Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:10 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

on va rire ce soir domenech met la meme ekipe contre la corée a une exception pres (ribery) :lol:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:43 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 17/06/2006 à 22:55, dit :

Tres bonen parti des USA ce soir
ca va etre interessant ghana - USA : je parierai plus sur ces derniers

Je parierai le Ghana, qui a prouvé que son milieu de terrain était fort ( on le savai deja, ils l'on prouvé contre l'italie), et une attaque inepuisable, mais tres grand match du gardien tcheque, qui sauve sont equipe du naufrage. Je pense que le Ghana sur leur 1er match étai impressioné, parce que la l'italie, serai reparti avec 1 point en poche.

Italie/USA: bon match, des Americains, tres present partout, une Italie debordé, qui se prend un 2eme but refusé, heureuseument pour elle. Mais belle reaction d'orgeuil des USA aprés leurs 2 cartons rouge. Encore la un tres bon arbitre, rarement vu un homme aussi present sur les actions.

France/Corée: Match seré j'espere que les Bleus vont pas réditer le math contre la Suisse. Ribery remplacent, je suis pas contre, il a était tres efficace dans les match de prepa quand il rentré, il a bien + perturber les defenses adverse, par sa vitesse et sa folie, que contre la suisse. Meme si il a fait un tres bon match. Faudrai peut etre mettre les cadres sur le banc, Thuram, notament, je vois pas sont utilité dans l'equipe,y'a meilleur que lui sur le banc je pense.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:06 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon je n'ai pas pu voir le match (parceque j'avais autre chose à faire et pour ce que j'en ai entendu j'ai bien fais)..

Bref le japon a fait un nul contre la croatie, ce retrouve dernier de son groupe et on peut considérer qu'elle est éliminé vu qu'il faudrait qu'elle gagne contre le brésil :sorcerer: :sorcerer:

:lol: au-revoir \o/

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:09 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Match nul mais très intéressant au niveau du jeu ^^
Les deux équipes ont très bien joué, c'était un match bien équilibré. Par contre à la fin on a senti l'épuisement des joueurs (tout à fait normal ^^).

Des occasions de but, de grands gardiens, du beau jeu. Bref, un superbe match :pervers:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:22 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   sangofe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Voir le messagekhoral, le 18/06/2006 à 17:09, dit :

Match nul mais très intéressant au niveau du jeu ^^
Les deux équipes ont très bien joué, c'était un match bien équilibré. Par contre à la fin on a senti l'épuisement des joueurs (tout à fait normal ^^).

Des occasions de but, de grands gardiens, du beau jeu. Bref, un superbe match :pervers:

Tu est serieu? Bien joue?
C'etait un des plus mauvais match de cette coupe!

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:31 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagesangofe, le 18/06/2006 à 17:22, dit :

Tu est serieu? Bien joue?
C'etait un des plus mauvais match de cette coupe!

Quand même pas. Mais le fait que l'arbitre arrête à plusieurs reprises le jeu, ça gâche un peu. Les joueurs ont donné ce qu'ils pouvaient et on a assisté à une fin où l'envie de marquer était très forte. ça fusait d'un coté puis de l'autre. Un match nul, ça laisse présager une élimination car le Japon doit gagner contre le Brésil minimum 2-0 pour avoir une différence de but égale. Et d'un autre côté il faudrait que l'Australie perde contre la Croatie, mais attention, à condition que la Croatie n'ait pas un goal average trop important. Donc en gros, c'est foutu pour le Japon.
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 17:10 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Deuxième match d'entrainement pour les brésiliens (cf les guignols :D ).

On va voir si ils seront mieux en jambes :pervers:

Pour le match de la France, j suis à la fois impatient et inquiet :pinch:

Je vais pas chanter la marseillaise cette fois, juste dans ma tête, parce que j chante aussi bien que Thuram :angry:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 18:59 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Victoire 2 - 0 du Brésil...Belle performance de l'Australie, beaucoup d'occasions vendangées..ils auraient mérité mieux je pense.

Le Brésil me sembles plutôt en jambes, ils ont bien résolu leurs problemes de positionnement défensif...et quand ça attaque on sent du gros potentiel....

Bon reste à savoir si ils jouent avec le frein à main enclenché parce que là on à bien senti qu'ils lâchaient pas les chevaux.
A mon avis c'est stratégique, ils se réservent pour le reste de la compétition....

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:03 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tous avec les diables rouge ce soir Allez la Corée :pervers:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:28 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Allez les bleus , qu ils gagnent le match en produisant du beau jeu , ca fera taire les commentaires acerbes cynique voir provocateur (cf post ci-dessus :pervers: :angry:)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:33 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En quoi mes commentaires sont provocateurs ? :pervers: Je ne me sens pas obligé de supporter l'EDF, je préfère de loin la Corée désolé pour toi :angry:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:35 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

allez les bleus!!! certes je veux qu'ils gagnent, mais surtout qu'ils produisent du beau jeu, le résultat viens de lui même après ca.
Alors ce soir on (je) veux voir du jeu, des prises de risques, des tentatives de tir de loin, etc..., et un collectif soudé et dynamique. (je sais, je suis exigeant!!)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:45 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ben t un peu sur un thread ou la plupart supporte la france , que sharemanga est un site fr donc naturellemnt ya plus de supporter fr logique
mais libre a toi de préférer la corée ; allez place au match l'ami coréen :pervers:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:59 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Voir le messageroun, le 18/06/2006 à 20:35, dit :

allez les bleus!!! certes je veux qu'ils gagnent, mais surtout qu'ils produisent du beau jeu, le résultat viens de lui même après ca.
Alors ce soir on (je) veux voir du jeu, des prises de risques, des tentatives de tir de loin, etc..., et un collectif soudé et dynamique. (je sais, je suis exigeant!!)

Bof, le beau jeu implique pas le bon resultat (OUINNNNNNNN, la cote d'ivoire :pervers: ). Mais bon, j'avoue que la France a un bon potentiel. Votre seul probleme, c'est que vous etes un peu trop nombreux ^^ J'entends par la que certains journalistes feraient mieux de la mettre en veilleuse, ils sont pas selectionneur ("mettez Ribery, mettez Ribery":0-0 contre la Suisse--> "mais pourquoi on a mis Ribery titulaire? faut le faire jouer en joker!" Sans compter que certains on pas hésité a le tailler apres ce match alors que lui au moins a eu le merite d'amener de l'action, du rythme dans le jeu meme si ca a duré que 30minutes parce qu'il s'est grillé... Mais il est encore jeune, il ne peut que devenir encore meilleur joueur ^^)

Tout ca pour dire que meme en tant que Belge, ce soir, je serai pour la france (meme si j'avoue que je ne la vois pas atteindre la finale ou le dernier carré s'ils ne jouent pas plus offensifs ^^)

Allez, le match comence, ALLEZ LES BLEUS ^^

Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:58 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

.....
.....
.....

c'est plutôt bien on a des joueurs qui peuvent courrir 45 minutes et après plus rien.....

Ca m'énerve un peu que Domenech soit un pro des maths et pas un Coach de football...

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »