Rendal, fan du 11 de la Rose : "Ah, une victoire bien réconfortnate pour une équipe soudée deriière son capitaine qui permet à l'Angleterre de démarrer la coupe du monde sur 3 points":
Rendal spectateur : les "lads" ont visiblement des problèmes pour trouver leurs marques. Certes la défense est solide, certes Beckam a un pied magique (et encore, pas toujours...) certes Lampard a fait quelques étincelles (vous êtes bien dur avec lui : il en a cadré deux vers la fin...). Mais il n' y avait qu'un attaquant (il foutait quoi Owen..on voyait que le géant Crouch), Gerrard absolument pas à son niveau et des constructions de jeu assez limité alors qu'il n'y avait pratiquement as d'équipe en face lors de la première mi-temps. Bref, si ils ne se mettent pas à niveau vite, ils vont avoir des problèmes avec la Suède.
Mais d'un autre côté, ils ont quand même un sacrée équipe sur le papier (comme la France en 2002 ?).
Rendal
P.S. quant au classemtn de la Fifa c'est du pipeau, elle est où la Hollande-3eme-du-classement dans cette coupe ???
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté dimanche 11 juin 2006 à 05:59 (#61)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté dimanche 11 juin 2006 à 08:52 (#62)
Sunoyo, le 11/06/2006 à 00:34, dit :
Très bon match ce soir avec pas mal d'animation de jeu et 2 équipes qui ne fermaient pas trop le jeu (du moins en 1ère mi-temps). Demi-déception pr la Côte d'Ivoire qui méritait mieux selon moi mais on va dire qu'ils sont tombés sur trop fort pr eux. Ca aurait été une autre équipe que l'Argentine, jme demande quelle serait le résultat...
Ben on le saura bien assez tot contre les pays bas et la yougoslavie (serbie montenegro)
Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:30 (#63)
La Cote d'Ivoire c'est pas mal débrouillé hier contre l'Argentine, dommage qu'il y ait eu 2/1 pour l'Argentine...
Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:44 (#64)
Je viens de voir le but de frings a telefoot et en effet il est magnifique! Le gardien de Tobago a été elu homme du match contre la suede.....normal!
Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:07 (#65)
Moi je veux pousser un cri !!
je commence a en avoir marre de cette pseudo regle du nouveau hors jeu , qui est proprement scandaleuse : le but de saviola n'aurait pas du etre accordé ; ca devient ingerable pour les defenses.C'est du n'importe quoi
je commence a en avoir marre de cette pseudo regle du nouveau hors jeu , qui est proprement scandaleuse : le but de saviola n'aurait pas du etre accordé ; ca devient ingerable pour les defenses.C'est du n'importe quoi

Posté dimanche 11 juin 2006 à 14:48 (#66)
Bon 1-0 a la mi-temps pour les pays bas! Ils me plaisent ces hollandais! Ils ont quelques carrence defensive mais offensivement c'est beau a regarder!
Robben powaaaa!!!
Il enflamme le match pour l'instant et ce sont pas non plus des enfants de coeur en face!
Robben powaaaa!!!

Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:12 (#67)
Bon victoire donc des Pays-Bas 1-0 malgré une seconde mi-temps nettement plus équilibrée.
On peut retenir de ce match et de la victoire argentine d'hier que ce groupe confirme son surnom de "groupe de la mort".
Bien qu'apparamment pas encore totalement au point physiquement, les bataves ont montré de très belles choses tout au long du match, surtout dans l'animation offensive de grande qualité et très créative. L'apport du latéral gauche sur les phases offensives est très précieux, point qu'il faudrait d'ailleurs ajuster sur le côté droit car Heitinga parait assez timide. Le milieu de terrain est très compact, l'expérience de Cocu et Van Bommel y participant grandement. La charnière centrale paraît solide et Van Der Sar a réalisé une belle prestation malgré les crampes^^
En comparaison avec les argentins, le milieu et l'attaque paraissent d'un niveau individuel assez équivalent tandiq que la défense argentine paraît plus solide ce qui est plutôt logique vu la différence d'age et donc d'expérience.
Colectivement, je pense que les bataves auront les moyens de prendre l'avantage lorsque Van der Vaart reviendra et surtout lorsque Robben axera davantage son jeu sur l'intérêt collectif et non sur ses exploits personnels.
Donc en gros un beau match, avec une bonne équipe de Serbie et qui laisse augurer de bien belles confrontations dans ce groupe
On peut retenir de ce match et de la victoire argentine d'hier que ce groupe confirme son surnom de "groupe de la mort".
Bien qu'apparamment pas encore totalement au point physiquement, les bataves ont montré de très belles choses tout au long du match, surtout dans l'animation offensive de grande qualité et très créative. L'apport du latéral gauche sur les phases offensives est très précieux, point qu'il faudrait d'ailleurs ajuster sur le côté droit car Heitinga parait assez timide. Le milieu de terrain est très compact, l'expérience de Cocu et Van Bommel y participant grandement. La charnière centrale paraît solide et Van Der Sar a réalisé une belle prestation malgré les crampes^^
En comparaison avec les argentins, le milieu et l'attaque paraissent d'un niveau individuel assez équivalent tandiq que la défense argentine paraît plus solide ce qui est plutôt logique vu la différence d'age et donc d'expérience.
Colectivement, je pense que les bataves auront les moyens de prendre l'avantage lorsque Van der Vaart reviendra et surtout lorsque Robben axera davantage son jeu sur l'intérêt collectif et non sur ses exploits personnels.
Donc en gros un beau match, avec une bonne équipe de Serbie et qui laisse augurer de bien belles confrontations dans ce groupe

Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:19 (#68)
pour moi la 2è place de ce groupe devrait se jouer entre la cote d'ivoire et la hollande, la serbie manquant d'expériance depuis l'eclatement de la yougoslavie !!!
Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:41 (#69)
Aucune équipe ne m'a impressionné pour le moment. L'Argentine semble l'équipe la plus solide mais n'a pas fait des étincelles offensivement.
Les Pays-bas pas extraordinaires, il faudrait penser à marquer Robben au lieu de lui laisser toujours quelques mètres pour lancer ses courses. Toutes les actions viennent de lui.
Quand à la Côte d'ivoire, j'espère qu'ils vont vite rentrer chez eux. J'ai l'impression de voir des fans de Boys band
(et ils ont encore moins d'expérience que la Serbie)
Les Pays-bas pas extraordinaires, il faudrait penser à marquer Robben au lieu de lui laisser toujours quelques mètres pour lancer ses courses. Toutes les actions viennent de lui.
Quand à la Côte d'ivoire, j'espère qu'ils vont vite rentrer chez eux. J'ai l'impression de voir des fans de Boys band

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:45 (#70)
Posté dimanche 11 juin 2006 à 18:30 (#71)
eltran, le 11/06/2006 à 17:41, dit :
(et ils ont encore moins d'expérience que la Serbie)

je ne vois pas pourquoi tu compares les joueurs de la Cote d'Ivoire à des fans de boyz bands ...et en quoi le manque d'experience est-il une mauvaise chose ?
Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:25 (#73)
Victoire logique pour le Mexique, qui est très bien classé, au classement Fifa.
Pour les Pays Bas, je n'ai retenu qu'une chose : banc des remplaçants prestigieux. Ils gardent des billes ? Leurs atouts ? Ils vont créer la surprise ? Après leur invincibilité durant les éliminatoires...
Pour les Pays Bas, je n'ai retenu qu'une chose : banc des remplaçants prestigieux. Ils gardent des billes ? Leurs atouts ? Ils vont créer la surprise ? Après leur invincibilité durant les éliminatoires...

Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:35 (#74)
Funman, le 11/06/2006 à 23:25, dit :
Victoire logique pour le Mexique, qui est très bien classé, au classement Fifa.
Je les ai pas trouvé mauvais ces Iraniens quand meme tout comme l'équipe d'Angola!
Posté lundi 12 juin 2006 à 01:03 (#75)
Angola ? C'est le seul match que je n'ai pas regardé. Par contre aujourd'hui, je n'en regarderai aucun car aucun ne me passionnera. Plus qu'à attendre celui de l'équipe de France. Je pense que les français vont gagner, en toute objectivité.

Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »