Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:01 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

si tu le dis..., mais si je resonne comme toi voila ce que ca fait
Corée, 2 matchs 2 cagoules >>>> 4 points
France, 2 matchs 2 cagoules >>>> 2 points

tout a fait mais bon en une mi-temps l'edf a montrer plus de foot que la corée en 2 match ... mais voila on joue que 45 min apres c'est cata sur cata
et pis c'est le resultat qui impose froidement sa loi

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:02 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

une question
si la france gagne sur tapis vert contre le togo ce sera automatiquement 3 a 0 mais que je passera t'il pour le match suisse corée ????? une des deux ekipe sera sur d'etre eliminé ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle a cause de la difference du but :flowers:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:06 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageamiral hunter, le 19/06/2006 à 00:02, dit :

une question
si la france gagne sur tapis vert contre le togo ce sera automatiquement 3 a 0 mais que je passera t'il pour le match suisse corée ????? une des deux ekipe sera sur d'etre eliminé ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle a cause de la difference du but :flowers:

ben...

Voir le messagegougz, le 18/06/2006 à 23:51, dit :

j'les vois mal passer, franchement ca serait vraiment un coup de bol et immerité

si sa se passe par tapis vert,vive la chance!!!! en fait j'en ai aucune idée mauis j'espere que le Togo va jouer ses matchs (il serait bien capable de battre la France tiens!!! lol plus rien ne m'etonnera maintenant en ce qui concerne l'edf...)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:09 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

3 - 0 pas sur si il font 1 - 0 ça sent mauvais :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:13 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

bref pour cloturer en image
Image IPB

BACK TO 2002

:lol: :lol: (bon on va dire qu'on a deja au moins mis un but dans cette cdm!!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:22 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

:D :D :D :( :( :lol: :lol:

ps c'est tellement vrai ... mais chut , faut encore y croire lol (ben en faite chauvin et supporter de l'edf que je suis , comme un c.. jy crois vraiment encore mouarf)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:52 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Voir le messageamiral hunter, le 19/06/2006 à 00:02, dit :

une question
si la france gagne sur tapis vert contre le togo ce sera automatiquement 3 a 0 mais que je passera t'il pour le match suisse corée ????? une des deux ekipe sera sur d'etre eliminé ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle a cause de la difference du but :lol:

En partant de l'hypothese que les suisses remportent leur match contre le togo (ce qui reste tres probable), il est vrai que si la france gagne et que le match suisse-coree se solde par la victoire d'une des deux equipes, celle qui aura gagné sera premiere et la france seconde... Si c'est un nul, on a 3 equipes a 5 points...

Et si la suisse gagne pas... ca me soule de calculer et de decliner toutes les possibilités ^^

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:59 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, en tout cas moi j'ai passé ma soirée à jouer à Flyff et à écouter le match à la radio.

Je crois que je vais le refaire.

ça permet de se faire plaisir et ne pas voir des préretraités essayer de courir après une balle :lol:
De toute façon, il n'y avait pas grand chose de beau à voir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 juin 2006 à 00:31 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah pas surpris du tout, normal que quand on aligne une team de veterans pleine d'experience (et de rumathismes) contre une équipe de jeunes "chien-fous" elle domine le debut (maitrise technico-tactique) puis progressivement dans le match baisse de regime jusqu'à se faire lessiver, là encore je suis surpris que la france n'ai pas paumé ce match, y avait moyen sur la fin. Et le domenech franchement faudra m'expliquer la rentrée de dhorasoo, et surtout l'entree de trezegeut à la 91ieme minute, franchement on pourrait croire qu'il fait tout pour foutre l'equipe dedans...
Arf, ça me fait chier pour henry qui mérite de jouer pour une meilleure team (ok il a croqué mais c'est lui qui met le premier but hein, c'est le seul vraiment dangereux sur le match, vu que "gros sourcils" ne veut pas faire jouer trezeguet avant les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps...) et idem pour trezeguet, punaise mais il manque un BUTEUR à cette team, un mec qui permet que l'ecrasante domination de la france en premiere mi-temps soit visible sur le tableau d'affichage (et encore henry a eu du bol sur son but c'est ça le pire), henry est souvent seul devant, et ça c'est inacceptable, le mec se grille completement puis à la fin du match quand une occasion se présente il a plus la lucidité pour poutrer le gardien adverse.
En plus sur ce match wiltord, bon vous me direz il est sur le coup pour le but d'henry mais je vous repondrai franchement a part ça????? Zizou pareil (meme pire), le mec il a perdu TOUT ses duels, n'a strictement rien apporté à l'equipe, n'est plus du totu un patron en milieu de terrain, bref sa suspension pour le dernier match, si on enleve le coté psichologique de la chose qui pourrait handicaper la team, donc je disai sa suspenseion et une BONNE chose, je veux voir une equipe de france avec une vrai animation oofessive et pas seulement une domination sterile comme en premiere mi-temps, parce que c'est là qu'il faut qu'ils fassent la difference, ensuite faut tenir pendant la seconde mi temps c 'est tres simple. Sur le match d'aujourd'hui j'ai vu trois joueurs assurer offenssivement, henry, malouda (tres bon retour) et vieira (qui s'est quand même écroulé comme les autres papys à la fin du match) et ensuite ribery mais bon il avait plus de soutien ils étaient tous morts quand lui est rentré...
Bref pour résumer, la moindre des choses et de faire jouer TREZEGOL avec HENRY (même si c possible que ça marche pas au moins on aura essayé) et essayé de vraiment tout déchirer au debut du match, mais là ça va être dur, et aussi d'arrêter de se faire niq... par des decision arbitrales, là ça fait deux matchs ça commence à faire beaucoup quand même, mais ça c'est la vie quand on est dans une periode ou c'est non, bah c'est non y a rien à faire lol...
Perso comme je le dis et le repete depuis longtemps, je la vois carrément pas passé le premier cette equipe de toute façon, et je suis pressé de lire un truc du genre "demission de domenech" ou "la fff remercie domenech", ça me fera grave plasir lol...

Posté lundi 19 juin 2006 à 01:02 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Faut arreter aussi un peu hein, a la decharge de domenech, beacoup reclamait le retour de "la generation dorée" dans l'equipe nationale

Moi ce qui me derange un peu, c'est que tout le monde est selectionneur en france et reclame des choses. Une fois celles-ci obtenues, si ca foire, c'est "de la faute a ce con de selcetionneur aussi" et si ca marche "bah vala, fallait vraiment te montrer comment on fait ton job ou quoi?" comme je l'ai deja dit, ca s'est vu avec la titularisation de Ribery...

Par contre, a cote de ca, y a pas a contester, ce mec est un manchot ^^ (je sais, je le defends puis je le descends, mais c pcq j'ai lu un commentaire d'un de vos compatriotes... Je vous jure, si les belges sont pas toujours des lumieres, les francais non plus ^^). Je veux bien qu'on garde un remplacement sous le coude dans le cas d'une blessure, mais putin, a quoi il pense pour faire rentrer un buteur a la 91eme???
Admettons qu'il se dise, "on tente le debut de match avec un seul en pointe et si ca marche, tant mieux"... Sur le coup, tout benef, a la 9eme, c'est goal, il peut donc laisser l'effectif comme ca (meme si le mec seul en pointe va se griller mais bon...) Mais une fois que tu vois que tu peux plus museler l'attaque adverse et pire, quand tu te fais remonter au score, mais fais rentrer des buteurs tu peux pas le gagner avec des matchs nuls le mondial!!!!

Et qu'on arrete de prendre ce pretexte a la con comme quoi on fait jouer les vieux parce qu'ils ont plus d'experience... A ce que je sache en 98, ils en avaient pas plus que les jeunes de maintenant, de l'experience.... <_<

De toute maniere, avec ce type de jeu, vous reussirez peut etre a atteindre les 8eme (et je vous le souhaite) mais au dela, faut un football offensif, tu peux pas te contenter d'un match nul -dans les deux sens du terme- (en plus derriere, y a les prolos... s'ils se prennent encore 30 minutes dans les dents, va falloir le jouer en effectif reduit le reste du mondial...)

Maintenant, quitte a tout tenter, autant s'axer sur l'offensif, vous quitterez peut etre la compet, mais au moins en montrant du beau jeu, on peut la quitter la tete haute (ce qui sera pas le cas en continuant comme ca...)

PS: je le dis et le re-redis, cette connerie de camera DOIT etre utilisée

Posté lundi 19 juin 2006 à 02:35 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Dream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une team c'est 5 dmg dealer et 3 soutiens ffs §§ Et des tank pas des magos car les magos c'est trop fragile une fois l'avantage de l'inc passé.

(Désolé du HS mais la comparaison était trop tentante.)

Et vive la Corée ! C'est déjà les best au go et aux RTS, j'espère qu'ils vont imposer leur domination au foot.

Bon sinon j'y connais rien au foot mais j'avoue que ça me semble débile de faire rentrer des joueurs frais à 90mn.

Posté lundi 19 juin 2006 à 05:21 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Voir le messageinconnu06, le 19/06/2006 à 02:02, dit :

Faut arreter aussi un peu hein, a la decharge de domenech, beacoup reclamait le retour de "la generation dorée" dans l'equipe nationale

Ouais Faites rentrer Platini ,Giresse ,Papin et Cantona quoi !! , Des vrais retraités !
:lol:

Posté lundi 19 juin 2006 à 06:03 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Pas de création, pas de jeu, pas de dynamisme pas de tirs. Zidane n'a pas été au niveau (j'espère sincérement que ce n'était pas son dernier match ce soir !), Thuram invisible (mais ça c'est parce que les Coréens n'attaquaient pas), même Riberry m'a semblait en dessous (en gros il gardait la balle pour lui). Et en effet, faire rentrer Dhorasoo et Trezeguet à la toute fin c'est ridicule !
Pour supporter l'équipe de france, faut vraiment être Français !!!

Heureusement, si la Fr. gagne contre le Togo (si la France gagne), elle a toute les chances de passer puisque :
1) en cas de nul Corée/Suisse : tous le monde est à 5 points (sauf le Togo) et c'est seulement dans ce cas là que "la France doit gagner par deux buts d'écart" joue, d'autant plus qu'elle peut être en tête en cas de score fleuve (on arrete de rever !)
2) ou alors le vainqueur de Corée/Suisse a 7 points, l'autre 4 (une victoire un nul) et la France 5 points.

Le problème c'est qu'on a une équipe à vocation mondiale et qu'elle est pataude face à la Corée du Sud. Après il va falloir affronter l'Espagne, en forme...vente de cierge à partir de 9h....

Rendal (le-pataud-français-vendeur-de-cierges)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 19 juin 2006 à 07:14 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

bien sur ca serait exelent pour la France si le togo ou la corée gagne la suisse mais ces suisse ne vont peut être même pas avoir à jouer contre le Togo parait il et gagneront 3pt par forfait et la c'est bye bye la France et leur moral. :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:29 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Nan, les togolais sont arrivés. Ils joueront la match, ils sont arrivés à un accord sur les primes de match. Pour certains, je crois que c'était le dernier match de Zidane. Il aurait mieux fait de partir en pleine gloire. Là, c'est plutôt une carrière qui finit en eau de boudin.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »