Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 26 juin 2006 à 15:02 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je suis bien content que les portugais aient gagné, ça apprendra à Van Basten à ne pas sélectionner des joueurs d'expériences comme Makaay ou Davids na ! bon sérieux c'était marrant comme match... après nous avoir refusé un péno et sorti des cartons un peu... exagérés dirons-nous lors du match France - Suisse, Ivanov a de nouveau craqué. Mais ce qui m'a le plus dégoûté, c'est l'attitude d'Heitinga. C'est pas parce qu'on est mené à 20 mn de la fin qu'on peut se permettre de faire le chien comme ça !

Et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je dirai juste que je suis écoeuré par l'élimination des Tchèques :confet2: (mais ça n'enlève en aucun cas le mérite des Italiens et des Ghanéens), et surpris par la qualif des Français :confet: (mais bon l'Espagne... ça va être autre chose).

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 15:33 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lol perso j'ai bien aimé la sélection de Van Basten. Certes, ne pas sélectionner des joueurs comme Makaay ou Davids c'est pas forcément une grande idée vu leur qualités mais je trouve ça bien de donner la chance aux jeunes (Quoique Van Bommel m'énerve au plus haut point tellement il fait des fautes :/). Bon après je sais pas si ça a été le meilleurs choix comme par exemple ne pas faire entrer Van Nistelrooy alors qu'il faut absolument marquer.... Van Basten a fait le pari de la jeunesse, ça n'a pas marché il semblerait. A l'inverse, Domenech a fait le pari des vieillards :confet2:

Pr les prochains matchs, je pense que les favoris vont ts passé càd l'Italie et Brésil. Je vois mal l'Australie et le Ghana passer même si au fond je suis pour le Ghana :confet: (l'Australie a vraiment un jeu chiant :/)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 26 juin 2006 à 17:58 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

1 - 0 pour l'Italie. Quelle honte. Les australiens auraient mérité largement plus.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 26 juin 2006 à 18:04 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Ouais, le jeu italien dans toute sa splendeur: du trucage a l'ancienne.. et hop le penalty des familles qui va bien dans les arrets de jeu....
entre la caricature de match d'hier soir, le foot ne sors pas grandi de cette coupe du monde loin de la!

Otha

Posté lundi 26 juin 2006 à 18:06 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ouai enfin les Australiens n'ont rien montré alors que l'arbitre leur avait généreusement accordé un avantage numérique.
La victoire de l'Italie est logique.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 26 juin 2006 à 18:07 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi c'est l'arbitrage dans cette coupe du monde qui me met en colère :confet2:
Perso meme les simulations et tous les cartons d'hier ne m'enleve pas ce dégout :confet:

Posté lundi 26 juin 2006 à 18:22 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Bon, j'espère que l'Ukraine les sortira en 1/4 (parce que je souhaite aussi que la Suisse se fasse éliminée :confet2: ).

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:11 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben si les joueurs arrêtaient de tricher à tout va aussi, ça aiderait des arbitres pas toujours très bons... :confet2:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:13 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Oooooooo mon Dieuuuuuuuu !!

Mais quelle Cagoule , quel vol c'est hoorible pour les australiens
yen a plus que marre de cet arbitrage , les aussies se sont fait honteusement volé
Mais quel scandale j'espere que ca va gueuler
J'ai peur demain pour la France vu comment on a ete spolié jusqu'a maintenant
je prie pour pas qu on se fasse éliminé de cette maniere
L'italie on les reconnait bien la ..
c'est moche parfois le football :confet2:

Mais comment il peu sifler ce penaltie la a la 91e min c'est pas possible ca

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:15 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:confet2: :confet: :P AHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça me fait bien plaisir cette qualification de l'Italie, elle le mérite amplement!!
Bien sûr les esprits chagrins, les aigris, les jaloux, ou les rabat-joie pourront contester le peno, mais m'en tape, l'arbitre a sifflé et je suis bien content (d'autant plus que sur le match l'italie mérite vraiment avec toutes les occases'et le rouge il y était pas donc, merci au système de compensation de l'arbitre mdr).
D'ailleurs je tiens à le dire, le plus important dans un competition comme celle là, c'est le resultat, peu importe la manière, moi si on me propose 4 matchs comme ça de l'italie avec à chaque fois le même résultat je signe tout de suite, idem pour la france demain contre l'espagne. Eh oui dans ces cas là mon amour du foot s'efface totalement pour mon côté supporter aveugle mdr, mais je l'assume complètement et même le revendique. :P

FORZA ITALIA!!!

Héhé... 0:)

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:24 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'est vrai que l'Italie a montré du coeur mais vraiment leur jeu n'est pas folichon folichon
d'ailleurs la derniere fois qu'ils ont montré du beau jeu c'etait quand ??
Ce match m'a fait penser a la demi finale de l'euro 2000 Italie-Hollande ou ce fut une attaque defense comme j'en ai plus jamais revu : la les italien avaient démontré leur courage et leur fierté: ils en etaient presque admirable.Mais la ...
c'est quand meme tres moche de ce qualifier de cette maniere contre l'Australie ; ces derniers n'ont pas eu d'efficacité devant le but ca explique aussi leur élimination
mais j'en demord pas , l'arbitrage est inquiétant

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:54 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

On connaitra la compo de la France que demain à une heure du coup d'envoi. Mais ce qui me fait surtout rire c est les p'tites phrases en conférence de presse :confet2:

Abidal: "Les espagnols... on sait qu'ils ont jamais encore gagné... pour l'instant... ... et c'est pas prêt d'arriver" :confet:

Sagnol: "Nous contrairement à eux, on préfère ce concentrer sur notre équipe [...] Après nous on va pas dire par exemple [...] ou que leur gardien de but aligne erreurs sur erreurs depuis un an et demi en club" :P 0:)
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 26 juin 2006 à 20:14 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On retrouve la france grande gue*** une victoire et hop, ils se croient les meilleurs du monde. Après, on s'étonne pourquoi, je les aiment pas voilà pourquoi. :confet2: j'aimerais bien que les espagnols les sortent :confet:
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 20:40 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

quel arrogance, cette equipe de france, il batte le TOGO 2/0 et ca prend les espagnol de haut. J'en suis presque a esperer, une victoire espagnol. Sa degagerai Domenech.

@zim kenor, le peno aurai était pour les australiens, tu aurais eu le meme raisonnement que Spike. Vraiment, un arbitrage bizare pour cette CDM. A voir le match hollande/portugal. Je pense que dans quelque temps, on va reparler serieusement de la video....

Posté lundi 26 juin 2006 à 21:33 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Citation

quel arrogance, cette equipe de france, il batte le TOGO 2/0 et ca prend les espagnol de haut. J'en suis presque a esperer, une victoire espagnol. Sa degagerai Domenech.

ba j'ai pas vu d'arrogance moi je les sens serein ,point.
par contre je sens un trop plein de confiance de la part des espagnol , rien de mechant mais le retour sur terre va faire mal :sorcerer: :rolleyes: :lol:

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »