-
59 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:29 (#586)
Ah, quelle plaisir de voir enfin l'équipe de France jouer à son niveau ! ! !
De ce match on peut tirer plusieurs enseignements :
1) L'équipe peut tenir debout 90 minute...
2)...y compris riberry que l'on pensait incapable de courir durant tout un match (je reconnais que sur ce match, il m'a montré que j'avais eu tort de le critiquer :pinch: :pinch: )
3) Sagnol est l'homme du match (mais ça on le savait déjà)
4) je continue à trouver inutile un milieu à 5 (et un Henry qu'on avait envie de caliner tellement il était seul dans son coin)
5) ils sont jeunes et beaux ces Espagnols et on a pas fini de les voir...
6)...mais Aragonès reste un sale c**
Et surtout, surtout, on va enfin faire taire tout ces pisse-froid de commentateurs sur la 1 et la 6 qui cassaient pour le plaisir. Oui, Domenech et les joueurs ont commis des erreurs (et je suis vraiment pas sur que la formation en 4-5-1 soit une bonne solution) mais il y a eu trop de démontage pour rien dire. En ce qui me concerne, la France peut quitter la Coupe la tête haute (parce qu'une défaite face au Brézil en 1/4 c'est pas une honte). On va avoir des 1/4 d'un haut niveau:
Alle-Arge (une finale en soi)
Ita-Ukraine (là par contre...)
Angle-Port. (une finale de doupe d'Europe ?)
Bres-Fran (ça e vout rapelle rien ?)
Rendal (le-démonteur-de-casseurs-pour-rien-dire)
De ce match on peut tirer plusieurs enseignements :
1) L'équipe peut tenir debout 90 minute...
2)...y compris riberry que l'on pensait incapable de courir durant tout un match (je reconnais que sur ce match, il m'a montré que j'avais eu tort de le critiquer :pinch: :pinch: )
3) Sagnol est l'homme du match (mais ça on le savait déjà)
4) je continue à trouver inutile un milieu à 5 (et un Henry qu'on avait envie de caliner tellement il était seul dans son coin)
5) ils sont jeunes et beaux ces Espagnols et on a pas fini de les voir...
6)...mais Aragonès reste un sale c**
Et surtout, surtout, on va enfin faire taire tout ces pisse-froid de commentateurs sur la 1 et la 6 qui cassaient pour le plaisir. Oui, Domenech et les joueurs ont commis des erreurs (et je suis vraiment pas sur que la formation en 4-5-1 soit une bonne solution) mais il y a eu trop de démontage pour rien dire. En ce qui me concerne, la France peut quitter la Coupe la tête haute (parce qu'une défaite face au Brézil en 1/4 c'est pas une honte). On va avoir des 1/4 d'un haut niveau:
Alle-Arge (une finale en soi)
Ita-Ukraine (là par contre...)
Angle-Port. (une finale de doupe d'Europe ?)
Bres-Fran (ça e vout rapelle rien ?)
Rendal (le-démonteur-de-casseurs-pour-rien-dire)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Feel da Bergerac Powaa !
Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:40 (#587)
supmaite, le 27/06/2006 à 17:42, dit :
Par contre enorme match de Sagnol, vraiment imperial, pour moi c'est le joueur du mondial, il confirme sa saison, et fait partie tout entiere des grands lateraux du monde.
+1 il est vraiment énorme.
supmaite, le 27/06/2006 à 17:42, dit :
belle entrée de GOVOU lol, il aura jouer et pourra dire a ses petits enfants j'y était.
Il était dans le coups pour un des deux derniers buts j crois

Radical-Spike, le 27/06/2006 à 17:45, dit :
ps 2 : Spéciale dédicasse au public espagnol pour leur huer et autre siflage sur la Marseillaise
C'était honteux, premier sifflage d'un hymne lors de cette coupe du monde. Ils l'ont payé cher quand même

1+Ni@k, le 27/06/2006 à 18:21, dit :
Pas si sûr! <_<
Le Brésil est impressionant offensivement et en général mais leur défense est discutable donc...
Le Brésil est impressionant offensivement et en général mais leur défense est discutable donc...
d'après ce que j'ai entendu, celle là est beaucoup plus solides que par le passé. A confirmer

BenGesl, le 27/06/2006 à 18:40, dit :
Bizarrement, en relisant les stats de la Coupe du Monde depuis le début, apparemment, l'Espagne n'a jamais su battre la France dans les compétitions qui comptent...
(Souvenir ON : Finale Euro 84 : France-Espagne -> le coup franc de Platini & la boulette du gardien...)

Ils ont gagné aucun match contre la France en compétition officielle

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:53 (#588)
il est 7h du matin mais j'ai quand meme le temps de féliciter l'équipe de france
France/Brésil, ça par contre ca me fait très peur mais je garde espoir pour l'équipe.

France/Brésil, ça par contre ca me fait très peur mais je garde espoir pour l'équipe.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:58 (#589)
En tout cas, samedi, grosse journée, mes des équipes de coeur (England et Fance) jouent.
Et surtout, quelques soient les résultats, la deuxième 1/2 finale sera monumentale (E-F ? P-B? E-B? P-F?)
Rendal (le-supporter-de-coeur)
Et surtout, quelques soient les résultats, la deuxième 1/2 finale sera monumentale (E-F ? P-B? E-B? P-F?)
Rendal (le-supporter-de-coeur)
Si tu viens de Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Feel da Bergerac Powaa !
Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:13 (#590)
Pour reprendre une expression journalistique : "la France a peu de dents mais elles sont bien aigusées !!!" Pour une fois que l'équipe de France fait preuve de réalisme ça fait vraiment plaisir...
En tout quelle montée en puissance de Viera dans cette coupe du monde !!! et que dire de sagnol (il est un peu chez lui en Allemagne depuis le temps qu'il est au Bayern, ça doit lui tenir à coeur
) comme le souligne rendal.
France/bresil, on l'espérait tous et bien on là
la revanche de 98 ???
En tout quelle montée en puissance de Viera dans cette coupe du monde !!! et que dire de sagnol (il est un peu chez lui en Allemagne depuis le temps qu'il est au Bayern, ça doit lui tenir à coeur

France/bresil, on l'espérait tous et bien on là

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:04 (#591)
J'enrage d'avoir loupé ce match, tout ça a cause de l'orage impossible de regarder la télé coupure d'électricité à répétition.
D'après ce que j'ai lu ce matin ça avait l'air d'un match magnifique, maintenant on va affronté le brésil revanche de 98 ???.
D'après ce que j'ai lu ce matin ça avait l'air d'un match magnifique, maintenant on va affronté le brésil revanche de 98 ???.
Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:25 (#593)
Pour nous c'est pas vraiment une revanche c'est juste un autre match contre le brésil qu'on va gagné 3-0 comme 98

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:26 (#594)
le match d'hier fut l'un des meilleurs que j'ai pu voir pour ce mondial, la France a retrouvé un bon niveau de jeu, j'ai l'impression que la France joue bien contre les grosses nations du football et moins bien contre les autres, le prochain match contre le brésil reste ouvert, bien qu'aillant une énorme force offensive la Seleção n'a pas une défense extraordinaire, à mon avis tout se jouera au milieu de terrain, comme d'habitude plus qu'à attendre samedi...

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 28 juin 2006 à 15:19 (#595)
Très bon et beau match de la France hier soir !!!Du beau football, des beaux buts ...Sa a mis du temps à venir mais la France monte en puissance et c'est beau à voir !Mention spéciale à Ribéry et Sagnol qui ont très bien joués .
Bon alors contre le Brésil je vois bien France 2-1 Brésil et vous ?RDV samedi soir !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
Bon alors contre le Brésil je vois bien France 2-1 Brésil et vous ?RDV samedi soir !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!

Posté mercredi 28 juin 2006 à 19:48 (#596)
Ce qui me fait unpeu peur c'est le fait que le Brésil pour l'instant pas montrer son potentiel ou alors ne peut pas pousser plus mais j'en doute fortement. Je pense qu'ils en font pas trop et c'est tout.
Enfin les bleus en état de grace peuvent peut être réaliser une belle prestation ;)
ALLEZ LES BLEUS ;)
Enfin les bleus en état de grace peuvent peut être réaliser une belle prestation ;)
ALLEZ LES BLEUS ;)
Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:29 (#597)
Deux jours de répits... je pouvais toujours attendre devant le poste de télévision...
En tout cas l'attente vaut le coup car les 1/4 proposent 3 beaux matchs et un quatrième bof bof à mon avis.
EDIT : ce qui m'a fait rire au passage, c quand les commentateurs ont dit : les espagnols n'ont pas chanté car il n'y a pas de parole. Et là on voit la Marseillaise qui démarre et rien... y'a pas de parole non plus ?
En tout cas l'attente vaut le coup car les 1/4 proposent 3 beaux matchs et un quatrième bof bof à mon avis.
EDIT : ce qui m'a fait rire au passage, c quand les commentateurs ont dit : les espagnols n'ont pas chanté car il n'y a pas de parole. Et là on voit la Marseillaise qui démarre et rien... y'a pas de parole non plus ?

Posté mercredi 28 juin 2006 à 23:51 (#598)
Ben s'ils étaient bouches bées, difficile de parler à ce moment-là !...
La France continue son p'tit bonhomme de chemin & nous, supporteurs, aussi. C'est dommage par contre que la manif' de joie sur les Champs-Elysées se soit quelque peu mal terminée...
Bon, R.V Samedi prochain, après les 90 min, voire 120 min si prolongations, sinon tirs aux buts pour en parler à nouveau de tout ça !...

La France continue son p'tit bonhomme de chemin & nous, supporteurs, aussi. C'est dommage par contre que la manif' de joie sur les Champs-Elysées se soit quelque peu mal terminée...

Bon, R.V Samedi prochain, après les 90 min, voire 120 min si prolongations, sinon tirs aux buts pour en parler à nouveau de tout ça !...

Posté jeudi 29 juin 2006 à 00:14 (#599)
BenGesl, le 29/06/2006 à 00:51, dit :
Ben s'ils étaient bouches bées, difficile de parler à ce moment-là !...

Je viens d'apprendre à l'instant que ce sera un arbitre espagnol qui s'occupera de la rencontre.
Citation
France-Brésil : Un Espagnol au sifflet
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 28 juin 2006 - 22h03
Bonne idée de la FIFA qui a décidé de confier l'arbitrage de France-Brésil à un arbitre espagnol, dont le pays vient d'être sorti par les Bleus...
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 28 juin 2006 - 22h03
Bonne idée de la FIFA qui a décidé de confier l'arbitrage de France-Brésil à un arbitre espagnol, dont le pays vient d'être sorti par les Bleus...

Posté jeudi 29 juin 2006 à 00:33 (#600)
Bon, c'est quelques jours après, mais je viens quand même "retirer" ce que j'ai dit sur cette équipe de France...
Beau match !
J'ai vu que la fin en rentrant du taff, mais joli... J'avoue
Zidane n'ira pas en maison de retraite tout de suite
Déjà bien fait pour les espagnols qui se voyaient déjà jouer la suite...
[Voir le message caché (spoiler)]
Il se pourrait même que je mate le match de samedi en entier pour me faire "pardonner"... (Quand on sait comme j'aime pas le foot, c'est un exploit !)
Et pour finir, déjà des pronostics pour samedi circulent sur le net : France - Brésil
Beau match !
J'ai vu que la fin en rentrant du taff, mais joli... J'avoue
Zidane n'ira pas en maison de retraite tout de suite

Déjà bien fait pour les espagnols qui se voyaient déjà jouer la suite...

[Voir le message caché (spoiler)]
Il se pourrait même que je mate le match de samedi en entier pour me faire "pardonner"... (Quand on sait comme j'aime pas le foot, c'est un exploit !)
Et pour finir, déjà des pronostics pour samedi circulent sur le net : France - Brésil

Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »