Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:48 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

petite question? est ce que vous trouvez que els critiques que vous donner sont réellements justes. on attend de la france de gagner la coupe dsinon c'est des merdes. Mais quand la croatie (demi finaliste 98) perd on dit rien...

Si c'est juste pour dire c'est de la merde le foot alors je critique, ne postez pas ici et voila...

si vous trouvez vraiment que domenech a fait des erreurs, la d'accord, mais auriez vous fait mieu.

On progresse par ces erreurs. et ce soir il va enfin aligner une equipe qui strategiquement a tte ces chances, mais le moral des joueur est au plus bas et ca coute chere. Pourquoi ce moral bas? car on les critiques tant qu'il en aggne pas 5-0...

voila.
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:03 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

+1
merci Thauglor

Citation

Ce n'est pas parce qu'un réveil est possible qu'on n'a pas le droit de critiquer de la façon qu'on veut ce qu'on veut. Et la liberté d'expression dans tout ça ?
Ce n'est pas parce gronaldo ceci ou cela patati patata qu'on doit se censurer parce que ça ne convient pas à votre optimisme patriotique.

relis mon post : " la critique n'est pas interdite ceci dit mais ya la maniere a mon sens"
N'enterrons pas l'ours avant de l'avoir tué
les jeu de mots c'est pour demain ou ce soir

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:08 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageThauglor, le 23/06/2006 à 10:48, dit :

petite question? est ce que vous trouvez que els critiques que vous donner sont réellements justes. on attend de la france de gagner la coupe dsinon c'est des merdes. Mais quand la croatie (demi finaliste 98) perd on dit rien...

Sauf qu'on est pas croates d'une part, et de l'autre, je préfère une petite équipe sans prétentions qui n'arrive à rien qu'une grande équipe qui se la pète et qui n'arrive à rien.

Si c'est juste pour dire c'est de la merde le foot alors je critique, ne postez pas ici et voila...

(1) Je ne pense pas avoir dit que le foot c'est de la merde donc (2) je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de poster ici.

si vous trouvez vraiment que domenech a fait des erreurs, la d'accord, mais auriez vous fait mieu.

Et la dernière fois que je ferai une critique de film, il faudrait que je me pose la question aussi ?

Enfin, bref, on divague. Ce topic devient "La France en coupe du monde 2006", alors qu'à priori c'était une tribune ouverte à tout ce qui touche à la coupe du monde de football 2006.

Sinon, je suis très content pour le Ghana qui a réussi à se qualifier (enfin, cadeau empoisoné en quelque sorte), par contre, plutôt déçu pour les Tchèques, c'est une équipe que j'aime beaucoup. Le réalisme italien a été plus fort...
Et les croates, c'est des gros nuls, se faire avoir par l'équipe australienne... Cela dit, il aurait fallu se méfier, parce que Guus Hiddink derrière une équipe, c'est pas la même chose que Domenech.

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2006 à 11:03, dit :

ton "go to france" , sors le demain si ca te chante mais enterre pas l'ours avant de l'avoir tué

Bien au contraire, il faut que je le sorte maintenant, parce que si ça se trouve, je ne pourrai pas demain.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:12 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageSudaka82, le 23/06/2006 à 11:08, dit :

Sinon, je suis très content pour le Ghana qui a réussi à se qualifier (enfin, cadeau empoisoné en quelque sorte),

je compren pas bien en quoi c'est un cadeau empoissonné? Oui ils vont affronter le brésil, mais ca leur laisse une chance de montrer ce qu'ils sont ils peuvent toujours surprendre...

PS : je ne te ciblais pas particulierement pour les remarques que domenech est un nul, pour moi c'est pas le meilleur qui soit, mais il a encore une chance de prouver ce dont il est capable. alors je lui laisse cette chance et attend de voir. la compo proposé m'emballe... On verra bien
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:25 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour moi peut importe si la france gagne ou pas tout sa pour dire ils sont trops payés ils ont vieilli et vu le dernier match il ne peuven,t pas tenir plus d'une mi temp a fond la caisse.

Tout sa pour dire laissez joué les jeunes :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:28 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un système à la 4-4-2 avec 2 récupérateurs.... Ca peut marcher... Espérons que ça passe sinon ça va être une nouvelle désillusion. Il est vrai que je trouve dommage que Ribéry joue dés le départ vu qu'on va le griller rapidement mais faute d'avoir mieux....

Bonne surprise pr le Ghana qui va être la seule équipe africaine à passer. Dmg pr la Côte d'Ivoire mais ds un autre groupe que celui qui a eu, elle serait passé au 2nd tour.
Déception pr la République Tchèque mais ils ont été trop pénalisé ac les exclusions et les blessures d'où l'importance d'un bon banc or la République Tchèque n'en avait pas notamment ds le secteur offensif (Koller out, Baros out, restait qui ?)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:48 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

de toute façon meme si par miracle la France gagne 2-0 pour se qualifier vue leurs pietres prestations jusqu'à présent, à mon avis ils n'iront pas plus loin, en tout cas dans ce match Zidane ne jouera pas comme il est suspendu, et je dois dire c'est pas plus mal, meme si je l'aime bien faut dire qu'il est "trop" vieux, il garde certes sa maitrise de balle mais il n'avance plus comme avant ce qui ralentit le jeu malheureusement, enfin on verra bien ce qu'il adviendra ce soir...
pour les matchs d'hier, un peu déçu de l"élimination du Japon, lorsque je les ai vu menés 1-0 face au brésil je me suis dit " génial " mais hélàs comme facer à l'Australie ils ont craqué ensuite, dommage...
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 23 juin 2006 à 11:11 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui je suis un peu déçu de l'élimination du Japon mais bon, face au Brésil c'est pas évident. Suffit de regarder comment ils bourrinnent les buts avec leurs tirs cadrés. Le goal jap a fait pas mal d'arrêts décisifs au début mais forcément tu peux pas toujours tout arrêter.
Faudrait que l'équipe de France joue comme ça si elle veut marquer des buts car franchement le peu de fois où les joueurs tirent, ils sont pas foutus de cadrer... :lol:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 23 juin 2006 à 11:51 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bon bah mes pronostics s'écroulent.... les Tchèques étaient mes favoris... au vu du match d'hier je pensent qu'ils auraient quand même mérités de se qualifier à la place des ces ****** d'italiens qui je vous l'accordent ont été solides. Enfin les tchèques payent leur raté face au ghana le prix fort.

Bref à part la france il ne me reste plus que les Pays-Bas et peut être la corée comme équipe que j'aime particulièrement.
Concernant la France l'équipe de ce soir ne me rassure pas des masses, Ribery me pose problème, Silvestre aussi....
sachant que l'on se doit impérativement de gagner et en plus avec au moins 2 buts d'écart, j'aurait personnelemert essayé un équipe résolument plus tourné vers l'offensive genre:

..................Trezeguet
Henry.................................. Saha
...................Dhorasso
........Makelele.............Vieira
Malouda................................Sagnol
............Gallas...........Thura
....................Barthez

ou un truc dans le genre, certes ce genre de compo n'a pas été travailé ni rien mais au moins elle me semble bien tourné vers l'offensive, Malouda étant capable de jouer arrière gauche et d'apporter offensivement, sagnol aimant déborder puis centrer depuis son côté droit.
Dhorasso, malgré les critiques, est capable de bien distribué de plus je le place en soutient d'une ligne d'attaque composé de 3 joueurs au profils différent, henry prenant les espaces, saha plus dans la remise/déviations et Trezeguet en renard.
Enfin si Vieira continue comme il l'a fait en début de match contre la Corée, c'est à dire pouvoir faire des percées et apporter le surnombre, voilà encore un plus offensif, makelele restant plus devant la défense en cas de contre.
Bon voilà mon opinion, j'éspère me tromper et que l'équipe alignée ce soir sera capable de qualifier la France pour les 8èmes...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 23 juin 2006 à 14:33 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne suis pas un joueur pro' ou ayant 1 quelconque passé de pro, rien de tout cela, donc mon avis n'est que subjectif & personnel...

Toutefois, vous, je ne sais pas mais moi je constate que le fond de jeu des 2 équipes de l'extrème Asie, à savoir le Japon & la Corée du Sud, a décliné par rapport à ce que ces 2 nations furent capables de nous montrer il y a 4 ans.

Oui, j'entend déjà dire : Oui, mais Hiddink & Troussier sont 2 entraineurs vraiment spéciaux qui réussissent pratiquement là où ils passent (enfin, plus pour le 1er cité... vu qu'il est encore là avec les Socceroos)... Mais tout de même, quand j'ai suivi leurs matches à cette époque, au moins je pouvais voir qu'ils avaient une idée directrice dans leur jeu ! Actuellement, dans cette coupe du Monde, je ne vois rien de tel ou alors je dois être miro' ?... Le pire c'est surtout avec la Corée du Sud... Leur 1er match était miraculeux... & contre la France, sachant qu'elle a complètement baissé pied en seconde mi-temps, qu'a fait la Corée ? A part pilonner la défense sans arrêt, pas grand chose jusqu'au but qu'on pourrait qualifier de raccro' quand même...

On ne peut pas dire que Zico (pas toi, l'autre hein... :lol: ) & Advocaat soient réellement mauvais quand on connait leur passé, mais on dirait qu'ils n'ont pas aidé ces 2 nations à confirmer le résultat entrevu 4 ans auparavant ! Ce qui est fort dommage. & ne me dites pas qu'elles sont tombées dans 2 poules difficiles... Ce constat pourrait s'appliquer à tous ces pays présents, je pense par exemple à la République Tchèque & à la Pologne qui ont déçu bon nombre d'observateurs.

La Suisse n'est pas 1 foudre de guerre & le Togo n'ont plus, m'est avis que la Corée du Sud va plus souffrir avec la Suisse que contre la France ou le Togo...

L'Australie n'était pas une grande nation du foot quand on sait que le cricket & le rugby sont les sports rois par excellence dans ce pays & la Croatie a, semble-t-il, du mal à confirmer les espoirs nés de son indépendance & de son fabuleux parcours durant la Coupe du Monde 98... Ah oui, Hiddink pour les Aussies & Suker le "goleador" & Blazevic "l'homme au képi de policier" étaient passés par-là pour la Croatie ou est venu pour l'Australie...

En tout cas, que la Corée du Sud ne fait que match nul (son goal-average est défavorable) & que le Japon soit sorti par la "petite" porte, ces 2 pays m'auront tout de même déçu en cette édition 2006.

Un dernier mot pour la route "virtuelle" : Allez la France, croyons jusqu'au bout ! We'll survive ! :wub:

:P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 23 juin 2006 à 15:37 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon, la composition de l'équipe de ce soir....huuuummmmmm......c'est pas trop mal. Ce que j'aimerais c'est que la France gagne avec la manière car si celà marche comem ça alors ça veut dire que zidane n'a plus sa place. Domenech le remettra-t-il?
Surment car il est têtu ;)

Enfin voilà , cette équipe est pas trop mal mais c'est définitif à la place de ribéry j'aurais plus vu s'il avait été sélectionné Giuly.
Enfin tant pis.

Reste plus qu'à espérer.Perso j'ai fait une petite prière et on verra ;)

Allez la France, go trezegoal;)
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:34 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagenicolpijon, le 23/06/2006 à 12:51, dit :

Concernant la France l'équipe de ce soir ne me rassure pas des masses, Ribery me pose problème, Silvestre aussi....
sachant que l'on se doit impérativement de gagner et en plus avec au moins 2 buts d'écart, j'aurait personnelemert essayé un équipe résolument plus tourné vers l'offensive genre:

..................Trezeguet
Henry.................................. Saha
...................Dhorasso
........Makelele.............Vieira
Malouda................................Sagnol
............Gallas...........Thuram
....................Barthez

ou un truc dans le genre, certes ce genre de compo n'a pas été travailé ni rien mais au moins elle me semble bien tourné vers l'offensive, Malouda étant capable de jouer arrière gauche et d'apporter offensivement, sagnol aimant déborder puis centrer depuis son côté droit.
Dhorasso, malgré les critiques, est capable de bien distribué de plus je le place en soutient d'une ligne d'attaque composé de 3 joueurs au profils différent, henry prenant les espaces, saha plus dans la remise/déviations et Trezeguet en renard.
Enfin si Vieira continue comme il l'a fait en début de match contre la Corée, c'est à dire pouvoir faire des percées et apporter le surnombre, voilà encore un plus offensif, makelele restant plus devant la défense en cas de contre.
Bon voilà mon opinion, j'éspère me tromper et que l'équipe alignée ce soir sera capable de qualifier la France pour les 8èmes...

ça fait un peu PES comme formation! :crying: moi je ferai pas rentrer dhoraso. saha est peut préférable en pointe à un trézéguet hors de forme (espérons qu'il plante quand même ce soir comme ronaldo hier ^^).

bref pour ce soir un seul mot d'ordre "Allez les vieux, allez les vieux"! :pervers:

Posté vendredi 23 juin 2006 à 19:10 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageThauglor, le 23/06/2006 à 11:12, dit :

je compren pas bien en quoi c'est un cadeau empoissonné? Oui ils vont affronter le brésil, mais ca leur laisse une chance de montrer ce qu'ils sont ils peuvent toujours surprendre...

+1 pour ce coup-là je suis pour le Ghana : ce serait une excellente surprise qu'ils s'imposent face au Brésil qui n'a pas forcément convaincu et qui se voit encore champion du monde !Sa leur remettrait un peu les idées en place de perdre tiens ...

@ nicolpijon : +1 pour l'Ukraine comme ça les Italiens ne seraient pas passés (je peux pas les voir !)
Et allez la France !!!

Posté vendredi 23 juin 2006 à 19:20 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je vois un 0 - 0 ce soir avec la france sans être défaitiste. Une vague impression
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 21:57 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi avant le match, j'ai gardé un petit espoir malgré le "bourrage de crane" sur une possible non
qualification de l'équipe de france.
Mais finalement 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pervers:
Maintenant on est qualifié :crying:

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »