Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:55 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageinconnu06, le 19/06/2006 à 01:02, dit :

PS: je le dis et le re-redis, cette connerie de camera DOIT etre utilisée

+1, mais quand vont-ils se décider à s'y mettre??

Voir le messagerendal, le 19/06/2006 à 06:03, dit :

Pas de création, pas de jeu, pas de dynamisme pas de tirs. Zidane n'a pas été au niveau (j'espère sincérement que ce n'était pas son dernier match ce soir !), Thuram invisible (mais ça c'est parce que les Coréens n'attaquaient pas), même Riberry m'a semblait en dessous (en gros il gardait la balle pour lui). Et en effet, faire rentrer Dhorasoo et Trezeguet à la toute fin c'est ridicule !

Faut pas abuser non plus, en première mi-temps, on les contrôlait parfaitement et Zizou a plutpôt bien jouer d'ailleurs (sauf pour le deuxième carton jaune, ça c'était vraiment c**).
Thuram, pas invisible, juste plus âgé je pense et manquant aussi d'automatismes avec Gallas. Ribery, plutôt bon, mais trop seul, il lui aurait fallu du soutien...
Sinon, c'est vrai, faire rentrer Trezeguet à ce moment du match, franchement :lol: ???
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:56 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

si seulement domenech auvait pris les meilleurs mais non il a pris des joueurs qui n'ont rien a faire ici
comme un certain dhorasso ou comme fait d'arme c'est qu'il a etait entrainé par domenech au havre donc ne faut pas me dire que c'est grace a ses qualité qu'il a etait pris :lol:

Posté lundi 19 juin 2006 à 09:14 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Pour jouer en équipe de France, il faut etre abonné à SFR....

La preuve.. Domenech avait gardé en exclusivité ses commentaires sur le choix des 23 pour sfr... sfr partenaire officiel..etc.....

Je pense que guily et coupet doivent etre chez bouygues... dommage....

Sinon, je pense qu'on va qd meme arriver en huitieme.... il suffit de gagner contre le togo et ca devrait suffir ( amoins que la suisse eclate le togo 5 à 0 et se fasse battre par la coree derriere mais bon, là si c'est le cas, je dis qu'on est maudit...)

En tout cas, pour 2010, les joueurs devront faire attention sur le choix de l'operateur lolilol

:lol: :lol: :D
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté lundi 19 juin 2006 à 09:28 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageamiral hunter, le 19/06/2006 à 08:56, dit :

si seulement domenech auvait pris les meilleurs mais non il a pris des joueurs qui n'ont rien a faire ici
comme un certain dhorasso ou comme fait d'arme c'est qu'il a etait entrainé par domenech au havre donc ne faut pas me dire que c'est grace a ses qualité qu'il a etait pris :lol:

De mon point de vue, Dhorasso, c'est pas trop le problème. Pour moi, il n'aurait jamais fallu faire revenir Zidane et Cie, quitte à ne pas être qualifié pour le mondial. A un moment, faut changer de génération, "passer" la main. Changer pour mieux revenir plus tard. Pour un bel exemple et depuis un moment, ce sont les Espoirs. Soit, ils n'ont pas gagné la dernière coupe d'Europe(je crois que c'est ça), mais ils ont été en finale et l'équipe se maintient à un très bon niveau depuis pas mal d'années. Les joueurs tournent, changent (même l'entraîneur) et pourtant, la compétitivité reste.
Que l'on garde un ou deux anciens pour leur expérience soit, mais pas quasiment toute une équipe quand même!! L'équipe la plus vieille du mondial n'arrive à jouer à fond qu'un peu plus d'une mi-temps... normal avec des joueurs de cet âge.
Maintenant, je sais une chose, même si on passe le premier tour (ce qui est loin d'être fait), ce mondial va bientôt s'arrêter pour nous. Je peux me tromper, mais je ne vois comment ils pourraient arriver à gagner cette compet' de la manière dont ils s'y prennent.
De la façon dont je vois les choses, il va peut-être falloir attendre une génération entière (une génération qui ne serait pas perturber par notre victoire en 98 ), pour espérer avoir une équipe digne de ce nom, une équipe qui veut tout bouffer sur son passage. Une équipe qui en veut vraiment, parce qu'elle n'a rien gagné alors que ses glorieux aînés oui! Mais les glorieux aînés aujourd'hui, ils sont toujours dans l'équipe... :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 juin 2006 à 09:43 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Tout le monde a trouve que la Coree n'a pas vraiment bien joue ,peu d'attaque peu de construction, pourtant toute la 2 eme mi-temps il me semblait que l'equipe de France avait du mal a garder la possesion et de construire. Je trouve que la france a bien joue pendant une mi-temps et encore pas pas vraiment convaincant pour la suite. Tout ca pour en venir au faite que si La Coree a mal joue ou plutot qu elle n ai pas joue alors je me fais vraiment du soucis pour la France si elle rencontre une equipe qui joue!!!
Sinon Domenech, il doit mois faire le malin maintenant surtout qu'il nous ressort le meme discours que la coupe 2002 " Notre destin est entre nos mains" Faut arreter de deconner!!
Sinon les joueurs qui composent l'equipe de Frqnce sont de tres bonne individualites mais en tant qu'equipe elle vaut pas grand chose et Domenech il aide pas vraiment, il a le meilleur buteur du championat anglais, l'un des meilleurs buteurs de la serie A a sa dispostion, et pourtant pas de but, enfin 1 ms bon....
Bref on verra la suite mais deja de devoir se qualifier avec des calculs c pas bon signe mais qui sait cela a commencer par un 0-0 ensuite ils ont reussi a marque 1 but donc qui sait peu etre se troisieme match sera une victoire??

Posté lundi 19 juin 2006 à 11:20 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNemesys, le 19/06/2006 à 06:21, dit :

Ouais Faites rentrer Platini ,Giresse ,Papin et Cantona quoi !! , Des vrais retraités !
:lol:

Tu plaisantes mais je suis certain que Platini ferait mieux que Zidane, pour les coups francs notamment.

Finalement, Zidane n'aura pas atteint le niveau de Platini durant sa carrière. Et même aujourd'hui, les anciens ne jouent pas mal au Variety Club
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:39 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

En tout cas, bravo aux coréens, ils connaissent leurs limites, ils se sont pas précipités, ont attendus, accélérer un peu en fin de matchs et marquent. Hahahaha. Quelle efficacité. :lol:

Park Ji Sung est mon nouvel idôle. :)

J'adore les supporters coréens Image IPB, eux, ils supportent à fond leur équipe et ont mis une ambiance de fous. Faut leur donner un prix... :D

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:40 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Ah ça, les supporters coréens étaient vraiment au top!
Par contre pour l'équipe de France, ce qui me fait le plus raler en fait c'est d'avoir vu les possibilités de cette équipe pendant une seule mi-temps. Très franchement s'ils peuvent tenir ce rythme sur un match entier sans faire preuve de suffisance (c'est ce que moi j'en ai vu pendant ce match) alors cette équipe pourra aller loin.

Otha.

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:44 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageYohh, le 19/06/2006 à 13:39, dit :

J'adore les supporters coréens Image IPB, eux, ils supportent à fond leur équipe et ont mis une ambiance de fous. Faut leur donner un prix... :lol:

ça, sur les supporters, il n'y a pas photo...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:47 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ils font tourner leur playlist pendant 90 min
3 chants : celui de beethov , le o korea et un 3e non identifié

Posté lundi 19 juin 2006 à 16:42 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon les Suisses ont gagné les chasseurs de primes comme c'était prévu. Maintenant il va falloir les gagner avec quelques buts pour améliorer le goal avérage. On a de la chance que les coréens et les suisses devront s'affronter à fond s'ils veulent passer au second tour. C'est pas tous les jours que l'on voit un troisième être en meilleur position que les deux premiers pour se qualifier à un tour suivant :) :D :lol:

reste à Raymoundo de trouver un (vrai) système de jeu pour la France qui était en progrès. Et puis Viera faut le remplacer, les anglais non pas tout à fait tord lorsqu'il l'ont appellé ex-joueur.

J'espère que les 2 prestations du Brésil feront taire tous ceux qui lui offrait la coupe du monde sur un plateau : Gronaldo : ZERO (bon il donne une passe décisive à Adriano ) comment va-t-il devenir le meilleur buteur de l'histoire de la coupe avec un jeu aussi pauvre? il est lent, imprécis pathétique...
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:52 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Voir le messageHisoka972, le 19/06/2006 à 17:42, dit :

J'espère que les 2 prestations du Brésil feront taire tous ceux qui lui offrait la coupe du monde sur un plateau

Ben déja tu alignes Ronaldinho , Kàka , Adrianno, Robinho, Junhinno, Zé roberto, Emerson, Roberto carlos et Cafu et tu vois ce que ça donne :)

Les brésiliens jouent tranquilles je trouve, ils s'économisent pour la suite, ils ont un peu l'expérience de la Coupe du Monde.

Quand a Ronaldo effectivement il a pas montré grand chose, il est surement pas en super forme mais l'air de rien toutes les équipes jusque là lui ont collées 3 défenseurs sur le dos et même si lui fais pas grand chose il immobilise gentiment trois personnes ce qui crée des ouvertures pour les autres.

L'Argentine et l'Espagne sont impressionantes je suis bien d'accord mais vont elles pouvoir rester à ce niveau ?
Le Brésil ne fais certes pas le spectacle mais ils sont efficaces...à mon avis il ne faut pas les juger sur ce que les afficionados VOUDRAIENT voir...enfin eux sont qualifiés et j'ai même pas eu l'impression qu'ils ai transpirés B)

Posté lundi 19 juin 2006 à 19:17 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageNemesys, le 19/06/2006 à 18:52, dit :

Les brésiliens jouent tranquilles je trouve, ils s'économisent pour la suite, ils ont un peu l'expérience de la Coupe du Monde.

Quand a Ronaldo effectivement il a pas montré grand chose, il est surement pas en super forme mais l'air de rien toutes les équipes jusque là lui ont collées 3 défenseurs sur le dos et même si lui fais pas grand chose il immobilise gentiment trois personnes ce qui crée des ouvertures pour les autres.

L'Argentine et l'Espagne sont impressionantes je suis bien d'accord mais vont elles pouvoir rester à ce niveau ?
Le Brésil ne fais certes pas le spectacle mais ils sont efficaces...à mon avis il ne faut pas les juger sur ce que les afficionados VOUDRAIENT voir...enfin eux sont qualifiés et j'ai même pas eu l'impression qu'ils ai transpirés B)

ils s'économisent, ils s'économisent :) faut pas exagérer non plus :) quand on voit Ronnie qui n'a pas encore trouvé ses marques, à part celles de ses sponsors, quand on voit une équipe qui joue plus en individuel qu'en collectif on est en droit d'émettre des doutes sur la forme brésillienne. Par contre quand on voit leur potentiel à tous les nivaux, quand le secteur offensif sera à la hauteur du secteur défensif, avec le temps çà devrait venir, aïe caramba çà va faire mal!!!!!!

Quand on possède une telle équipe, même quand elle joue en mode diesel, avec de telles individualités ça fait mouche n'importe quand.
L'Espagne me fait penser aux Tchèques : ça explose après plus rien, mais là l'Espagne est dans une période de renouveau sortif et pour une fois j'ai très envie de les voir jouer.
Les argentins devraient pouvoir tenir le rythme, mais comme ils devront jouer la 1ère place contre les Pays-Bas, ils devront se dépenser un peu. A moins qu'ils nous la joue à la "je gère" comme contre la Côte d'Ivoire. Mais vu le niveau des bataves j'en doute...
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 21:59 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

espagne - tunisie
bon match des tunisiens, ils ont bien tenus face à la puissance de feu des attaquants espagnols, mais ont craquer sur la fin, l'espagne etait trop forte ce soir, ce qui m'enpeche pas de penser qu'ils ,e depasseront pas les 1/4 (l'espagne n'a toujours pas battus une "grande" equipe pas comme l'argentine...)
reste plus qu'au tunisiens de battre l'ukraine ce qui est tout à fait possible.
bref espagne qualifié, (en 1/8em contre la France???? j'aimerais bien voir ca, encore un 4-0 B) )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:16 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

(l'espagne n'a toujours pas battus une "grande" equipe pas comme l'argentine...)

Faut bien un début à tout!! (quoique je ne saurais pas quel camps choisir)

Je crois que l'Espagne a les moyens d'aller loin, faudra compter sur eux.
Si on joue contre eux comme on a joué hier, on va se faire laminer!! Déjà faut se qualifier, ce qui n'est pas encore fait, et le Togo ne nous lachera pas la victoire comme ca.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »