Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 20 juin 2006 à 19:42 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

GO SWEDEN!!!!!!!!!!!!!!
La ce sont les origines qui parlent!
En tout cas les ptits suédois me font plus vibrer que l'équipe de France malheureusement......
Mais bon j'ai encore confiance j'vois bien les bleus passer.

[Voir le message caché (spoiler)]

:lol:

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:53 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Angleterre 1 - 0 Suede !! Mi-temps !
On peut dire que ce fut une belle premiere periode avec du rythme !
Et puis quel but de Cole !! surement dans les 3 plus beaux depuis le debut de la competition si ce n'est le meilleur !

Seul point noir c'est la sortie de Owen sur blessure suite a une torsion du genou ! aïe
A mon avis c'est fini pour lui en coupe du monde et malheureusement l'angleterre perdrai son meilleur marqueuer en activité, la tuile !!!

Contrairement a la France quand elle a perdu Cissé dans des conditions similaires (blessure seul et en debut de match), cette équipe a su repartir de l'avant ce qui prouve le bon etat d'esprit anglais !!

Enfin beau spectacle quand meme pourvu que ca dur en 2è mi temps l'enjeu est quand meme d'eviter l'allemagne !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:10 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, ça fait beaucoup de pages mais pas si longtemps que ça où j'ai demandé d'éviter les commentaires "live".

Désolé zico, mais pour moi, annoncer le score à la mi-temps, je considère ça comme du flood pour patienter pendant le quart d'heure de pubs...

Pour me faire comprendre, je vais te demander de te mettre à ma place 2 secondes : je ne regarde pas le foot. Quand je dis que je ne le regarde pas, c'est vraiment pas du tout : j'ai pas vu une minute de match de la coupe du monde (à part aux infos).
Donc, maintenant, pour quelqu'un comme moi, demande-toi à quoi ça peut me servir de savoir qu'il y a 1-0 à la mi-temps? De plus, ceux qui regardent le match connaissent le score aussi bien que toi...

Comme je l'avais dit, à la rigueur, connaître le score final c'est bien. Mais l'info passagère, ça ne sert absolument à rien. Dans 45minutes ton message sera tout périmé...

Bon zico, je tombe sur toi là, mais c'est valable pour tout le monde, c'est loin d'être le premier message floodesque dans ce topic...

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:22 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageLesrode, le 20/06/2006 à 22:10, dit :

Bon, ça fait beaucoup de pages mais pas si longtemps que ça où j'ai demandé d'éviter les commentaires "live".

Désolé zico, mais pour moi, annoncer le score à la mi-temps, je considère ça comme du flood pour patienter pendant le quart d'heure de pubs...

Pour me faire comprendre, je vais te demander de te mettre à ma place 2 secondes : je ne regarde pas le foot. Quand je dis que je ne le regarde pas, c'est vraiment pas du tout : j'ai pas vu une minute de match de la coupe du monde (à part aux infos).
Donc, maintenant, pour quelqu'un comme moi, demande-toi à quoi ça peut me servir de savoir qu'il y a 1-0 à la mi-temps? De plus, ceux qui regardent le match connaissent le score aussi bien que toi...

Comme je l'avais dit, à la rigueur, connaître le score final c'est bien. Mais l'info passagère, ça ne sert absolument à rien. Dans 45minutes ton message sera tout périmé...

Bon zico, je tombe sur toi là, mais c'est valable pour tout le monde, c'est loin d'être le premier message floodesque dans ce topic...

Ok l'ami lesrode, je comprends aisement ton, point vu !!
Mais ca permet aussi de confronter des avis a la pause !
Pour moi je pense que le flood serais surtout de donner l'évolution du score en temps réel !
Enfin c'est toi le boss donc je respecterai par la suite !

Edit Lesrode : Je me permets de m'incruster dans ton message pour te répondre (moi aussi j'essaie d'éviter le flood ;))
Tu dis "Mais ca permet aussi de confronter des avis a la pause !". Sans doute, mais je ressors alors ce que j'avais dit la dernière fois : un forum n'est pas une chatroom irc. Un topic n'est pas le meilleur endroit pour la confrontation d'avis sur le vif. C'est plutôt un lieu de discussion posée, car (dans l'absolu) tu ne peux pas être certain que quelqu'un réagisse dans le quart d'heure qui suit ton post.
Merci de ta compréhension en tout cas. J'espère que les autres feront comme toi...

22 H 55
Ca y est on connait les premiers 8è de final
Allemagne - suede
Angleterre - Equateur

En tout cas moi j'ai vu ce soir mon meilleur match pour l'instant car beaucoup d'intensité et de suspense
2 - 2 c'est un resultat logique et puis saluons aussi la petite equipe de trinité et tobago qui sort la tete haute de la competition apres une ultime defaite 2 - 0 contre le paraguay !! Ils auront eu le merite de tenir la dragée haute a la suede !

Ce message a été modifié par zico - mardi 20 juin 2006 à 21:56.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:31 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Si la france ne gagne pas la coupe du monde ( hum :blink: :ph34r:

ps : j'adore philip lahm ^^

Posté mercredi 21 juin 2006 à 06:04 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Mouais, j'suis pas sur que le patriotisme soit la plus belle chose qui soit arrivé au sport:
-si la victoire de la France fut belle en 1998 c'est parce qu'elle a su mettre en avant la diversité du pays (les fameux "balcks, blancs, beurs"). Diversité bien oublié par les élèves de 2006 qui me sortent :"eh, m'ssieur, c'est pas l'équipe de France, c'est l'équipe d'Afrique !" :confet: :confet:
-le patriotisme U.S a rendu minable les J.O. d'Atlanta
-par contre , en effet, personne ne pense plus aux nazis quand on pense à l'Allemagne. D'ailleurs, si un match devait opposer la France et l'Allemagne (révons un peu) ce n'est pas 1940 qu'on rappellerai mais 1982.

Rendal (le-metteur-en-avant-de-1982).

P.S. : celà dit ça ne m'empêche as de chanter "God Save The Queen" devant ma T.V.....ça a marché : Gerrart a marqué juste après : les 10 plus belles secondes de cette coupe pour le moment ! ! (totalement impartial :sorcerer: :P )
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:22 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

mouais bon on confond encore chauvinisme et patriotisme
laisse tomber

ps : si c'est pour faire passer un message politique ou autre propagande que de mettre des joueurs issu des "minorité visible" ben je trouve ca dommage voir dangeureux
et la victoire des bleu fut belle parce qu elle a rassemblé la Nation toute entiere dans une joie collectif qu'on avait pas vu depuis 1945

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:33 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

si c'est pour faire passer un message politique ou autre propagande que de mettre des joueurs issu des "minorité visible" ben je trouve ca dommage voir dangeureux

Je ne pense pas que Domenech a choisi ses joueurs en fonction de leur couleur de peau (juste dleur signe astrologique).

Mais en effet, quand on pense à l'Allemagne, seuls les plus croulants pensent à des hordes de nazillons.

Rendal (cancer-ascendant-bergeracois)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 21 juin 2006 à 17:59 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

une image bien rigolote Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 09:29 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

si la composition proposé par l'equipe est suivie ca peut etre un point fort pour vendredi.

En effet , domenech devrait aligner un 4-4-2 (enfin!!!) avec :

Barthez
sagnol thuram gallas silvestre
ribery viera makelele malouda
TREZEGET-HENRY!!!!!

est ce que le duo va pouvoir remarquer comme a sdon jeune temps...

je pense que ce systeme est le meilleur et sans le retour de zidane, qui sait... il auraiot surement ete mis en place et aurai fonctionner mieu...

ce n'est que mon avis...

super l'image EVLAN!!!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:40 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

il avait deja utilisé un 4-4-2 pendant les matches de préparation mais en losange ; donc c'est un systeme inedit ... un de plus;
faudra m'expliquer comment fonctionne le raymond la , parceque apres le coup du trezeguet a la 91e , les choix de domenech ne sont pa d'une logique etouffante

ceci dit ce systeme semble intéressant

Posté jeudi 22 juin 2006 à 11:05 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

ce systeme est plus qu'interessant... la défense resterai a 4, avec peut etre moins de monté des ailliés, plus economisés et pouvant donner de meiller relai avec els milieu latéreaux que sont malouda et ribery, bref des points d'appui fiable sur els ailes...

la defense centrale pourrait rester en retrait et donc pus fiable

les milieu recupérateur a savoir viera et makelele devront eux essayer de distribuer le jeu au milieu tout en remontant la balle. Ca sera a eu de se bouger pas mal le cul...

les milieux latéreaux pourront donc naviguer entre els ailes et le centre pour monter la balle le plus haut possible pour fournir les 2ATTAQUANTS et les soutenir...

pour que cela marche, il faut qu'e l'un des deu de pointes pbascule sur l'aile d'attaque pdt que l'autre est au centre... d emaniere a ne pas se gener... c cela qui avait fai si mal en 98... le fait que quand henry est au centre trezeguet soutien l'aile et vice versa...

Je pense que c'est la meilleure stratégie... Mais viera et makelele vont je pense souffir physiquement... les remplacements devrait d'ailleur se faire a cet endroit...

...............-. -.-.-.H.-.-..........- - T - - - -
....|...../..............................................\......|
....|.../.................................................\.....|
....Mal - - - - - - -...../............\.... - - - - - - -Rib
|.......................... /................\ ....................|
|.............- - Mak - - -..... - - - Viera - - ..........|
|.....................................................................|
Silv..........................................................sagnol
|......................Gallas.......Thuram..................|
|......................................................................|
................................barthez

oui je sais mon croquis est degueulasse mais je pense qu'il est comprehensible...

vos avis?
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 11:09 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

oui mais faut pas oublier que ce systeme contraint les 2 attaquants a se replacer et etre le 1er rempart defensif : je vois mal trezeguet faire son boulot de defenseur

Posté jeudi 22 juin 2006 à 11:16 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

disons que ce systeme bloque beaucoup moins le jeu advers que le 4-2-3-1... mais la montee de balle est pour moi beaucoup plus efficace... c'est je pense a viera et a makele de monter chacun leur tour un peu plus haut que l'autre... on a pas besoin de 4 gars en defense centrale, impression que j'ai ressenti par moment dans les match precedent... ce ne sont pas des defenseur mais des milieu...

Faut els passer de milieu defensifs a milieu chacun leur tour...
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 15:04 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 27