Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:26 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Par contre, juste comme ca, qu'on vire ce barthez putain... Il fait deja une bourde sur une relance a la main (comment il a fait? :flowers: ) mais en plus, sur le but, il DOIT s'avancer d'un bon metre, l'attaquant au second poteau a pas la possibilité de la placer dans l'angle (ou alors, c'est un un coup de bol) et comme ca, il coupe la trajectoire du centre...

J'aurais vraiment aimé voir Coupet dans les cages... Et vieira sur le banc... il en a pas touché une et raté pas mal de controle de balle...

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:27 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est pas que la Corée n'y allait pas fort au début, c'est qu'ils étaient désemparés devant une équipe de France bien organisée et convaincante.

Par la suite ça a dégénéré. Et pour le but refusé, à quand le quatrième arbitre aidé de la vidéo ? Comme pour le rugby ?
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:30 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Je trouve que Viera à pas fais un mauvais match....comparé a Wiltord.. :flowers:

Par contre c'est clair qu'avoir quelques uns des meileurs buteurs européens et les voir vendanger comme ça ......

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:30 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

maintenant j'entend des "on va passer.." ou "il suffit de mettre x but et ..."
exactement pareil qu'en 2002
franchement j'y crois plus

ps : c'est ce foutre de la gueule d'un joueur comme trezegoal que deja ne pasq le mettre sur le terrain et surtout de la faire entrer a la 90e

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:30 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Les erreurs d'arbitrages font malheureusement partie du jeu. Avec la vitesse de l'action, c'était quasi impossible pour les arbitres de voir que la balle était rentrée. Quant à l'utilisation de la vidéo, ça devrait être utilisé pour des cas comme ça donc je comprends pas pkoi ils le font pas.
Ceci dit, ça m'étonne pas qu'on s'est pris un but vu comment on a joué en 2e mi-tps.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:35 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageRadical-Spike, le 18/06/2006 à 23:30, dit :

maintenant j'entend des "on va passer.." ou "il suffit de mettre x but et ..."
exactement pareil qu'en 2002
franchement j'y crois plus

ps : c'est ce foutre de la gueule d'un joueur comme trezegoal que deja ne pasq le mettre sur le terrain et surtout de la faire entrer a la 90e

Tout à fait d'accord, quel est l'objectif de le faire rentrer à la fin, je suis même pas sûr qu'il ait touché un ballon en plus. C'est pas lui qui va créer la différence. Tant qu'ils ne sont pas définitivement éliminés, il y a toujours cet espoir qui nous faire croire. Mais c'est certain qu'ils ne seront pas champion du monde cette année.

Pour en revenir à Vieira, non il a perdu trop de ballons en faisant des vieilles fautes pourries.
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:35 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

le But non accordé va avoir bon dos je le sens...
Genre ça aurait changé le cours du match...etc...

C'est peut etre vrai, mais ce qui est vrai aussi c'est que quand on domine aussi largement la 1ere mi-temps on se contente pas d'un pôv' but d'avance , on essaie d'enfoncer le clou et d'assurer ses arrieres.

Le brésil peut se permettre de temporiser et de jouer à la baballe....pas l'EDF.

Le Togo va etre remonté comme tout...on va se prendre trois pions dans la musette et on va rentrer à la maison comme des loquedu en se cherchant encore des excuses....

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:37 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Comme pour le match de la Suisse qui était pas parfait loin de là du fait de l'arbitrage. Mais, les journalistes, c'était à cause de la chaleur, mais tout le monde à subi la chaleur, même les suisses. :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:37 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

je me demande si il ne faudrait pas mieux etre eliminé au 1er tour pour pouvoir viré domenech et son ekipes de 3 eme age <_<

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:38 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Zidane et abidal ne seront pas la contre le togo en plus

raaaa suis deg lol

Citation

Comme pour le match de la Suisse qui était pas parfait loin de là du fait de l'arbitrage. Mais, les journalistes, c'était à cause de la chaleur, mais tout le monde à subi la chaleur, même les suisses.

je veux bien que les excuses du 1er match etaient bidon , la , pardonne moi mais c'est enorme
donc a partir de la on peut raisonnablement se poser des questions sur cet arbitrage

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:51 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

bon que dire... MAILOL :lol:
putain j'suis trop fort, regarder mes posts precedents quand j'ai dis qu'il falliat plus se mefier des coréens que des Suisses, certes leur niveau de jeu n'est pas exceptionnel mais eux au moins ILS NE LACHENT RIEN!!!!!
en plus c'est la seul quipe qui à su renverser un score (outre l'australie mais eux jouent au rugby :P )
j'ai rien à redire sur le match tout le monde à des yeux, et vraiment si la France passe je serait deg car ils ne le meritent PAS DU TOUT!!
enfin , si on aurais un entraineur de foot peut etre que... franchement c'est fort à 1-1 d'attendre les arrets de jeux pour rentrer Trezeguet, alors qui devrait etre titulaire!! je comprends pas domenech, il dispose d'atout offensif (henry, trezeguet, saha, malouda, wiltord...) et il ne met qu'un seul attaquant :victory:
putain mais regardez l'argentine qui jouent avec crespo, maxi rodriguez, lucho gonzales, Saviola et Riquelme = 6-0!!
j'les vois mal passer, franchement ca serait vraiment un coup de bol et immerité
enfin bref j'vais plus m'attarder sur une tel equipe (et surtout sur un tel technicien :flowers: [/spoiler]

edit: ha et j'oublié, bravo la Corée je vais peut etre gagner mon loto foot grace à vous :victory:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:52 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageamiral hunter, le 18/06/2006 à 23:37, dit :

je me demande si il ne faudrait pas mieux etre eliminé au 1er tour pour pouvoir viré domenech et son ekipes de 3 eme age <_<

+1 si ça pouvait amener un bon entraineur comme l'ancien du PSG : Luis Fernandez.

Depuis Aimé Jacquet, il n'y a pas eu un seul sélectionneur qui lui sont arrivés à la cheville.
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:53 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Parceque tu crosi que la corée merite de passer la ?
cette equipe c'est 2 matches , 2 cagoules

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:59 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 18/06/2006 à 23:53, dit :

si tu le dis..., mais si je resonne comme toi voila ce que ca fait
Corée, 2 matchs 2 cagoules >>>> 4 points
France, 2 matchs 2 cagoules (voire pire) >>>> 2 points
:flowers:
les 2 matchs les plus pourris que j'ai vu jusqu'a present ce sont ceux de l'edf, et meme en tant que supporter de l'edf vous ne pouvez pas dire le contraire, ca sera de la mauviase fois...

MAIS BORDEL METTEZ TREZEGUETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:59 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageRadical-Spike, le 18/06/2006 à 23:53, dit :

Bah ils sont premier pour le moment, c'est que c'est pas démérité. S'ils ont battu l'Italie puis s'ils ont été jusqu'en demie-finale en 2002, c'est qu'ils ont le potentiel non ?

Gougz en même temps t'as vu que les matchs de l'équipe de France ^^°
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »