Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:45 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

On dirait que pendant cette cope du monde les arbitres ont perdu leurs football, quand on regarde Portugal - Pays-Bas(1-0) normalement il y a rouge direct sur le gas qui fait la faute sur C.Ronaldo(je sais pu qui c'est ke fauteur dsl lol) Je trouve que c'est abusé c'est pour ça qu'il est parti en casquette, il y aussi quand les néerlandais rende pas la balla la aussi c'est abusé. Je comprend que ça arive ce genre de chose en huitième de finale d'une coupe du monde mais bon on peut pas revenir dans le passé :P :P .
Et sinon bonne chance des bleus contre l'espagne, Allez Trezegoal :D :D :D :D :D :w00t: :w00t: :w00t:
Après on fera la fête :o :lol: :lol: ^_^ :P

PS:Arété de dire que les bleus se la pètent, ils ont rien dit c'est que les espagnol qui se la pètent ^_^ :angry: et aux faite bonne chance la Ghana :D

Posté mardi 27 juin 2006 à 13:08 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

On va encore jouer avec un seul attaquant alors que l'espagne va jouer avec 2 voire 3.
J'espère que la france fera un exploit ce soir mais j'ai des doutes au vu des autres match, faut espèrer que l'arbitrage sera de bonne qualité :o rendez vous ce soir.

Posté mardi 27 juin 2006 à 14:28 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est vrai que l'arbitrage laisse à désirer, mais je trouve également que le système n'est pas trop cohérent, on peut avoir un carton jaune tout bête (genre garder le ballon lorsqu'on a fait une faute) et en avoir un autre en " agressant un joueur ", de ce côté là ils devraient revoir la gravité des sanctions sinon un jour il risque d'avoir un match où l'une des équipes n'aura plus assez de joueurs sur le terrain...

Pour le match de ce soir, comme on dit " c'est un match de football ", donc tout peut ce passer pendant 90 min, pour l'instant durant ce mondial l'Espagne a mieux joué que la France mais ça ne veut rien dire, par ailleurs si je ne me trompe pas l'Espagne n'a jamais gagné contre la France dans quelconque coupes (mondiale et europe), mais bon le passé est le passé, bref on verra bien qui sortira vainqueur ce soir...
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 27 juin 2006 à 14:35 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagebou, le 27/06/2006 à 11:44, dit :

Si Domenech en à dans le pantalon , il met Zidane sur le banc en première mi-temps, joue avec 2 pointes , et en seconde mi temps il le fait rentrer. Il sera frais et au cas où il y aurait des prolongations un joueur comme Zidane avec une mitemps en moins dans les jambes peut faire la différence ....

Faut penser qu'un match peu durer 120 minutes et Zidane désolé de le dire mais il tiendrais pas.
La seule solution le fair erntrer qu'en seconde mitemps .

+1

Si il tiendra, avec des bequilles.

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:13 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

La presse espagnole se montre clairement optimiste avant le match de ce mardi face à la France. Le quotidien catalan Mundo Desportivo souhaite ainsi que «l’Espagne coupe la crête du coq français», alors que pour Marca, la France a peur de la jeunesse et de la qualité espagnole car Raymond Domenech aurait décidé d’évoluer à une seule pointe, Thierry Henry. La France a tellement peur qu’elle jouera simplement des contre-attaques. As fait plus sobre en titrant : «L’heure de vérité».

ca c'est ce que j'appel de l'arrogance :crying:

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:39 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

A mon avis, on a quand meme des chances de gagner ce soir... L'espagne est peut etre tres bonne dans ce debut de mondial, mais ils ont joué l'Arabie Saoudite, la Tunisie, et l'Ukraine... A part l'Ukraine, je pense que les matchs etaient assez "faciles" a aborder. Le truc avec le groupe de la France, c'est qu'on est tombé contre les Suisses, qui sont venus avec le couteau entre les dents. Les coreens ont laissé les francais se fatiguer, technique qui a d'ailleurs payé. Pour le Togo, ca a quand meme plutot bien marché. Maintenant, il va falloir voir si on va etre capable de resister aux assauts espagnols. Apres proceder par contre n'est pas forcement une mauvaise idée.

Sinon, je trouve ca assez marrant la guerre psychologique que les 2 nations sont en train de faire. On se croirait dans La Zizanie d'asterix... :crying:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 juin 2006 à 18:37 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

il n'y a pas encore eu de surprise et il reste un match :crying:

[Voir le message caché (spoiler)]
espagne 1 france 2

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:25 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Allez les bleus on y croit
donnez nous du plaisir en jouant un bon football et la victoire au bout :crying:

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:33 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vais jouer à Flyff en écoutant la radio.

Au moins, je ne perdrais pas complètement mon temps... :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:37 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Brésil 3 - 0 Ghana.

Voilà les marabouts n'ont rien pu faire pour sauver la dernière équipe africaine encore en lice.

Espérons qu'ils étaient en train de se préparer pour envoyer une malédiction sur l'espagne :crying:

Espagne 1 - 3 France

\o/

J savais qu'on pouvait le faire.
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:55 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La France a enfin montré son vrai jeu. Malouda a de nouveau fait un bon match, pour une fois Ribery aussi malgré l'occasion manquée devant le but.

Vieira, toujours aussi naze, et encore un carton pour sa face.

La France a surpris de par son niveau qui n'est pas celui que l'on a vu pendant les poules.
Une opportunité s'offre à l'équipe de France face au Brésil.

Un remake de 98 ?
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:01 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai toujours cru en eux
Quel matcheuuuuuuuuuuuuuu !! :D :D :D :D
On est en 1/4 de finaleuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
alors ils sont ou ceux qui insultaient le sbleus sur leur ageuuuuuuuuu
lalalallalalallalalalallalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa B) :D :w00t:

Ribery tatattata ribery tatatat ribery
Zizouuuuuuuuuuuu quel symboleuuuuuuuuuuuu
marqué contre l'espagne et devant la face du monde ; il est toujours la; on le traitai de grabataire ben voila la reponse et elle est cinglante

Ce soior on vous met , ce soir on vosu met le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :w00t: :w00t:

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:07 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bravo les bleus , aller une ptite analyse ;)

Malouda a eu énormément de mal face à son vis à vis. Il va falloir montrer autre chose face à roberto Carlos ou Kaka....
Viera , bonne prestation , gros boulot.
Makélélé , l'homme du milieu de terrain , le travailleur de l'ombre moi il m'impressionne , on l'entend pas mais alors il ratisse ;)
Henry , bin , j'applaudi car il s'est un peu sacrifié car c'était un match pénible seul en pointe comme celà.
Ribéry c'est donné à Fond , il c'est carbonisé mais il a de la qualité ;)
Un autre qui a bien tenu la baraque : Sagnol. IMPRESSIONNANT , rien à dire de plus.
Seul bémole à mon avis , l'axe centralqui sur une action hé bien a causé le pénalty mais après pour le reste du match celà peu aller face aux espagnols mais face aux brésiliens c'est pas la même.

Bon plus qu'une chose à dire , profitons de cette instant et après on verra face au Brésil ;)
ALLEZ LA FRANCE ;)
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:08 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Moi c'est surtout le travail de la défense (hormis la boulette de thuram sur le penalty) qui m'a impressioné, et plus particulièrement sagnol! quel joueur celui la!!!!
En tout cas ça fait bien plaisir de revoir les bleus jouer au ballon, mordre dedans et être agressif dans le bon sens, cad au pressing en permanence.

ça nous promet un très joli match samedi, avec celui d'allemagne-argentine d'ailleurs ^^
en même temps, petite pensée pour nos amis espagnols et ils sont nombreux: je leur souhaite vraiment de gagner un jour une coupe, ils le méritent avec cette équipe encore un peu jeune je pense.

Allez les bleus donc

Otha

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:09 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ouais niveau défense, Sagnol a géré, mais bou je te suis pas du tout quand tu dis Henry a bien joué. Il n'a été qu'en hors jeu.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »