Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:27 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je compatille pour la Cote d'ivoire il méritait de passer en huitième quel belle équipe je suis dégouter pour elle ;-) elle a plus sa place que certaine équipe que je siterais pas. Je comprend les commentateurs car tout comme moi ils veulent du spectacle et la cote d'ivoir et l'argentine sont parfait pour ca :) AUREVOIR la cote D'IVOIR!!!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:29 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

houla c'est quoi cette abréviation sa peut choquer et sa choque même.
J'aimerais que l'on me dise que cette abréviation ne signifie pas un certain mot qui est une grande preuve de racisme et celà me choque un peu.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:36 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'attend l'explication en mp

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:44 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageSudaka82, le 16/06/2006 à 19:59, dit :

T'aimes pas les nèg' ?

c'est moyen ton truc la!!! Meme pour plaisanter ca le fait pas du tout mon poto!!!!!

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:52 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Dmg pr la Côte d'Ivoire, il méritait leur place en 8ème de finale vu leur niveau de jeu. Le problème est qu'ils sont tombé ds le groupe de la mort ac les Pays-Bas et l'Argentine. Ils auraient été ds le groupe de la France à la place du Togo, ils seraient passés je pense.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:07 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageSunoyo, le 16/06/2006 à 20:52, dit :

Ils auraient été ds le groupe de la France à la place du Togo, ils seraient passés je pense.

N'importe qui pourrait passer en étant dans le groupe de le France :huh:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:11 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageSudaka82, le 16/06/2006 à 19:59, dit :

T'aimes pas les nèg' ?

c'est limite limite quand même là.
En plus venant d'un modérateur je trouve ça bizarre j'espere seulement que c'est une blague de mauvais goût que je n'aurai pas comprise.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:43 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Au vu de ce qu'on a vu :huh: :P
Dans le dernir carré je place l'Argentine et l'Italie surs. Après l'Angleterre ou la France (c'est le coeur qui parle, mais le potentiel y est) et le Brésil ou l'Allemagne (bon, ça fait 6 équipes, ça fait beaucoup pour un carré)

Rendal (le-choisisseur-pas-sur-de-son-choix)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:48 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagerendal, le 16/06/2006 à 21:43, dit :

Au vu de ce qu'on a vu :P :P
Dans le dernir carré je place l'Argentine et l'Italie surs. Après l'Angleterre ou la France (c'est le coeur qui parle, mais le potentiel y est) et le Brésil ou l'Allemagne (bon, ça fait 6 équipes, ça fait beaucoup pour un carré)

Rendal (le-choisisseur-pas-sur-de-son-choix)

Purée et il faut quoi pour que l'espagne soit dans ce carré!!! :huh: I love espagna!!! :wub:
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:14 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

Purée et il faut quoi pour que l'espagne soit dans ce carré!!! I love espagna!!!

Il faut attendre lundi 21h :huh:

Sur le site de la Fifa on a accès aux résumés des matchs et pour ceux d'aujourd'hui deux choses sautent aux yeux :
1) dès que les Argentins ont une occas, ils marquent ! !
2) Les Ivoiriens méritaient 100 fois de l'emporter ! Honneurs au perdant donc !!

Rendal (celui-qui-saute-au-clavier)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:49 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

pour moi les ivoiriens ont été plus naïf que les hollandais et les argentins notamment tactiquement et lors des coups de pieds arrêtés. peut être auraient-ils pu sortir dans un autre groupe mais pas avec ces deux équipes là.
pour moi mes favoris d'après ce que l'on a vu pour l'instant: 1 argentine 2 espagne 3 allemagne 4 république tchèque 5 brésil 6 italie

Posté vendredi 16 juin 2006 à 22:15 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messagedamocles60, le 16/06/2006 à 21:11, dit :

c'est limite limite quand même là.
En plus venant d'un modérateur je trouve ça bizarre j'espere seulement que c'est une blague de mauvais goût que je n'aurai pas comprise.

T'as raison, va falloir faire un procès au groupe neg maron. Tout ça pour dire que ça n'a rien de raciste comme remarque, faut un peu arrêter la parano les gens ;)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 16 juin 2006 à 22:21 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

modérons le modérateur ! (qui a même pas été offensant ou quoi que ce soit d'ailleurs, c'est juste pas un con sensuel )

c'est dommage que la cote d ivoire soie tombée dans ce groupe, ils auraient mérité d'aller plus loin
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 22:27 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageAshtaka, le 16/06/2006 à 23:15, dit :

T'as raison, va falloir faire un procès au groupe neg maron. Tout ça pour dire que ça n'a rien de raciste comme remarque, faut un peu arrêter la parano les gens ;)

Ouais et en passant un procés pour la famille d'agatha christie avec son bouquin "les dix petits nègres" :huh:

Bon les nèg' ont perdu leur match ce soir.Dommage.

J'ai regardé l'Argentine cet aprem et c'est vrai que leur jeu est sacrèment jouissif (même si je suis pas un incollable du foot , le but marqué à l'aide d'une talonade m'a bien impressioné)

Posté vendredi 16 juin 2006 à 22:36 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Un arbitrage plus qu'aléatoire pour la Côte d'Ivoire et les Pays-Bas, l'arbitre m'a vraiment dégouté!
Bref, ils méritaient, et en mon sens plus que les hollandais (sur ce match en tout cas).

Pour les Angolais, ils ont arrachés un nul aux Mexicains, et vraiment un coup de chapeau, car c'était pas mal. ca va corser les choses dans ce groupe.

Pour mes pronostics, je vois bien l'Argentine, le Brésil, les Espagnols (comme Dark Schneider, moi je les y vois bien!! J'attends qu'ils confirment)et .... pourquoi pas nous (je sais pas si c'est réaliste, mais c'est possible).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »