Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:18 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Je voudrais simplement apr ce post donné mon avis sur le niveau de cette coupe du monde !!

je suis le foot depuis le mondial espagnol de 1982, et pour ma part cette coupe du monde n'est pas d'un niveau général tres élevé !!
Certes il n' y a eu que quelques matches joésr et que les rencontre a enjeu arrive mais mis a part quelques équipes comme l'argentine, on ne voit pas un spectacle de qualité comme lors de france 98 ou mexico 86 qui pour ma part est le mondial de référence !!!

On peut par exemple donné la fatigue des joueurs qui sont éprouvés par la chaleur et une saison a rallonge.

On ne voit pas non plus de grand geste technique,

En plus on ne peut que critiquer l'arbitrage car sans vouloir etre chauvin avec le match france corée, d'autres matches ont ete entachés par d'enormes erreurs : penalty non sifflé pour le togo contre les suisses.....
Les arbitres ont pourtant suivis un entrainement specifique mais sans lancer de polemique n'est-il pas temps de trouvé une solution comme l'ont fait d'autres sport comme le hockey ou le rugby (arbitres supplementaires par zones ou aide a la video)

Enfin espéront qu'avec l'arrivée des rencontre a élimination direct, le grand specvtacle soit de retour !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:21 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Laisse le temps au match a élimination direct arriver et la on jugera du niveau de cette competition
Depuis 82 le niveau generale du fooball a augmenter ; on arrete pas de l'entendre mais c'est vrai qu'il n'y a plus de "petite" équipe
Au niveau de l'arbitrage c'ets vrai que ca commence a faire beaucoup (grrr le but de vieraaaaa :angry: ) mais remémore toi 2002 ou la c'etait vraiment n'importenawak

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:37 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage mais hélas la fifa qui représente 50% de l'international board, ne veut pas faire évoluer l'arbitrage pour je cite "laissez une part d'erreurs humaines" !! Qu'est ce qui faut pas entendre quand on sais que ce sport brasse des milliards d'euros.

mais aussi ce sport en lui meme a su faire évoluer ses règles (règle de la passe aux gardiens, avantage sur les fautes, regles du hors jeu passif ...), mais l'arbitrage en lui meme es resté au meme niveau !! dommage !!
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:57 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Tunisie contre l'Espagne grande domination pour l'espagne mais la Tunisie c'est bien defendus encore un grand match de suspense :angry:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 20 juin 2006 à 05:55 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

je suis le foot depuis le mondial espagnol de 1982, et pour ma part cette coupe du monde n'est pas d'un niveau général tres élevé !!

J'suis pas vraiment d'accord : je le trouve plutôt pas mal cette coupe. Toues les têtes de séri font un très beau boulot (à part la France et l'Angleterre...mais ce soir England/Suède :angry: :ph34r: :) ) Et on a bine du mal à trouver qui va l'emporter : les équipes ont des effectif rajeunies (Agrentine ou Espagne) font du jeu et il n' y a pas eu beaucoup de match très ennuyeux.

Et puis c'est cette semaine que les beaux match des poules arrivent :
Alelmagne/Equateur (aujourd'hui)
Angleterre/Suède (ce soir)
Pays-Bas/Argentine (demain)
Portugal/Mexique (mercredi)

Rendal (le-calendrier-humain)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 20 juin 2006 à 06:21 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Certes les tetes de serie gagnent mais pas forcement avec la maniere !!!
Par exemple hier l'espâgne malgres le score flatteur a quand meme galéré pendant 70mn !!!
Je parlais donc pas du score mais du fond de jeu ou la a mon sens le niveau de jeu ainsi que l'esprit tactique est assez pauvre pour le moment !!
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:26 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

pourquoi dire que la frnace fait de la merde?

pourquoi vouloir virer viera...

je suis surement tres chauvin mais je trouve que l'on s'en sort aps si mal que ca... moi j'atten les 8° car on y sera.... et peut etre meme premiere du groupe acr avec deux equipes qui jouent pour pas perdrre comme la suisse et la coree je m'atten a ce nul qui nous arrangerais (si 2 ou 3 buts d'ecarts pour nous avec le togo) ou nous ferais chiez dans les autres cas...

Moi je pense que l'equipe de france a un fort potentiel avec une montee en pusssance qui se revelera encore plus vendredi...

C'est parce qu'elle gagne pas que l'on se plaint... petit rappel :

france paraguay => but en or
france italie => peno...

et pourtant on a gagné non?

alors attendez avant de critiquer... moi je dis qu'on va au moins en huitieme et je nous vois aps si mal contre l'espagne...

Mais ca sera l'ukraine...

NA!

Amis chauviniste bonsoir
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:44 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

mais lol france ukraine en 1/8em hahaha
mélol encore la france va battre le togo avec 2 buts d'ecarts alors que le togo a faili battre la suisse
mélol le togo n'attends que ca, le match contre la france
mélol la comparaison avec 98 (il y a 6ans) sur les 1/8em et 1/4 alors que dans les poules c'etait 3-0 contre l'afs 4-0 contre l'arabie et 2-1 avec une equipe bis (avec diomede :lol: ) impensable maintenant!!
l'age d'or de l'edf est fini, mais faut pas s'en faire, il y aura peut etre un trou de 2 ans apres ca sera reparti, vous avez vous les espoirs qu'on a? et mieux encore les moins de 19ans (futur tres grande équipe)

ps: et doublé de Klose, il va finir meilleur buteur celui la :lol:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 20 juin 2006 à 16:42 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagegougz, le 20/06/2006 à 15:44, dit :

mais lol france ukraine en 1/8em hahaha
mélol encore la france va battre le togo avec 2 buts d'ecarts alors que le togo a faili battre la suisse
mélol le togo n'attends que ca, le match contre la france
mélol la comparaison avec 98 (il y a 6ans) sur les 1/8em et 1/4 alors que dans les poules c'etait 3-0 contre l'afs 4-0 contre l'arabie et 2-1 avec une equipe bis (avec diomede :lol: ) impensable maintenant!!
l'age d'or de l'edf est fini, mais faut pas s'en faire, il y aura peut etre un trou de 2 ans apres ca sera reparti, vous avez vous les espoirs qu'on a? et mieux encore les moins de 19ans (futur tres grande équipe)
ps: et doublé de Klose, il va finir meilleur buteur celui la :lol:

Plutôt d'accord avec ton analyse Gougz. Pour moi, faut pas non plus rêver, l'EDF est presque morte. Déjà, si on arrive à passer le Togo, ça sera une bonne chose. Si on bat le Togo 5-0(sur le papier, y'a largement la place), je reviendrai poster mon mea culpa.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:20 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Je vous annonce très officiellement la présence de l'Angleterre en quart de finale parce que
1) l'Angleterre va faire un grand match contre la Suède
2) elle va exploser l'Equateur en huitième.
Mais si, mais si....(Rendal, supporter des Trois Lions ! Come On England !!!)

Citation

petit rappel :

france paraguay => but en or
france italie => peno...

et pourtant on a gagné non?

Il y avait quelques personnes qui nt osé dire le soir du 12 juillet que la France avait eu de la chance (Courbis entre autres). Ben, oui, la France avait eu du bol. Mais seul la victoire est belle n'est-ce pas ? Donc préparons nou sereinement à un huitième de finale opposant la France à l'Espagne, ce qui n'est pas mal non ? (oui, je vais vite en besogne, je sais)

Rendal (le-préparateur-serein)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:23 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'est vrai que niveau moyenne d'age la france a du soucis a se faire (31 ans) !! heureusement que l'on a de bons espoir !!!
Sur un match tout est possible comme on a pu le voir en 98 !!

certes la france a un grand potentiel mais elle ne s'en sert pas comme si elle n'avait pas tirer les conclusion de 2002 !!

Maintenant le togo n'est pas a prendre a la légère car comme le dit gougz !!

Les bleus ont leur destin entre leurs mains, a eux de savoir ce qu'ils veulent en faire !!!
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:40 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerendal, le 20/06/2006 à 18:20, dit :

Je vous annonce très officiellement la présence de l'Angleterre en quart de finale parce que
1) l'Angleterre va faire un grand match contre la Suède

J'attends ce match avec impatience, car j'ai l'impression que l'on va voir un vrai match, entre 2 belles équipes.

Citation

2) elle va exploser l'Equateur en huitième.

ça, ce serait vraiment bien :ph34r:

Citation

Mais si, mais si....(Rendal, supporter des Trois Lions ! Come On England !!!)

+1 :mellow: :ph34r:

Voir le messagezico, le 20/06/2006 à 18:23, dit :

c'est vrai que niveau moyenne d'age la france a du soucis a se faire (31 ans) !! heureusement que l'on a de bons espoir !!!
Sur un match tout est possible comme on a pu le voir en 98 !!

certes la france a un grand potentiel mais elle ne s'en sert pas comme si elle n'avait pas tirer les conclusion de 2002 !!

Maintenant le togo n'est pas a prendre a la légère car comme le dit gougz !!

Les bleus ont leur destin entre leurs mains, a eux de savoir ce qu'ils veulent en faire !!!

ah oui, des espoirs... ou tu voulais ptet dire désespoir ? :lol:

un grand potentiel, avec une équipe dont l'age d'or est passé, j'en doute un peu... mais je me réjouis de la non présence de zizou... et non, désolé, je vois pas ribéry à sa place :lol: j'aurais plutot vu un solide milieu à sa place... genre micoud... a pardon, il est pas dans l'effectif français :ph34r: trèves de bavardages de comptoirs sur la composition qui aurait pu être faite du groupe, la question se pose quand meme. Sauf si les astres conseillent à l'ami raymond de tenter une formation un minimum plus offensive... ce qui serait peut être une planche de salut pour l'équipe... mais bon, ce serait reculé pour mieux sauter car, je sais pas pourquoi, mais dès la fin de suspension de zidane, je le vois bien retrouner à sa formation qui lui est chère, celle grâce à laquelle on a pu décrocher dans la sueur 2 matchs nuls...

Tout ça pour dire : GO ENGLAND ! (meme si les suédois, j'les aime bien)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:46 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Juste histoire de rire un peu :lol: l'équipe de France
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:49 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

l'angleterre en 1/4 :mellow: !!
meme contre l'equateur je les vois mal passer
mais bon, moi je vois plutot en 1/8 un magnifique Allemagne - Angleterre avec une victoire allemande bien sur^^
car ce soir les suedois vont etre sans pitié face au anglais

GO SWEDEN :lol: :lol:

ps: mélol valnir :ph34r:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:53 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Franchement cette équipe et son sélectionneur bin elle vaut pas grand chose quand on voit son match face à une bien belle équipe coréenne en seconde mi temps car en première mi temps il n'y avait pas d'équipe de corée ;)

Non franchement là c'est désastreux et c'est grave pour le foot français.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »