Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:07 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

qualifie ouais mais il y a l espagne en 8eme
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:13 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

J'espère qu'ils vont gagner contre l'espagne :pervers: :crying: L'espagne est forte, jeune c'est vrai que nous, on est pas super super fort même si on fait un peu parti des favoris et on a une moyenne d' ancien joueurs mais bon..... On vera bien mardi

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:26 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Yeahhhh, c'est cool ça, bon c'est un peu embêtant, je veux pas que domenech pense qu'il est bon... :pervers: :crying:

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:33 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Ta oublié une question: est-ce que Wiltord va bien joué ???

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:39 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu en 1/8e :crying: :crying: :crying:

Speciale dédicasse a tous les rageux , sceptique et autre rabat joie :crying:

Oooooooooo Vieraaaaaaaaaaaaa lalalalallaaaaaaallaaaaaaaaa :shaun: il a été énormeuuuuu le Patrick : il fete avec panache son anniversaire
Tout n'a pas été parfait loin s'en faut mais bonne prestation tout de meme
quand Ribery sera cadré une frappe il fera tres mal ce petit !!
Henry et Trezegoal en attaque ca le fait , dommage pour ce dernier de ne pas avoir marqué mais il s'est donné comme un beau diable.Sagnol encore enorme , c'est un patron en defense ; malouda a fait son boulot serieusement.
Le point noir pour moi ce fut :
les nombreux déchet technique notamment de makelele mais c'est surement l'exception qui confirme la regle
le banc qui manque serieusement de profondeur car honnetement les remplacants n'ont rien apporté a l'instar d'un Wiltor méconnaissable ( c simple il a tout foiré) et Govou qui a tres peu amené le danger devant la cage adverse

Voila ce match c'est le declic ,la compete commence vraiment et cette equipe va etre tres dur a battre
Un beau 1/8e en perspective tout peut arriver mais je la sent bien :pervers:

ps : je tiens a rendre hommage a nos amis coréens , peut etre que certains repenseront dans le voyage de retour (ils auront un peu de temps hihi ) au termes peu flatteur qu'ils ont appliqué a la France
Petit coucou aux journaux anglais et allemand , votre francophobie on oubli pas ;)

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:45 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2006 à 23:39, dit :

Voila ce match c'est le declic ,la compete commence vraiment et cette equipe va etre tres dur a battre

Un déclic je sais pas... Mais c'était "la dernière chance"...

Un nul, voire pire, une défaite contre le Togo et l'équipe de France devait se trouver un autre pays ;)

Avant de vraiment me dire qu'ils ne feront pas que de la daube durant cette coupe du monde, je vais attendre de voir la suite :pervers:

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:52 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 23/06/2006 à 23:45, dit :

Un nul, voire pire, une défaite contre le Togo et l'équipe de France devait se trouver un autre pays ;)

Avant de vraiment me dire qu'ils ne feront pas que de la daube durant cette coupe du monde, je vais attendre de voir la suite :pervers:

Bien daccord avec toi Wice le vrai match sa sera contre l'espagne la sa va être une autre histoire.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:54 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

même s'il y a eu des occasions, le manque de buts aura pu faire douter. Heureusement que la Suisse a aussi assuré sa victoire de l'autre côté. Et que l'équipe de France en marque un puis un second. Ribery comme à son habitude, il a été constant dans la nullité. Vieira je l'aime pas du tout et je suis content qu'il ait été sorti. Finalement, y'a pas besoin de Zidane pour gagner, loin de là.
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:56 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Aragones tien toi pres mon gars , il est temps de payer sa dette :pervers:

ps : encore un but non comptabilisé ca fait bocoup bocoup quand meme ; il aurait été si content de marquer le roi David

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:47 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagewicelow, le 23/06/2006 à 23:45, dit :

C'est maintenant que les matches a enjeu vont commencer !!!
Le match déclic faut voir mais en tout cas l'honneur est sauf !
Contre l'espagne tout est possible sur un match !

d'ailleurs c'est le cas de tous les autres rencontres notament pour le Ghana qui ne part pas favori contre le Brésil d'autant plus que Michael Essien sera suspendu !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 24 juin 2006 à 00:04 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageGANTZ, le 23/06/2006 à 23:52, dit :

Bien daccord avec toi Wice le vrai match sa sera contre l'espagne la sa va être une autre histoire.

+1
Il en faudra bien plus s'ils veulent gagner contre l'Espagne. Déjà un peu moins de déchets serait pas de refus, des occasions qui trouvent le chemin du but aussi :pervers:
En même temps, avec Ribery, c'est vrai qu'il s'impose un handicap. Mais bon il a donné tout ce qu'il avait le bonhomme, même si c'était pas grad chose :crying:

Posté samedi 24 juin 2006 à 00:13 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Citation

même si c'était pas grad chose

voudrai bien savoir qu'est ce que c'est grand chose alors , parecque dire que ribery a rien donner c'est se foutre du monde : le mec s'est donné a fond et malgré le faite qu'il ai vendanger 2 grosses occase il a rien laché et donne la passe decisive a viera
tu m'excusera du peu :pervers:

Posté samedi 24 juin 2006 à 00:26 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2006 à 23:39, dit :

Speciale dédicasse a tous les rageux , sceptique et autre rabat joie ;-)

De toute façon il se font virer par l'Espagne :lol:

Après cette page de médisance, la France aura quand même fort à faire avec l'Espagne, une équipe qui pète le feu ^^

Posté samedi 24 juin 2006 à 01:11 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est vrai, y'a pas besoin de Zidane pour gagner!
Bon il fallait absolument gagner ce match, c'est fait. Domenech est peut-être critiqué, mais il fait mieux que son prédécesseur en tout cas.
Maintenant ça va être une autre histoire contre l'Espagne.
Et si jamais la France gagne et que le Brésil bat le Ghana, on aura un France-Brésil en 1/4 de finale, ça promet! :lol:
Mais bon, faut déjà battre l'Espagne et c'est pas gagné, ils ont gagné tous leurs matches pour l'instant...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:29 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageFunman, le 23/06/2006 à 17:54, dit :

même s'il y a eu des occasions, le manque de buts aura pu faire douter. Heureusement que la Suisse a aussi assuré sa victoire de l'autre côté. Et que l'équipe de France en marque un puis un second. Ribery comme à son habitude, il a été constant dans la nullité. Vieira je l'aime pas du tout et je suis content qu'il ait été sorti. Finalement, y'a pas besoin de Zidane pour gagner, loin de là.

A part la partie sur Zidane, j suis absolument pas d'accord avec toi. T'es sûr que t'as vu le match? Vieira = 1 but, une passe décisive. Ribéry même si il a foiré tous ses tirs, il a souvent apporté le danger (mon avis est complêtement faussé par le fait que j sois pour l'OM... même si Ribéry a critiqué le club en annonçant son départ à Lyon)
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »