Faut arreter aussi un peu hein, a la decharge de domenech, beacoup reclamait le retour de "la generation dorée" dans l'equipe nationale
Moi ce qui me derange un peu, c'est que tout le monde est selectionneur en france et reclame des choses. Une fois celles-ci obtenues, si ca foire, c'est "de la faute a ce con de selcetionneur aussi" et si ca marche "bah vala, fallait vraiment te montrer comment on fait ton job ou quoi?" comme je l'ai deja dit, ca s'est vu avec la titularisation de Ribery...
Par contre, a cote de ca, y a pas a contester, ce mec est un manchot ^^ (je sais, je le defends puis je le descends, mais c pcq j'ai lu un commentaire d'un de vos compatriotes... Je vous jure, si les belges sont pas toujours des lumieres, les francais non plus ^^). Je veux bien qu'on garde un remplacement sous le coude dans le cas d'une blessure, mais putin, a quoi il pense pour faire rentrer un buteur a la 91eme???
Admettons qu'il se dise, "on tente le debut de match avec un seul en pointe et si ca marche, tant mieux"... Sur le coup, tout benef, a la 9eme, c'est goal, il peut donc laisser l'effectif comme ca (meme si le mec seul en pointe va se griller mais bon...) Mais une fois que tu vois que tu peux plus museler l'attaque adverse et pire, quand tu te fais remonter au score, mais fais rentrer des buteurs tu peux pas le gagner avec des matchs nuls le mondial!!!!
Et qu'on arrete de prendre ce pretexte a la con comme quoi on fait jouer les vieux parce qu'ils ont plus d'experience... A ce que je sache en 98, ils en avaient pas plus que les jeunes de maintenant, de l'experience.... <_<
De toute maniere, avec ce type de jeu, vous reussirez peut etre a atteindre les 8eme (et je vous le souhaite) mais au dela, faut un football offensif, tu peux pas te contenter d'un match nul -dans les deux sens du terme- (en plus derriere, y a les prolos... s'ils se prennent encore 30 minutes dans les dents, va falloir le jouer en effectif reduit le reste du mondial...)
Maintenant, quitte a tout tenter, autant s'axer sur l'offensif, vous quitterez peut etre la compet, mais au moins en montrant du beau jeu, on peut la quitter la tete haute (ce qui sera pas le cas en continuant comme ca...)
PS: je le dis et le re-redis, cette connerie de camera DOIT etre utilisée