Bon ben voila, un vrai bon match de boucher. Les deux équipes, surtout les défenseurs portuguais sont connus pour être des bucherons, et ce qui devait arriver arriva.
Les fautes et simulation a répétition de Van Bommel, les fautes stupides de Costinha, le manque de fair play général, surtout Heitinga ( d'ailleur j'ai presque été content qu'il se fasse tacler par Déco )...
Enfin bref, malgré son explusion, trés bon match de l'équipe portuguaise dans son ensemble, trés solidaire, et surtout avec une technique nettement au dessus de celle de la Hollande en général. Simao a fait une trés bonne entré en jeu, mais j'espère que Ronaldo sera vite rétabli quand même.
Coté Pays-Bas, globalement déçus, pas vraiment de jeu collectif, Robben a globalment été inéxistant...
J'espère que le Portugal ira loin, car l'équipe joue un beau football...
Citation
En tout cas pourquoi les arbitres au mondialarbitre -t-il plus mal que d'habitude, le mystere est entier
Ben déja parce que chaque continent doit avoir un cota d'arbitre, et à part les arbitres européens (même si il y a bien sur des erreurs), je pense que les autres ne représentent pas l'élite ...
A quand la vidéo?