Eh ben, on revient de loin, surtout quand on voit le nombre d'occas' raté de la manière la plus crasse ( y'avait matière à un 4/0 si on compte le but refusé et au mons une occas' concrétisée !).
Je suis bien sur ravi. Vivement ESP-FRA. (mardi 21 h), si on perd là ce sera déjà moins honteux (une équipe est jeune et vive quand l'autre et lente et posée).
Citation
Il est vrai que je trouve dommage que Ribéry joue dés le départ vu qu'on va le griller rapidement mais faute d'avoir mieux....
Par contre il faut vraiment se poser la question de Frank Riberry.
On a gonflé le crâne de ce jeune garçon en le présentant comme le sauveur de l'équipe alors qu'il a été trop souvent ridicule :
1) il court dans tous les sens et est rarement à sa place
2) il tente des trucs, c'est très bien, mais une fois sur deux ça rend la balle à l'adversaire
3) il garde la balle en tentant des percées alors qu'il y a du soutien sur les cotés (je sais qu'il ne peut pas tout voir, mais j'ai souvent eu l'impression qu'il voulait jouer tout seul)
4) et face au but, il rate deux occasions enormes
5)c'est vrai qu'il est à l'origine de la passe décisive pour le premier but
6)et qu'il se donne à fond pour aller de l'avant (mais sans construire)
Je sais qu'il a des fans, mais après les deux derniers matchs qu'il a joué, il faut penser à quelqu'un d'autre !
Par contre, personne ne parle de Sagnol, et je trouve qu'il a réalisé 3 matchs d'affilée de qualité.
En tout cas, enfin du beau jeu (merci au Togo pour avoir laissé pas mal d'espace de jeu aussi)
Rendal (le-poseur-de-questions-gonfleur-de-crane)