Mais comme on est bidons.
Ca me désole de voir un tel spectacle.
Les corréens n'ont rien montré à part les longs ballons devant et on arrive quand même à faire match nul.
Heureusement qu'on va battre le togo sur tapis vert.
Bordel, la seule satisfaction ce soir c'est vieira qui semble avoir presque retrouvé son niveau.
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:00 (#346)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:03 (#347)
Bah, l'operation est pas si mauvaise, ils vous reste a esperer gagner contre le togo (faut pas deconner, y a laaaaaargement moyen hein ...) et ensuite, il faut esperer que le match suisse-corée se solde pas par un nul... auquel cas, les deux qualifiés seront decides au goal average, la france, la suisse et la coree ayant toutes trois 5points (1 victoires et deux nuls chacunes)
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:06 (#348)
Première mi temps ou a crée du jeu (même si ca reste à améliorer) et ou défensivement on était bien en place.
Une deuxième mi temps pitoyable, rien ou presque devant, une défense fébrile, on s'est compliqué la partie tout seul alors qu'on menait,
En gros, je suis dégouté, un match facile qu'on laisse filer parcequ'on est pas foutu de tenir 45 min de plus sur le même rythme.
Une deuxième mi temps pitoyable, rien ou presque devant, une défense fébrile, on s'est compliqué la partie tout seul alors qu'on menait,
En gros, je suis dégouté, un match facile qu'on laisse filer parcequ'on est pas foutu de tenir 45 min de plus sur le même rythme.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:09 (#349)
la première mi temps a presque fait illusion, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu dans les vestiaires, en deuxieme on a retrouvé notre bonne vieille équipe de france amorphe et incapable de faire quoi que ce soit
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:09 (#350)
dommage que Abidal ne puisse jouer contre le Togo car pour moi ct l'homme du match...
confirmation pour ribery qui est tres bien a partir de la 60°
Viera le retour!!! GG
gallas je me méfie....
Mais surtout bonne nouvelle pas de zidane pour le togo... on va peut etre enfin revoir un bon vieu 442 avec trezeguet et henry en pointe...
Mais wiltord par contre je ne sais plus quoi en penser...
Sagnol rien a dire, comme thuram et malouda...
Barthez... ben... rien a dire ... ni dans le bon ni le mauvais sens...
confirmation pour ribery qui est tres bien a partir de la 60°
Viera le retour!!! GG
gallas je me méfie....
Mais surtout bonne nouvelle pas de zidane pour le togo... on va peut etre enfin revoir un bon vieu 442 avec trezeguet et henry en pointe...
Mais wiltord par contre je ne sais plus quoi en penser...
Sagnol rien a dire, comme thuram et malouda...
Barthez... ben... rien a dire ... ni dans le bon ni le mauvais sens...
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:10 (#351)
Bordel de bordel de bordel de m...
franchement je comprend pas cette equipe....
ils maitrisent le match les doigts dans le nez , pis soudainement plus rien
bon on nous lese d'un but quand meme
Mais Henry sait il mettre une FRAPPE du pied ??? Il abuse et abuse du plat du pied
Suis deg la parceque les suisses si ils gagnent contre le togo , ils vont s'entendre tranquillou avec les coréen pour un nul
Bref j'arrive pas a comprendre
pis domenech qui fait entrer trezeguet a la 90e min , n'importe quoiiiiiii.
franchement je comprend pas cette equipe....
ils maitrisent le match les doigts dans le nez , pis soudainement plus rien
bon on nous lese d'un but quand meme
Mais Henry sait il mettre une FRAPPE du pied ??? Il abuse et abuse du plat du pied
Suis deg la parceque les suisses si ils gagnent contre le togo , ils vont s'entendre tranquillou avec les coréen pour un nul
Bref j'arrive pas a comprendre
pis domenech qui fait entrer trezeguet a la 90e min , n'importe quoiiiiiii.
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:11 (#352)
Aprés 45minutes de jeu les joueurs de l'equipe de france avait du mal a courrir,
alors que les coréen ne lachaient pas le morceaux pour un match nul contre la france
etait une bonne affaire.
J'avais pronnostiquer un match nul et merci a Ji-Sung Park et ces coéquipier de ne pas m'avoir fait mentir.
Ps: Vive la corée
(ouai je sais, je vais me faire lincher)
alors que les coréen ne lachaient pas le morceaux pour un match nul contre la france
etait une bonne affaire.
J'avais pronnostiquer un match nul et merci a Ji-Sung Park et ces coéquipier de ne pas m'avoir fait mentir.
Ps: Vive la corée

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:14 (#354)
Je persiste à pensé que l'arbitrage de cette coupe de monde frise le n'importe quoi.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:14 (#355)
Radical-Spike, le 18/06/2006 à 23:10, dit :
Ben c'est pas si tranquillou que ca hein... la corée a gagné 2-1 contre le togo, comme ils font un nul avec la france et s'ils font un nul avec la suisse, ca nous donnera une difference de but que d'un point... Si la france fait 2-0 contre le togo, c'est gagné... D'ailleurs, quoi qu'il arive, la france doit gagner 2-0 contre le togo (ou 3-1 hein, ca change rien) pour etre sure d'etre qualifiée... Enfin, amoins que je fasse une erreur de calcul ^^
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:19 (#356)
herc, le 18/06/2006 à 23:09, dit :
la première mi temps a presque fait illusion, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu dans les vestiaires, en deuxieme on a retrouvé notre bonne vieille équipe de france amorphe et incapable de faire quoi que ce soit
+1 autant la première mi-temps ils ont du se bouger, la seconde, ils sont repartis dans leur torpeur des précédents matchs. Maintenant, le but marqué et qui n'a pas été compté aurait pu changer la donne. Mais sans compter la dessus, la France qui gagnait même que 1-0 ça n'aurait pas prouver que l'équipe était en forme. Certes la Corée a battu les italiens et fini en demies à la dernière coupe du monde, mais sérieusement, ils ont été dominé en première mi-temps. On aurait du en marquer plus. Les français tentent trop de maîtriser le ballon. Et puis faire entrer les remplaçants à la fin ça sert à quoi ? vont il créer la différence ? Non je le crois pas. Le mieux serait de les faire rentrer à 15 mn de la fin à peu près.
Par ailleurs, un seul attaquant c'est pas assez. C'est bien la défense, mais ça ne fait pas gagner une équipe. L'objectif, c'est de marquer. D'où des attaquants. Après la seconde mi-temps a vu monter l'anarchie dans l'équipe française avec un Zidane trop con qui se prend un carton mérité, un Vieira qui en aurait bien mérité 2, pour le choppage du bras d'un coréen, puis pour le coup de genou semi volontaire.
Bref, je trouve que seuls Malouda et Henry ont percé dans cette équipe décadente.
(y'a assez de lignes là ?)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:20 (#357)
a vi effectivement
mais bon je suis au bord de la désillusion
ca fait 3 compet que c'est du n'importe quoi , je penses qu'il va falloir operer une revolution
L'arbitrage est un scandale , a 2-0 on en mettai 3 derriere
comment ils ne la voient pas entrer la??? nan c'est pas possible !!
ca va jaser dans les jours qui viennent
Ribery a été tres bon , il a fait le drible de la compet a un moment
Si les coréens se qualifie c'est la cagoule du mois
mais bon je suis au bord de la désillusion
ca fait 3 compet que c'est du n'importe quoi , je penses qu'il va falloir operer une revolution
L'arbitrage est un scandale , a 2-0 on en mettai 3 derriere
comment ils ne la voient pas entrer la??? nan c'est pas possible !!
ca va jaser dans les jours qui viennent
Ribery a été tres bon , il a fait le drible de la compet a un moment
Si les coréens se qualifie c'est la cagoule du mois
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:20 (#358)
Je sais pas mais g eu l'impression que la corée n'y allait pas tres fort, genre on attend que la plus vieille equipe du mondial se fatigue, et a la fin on pousse un peu, et on tue le match... Maintenant, faut esperer que le Togo, qui avait quand meme un plutot bon 1er match e se laisse pas faire, et se batte bien, voire qu'ils gagnent...
Car apres, je pense pas qu'on aura une chance si tout se joue au dernier match. Et les calculs: "il faut qu'on mette 3 buts, en esperant que machin n'en mette pas plus de 2, ou alors que ca fasse match nul, comme ca si on gagne, on passe facilement, sans trop jouer..." :pinch: (comme en 02...)
Car apres, je pense pas qu'on aura une chance si tout se joue au dernier match. Et les calculs: "il faut qu'on mette 3 buts, en esperant que machin n'en mette pas plus de 2, ou alors que ca fasse match nul, comme ca si on gagne, on passe facilement, sans trop jouer..." :pinch: (comme en 02...)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:25 (#359)
mais pourquoi ils tricottent comme ca , pourquoi ils ne tirent pas ???
pis quand ils tirent c'ets du n'importe quoi ; isl ne savent pas tirer les joueurs de l'edf
quand je vois un nakata qui met 3 superbes frappe pure en 10 min et la pas un seul qui cadre de loin
Pour moi va falloir debattre sur le cas Henry , je suis désolé il est largement discutable ...
pis quand ils tirent c'ets du n'importe quoi ; isl ne savent pas tirer les joueurs de l'edf
quand je vois un nakata qui met 3 superbes frappe pure en 10 min et la pas un seul qui cadre de loin
Pour moi va falloir debattre sur le cas Henry , je suis désolé il est largement discutable ...
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:26 (#360)
a quand la video au foot !! ( un but pour la france non accorder alors que le ballon est rentré)
enfin on va pas refaire le match
des erreurs de coaching sanctionner et un henry qui loupe la balle du deuxieme but
bref reste plus qu'a gagner 2-0 contre le togo et la france est sur d'etre qualifié
l'espoir fait vivre
enfin on va pas refaire le match
des erreurs de coaching sanctionner et un henry qui loupe la balle du deuxieme but
bref reste plus qu'a gagner 2-0 contre le togo et la france est sur d'etre qualifié
l'espoir fait vivre
Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →