Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:29 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Citation

Je me suis amusé (le mot n'est peut-être pas très bien choisi) à me mettre souvent dans la peau de Raymond Domenech depuis qu'il a pris la tête de l'équipe de France. Et ce n'était pas toujours très confortable.

Fallait-il rappeler Zidane, Thuram et les autres au risque de jouer le crépuscule des vieux ?
Fallait-il lâcher Pirès et Giuly ?
Etait-il bien judicieux de tester Clerc pour sortir Chimbonda (Tatatala...Chimbonda !) du chapeau ?
Coupet ou Barthez ?
SFR ou TF1 ?
Quel métier!

Aujourd'hui, tout est clair. Et pour la première fois, voici Domenech dans une situation plutôt sereine. Il a fait ses choix. Raté son entrée dans le Mondial mais évité la catastrophe. Maintenant, il suffit de dérouler. Et cela devrait passer. Tiens, je suis même sûr que l'ami Raymond va bien dormir jusqu'à dimanche. Pas besoin de se torturer pour composer l'équipe à aligner pour le match de la « muerte » face aux Sud-Coréens. Je fais le boulot à sa place. Histoire de lui rappeler qu'on est tous derrière lui.

Le gardien ? Pas de questions à se poser. Fabien a fait le boulot et Greg est calmé. C'est réglé.
La défense ? J'ai vu Sagnol meilleur mais il va se reprendre. Abidal est au top et la charnière trouve ses marques. C'est réglé.
Le milieu ? Ribéry a proposé de lui même de rejoindre le banc et le rôle de joker. Patrick Vieira n'a pas actuellement la vivacité pour contrer les Coréens. Retour de Malouda dans le couloir gauche, arrivée de Dhorasoo devant Makelele et le tour est joué. Le 4-5-1 avec deux joueurs de couloir, un vrai numéro 6 et deux créateurs, ce n'est quand même pas révolutionnaire.

Je résume pour Raymond :
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Dhorasoo, Malouda, Wiltord, Zidane - Henry

Et qu'on ne vienne pas nous dire que la presse n'est pas derrière les Bleus !

PS : puisque tu insistes Raymond, je te donne même les changements théoriques :
60eme : Ribéry remplace Wiltord
75eme : Si la France ne mène pas, Saha (ou Trezeguet) remplace Dhorasoo. Si la France mène : Diarra remplace Zidane.

Ah, j'oubliais ! En cas de défaite, changement à la 90eme, Deschamps (ou Wenger) remplace Domenech !

mé+1000000000000000 c'est tellement vrai! 'tain meme un journaliste est meilleur que raymond, faut arreter avec tes horoscopes la raymond...

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:58 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

MDR oui le domenech c'est un peu une bille c'est certain, en plus d'être un looser congénital ça fait beacoup quand même... Ah quandun vrai grand sélectionneur en France, un mec avec un vecu et surtout un palmares, que ce soit en tant qu'entraineur de club, selectionneur ou même joueur, parce que làle raymond.... :P
Sinon pas d'accord avec l'equipe proposé, le wiltord en ce moment il est hs, je prefèrerais preske foutre govou à sa place, au moins il est rapide lui....

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:39 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Par contre pourquoi ne pas avoir fait joué David Trézéguet à la place de Dhorasso ?Le pauvre ça faisait mal au coeur de le voir s'arracher les cheveux (qui heureusement pour lui sont rasés ! :mellow: )
Bref France-Suisse un peu décevant mais pas non plus totalement négatif : je ne vais pas répéter ce qu'a dit Gougz maiq par contre trop dég le pénalty non sifflé pour la France ...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 19:16 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

L'Arabie Saoudite a failli gagner & la Tunisie a bien failli perdre ! :mellow: Il paraît que ce fut un pas trop mauvais match d'après les comment' sur Internet (Désolé mais j'ai pas eu le temps de le mater ce match...), vrai ou faux ?

En tout cas, on dirait que l'Arabie Saoudite joue crânement sa chance dans cette compétition ! Remarquez, c'est bien non ? Les petites équipes d'hier grandissent aujourd'hui & le prouvent pour certaines, & les petites d'aujourd'hui grandiront sûrement demain ! & les grands de maintenant ? Ben ça dépend, ça fluctue beaucoup en fonction des talents naissant mais une chose est sûre : c'est presque souvent les mêmes qui sont là-haut, tout en haut. Je pense aux grandes nations du Vieux Continent ainsi que les grandes nations sud-américaines... C'est, d'une certaine manière, la constance & la continuité même en cas de vaches maigres qui font leur force... :lol:

Bon, Allemagne-Pologne ce soir, ça va chauffer ! Les supporters doivent balancer entre les 2, mais nul doute que la majorité sera teutonne... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:14 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Interview de Henry (atteint de melonitte aïgue lui aussi) on luia demandé si il craignait la Corée. Réponse de ce dernier "J'ai juste peur de mourrir" donc, si j'ai bien compris, il prend les coréens pour des nuls. Attention, trop de confiance mène à une perte. Ca me ferait plaisir que la Corée gagne pour rabaisser le cacquet à ces crâneurs <_<
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:22 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

Interview de Henry (atteint de melonitte aïgue lui aussi) on luia demandé si il craignait la Corée. Réponse de ce dernier "J'ai juste peur de mourrir" donc, si j'ai bien compris, il prend les coréens pour des nuls.

C'est peut-être juste pour rappeller à tous les supporters du monde quefianlement tout ça c'est qu'un jeu et qu'on devrait s'en foutre un peu plus (qui se souvient de Lama, Guivar'ch ou Candela, authentiques champions du monde pourtant ?)

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:10 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai pas vu le match arabie saoudite - tunisie donc j'peux pas commenter

j'ai vu que la 2nd mi temps d' allemagne - pologne et d'apres ce que j'ai vu la Pologne tenait le match avant l'expulsion de leur joueur et la l'allemagne et partie à l'assault, le but etait quasiment inevitable, ils attaquaient trop les polonais etaient trop fatiguaient de defendre pour contre attaquer donc avis un peu mitiger car la pologne n'a pas demeriter mais l'allemagne merite tout de meme sa victoire
bref, exit la pologne et la Mannschaft en 1/8em :)
en meme temps l' Allemagne monte en puissance car quand on voit le match contre le Costa Rica, et celui de ce soir... en plus celui de ce soir etait plus difficile, contre une équipe qui ne devait pas perdre sous peine d'elimination... à confirmer contre l'Equateur qui doit lui aussi confirmer son 1er match face au Costa Rica qui à toujours une chance de passer... alors match à ne pas rater (pourtant Equateur - Costa Rica c'etait pas censé etre allechant, ca c'est la magie du mondial :lol: )
Image IPB
arigatô yuna

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:17 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je trouve pas que les allemands aient été exceptionnels. Ils ont fait un bon match face une équipe de Pologne solide. Le but était mérité, mais voilà quoi, ce soir, ils ne m'ont pas convaincu de leur capacité à être les futurs champions du monde.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:19 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagerendal, le 14/06/2006 à 19:22, dit :

C'est peut-être juste pour rappeller à tous les supporters du monde quefianlement tout ça c'est qu'un jeu et qu'on devrait s'en foutre un peu plus (qui se souvient de Lama, Guivar'ch ou Candela, authentiques champions du monde pourtant ?)

Rendal

Je suis d'accord que c'est qu'un jeu. Mais, au minimum respecter son adversaire et ne pas le traiter comme une sous-mer**
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:37 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 14/06/2006 à 23:19, dit :

Je suis d'accord que c'est qu'un jeu. Mais, au minimum respecter son adversaire et ne pas le traiter comme une sous-mer**

sachant qu'en plus, qu'il fasse chaud ou qu'il neige, les Corées, eux, ils courent, et courent vite meme... :)
Image IPB
arigatô yuna

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:37 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Franchement j'aime beaucoup le lateral gauche allemand frederic lahm ; j'adore sa conduite de balle et il hesite pas a aler se frotter aux defenses adverses ; l'allemagne joue vraiment bien je trouve , je sens que ca va etre leur coupe du monde
trop fort les 2 transversale en 1 sec :)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:58 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis déception, je n'ai pas pu suivre les matchs aujourd'hui, mais je suppose qu'ils étaient moyens. Et puis tant qu'on ne rentre pas dans les 8è, c'est pas encore la partie la plus intense les poules.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 01:28 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 00:58, dit :

mais je suppose qu'ils étaient moyens.

pas du tout, l'espagne qui a fait un festival, et un beau match entre polonais et allemand avec beaucoup de rythme et on m'a dis que la 2nd mi temps de tunisie - arabie saoudite etait une mi temps de folie!!
Image IPB
arigatô yuna

Posté jeudi 15 juin 2006 à 05:37 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

gros match des Polonais (en tous cas, grosse demi-heure) ce qu a élevé le débat, et j'aurai bien aimé un nul.
Mais voilà, à 10 face à des Allemands remonté, ça ne pouvvait pas tenir longtemps, et après pas mal d'occas' (dont les 2 transversales) il fallait bien que ça rentre !
La Menshaft est quand même en forme et même en accusant le coup, ils sont capables de remonter au front (i faut dire qu'ils sont soutenus).

A 18h, les choses sérieuses reprennent : Angleterre/Trinité et Tobago (qui sont tous les deux des archipels :P ) à 18h et cette fois-ci, les Trois Lions vont devoir nous montrer ce dont ils sont vraiment capables, nom de Diou !!!!

Go-En-Ger-Land (à chanter faux avec une pinte de Stout à chaque main :sifle: :P )

Rendal

P.S. : si Rooney rentre vous pouvez chanter aussi :
"He's Fat,
No neck,
He looks like fucking Shreck"

Ca fait toujours classe... :P
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 08:55 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Jolie match hier soir avec 2 équipes qui jouaient vite (ça change de la France zzzzzzZZZzzzzzz). C'est dommage pr la Pologne, s'ils avaient pas raté leur match contre l'Equateur ils auraient pu aller en 8ème. Tjrs étant que l'Allemagne confirme avec une équipe vraiment tourné vers l'attaque même s'ils ont eu un peu de mal pr marquer hier soir. Je pense qu'il faut les mettre parmis les favoris de la compétition.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »