-
59 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté jeudi 22 juin 2006 à 17:23 (#436)
C'est une tragédie pour certains, un désintéressement total pour les autres. La France ne s'est pas qualifiée pour les 8ème et devient ainsi la risée de nos voisins espagnol, italiens, etc. qui titres leurs journaux nationaux avec des "les papys bleus".
...hein le match est pas encore passé ?
Bon en tout cas, la situation rappelle étrangement une certaine coupe du monde. L'équipe de France qui sera peut être la première nation au monde à avoir gagné la coupe du monde, puis à ne pas avoir réussi à franchir les poules deux années consécutives.
En ne mettant que 2 attaquants, j'ai peur que ça ne suffise pas. 3 aurait été le must. On est censé en marqué au moins 2...
Bon en tout cas, la situation rappelle étrangement une certaine coupe du monde. L'équipe de France qui sera peut être la première nation au monde à avoir gagné la coupe du monde, puis à ne pas avoir réussi à franchir les poules deux années consécutives.
En ne mettant que 2 attaquants, j'ai peur que ça ne suffise pas. 3 aurait été le must. On est censé en marqué au moins 2...

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:40 (#437)
les nippons se battent bien, technique moyenne mais un punch qui les a faitr marquer...
bon d'accord le bresil jou avec le frein a main, mais bon...
on va voir ce que ca donne... 1-0 pour le japon!!!!
Edit (22H17) bon d'accord je me tais ...
Edit Lesrode : Bon, j'ai l'impression de radoter mais je crois que ça va être la dernière fois ! Alors si vous pouviez attendre la fin des matchs pour les commenter, ça éviterait ce genre de messages inutiles. Merci...
A partir de maintenant, je vais appliquer le deletage sauvage de posts de ce genre. Et que personne ne viennent me dire que vous n'étiez pas prévenus, ça fait 3 fois que je répète la même chose...
bon d'accord le bresil jou avec le frein a main, mais bon...
on va voir ce que ca donne... 1-0 pour le japon!!!!
Edit (22H17) bon d'accord je me tais ...
Edit Lesrode : Bon, j'ai l'impression de radoter mais je crois que ça va être la dernière fois ! Alors si vous pouviez attendre la fin des matchs pour les commenter, ça éviterait ce genre de messages inutiles. Merci...
A partir de maintenant, je vais appliquer le deletage sauvage de posts de ce genre. Et que personne ne viennent me dire que vous n'étiez pas prévenus, ça fait 3 fois que je répète la même chose...
Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 22 juin 2006 à 21:48.
Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:45 (#438)
Funman, le 22/06/2006 à 18:23, dit :
C'est une tragédie pour certains, un désintéressement total pour les autres. La France ne s'est pas qualifiée pour les 8ème et devient ainsi la risée de nos voisins espagnol, italiens, etc. qui titres leurs journaux nationaux avec des "les papys bleus".
*mode j'y crois à fond*
Soyons optimiste! Ils vont gagner et se qualifier et ensuite on verra bien ce qu'il se passera pendant les huitièmes, tout peut arriver...
*mode j'y crois à fond terminé*
Nan plus sérieusement, moi aussi j'ai un arrière goût de 2002 dans la bouche

Quand j'y pense, 2 attaquants pour un tel match... mais lâche toi Raymond bordel! Quitte à se faire éliminer, autant que ce soit en faisant
les choses en grand, non

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:55 (#439)
C'est sûr mais là il vont lâcher du lest, quand il va se faire virer.
Concernant le match qui vient de se terminer, le Japon n'a pas démérité et les joueurs allaient sur tous les ballons, jusqu'à la dernière minute. C'est tout de même regrattable ce 3-1 contre l'Australie. Ils sont tombés sur une poule très difficile. A dans 4 ans les nippons.
Concernant le match qui vient de se terminer, le Japon n'a pas démérité et les joueurs allaient sur tous les ballons, jusqu'à la dernière minute. C'est tout de même regrattable ce 3-1 contre l'Australie. Ils sont tombés sur une poule très difficile. A dans 4 ans les nippons.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:38 (#440)
Attention , ceci sera ma dernière participation dans ce topic :
TOGOOOOOO GO GO GOOOOOO !!!!!
[Voir le message caché (spoiler)]
TOGOOOOOO GO GO GOOOOOO !!!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:10 (#441)
le Japon, 3 matchs quasiment identiques, ils attaquent assez bien quand ils ont le ballon (bien qu'ils pêchent encore dans la finition) mais quand ils n'ont pas le ballon....
bref à noter une certaine aisance techniques des japonais et aussi un tres beau but de Tamada
Sinon pour demain soir, j'trouve que Domenech ne prends pas assez de risques, il faut qui comprenne que c'est la derniere chance et ne pas faire les erreurs de la Cote d'ivoire (attendre d'erte mené 2-0 pour reagir!), il faut prendre des risques des le depart avec 3 attaquants ou un seul recuperateur et dorhasso à la place de Viera pour qu'il joue un peut plus haut, bref on verra demain j'prefere pas m'avancé...
bref à noter une certaine aisance techniques des japonais et aussi un tres beau but de Tamada

Sinon pour demain soir, j'trouve que Domenech ne prends pas assez de risques, il faut qui comprenne que c'est la derniere chance et ne pas faire les erreurs de la Cote d'ivoire (attendre d'erte mené 2-0 pour reagir!), il faut prendre des risques des le depart avec 3 attaquants ou un seul recuperateur et dorhasso à la place de Viera pour qu'il joue un peut plus haut, bref on verra demain j'prefere pas m'avancé...
Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:03 (#442)
Alors... En ce qui concerne l'équipe de France, je pense qu'ils réussiront tout de même à se qualifier pour les huitièmes malgré leur piètre prestation jusqu'à présent, mais pour ce qui est de la suite, à moins d'un sursaut général ou d'un miracle
, ça va être très dur :pinch:
En ce qui concerne les japonais, je trouve qu'ils ont réalisé une plutôt bonne coupe du monde avec des phases de jeu intéressantes, même si ça aurait pu être mieux
Ceci dit... Vive l'Argentine

En ce qui concerne les japonais, je trouve qu'ils ont réalisé une plutôt bonne coupe du monde avec des phases de jeu intéressantes, même si ça aurait pu être mieux

Ceci dit... Vive l'Argentine

Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:41 (#443)
Pff la France c'est de la M**** depuis 2000 (apres l'Euro) et ce soir, tout comme pour le Japon (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
), aucun miracle il n'y aura haha....Suisse et Coree feront match nul et se qualifieront ensemble vers le grand ciel bleu....
Mode poetique off, et vive les Pays-Bas pour qui je suis maintenant que le Japon n'est plus la....

Mode poetique off, et vive les Pays-Bas pour qui je suis maintenant que le Japon n'est plus la....
Posté vendredi 23 juin 2006 à 05:49 (#444)
Euh...ça vous dérange plus vous que Riberry joue dès la 1ere minute (SANS Zidane) ??
Option 1 : et bien, on l'a lavec Ribberry le 3eme attaquant !
Option 2 : il va se cramer alors Dhorasso va encore user le banc :
En ce moment, c'est la période des conseils de classe. Et bien je dirais que le prochain tour sera difficile pour la France et que l'on attends des efforts supplémentaires pour obtenir la moyenne !!!
Rendal (le-3-eme-useur-de-banc)
Option 1 : et bien, on l'a lavec Ribberry le 3eme attaquant !
Option 2 : il va se cramer alors Dhorasso va encore user le banc :
En ce moment, c'est la période des conseils de classe. Et bien je dirais que le prochain tour sera difficile pour la France et que l'on attends des efforts supplémentaires pour obtenir la moyenne !!!
Rendal (le-3-eme-useur-de-banc)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:03 (#445)
si on pouvait eviter les post purement sarcastique et cynique ce serait un grand plus par ici ;
sinon malgré ma grande déception des match précédent (surtout quand ils nous font croire que enfin c'est lancé et que soudainement plus rien...) je soutiendrai toujours l'equipe de France
alors pour tous ceux qui se font plaisir en dénigrant l'equipe de maniere méprisante - genre la presse ou les propos de comptoir de pseudo connaisseur (la critique n'est pas interdite ceci dit mais ya la maniere a mon sens) , je leur repondrai que c'est bien dommage et que moi je les pousserai de la 1ere a la derniere seconde
Allez la France vos supporter y crois !!
sinon malgré ma grande déception des match précédent (surtout quand ils nous font croire que enfin c'est lancé et que soudainement plus rien...) je soutiendrai toujours l'equipe de France
alors pour tous ceux qui se font plaisir en dénigrant l'equipe de maniere méprisante - genre la presse ou les propos de comptoir de pseudo connaisseur (la critique n'est pas interdite ceci dit mais ya la maniere a mon sens) , je leur repondrai que c'est bien dommage et que moi je les pousserai de la 1ere a la derniere seconde

Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:09 (#446)
Agenda de la semaine pour l'équipe de france:
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:38 (#447)
Tant que la Coree se qualifie je men fou du resultat de la France car les francais ne montre aucune envie de jouer pour 90 mn!!
Certe la France va gagner contre le Togo mais avec 2 buts???faut pas rever non plus et puis Domenech mais il est con ou quoi, gagner le match ne suffit pas faut en marquer des buts surtout que c pas vraiment le point fort de l'equipe de France...Enfin bref bonne chance quand meme a eux!!
PS: Park Ji Sung va mettre la misere a la Suisse!!!!
Certe la France va gagner contre le Togo mais avec 2 buts???faut pas rever non plus et puis Domenech mais il est con ou quoi, gagner le match ne suffit pas faut en marquer des buts surtout que c pas vraiment le point fort de l'equipe de France...Enfin bref bonne chance quand meme a eux!!
PS: Park Ji Sung va mettre la misere a la Suisse!!!!
Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:25 (#448)
Radical-Spike, le 23/06/2006 à 09:03, dit :
si on pouvait eviter les post purement sarcastique et cynique ce serait un grand plus par ici ;

+1
et je crois qu'un certain ronaldo a prouver qu'un reveil était possible...
il a ete denigré par la presse, le gros, et pourant il nous a mis deu buts hier...
L'equipe de bresil bis a monterr qu'elle etait la alors qu'avant, il ne m'avai pas du tout cponvaincu...
J'espere un reveil des francais ce soir.... et il aura lieu...
Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:41 (#449)
Ce n'est pas parce qu'un réveil est possible qu'on n'a pas le droit de critiquer de la façon qu'on veut ce qu'on veut. Et la liberté d'expression dans tout ça ?
Ce n'est pas parce gronaldo ceci ou cela patati patata qu'on doit se censurer parce que ça ne convient pas à votre optimisme patriotique.
Ce n'est pas parce gronaldo ceci ou cela patati patata qu'on doit se censurer parce que ça ne convient pas à votre optimisme patriotique.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:44 (#450)
Oui, comme l'a dit Sudaka (au detour d'un superbe jeu de mots
), le reveil aura lieu dans l'avion huhu ^^
Et puis l'equipe de France n'aime pas les equipes Africaines il parait

Clair Sudaka !
La France n'a plus rien a prouver dans sa non-motivation, et ca serait mieux de pas faire les difficiles et de laisser des equipes argneuses avancer na ! :pinch:

Et puis l'equipe de France n'aime pas les equipes Africaines il parait

Clair Sudaka !
La France n'a plus rien a prouver dans sa non-motivation, et ca serait mieux de pas faire les difficiles et de laisser des equipes argneuses avancer na ! :pinch:
Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »