Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 16 juin 2006 à 08:04 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Par contre, j'aime bien l'équipe Suédoise. Une petite équipe sans prétention, qui joue pas mal et dont les joueurs sont très motivés. Ils ont dominé le Paraguay du début à la fin et ça a fini par payer (mais c'était djust).

Edit : Je viens de voir qu'ils ont mis Argentine - Serbie Monténégro à 15h >_<
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 16 juin 2006 à 08:55 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Aujourd'hui deux beaux matchs qui s'annoncent ! En même temps tous les matchs du groupe C sont intéressants...
Il faudrait que la Serbie et la CI gagnent comme ça ça mettrait tout le monde à trois points et ce serait très intéressant pour les troisièmes matchs de poule.
J'attends de voir la Serbie, qui m'a déçu au premier match, et en même temps j'adore l'Argentine. Dur, dur !

Pour en revenir aux Anglais je rejoins l'avis général : ils ne sont pas très beaux à voir jouer, on dirait la France avec les buts en plus. Crouch est archi mauvais (en tout cas pour ce niveau de compétition), mais en même temps on n'a vu ni Owen ni Rooney (qui a tout de même eu le mérite de réveiller les supporters). N'empêche qu'ils méritent leur victoire, ça me gonfle moi les équipes qui jouent la défense.
J'ai pas vu le match de la Suède (merci TF1 et M6) mais apparemment ils méritent leur victoire. D'un autre côté, le Paraguay n'a fait que défendre sur deux matchs, je me marre quand je repense à l'entraîneur qui disait vouloir se qualifier pour les quarts de finale.

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:13 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageZalem Esgaroth, le 16/06/2006 à 09:55, dit :

Aujourd'hui deux beaux matchs qui s'annoncent ! En même temps tous les matchs du groupe C sont intéressants...
Il faudrait que la Serbie et la CI gagnent comme ça ça mettrait tout le monde à trois points et ce serait très intéressant pour les troisièmes matchs de poule.
J'attends de voir la Serbie, qui m'a déçu au premier match, et en même temps j'adore l'Argentine. Dur, dur !

Moi c'est le contraire, c'est l'Argentine qui m'a déçu au premier match. Une fois qu'ils ont eu leurs deux buts, ils ont ralenti le jeu et empêcher la dynamiue Ivoirienne de se manifester. Cela dit, j'étais pour l'Argentine ^^'
La Serbie j'ai bien aimé, ils sont un peu désordonnés et j'aime pas trop leur jeu aérien mais ils en veulent et j'apprécie.

Pour en revenir aux Anglais je rejoins l'avis général : ils ne sont pas très beaux à voir jouer, on dirait la France avec les buts en plus. Crouch est archi mauvais (en tout cas pour ce niveau de compétition), mais en même temps on n'a vu ni Owen ni Rooney (qui a tout de même eu le mérite de réveiller les supporters).

Crouch est vraiment cruche ! À mon avis il est là parce qu'il fait 3m de haut et qu'il gagne toutes les têtes....

J'ai pas vu le match de la Suède (merci TF1 et M6) mais apparemment ils méritent leur victoire. D'un autre côté, le Paraguay n'a fait que défendre sur deux matchs, je me marre quand je repense à l'entraîneur qui disait vouloir se qualifier pour les quarts de finale.

Je croyais que le Paraguay allait changer de stratégie depuis le départ de Chilavert qui justifiait (ne serait-ce qu'un peu) leur stratégie défensive, mais là c'était vraiment nul à chier, à part un ou deux tirs de Valdez.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 11:07 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez, un petit encouragement pour l'équipe de France :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Perso, ce dessin me fait hurler de rire et je trouve que c'est tellement vrai! C'est le dessin de Chenez de l'équipe d'hier.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:12 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beaucoup de gens adorent les Pays-Bas, donc je suppose qu'un match contre la Côte d'Ivoire peut intéresser non ?

Votre pronostic ? Perso, je dirai 2-0 pour les Pays-Bas
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:31 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Premièrement je verrais bien les éléphants ivoiriens gagnés ;)

Sinon l'Argentine vient de montrer sa force et je pense honnêtement qu'ils seront dans le dernier carré , ils en ont les capacités ;)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:32 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je sais pas pour vous mais l'equipe d'argentine me fait penser a la France en 98 : super collectif defense de fer , du beau jeu
bref je les met facile dans le dernier carré . C'est pour moi le favori de la compétition (avec la France biensur mais la c'est le coeur qui parle 0:) )

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:46 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'est un carnage ..... 6-0

lors du match on a vu le plus beau but de la compet pour l'instant

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:03 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, la France, même à 11 contre 8 face à l'Andorre, ils seraient incapables de mettre les 6 buts...

Bravo à L'Argentine !
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:18 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

6 - 0 quelle décullottée ;-)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:59 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

pas la peine d'ecrire un roman, l'argentine a jouer un match parfait, 6-0 (et encore normalement 7-0 le but de Crespo est tout à fait valable, c'est ce que je disais precedement sur les hors jeu imaginaire qui s'illustre à nouveau...)
L'argentine :lol: quel plaisir!!

edit:

Voir le messagegougz, le 10/06/2006 à 22:03, dit :

[...] c'est l'Argentine (la 2em equipe du monde pour moi)
En tout cas l'Argentine peut aller tres tres loin dans ce mondial

[Voir le message caché (spoiler)]
ALLEZ L'ARGENTINE ;-)

mé+1 à moi meme :)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:00 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

2-1 pour les Pays-Bas à la mis-temps, c'est immérité quand même ! ;-) La CI se fait voler ! :)

Rahh Drogba se qu'il rate ! :lol:

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:19 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

ca commence a me saouler les commentaires si peu objectif : on a compris que arsene jm larqué et thierry gilardi sont pour la CI mais faites en sorte que ce soit plus discret ; c'est agacant , surtout que moi je supporte la hollande

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:59 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageRadical-Spike, le 16/06/2006 à 19:19, dit :

ca commence a me saouler les commentaires si peu objectif : on a compris que arsene jm larqué et thierry gilardi sont pour la CI mais faites en sorte que ce soit plus discret ; c'est agacant , surtout que moi je supporte la hollande

T'aimes pas les nèg' ?
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:15 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

quoi ?? :) ;-)

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20