amiral hunter, le 19/06/2006 à 08:56, dit :
si seulement domenech auvait pris les meilleurs mais non il a pris des joueurs qui n'ont rien a faire ici
comme un certain dhorasso ou comme fait d'arme c'est qu'il a etait entrainé par domenech au havre donc ne faut pas me dire que c'est grace a ses qualité qu'il a etait pris

De mon point de vue, Dhorasso, c'est pas trop le problème. Pour moi, il n'aurait jamais fallu faire revenir Zidane et Cie, quitte à ne pas être qualifié pour le mondial. A un moment, faut changer de génération, "passer" la main. Changer pour mieux revenir plus tard. Pour un bel exemple et depuis un moment, ce sont les Espoirs. Soit, ils n'ont pas gagné la dernière coupe d'Europe(je crois que c'est ça), mais ils ont été en finale et l'équipe se maintient à un très bon niveau depuis pas mal d'années. Les joueurs tournent, changent (même l'entraîneur) et pourtant, la compétitivité reste.
Que l'on garde un ou deux anciens pour leur expérience soit, mais pas quasiment toute une équipe quand même!! L'équipe la plus vieille du mondial n'arrive à jouer à fond qu'un peu plus d'une mi-temps... normal avec des joueurs de cet âge.
Maintenant, je sais une chose, même si on passe le premier tour (ce qui est loin d'être fait), ce mondial va bientôt s'arrêter pour nous. Je peux me tromper, mais je ne vois comment ils pourraient arriver à gagner cette compet' de la manière dont ils s'y prennent.
De la façon dont je vois les choses, il va peut-être falloir attendre une génération entière (une génération qui ne serait pas perturber par notre victoire en 98 ), pour espérer avoir une équipe digne de ce nom, une équipe qui veut tout bouffer sur son passage. Une équipe qui en veut vraiment, parce qu'elle n'a rien gagné alors que ses glorieux aînés oui! Mais les glorieux aînés aujourd'hui, ils sont toujours dans l'équipe...