bon que dire... MAILOL
putain j'suis trop fort, regarder mes posts precedents quand j'ai dis qu'il falliat plus se mefier des coréens que des Suisses, certes leur niveau de jeu n'est pas exceptionnel mais eux au moins ILS NE LACHENT RIEN!!!!!
en plus c'est la seul quipe qui à su renverser un score (outre l'australie mais eux jouent au rugby

)
j'ai rien à redire sur le match tout le monde à des yeux, et vraiment si la France passe je serait deg car ils ne le meritent PAS DU TOUT!!
enfin , si on aurais un entraineur de foot peut etre que... franchement c'est fort à 1-1 d'attendre les arrets de jeux pour rentrer Trezeguet, alors qui devrait etre titulaire!! je comprends pas domenech, il dispose d'atout offensif (henry, trezeguet, saha, malouda, wiltord...) et il ne met qu'un seul attaquant
putain mais regardez l'argentine qui jouent avec crespo, maxi rodriguez, lucho gonzales, Saviola et Riquelme = 6-0!!
j'les vois mal passer, franchement ca serait vraiment un coup de bol et immerité
enfin bref j'vais plus m'attarder sur une tel equipe (et surtout sur un tel technicien

[/spoiler]
edit: ha et j'oublié, bravo la Corée je vais peut etre gagner mon loto foot grace à vous