Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:38 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le message1+Ni@k, le 24/06/2006 à 02:11, dit :

Domenech est peut-être critiqué, mais il fait mieux que son prédécesseur en tout cas.

Ouais, ben faire mieux qu'en 2002, c'était pas dur.
Le plus difficile, ça aurait été de faire pire :lol:

Au moins, on voit de belles équipes dans cette coupe du monde.
ça aurait été mieux si c'était la notre, mais je préfère franchement supporter l'Argentine, au vu des matchs...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 24 juin 2006 à 06:48 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Eh ben, on revient de loin, surtout quand on voit le nombre d'occas' raté de la manière la plus crasse ( y'avait matière à un 4/0 si on compte le but refusé et au mons une occas' concrétisée !).
Je suis bien sur ravi. Vivement ESP-FRA. (mardi 21 h), si on perd là ce sera déjà moins honteux (une équipe est jeune et vive quand l'autre et lente et posée).

Citation

Il est vrai que je trouve dommage que Ribéry joue dés le départ vu qu'on va le griller rapidement mais faute d'avoir mieux....

Par contre il faut vraiment se poser la question de Frank Riberry.
On a gonflé le crâne de ce jeune garçon en le présentant comme le sauveur de l'équipe alors qu'il a été trop souvent ridicule :
1) il court dans tous les sens et est rarement à sa place
2) il tente des trucs, c'est très bien, mais une fois sur deux ça rend la balle à l'adversaire
3) il garde la balle en tentant des percées alors qu'il y a du soutien sur les cotés (je sais qu'il ne peut pas tout voir, mais j'ai souvent eu l'impression qu'il voulait jouer tout seul)
4) et face au but, il rate deux occasions enormes
5)c'est vrai qu'il est à l'origine de la passe décisive pour le premier but
6)et qu'il se donne à fond pour aller de l'avant (mais sans construire)

Je sais qu'il a des fans, mais après les deux derniers matchs qu'il a joué, il faut penser à quelqu'un d'autre !

Par contre, personne ne parle de Sagnol, et je trouve qu'il a réalisé 3 matchs d'affilée de qualité.
En tout cas, enfin du beau jeu (merci au Togo pour avoir laissé pas mal d'espace de jeu aussi)

Rendal (le-poseur-de-questions-gonfleur-de-crane)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté samedi 24 juin 2006 à 07:35 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

il est jeune Ribery il est tout fou. Ca fait du bien a cette equipe, ca fait un qui joue sans ce retenir.
Il a 23 ans, c'est pas un buteur comme Henry ou Trezeguet, Il est la pour gagner de l'experience, a mon avis, ce mec est un bon milieu, il doit apprendre on lui a mis beaucoup de pression sur les epaules. Pis sur 5 Buts de l'equipe de france, (depuis la chine et hier soir), il est a l'origine de 3 Buts. Il est passeur pou Viera, contre la Chine il est passeur aussi (magnifique reprise du defenseur chinois).

Ce mec a de l'avenir, faut qu'il canalise sa fougue. Il a 3 selection, c'est pas Thuram avec ses 117 selections. Laissons faire le temps.

+1 pour Sagnol.

Posté samedi 24 juin 2006 à 08:41 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesupmaite, le 24/06/2006 à 08:35, dit :

il est jeune Ribery il est tout fou. Ca fait du bien a cette equipe, ca fait un qui joue sans ce retenir.
Il a 23 ans, c'est pas un buteur comme Henry ou Trezeguet, Il est la pour gagner de l'experience, a mon avis, ce mec est un bon milieu, il doit apprendre on lui a mis beaucoup de pression sur les epaules. Pis sur 5 Buts de l'equipe de france, (depuis la chine et hier soir), il est a l'origine de 3 Buts. Il est passeur pou Viera, contre la Chine il est passeur aussi (magnifique reprise du defenseur chinois).

Ce mec a de l'avenir, faut qu'il canalise sa fougue. Il a 3 selection, c'est pas Thuram avec ses 117 selections. Laissons faire le temps.

+1 pour Sagnol.

+1, surtout pour ce que tu as dit sur Ribery. Quoique en pense rendal, Ribery fait du bien à cette équipe. Pour moi, c'est un peu le pont entre les deux générations de joueurs, donc indispensable. Et oui, il tente et rate beaucoup, mais au moins il tente et souvent des trucs de fous donc moi je trouve ça plutôt plaisant, contrairement à un football de frileux.
Sinon, vivement 17h et Allemagne/Suède, si je ne me trompe pas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:06 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon match de l'équipe de France même si je trouve que le manque de réalisme peut poser problème contre des équipes plus fortes comme par exemple l'Espagne. M'étonnerais qu'on ait autant d'occaz. Il y avait largement la place pr mettre un 4-0 contre le Togo :/
Au niveau des joueurs, grosse prestation de Viera mais aussi de Sagnol qui s'affirme comme l'un des tt meilleurs français (enfin pr moi :lol:)
Par contre, je reste tjrs sceptique quant à Domenech notammet sur son coaching. Attendre la 70ème minute pr faire les premiers changements ac notamment un remplacement Viera par Diarra. A la place, j'aurais plutôt mis Saha à la place de Trezeguet qui même s'il a proposé bcp de chose n'a pas réussie à foutre le moindre but :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 24 juin 2006 à 11:20 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Ouais ta raison Sunoyo mais il y a pas que ça, deja Wiltord il a touché 4 ballons(3 mauvaise passe). Cela fait 3 match qui joue un peu comme une merde mais bon on ne va pas voir que les côtés négatif, ill faut aussi parler des côtés positif comme en première mi-temps la rapidité du jeu contrairement au 2 premier match mais en deuxième le rythme a un peu baissé..

Mais je sais pas pour vous mais pour moi l'homme du match c'est Viera un but, une passe décisif .. :lol: ;-)

Et la les supporter était un peu plus au rendez-vous

Posté samedi 24 juin 2006 à 11:54 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Wiltord a pas touché grand chose mais que dire de Govou qui n'a rien touché du tout !Et +1 pour Ribéry même s'il a manqué 2 occases il a très bien joué, pareil pour Sagnol.
En ce qui concerne l'arbitrage, 3 matches = 3 buts refusés et le carton de Zidane pour avoir "tiré avant le coup de sifflet" ya quand même quelque chose qui ne va pas...

Posté samedi 24 juin 2006 à 14:58 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme Sunoyo le dit, là où d'autres équipes auraient gagné 4-0, la France n'a réussi qu'un petit 2-0, le minimum syndical.

Concernant les matchs à venir, c'est dimanche soir qu'il va y avoir du spectacle avec Portugal Vs Pays Bas.

Mes pronostics :

Huitièmes de finale
24-juin 17:00 Allemagne 3
Suède 0

24-juin 21:00 Argentine 2
Mexique 1

25-juin 17:00 Angleterre 1
Equateur 0

25-juin 21:00 Portugal 1
Pays-Bas 2 (dans les prolongations)

26-juin 17:00 Italie 3
Australie 0

26-juin 21:00 Suisse 2
Ukraine 0

27-juin 17:00 Brésil 3
Ghana 0

27-juin 21:00 France 1
Espagne 0

Quarts de finale
30-juin 17:00 Allemagne 1
Argentine 0

01-juil 17:00 Angleterre 1
Pays-Bas 2

30-juin 21:00 Italie 2
Suisse 0

01-juil 21:00 Brésil 2
France 1

Demi-finales
04-juil 21:00 Allemagne 2
Italie 1

05-juil 21:00 Pays-Bas 0
Brésil 1

Finale
09-juil 21:00 Allemagne 1 But en or (1)
Brésil 1
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:06 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Piuuu tres impressionnante Allemagne
Ils vont etre tres dur a battre les gaillards
Deutschland uber alles (expression qu'ils ont virré de leur hymne :shuriken: )
Suis presque content de pas etre dans leur moitié de tableau
Philip lahm je t'aime ; c'est mon joueur préféré de la compet jsuqu'a maintenant

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:09 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2006 à 23:39, dit :

ps : je tiens a rendre hommage a nos amis coréens , peut etre que certains repenseront dans le voyage de retour (ils auront un peu de temps hihi ) au termes peu flatteur qu'ils ont appliqué a la France

Bah ils ont juste dit que la Suisse était supérieur à la France ce qui a été le cas il me semble.

De plus, t'emballe pas quand même, c'était que le Togo... Et le but de Trezeguet annulé était tout à fait justifié.

On peut pas dire que la France a été grande non plus.

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:24 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ba oui , ce ne fut pas parfait loin s'en faut
mais faut y croire , sur un match tout peut arriver
pis ribery cadrera ses frappes cette fois si <_< et la ca fera mal

Trezeguet n'etait pas Hors jeu sur son but de debut de match (cf alain sars sur 100% coupe du monde)
donc a partir de la ca fait 1 but par match qui n'est aps validé en notre faveur : ca fait tres lourd tout de meme

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:36 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

On dirait qu'il a peur de marquer, Ribéry.

Enfin, la France a quand même mérité sa qualif, par contre ce qui me tue c'est Domenech, dans l'interview à propos de Viera, Raymond qui répond "oui j'en ai marre d'avoir raison avant tout le monde". A la fin, il ajoute "on verra le 10 juillet".

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:04 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageYohh, le 24/06/2006 à 19:36, dit :

On dirait qu'il a peur de marquer, Ribéry.

Enfin, la France a quand même mérité sa qualif, par contre ce qui me tue c'est Domenech, dans l'interview à propos de Viera, Raymond qui répond "oui j'en ai marre d'avoir raison avant tout le monde". A la fin, il ajoute "on verra le 10 juillet".

Je dirais meme plus, on dirai que toute l'equipe a peur de jouer!!!!
Un truc que je n'ai pas compris, sachant que a peu pret 20% des buts de la compete sont marqué aprés les 16 metres, pourquoi la France ne tente-t-elle pas plus que ca????

Domenech est trés "suffisant" sur les joueurs, il est persuadé qu'il va etre champion du monde (ce que j'espere, sinon on va rehabiliter la guillotine).

Sur le match contre le Togo pour moi, 1 er mitemps, on a voulu jouer compliqué, ca n'a pas donner grand chose, 2 eme mi temps on a joué plus simple, 2 buts. La simplicité a été un facteur de victoire en 98, avec une equipe tres soudé. Peux-t-on en dire autant aujourd'hui??

Maintenant l'Espagne...

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:30 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La victoire de la suisse n'est pas fameuse non plus. :shuriken: c'est pas que je vois mauvais perdant, j'étais pour la Corée :w00t: mais j'ai l'impression que les arbitres sont miro à cette coupe du monde >_<
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 22:11 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vrai que le match de dimanche entre le Portugal et Pays Bas est une grosse affiche mais vu le jeu développé par les Pays-Bas, j'ai peur de m'ennuyer. Même si j'aime bcp les Pays-bas, je trouve qu'ils ont encore bcp de défaut et je les vois mal battre le Portugal. Par défaut, je dirais le manque d'expérience déja, le manque de collectif avec des avants qui cherchent tous à mettre leur but perso au lieu de penser à la passe (cf : Robben, Van Persie,....) et enfin le manque de motivation de certains (cf : Van Nisteleroy qui a pas fait grand chose contre l'Argentine...).

Pr revenir à la France, jme demande si on va retrouver les qualités qui ont fait gagner la France en 98 càd une défense de fer. On a beau tout dire, mais je trouve la défense de l'équipe de France bien solide au contraire de l'attaque qui, même si elle s'est vu refusé 3 buts, reste peu efficace (3 buts en 3 matchs.....). On peut tjrs pester contre les choix de Domenech en attaque (la non sélection de Giuly ou Anelka par exemple....) mais vu ce qu'on a, on va devoir surtt se baser sur notre défense.

Enfin pr l'Allemagne, c'est pr moi le favori de la compétition ac une attaque de feu (Kolse est vraiment un monstre :shuriken:)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »