Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:41 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

G po trop aimer le match Tunisie-Arabie Saoudite mais je dois avouer que le premier but de la tunisie demi retourner acrobatique était magnifique :crying:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:14 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

juste pour dire que si l'equateur perd ses deux matchs, la pologne a encore ses chances...

Il faut que le costa rica gagne contre l'equateur,
que la pologne pbatte le costa rica
et que l'allemeagne batte l'equateur et la on aura

allemagne 9pts
pologne 3pts
costa rica 3pts
equateur 3pts

donc a la difference de but pour le 2°

rien est jouee dans cette poule a part l'allemagne :crying:
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:28 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagegougz, le 14/06/2006 à 17:15, dit :

bref, le match de l'espagne
ENFIN DU FOOT!!! magnifique dans tout les domaines, collectif, techniques, tactique et meme individuel!! on comprend mieux la sévérité du score :crying: c'est amplement merité
Dommage mais l'Ukraine est totalement passé à coté de son match (profitable aux tunisiens??)

[Voir le message caché (spoiler)]
et quel but de Torres, il resume le match!!

PS: depuis le debut de la coupe du monde, je vois les arbitres de touches lever leurs drapeau pour des hors jeux imaginaires, suis je le seul??

Je suis d'accord avec toi, les arbitres de champ font bien leur boulot pour l'instant (sauf ivanov et son pénalty non sifflé contre la Suisse), mais comme tu dis un nombre incalculable de hors-jeu imaginaires sont signalés :P

Voir le messageBenGesl, le 14/06/2006 à 20:16, dit :

L'Arabie Saoudite a failli gagner & la Tunisie a bien failli perdre ! :P Il paraît que ce fut un pas trop mauvais match d'après les comment' sur Internet (Désolé mais j'ai pas eu le temps de le mater ce match...), vrai ou faux ?

Avis perso : faux, archi faux. S'il n'y avait pas eu 4 buts j'aurais dit que c'était le match le plus nul du tournoi devant France - Suisse. Pourquoi ? Les Saoudiens sont faibles (relativement j'entends), c'est pas une nouveauté. Mais les Tunisiens ont été vraiment beaucoup plus mauvais que d'habitude, ils pensaient peut être qu'ils n'avaient pas à forcer pour battre l'AS. Raté. 6 occasions franches dans le match je crois, c'est pas beaucoup, un nombre incroyable de passes manquées, un faible niveau technique... Heureusement qu'on a vu des buts et du suspense.
Après la défaite de l'Ukraine (superbe équipe d'Espagne d'ailleurs) je me disais que ça profiterait aux Tunisiens... mais pas du tout ! Rien n'est joué pour la deuxième place !

Sinon je rejoins l'avis général sur Allemagne - Pologne : un beau match, dommage pour les Polonais, mais c'est pas immérité du tout pour les Allemands.

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:54 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

les espagnoles sont deja ttrop fort (en forme )pour allez au bout
tous le monde sait que pour etre vainqueur il font commencer par des petits match comme la france,l'angleterre et le bresil

une equipe en forme trop vite ce n'est jamais bon

Posté jeudi 15 juin 2006 à 13:37 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Les espagnoles sont deja trop [...] en forme

C'est clair qu'ils en ont montré 2 à la télé... Y'avait de quoi nourrir un régiment au sein :x
Je suis déjà dehors pour ceux qui se poseraient la question xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:19 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

faut que le costa rica mette trois but en 30 min pour sauver la pologne ou ce sauver(2 suffisent pour que eux est encore une chance) on commence a avoir des equipes pour les huitiemes c'est bien
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:35 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

l'Angleterre, si elle ne gagne pas au moins 3-0 contre Tobago, je la considère définitivement inapte à être championne du monde.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:05 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

je la considère définitivement inapte à être championne du monde.

Sauf que c'est pas t0i qui décide...

J'ai l'impression que les équipes ne jouent jamais aussi bien que face à des équipes de leur niveau. Sinon, elles sombrent dans la torpeur.
Je pense que c'est l'explication du faible premier match de l'Angleterre.

Rendal-l'explicateur-pas-du-tout-partial-!
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:06 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

l'Equateur à confirmer sa qualifiquation en 8em n'est donc pas du hazard, elle est meme 1er du groupe pour l'instant!!!
tres bon match de l'equateur face ou costa rica, les equatoriens ont été tres serieux et ont enfilés 3 but et c'est totalement mérité, ils ont dominé le match de long en large (avec un mendes coté droit qui m'a tapé dans l'oeil)
par contre le costa rica s'est entêté à jouer dans l'axe au lieu de prendre les ailes, au final, ils n'ont eu que 2 occaz...

Maintenant l'angleterre, meme s'il passe le 1er tour, je l'ai vois pas depassé les 8em, en plus je les vois meme pas battre t&t...

en meme temps c'est dur d'etre objectif, j'aime pas l'angleterre :)

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:51 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagerendal, le 15/06/2006 à 17:05, dit :

Sauf que c'est pas t0i qui décide...
J'ai l'impression que les équipes ne jouent jamais aussi bien que face à des équipes de leur niveau. Sinon, elles sombrent dans la torpeur.
Je pense que c'est l'explication du faible premier match de l'Angleterre.

Rendal-l'explicateur-pas-du-tout-partial-!

+1
J'ai remarqué la même chose.
Aussi, quand je jouais au baby-foot gamin, plus l'adversaire était faible, moins bien je jouais. J'ai l'impression que sur l'échelle d'un match, l'adversaire faible n'offre pas l'opportunité à son adversaire de se développer au mieux. Mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:56 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagegougz, le 15/06/2006 à 17:06, dit :

Maintenant l'angleterre, meme s'il passe le 1er tour, je l'ai vois pas depassé les 8em, en plus je les vois meme pas battre t&t...

deconne pas j'ai fait angleterreen final lol :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:59 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

2-0 pour l'angleterre, un but de crouch, et l'autre de Gerrard. 83 et 91 minutes.

J'ai du voir 15min à tout casser du match. Mais je dois avouer, j'ai pas trouvé ça bien joli.
Entre l'arbitre qui donne du carton jaune à foison, et les passes ou centres anglais foireux :sorcerer: [/spoiler]
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:24 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Oh mes aieux what a match !!!
La première période a été on ne peut plus indécise et foireuse : des occases de géants que Crouch trouvait le moyen de foirer, Robinson (le gardie anglais) qui manque d'offrir deux buts par des sorties hasardeuses (il faut plus l'employer en 8eme,il est dangereux pour son équipe !). Une Trinité pas si mauvaise, un Beckam qui perd son pied magiqueet une Angleterre frileuse (et déjà pas chanseuse).

Seconde période Ronney et surtout Lennon rentrent et tout change : Lampart se reveille et Gerrat se fait (un peu) efficace.
Le jeu devient fluide, inventif, il ne manquait juste qu'un peu de réussite pour concrétiser la demi-douzaine d'occasions qui se suivent. Enfin, deux buts très beaux (dont une passe décisive de Beckam ce qui ne gache rien).
Enfin le retour du beau foot anglais et une victoire pas volée.

Rendal (le-perfide-albion)

P.S. : par contre les commentaires sur M6 étaient vraiment gonflants : Dugarry avait décidé que les Anglais jouaient mal et il a fallu 2 buts pour qu'il arrete dans cette voie !
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:28 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

franchement apres 2 tels matchs, vous voyez encore l'angleterre en final???

pas moi du tout

En face c'etait t&t, heureusement qu'ils ne savent pas attaquer sinon...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:47 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

vraiment vraiment pas convainquante cette equipe d'angleterre
pour moi ya faute de crouch sur le premier : regarder bien il tire les cheveux a sancho(pas sur du nom) ce qui fait qu'il lui tort le coup donc l'empeche de voir la balle arrivé et de le déséquilibré
bref je l'a vois pas depassé les 1/4

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »