-
59 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:13 (#571)
teès bon match de la france, la défense est énorme. le brésil va avoir du mal contre une équipe qui sait défendre chose qui ne leur était pas arrivé pendant la coupe du monde!

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:14 (#572)
Un bon match de l'équipe de France, qui a été super rigoureuse sur tous les plans (y manque encore d'offensive, mais bon on va pas chipoter!!) contre des espagnols qui n'ont pas réussi à approcher du but.
On est en quart et c'est génial (même si j'aime beaucoup l'équipe d'Espagne, puisque j'y ai mes racines).
Zidane a répondu avec beaucoup d'ironie et de fairplay, à tous ceux qui ont "craché" sur des joueurs ou sur l'équipe, et notamment à l'entraîneur Espagnol.
A noter, l'arbitrage excellent de l'Italien (j'ai zappé son nom). Il a su tenir le jeu et intervenir quand il faut.
Vive la France
On est en quart et c'est génial (même si j'aime beaucoup l'équipe d'Espagne, puisque j'y ai mes racines).
Zidane a répondu avec beaucoup d'ironie et de fairplay, à tous ceux qui ont "craché" sur des joueurs ou sur l'équipe, et notamment à l'entraîneur Espagnol.
A noter, l'arbitrage excellent de l'Italien (j'ai zappé son nom). Il a su tenir le jeu et intervenir quand il faut.
Vive la France

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:14 (#573)
Honnetement c'est le plus beau match des 1/8e voir peut etre de la compet
les espagnols voulaient envoyer zizou a la retraite ben il a repondu comme un seigneur du football qu'il est
Ribery est un futur grand j'en suis persuadé; que dire de la defense et de Sagnol en particulier .. enorme
Domenech avait raison de dire que Viera marquerai de son empreinte la CDM
Ah ca fait plaisir
!!
edit : ce qui est encore plus plaisant c'ets que l'equipe monte en puissance
ca m'a fait plaisir la joie de Zizouuuu et de l'equipe et la symbiose avec le public francais
les espagnols voulaient envoyer zizou a la retraite ben il a repondu comme un seigneur du football qu'il est
Ribery est un futur grand j'en suis persuadé; que dire de la defense et de Sagnol en particulier .. enorme
Domenech avait raison de dire que Viera marquerai de son empreinte la CDM
Ah ca fait plaisir

edit : ce qui est encore plus plaisant c'ets que l'equipe monte en puissance
ca m'a fait plaisir la joie de Zizouuuu et de l'equipe et la symbiose avec le public francais

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:25 (#574)
Quel match!!
ça fait plaisir quand meme quand l'équipe joue comme ça.
ça fait plaisir quand meme quand l'équipe joue comme ça.
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:29 (#575)
Bah voilà, vous savez ce qu'il vous dit le "retraité" chers amis espagnols?
- Un p'tit dernier pour la route...
Super match et dernier but sublime de Zidane, tout simplement génial. Je suis heureux que l'équipe de France ai réussie à faire taire mes doutes. Très beau match et la défense comme le disent certains a été énorme, et Sagnol sauve plusieurs ballons très chauds. Bref, que du bonheur!
Ca fera les pieds à Aragones tiens
!
- Un p'tit dernier pour la route...

Super match et dernier but sublime de Zidane, tout simplement génial. Je suis heureux que l'équipe de France ai réussie à faire taire mes doutes. Très beau match et la défense comme le disent certains a été énorme, et Sagnol sauve plusieurs ballons très chauds. Bref, que du bonheur!
Ca fera les pieds à Aragones tiens

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:31 (#576)
+1 pour l'arbitrage EXELENT! GOOD! c'est rare d'avoir un bonne arbitrage maintenant, mais je dois dire que cette équipe de france m'a extrement surpris ouah quel match!! aller les bleus zizou, ribery et viera hommes de ce match! ah je suis content pour le match brési-france quel affiche

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:40 (#577)
Vraiment c'etait un bon match... L'equipoe de France m'e impressionné. Je pensais plus qu'on allait fairte bone impression devant l'Espagne, mais on a quand meme assuré d'un bout a l'autre du match.
Les joueurs qu'on pensait trop vieux ont fait le match qu'il fallait, cf Thuram qui monte des qu'il y a un corner... Sagnol, impressionant comme depuis le debut. Henry qui, meme si il est souvent hors jeu, a fait du mal a la defense. Ribéry qui marque enfin. Peut etre le debut d'un grand joueur en equipe de France. Une defense impeccable, sauf le penalty. Un milieu qui n'en veut. Il manque peut etre encore une vrai attaque, qui puisse faire le lien avec le milieu, mais on va pas chipoter...
Et surtout le retour de Zidane qui a reussi a tenir un match entier. Moi meme, je pensais qu'il etait cramé avant le dedut de la CDM, mais il a reussi a demontrer le contraire.
Maintenant, si on arrive a faire bonne figure contre le Bresil, et surtout si on arrive a dejouer leur potentiel offensif, on a peut etre des chances. En tout ca, je commence a sentir un mieux dans cette equipe.
Le coaching, et l'attitude de Domenech paierait-il???
Les joueurs qu'on pensait trop vieux ont fait le match qu'il fallait, cf Thuram qui monte des qu'il y a un corner... Sagnol, impressionant comme depuis le debut. Henry qui, meme si il est souvent hors jeu, a fait du mal a la defense. Ribéry qui marque enfin. Peut etre le debut d'un grand joueur en equipe de France. Une defense impeccable, sauf le penalty. Un milieu qui n'en veut. Il manque peut etre encore une vrai attaque, qui puisse faire le lien avec le milieu, mais on va pas chipoter...
Et surtout le retour de Zidane qui a reussi a tenir un match entier. Moi meme, je pensais qu'il etait cramé avant le dedut de la CDM, mais il a reussi a demontrer le contraire.
Maintenant, si on arrive a faire bonne figure contre le Bresil, et surtout si on arrive a dejouer leur potentiel offensif, on a peut etre des chances. En tout ca, je commence a sentir un mieux dans cette equipe.
Le coaching, et l'attitude de Domenech paierait-il???

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:42 (#578)
voila, une equipe d'espagne qui fait de gros match de poule, et qui fait rien contre la france qui a fait des poule plus que moyen.
+1 Rybery, fait taire ceux qui disait qu'il servai a rien, et que devant le but il tremblé, voila la reponse. Par contre enorme match de Sagnol, vraiment imperial, pour moi c'est le joueur du mondial, il confirme sa saison, et fait partie tout entiere des grands lateraux du monde.
Henry a joué?????? jah oui hors jeu, mais fait mal a la defense, belle entrée de GOVOU lol, il aura jouer et pourra dire a ses petits enfants j'y était.
+1 Rybery, fait taire ceux qui disait qu'il servai a rien, et que devant le but il tremblé, voila la reponse. Par contre enorme match de Sagnol, vraiment imperial, pour moi c'est le joueur du mondial, il confirme sa saison, et fait partie tout entiere des grands lateraux du monde.
Henry a joué?????? jah oui hors jeu, mais fait mal a la defense, belle entrée de GOVOU lol, il aura jouer et pourra dire a ses petits enfants j'y était.
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:45 (#579)
Pour le brésil ca va être une autre histoire mais si ya bien une equipe qui peut faire mal au brésil voir vaincre cette equipe ben c'est bien la France
: on y croit les vieux de la vieille et ceux de la 25e heure
L'arbitrage bon malgré que le péno est généreusement donné ..... j'ai bien cru que la malédiction de l'arbitrage allait encore faire des siennes.Henry ne sait toujours pas frapper du coup de pied un ballon mais il a pesé sur la défense; on va oublié ses hors jeu régulier.Ribery piuuu l'un des joueurs les plus technique de ce mondial
la joie de zizou m'a vraiment fait plaisir
ps : l'Espagne a quand meme fait un bon match ; ils sont bon techniquement font bien tourner le ballon ... bon ils ont eu pratiquement aucune occase ,1ou 2 tirs; dommage pour eux , surement pour une prochaine compétition ... Viva espana
ps 2 : Spéciale dédicasse au public espagnol pour leur huer et autre siflage sur la Marseillaise

L'arbitrage bon malgré que le péno est généreusement donné ..... j'ai bien cru que la malédiction de l'arbitrage allait encore faire des siennes.Henry ne sait toujours pas frapper du coup de pied un ballon mais il a pesé sur la défense; on va oublié ses hors jeu régulier.Ribery piuuu l'un des joueurs les plus technique de ce mondial
la joie de zizou m'a vraiment fait plaisir
ps : l'Espagne a quand meme fait un bon match ; ils sont bon techniquement font bien tourner le ballon ... bon ils ont eu pratiquement aucune occase ,1ou 2 tirs; dommage pour eux , surement pour une prochaine compétition ... Viva espana

ps 2 : Spéciale dédicasse au public espagnol pour leur huer et autre siflage sur la Marseillaise
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:55 (#580)
Ben je suis contente qu'on est gagné mais bon même si j'y connais que dalle en foot moi je dis on va mourir face au brésil !!!
Posté mardi 27 juin 2006 à 23:19 (#581)
Là je dois dire que l'équipe de France m'a impressionné, même Rybery m'a surpris 
Très beau but de Zidane en fin de match aussi: il a montré qu'il en avait encore sous la semelle
La seule chose que je trouve dommage, c'est les hors-jeu à répétition de Henry, mais bon il y avait quand même la volonté d'aller de l'avant.

Très beau but de Zidane en fin de match aussi: il a montré qu'il en avait encore sous la semelle

La seule chose que je trouve dommage, c'est les hors-jeu à répétition de Henry, mais bon il y avait quand même la volonté d'aller de l'avant.
Posté mardi 27 juin 2006 à 23:21 (#582)
Fëanàro, le 27/06/2006 à 23:55, dit :
Ben je suis contente qu'on est gagné mais bon même si j'y connais que dalle en foot moi je dis on va mourir face au brésil !!!
Pas si sûr! <_<
Le Brésil est impressionant offensivement et en général mais leur défense est discutable donc...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 27 juin 2006 à 23:40 (#583)
Je vais pas répéter ce qui a déjà été écrit maints fois ici, je suis juste heureux d'avoir enfin pu voir que les 2 derniers matchs des 8è de finale sont pas trop mauvais, surtout France-Espagne ! Il était temps, non ?!
& un arbitrage enfin plus que correct, ça fait plaisir & cela rend encore le match plus plaisant...
Bizarrement, en relisant les stats de la Coupe du Monde depuis le début, apparemment, l'Espagne n'a jamais su battre la France dans les compétitions qui comptent...
(Souvenir ON : Finale Euro 84 : France-Espagne -> le coup franc de Platini & la boulette du gardien...)
Ah oui, on me rappelle aussi que la France a aussi battu l'Espagne durant l'Euro 2000, & c'étaient les mêmes couleurs de maillots...
En tout cas, les affiches des quarts de finale paraissent alléchantes, notamment un Argentine-Allemagne pour régler la question de la finale de 86 perdue par nos voisins teutons & un France-Brésil, histoire de voir si Zizou est définitivement imbattable face à 11 p'tits brésiliens de génie...
Alors Monsieur Aragones, inutile d'injurier Henry pour motiver vos joueurs, il n'est pas le seul "nègre" de l'équipe, vous avez même 2 "arabes" dont l'un est un converti...
Le football n'a pas besoin de ce genre d'actes...

& un arbitrage enfin plus que correct, ça fait plaisir & cela rend encore le match plus plaisant...
Bizarrement, en relisant les stats de la Coupe du Monde depuis le début, apparemment, l'Espagne n'a jamais su battre la France dans les compétitions qui comptent...

Ah oui, on me rappelle aussi que la France a aussi battu l'Espagne durant l'Euro 2000, & c'étaient les mêmes couleurs de maillots...

En tout cas, les affiches des quarts de finale paraissent alléchantes, notamment un Argentine-Allemagne pour régler la question de la finale de 86 perdue par nos voisins teutons & un France-Brésil, histoire de voir si Zizou est définitivement imbattable face à 11 p'tits brésiliens de génie...

Alors Monsieur Aragones, inutile d'injurier Henry pour motiver vos joueurs, il n'est pas le seul "nègre" de l'équipe, vous avez même 2 "arabes" dont l'un est un converti...

Posté mercredi 28 juin 2006 à 00:41 (#584)
Eh ben moi je vais faire tache : ET la France ET le Bresil ont gagne, BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH :pinch:
Et un seul d'entre eux sera elimine avant les demis....bref, si je dois en encourager un, j'avoue que j'ai un faible pour Ronaldinho, j'aime pas le Bresil mais celui-la ressemble trop a Nature-za pour que je le descende
C'est pas qu'une invention, le Natu de Takahashi....
Et puis le Bresil s'envolera vers sa maison en perdant contre la vengeance Italienne de 94 na !
Et un seul d'entre eux sera elimine avant les demis....bref, si je dois en encourager un, j'avoue que j'ai un faible pour Ronaldinho, j'aime pas le Bresil mais celui-la ressemble trop a Nature-za pour que je le descende

Et puis le Bresil s'envolera vers sa maison en perdant contre la vengeance Italienne de 94 na !

Posté mercredi 28 juin 2006 à 01:21 (#585)
Citation
vous avez même 2 "arabes" dont l'un est un converti...
zidane est d'origine kabyle (berbere c'est pas des arabes) et ribery est un francais de souche (chti'mi) certe converti a l'islam mais est ce necessaire d'en faire un porte drapeaux : c'est pour la France qu ils ont joué et gagné ce soir.
Je tiens a rendre hommage a une des legendes du football , j'ai nommé Ronaldo : il restera comme l'un des plus grand notamment grace a son record de but marqué en CDM ; bravo l'artiste (j'espere qu'il va s'arréter la

Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »