Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 26 juin 2006 à 00:46 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Mon bilan de la journée :
des anglais limités
des portugais affutés
des néerlandais pas fair play

:blink:

Posté lundi 26 juin 2006 à 01:02 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:P Bah pour le moment je remarque que tous les premiers de groupe de poule ont gagné leur huitième respectif, si cette tendance se confirme, l'Italie va battre l'Australie :P :) :D et l'Espagne va eliminer la France :blink: , la Suisse va sortir l'Ukraine, et le Brésil se débarrasser du Ghana. Tout cela ne me choque pas et serait logique compte tenu du statut de ces équipes et de leur début de compétition.
Bref on va voir si cette tendance va se confirmer.
Sinon sur les matchs d'aujourd'hui je suis tout bonnement dégouté je m'attendais carrément à autre chose, surtout pour le deuxième, sur le papier ça allait être un match dantesque, bah sur le terrain ça a été les tranchées lol.
Bref j'espere que demain ça sera différent, ça va pas être facile d'ailleurs car je sens un Italie-Australie assez viril aussi, et je suis pret à parier mon poids en cacahuète qu'à la fin du match les joueurs sur le terrain ne seront pas 22 lol.

Posté lundi 26 juin 2006 à 01:16 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Vraiment l'equipe d'angleterre est affreuse ; un jeu stéréotypé on se croirait en dh moldave . Si ya pas tonton beckham je suis sur qu'il ne serait pas passé ; bref j'espere que les portuguais vont les tanner histoire de leur montrer a quoi ressemble le vrai football et pas cette ersatz de jeu kik and rush ennuyeux a mourir ... ca leur fera les pieds

Posté lundi 26 juin 2006 à 02:38 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ghana semble bien pare pour creer la surprise cette annee, et sont encourages par les supporters allemands d'ailleurs ! Bon courage Ghana :P

Maintenant que la Hollande est eliminee :blink: ben je suis pour le Ghana na ! S'ils sont elimines, me reste....l'Allemagne et l'Italie, allez encore de la marge :P

Posté lundi 26 juin 2006 à 07:17 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 26/06/2006 à 02:16, dit :

Vraiment l'equipe d'angleterre est affreuse ; un jeu stéréotypé on se croirait en dh moldave . Si ya pas tonton beckham je suis sur qu'il ne serait pas passé ; bref j'espere que les portuguais vont les tanner histoire de leur montrer a quoi ressemble le vrai football et pas cette ersatz de jeu kik and rush ennuyeux a mourir ... ca leur fera les pieds

Avec leurs expulsions, ça va être tendu.

Posté lundi 26 juin 2006 à 08:32 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

attention il n'y a pas encore eu de surprises dans ces 8 eme de final et reste deux jours pour l'avoir
qui de le ghana,l'australie,l'ukraine ou la france :blink: va la creer

Posté lundi 26 juin 2006 à 08:57 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 26/06/2006 à 00:02, dit :

Lol Funman, perso je prend les Pays-Bas depuis PES3 donc forcément je suis l'équipe ds la réalité =)

Pr les frères de Boer, ils sont à la retraite je crois bien. Edgard Davids a été, quant à lui, écarté de la sélection tout comme kluivert, Makay, etc....

Davids, je l'ai vu sur le banc des remplaçants pour son premier match des poules. J'en suis certain car ça m'a même paru bizarre et j'ai espéré jusqu'au troisième remplacement pour que Marco Van Basten le fasse rentrer.
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 09:50 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

les hollandais pas fair play?

et les portugais?

Je sais pas si ceux qui critiquent la hollande on vu le match ejn entier, maius deja le premier rouge portugais arrive 10 min trop tard... y avait volonté de faire mal, ce qui n'était pas le cas contre christiano ronaldo a mon gout...

Apres pour ce qui est de rendre la balle. je sais aps vous, mais moi y a une balle a terre car L'ARBITRE (et non les portugais) arret le jeu, moi je la jou, surtout quand je suis mené 1-0 a 20 min de la fin des 8°...

je suis desole, mais oui les hollandais ont mal répondu mais sur cette action il a eu raison... apres un manque de realisme certain en surface mais bon...

Pour moi c'etait serre et j'aurais donne sa place a la hollande... les italiens et les portugais m'enerve a arreter de jeu comme ca (oui je sais van bomel est le roi de la simulation, mais les portuagais c toute l'equipe).
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:02 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageThauglor, le 26/06/2006 à 10:50, dit :

les hollandais pas fair play?

et les portugais?

Je sais pas si ceux qui critiquent la hollande on vu le match ejn entier, maius deja le premier rouge portugais arrive 10 min trop tard... y avait volonté de faire mal, ce qui n'était pas le cas contre christiano ronaldo a mon gout...

Apres pour ce qui est de rendre la balle. je sais aps vous, mais moi y a une balle a terre car L'ARBITRE (et non les portugais) arret le jeu, moi je la jou, surtout quand je suis mené 1-0 a 20 min de la fin des 8°...

je suis desole, mais oui les hollandais ont mal répondu mais sur cette action il a eu raison... apres un manque de realisme certain en surface mais bon...

Pour moi c'etait serre et j'aurais donne sa place a la hollande... les italiens et les portugais m'enerve a arreter de jeu comme ca (oui je sais van bomel est le roi de la simulation, mais les portuagais c toute l'equipe).

Je suis d'accord. Je trouve que les portugais n'ont en rien contribué au fair play, même pire que ça. Ils ont à moitié pourri le match et les Hollandais s'y sont laissé prendre. Avec un Figo qui vient balancer des coups de tête à droite et gauche alors qu'y a une balle à terre, l'arbitre n'y voit rien et il s'en sort bien avec juste un carton jaune, sur une faut commise plus tard...
Comme tu dis, c'était serré, j'étais pour la Hollande, ils n'ont pas réussi à marquer mais tant pis... Mais qu'on vienne pas me dire que les portugais ont mérité 100 fois leur victoire avec un jeu aussi minable.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:20 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

+1 et c'est bien dommage...

rendez au hollandais leur quart.

juste une question y a pas de possibilité de donner des cartioons apres un match apres visionnage du match... car franchement les coups de tete ca devraient etre un rouge.

A quand la vidéo..; les arbitres ont de la merde dans els yeux cetet année
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:22 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageThauglor, le 26/06/2006 à 11:20, dit :

juste une question y a pas de possibilité de donner des cartioons apres un match apres visionnage du match... car franchement les coups de tete ca devraient etre un rouge.

Je sais que des sanctions (interdit de jouer pendant x matchs internationaux, etc..) ont déjà été données, mais je sais pas s'il s'agit de "cartons".
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:27 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

je parlais d'equivalent de carton... des suspension a retardement... avoir un carton dan sla besace comme ca si carton en demi pas de finale, truc comme ca...

En tout cas pourquoi les arbitres au mondialarbitre -t-il plus mal que d'habitude, le mystere est entier
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:33 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon ben voila, un vrai bon match de boucher. Les deux équipes, surtout les défenseurs portuguais sont connus pour être des bucherons, et ce qui devait arriver arriva.

Les fautes et simulation a répétition de Van Bommel, les fautes stupides de Costinha, le manque de fair play général, surtout Heitinga ( d'ailleur j'ai presque été content qu'il se fasse tacler par Déco )...

Enfin bref, malgré son explusion, trés bon match de l'équipe portuguaise dans son ensemble, trés solidaire, et surtout avec une technique nettement au dessus de celle de la Hollande en général. Simao a fait une trés bonne entré en jeu, mais j'espère que Ronaldo sera vite rétabli quand même.
Coté Pays-Bas, globalement déçus, pas vraiment de jeu collectif, Robben a globalment été inéxistant...

J'espère que le Portugal ira loin, car l'équipe joue un beau football...

Citation

En tout cas pourquoi les arbitres au mondialarbitre -t-il plus mal que d'habitude, le mystere est entier

Ben déja parce que chaque continent doit avoir un cota d'arbitre, et à part les arbitres européens (même si il y a bien sur des erreurs), je pense que les autres ne représentent pas l'élite ...
A quand la vidéo?
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:46 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:47 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je comptait voir un joli match entre le portugal et la hollande mais j'ai été déçu.
Les portugais ont fait des fautes à répétition surtout dans la surface de réparation, mais l'arbitre il était ou???
Il à essayé de reprendre le match, mais ça été trop tard l'ambiance c'est dégardé trop rapidement.
Le portugal n'a pas été fair play du tout mais bon, les portuguais qualifié mais le prochain match va être rude.

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »