Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:24 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le Brésil est tombé sur une équipe croate qui a tenté de montrer sa force. Ils ne se sont pas laissés faire les européens face aux champions du monde, et c'est pas un mal. Ils eutent mérité de marquer un but.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:27 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Fin du match Brésil-Croatie Ronaldinho est un magicien le Brésil n'a que des bon joueurs mais ils ont eus du mal contre la bonne équipe de croatie mais le brésil jouait à 10 pendant 70 min car moi Ronaldo je le compte pas il avait du mal à faire un pas aprés l'autre lol il a pris 15k ou quoi?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:28 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 13/06/2006 à 23:27, dit :

Fin du match Brésil-Croatie Ronaldinho est un magicien le Brésil n'a que des bon joueurs mais ils ont eus du mal contre la bonne équipe de croatie mais le brésil jouait à 10 pendant 70 min car moi Ronaldo je le compte pas il avait du mal à faire un pas aprés l'autre lol il a pris 15k ou quoi?

Le président du Brésil lui a fait la remarque aussi et ça lui a pas plu. C'est clair que depuis sa blessure, il n'est jamais revenu au niveau auquel il était arrivé et que maintenant il va plus prendre la direction du banc de touche que la direction des buts.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:34 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Le match des bleus:
totalement decu! je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais la faut pas abuser, c'etait du grand n'importe quoi, j'entends des mentions speciales à Viera, Abidal.... mais moi les mentions speciales je les donnes à P. Degen et ludovic Magnin...
Abidal, bon match defensif mais offensivement il n'a rien emporté
Ribery, j'entends des critiques à son egards mais c'est le seul qui courait sous les 36°
Barthez à prouver qu'il se devait d'etre numero 1 et qu'il est toujours la dans les grands evenements
Les Suisses meritaient la victoire au vu du match, et quand j'entendais les commentaires "ha c'est à cause de la chaleur" le chavinisme francais à atteint son paroxisme!! (comme si les suisses n'avaient pas chaud!)
Bref, si on joue comme ca contre la Corée c'est la defaite assurée, les coréens sont beaucoup plus vifs que les suisses et ils s'en foutent de la chaleur alors si on cours pas contre eux sous pretexte qu'il fait chaud...
Le match Togo-Corée, match moyen, normal premiere participation pour le Togo (elle ne sait pas trop ce qui s'passe, en plus avec son entraineur qui va et viens...) et la Corée qui s'est mis au point avec ce match (rappelons qu'elle à couru apres le score pour le renverser...) bref la Corée comme beaucoup d'equipe dans ce mondial va monter en puissance au fil des matchs...
depuis le début je le dis, on devrait plus se mefier de la Corée que de la Suisse...

Le match du Bresil:
Ils n'ont pas jouer c'est clair et net, c'etait pas le bresil ce soir, c'etait juste une equipe qui entrait dans un grand tournoi et qui se mettait en jambes, et une équipe qui joue pas mais qui gagne quand meme, qu'est ce que ca va etre quand ils vont se mettre à jouer...
La Croatie elle, s'est beaucoup depenser... pour rien, le score n'a pas changer ce qui pourrait profiter à l'Australie voire au Japon pour la 2em place
Mais la Croatie ne m'a pas du tout surpris (cf mes posts precedents), c'est une tres bonnes equipes avec une bonne technique mais malheureusement en face c'etait le Bresil, l'equipe qui peut marquer à n'importe quel moment...
Pareil pour le Bresil, au fil des matchs, cet équipe va prendre du poids (et gagner le tournoi?)

Enfin bref je voyais la France dans le dernier carré avec le bresil l'allemagne et l'argentine mais à la place de la france je mettrai plutot l'italie ou les tcheques (on verra apres leurs cofrontation!)

Bref, demain on a un beau match à se mettre sous la ddent: espagne -ukraine
pour l'instant le meilleur match fut Italie - Ghana, j'espere que celui la aussi sera beau :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
je supporterai quand meme les bleus jusqu'à la fin :P (c'est a dire bientôt ^_^

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:36 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2006 à 23:03, dit :

normal il fait trop chaud, des joueurs surpayé n'aime pas la chaleur donc on fait rien et on va rentré en france pour faire un tour à la montagne tout frais payé bien sur :rolleyes:

Ouais j'ai bien aimé le commentaire de Didier Deschamps à ce sujet...
C'était genre "Ouais ils ont pas assuré mais il fait chaud, alors forcément c'est moins facile..."
Et plein de blabla dans le genre...
M'enfin les Suisses en face, ils avaient chaud aussi... ;)

Moi aussi je veux être payé des millions et puis rien glander dés qu'on passe la barre de 20°

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:40 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 13/06/2006 à 23:36, dit :

Ouais j'ai bien aimé le commentaire de Didier Deschamps à ce sujet...
C'était genre "Ouais ils ont pas assuré mais il fait chaud, alors forcément c'est moins facile..."
Et plein de blabla dans le genre...
M'enfin les Suisses en face, ils avaient chaud aussi... ;)

Moi aussi je veux être payé des millions et puis rien glander dés qu'on passe la barre de 20°

je pense que tu as bien compris que c'était ironique hein :rolleyes: :P

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:57 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2006 à 21:03, dit :

normal il fait trop chaud, des joueurs surpayé n'aime pas la chaleur donc on fait rien et on va rentré en france pour faire un tour à la montagne tout frais payé bien sur :rolleyes:

Mopheus, je reviens sur ce post pour rajouter une chose qui m'énerve quand même en plus de leur tour à la montagne Môssieur Cissé va venir en Allemagne ^_^ bien sur tout frais payé :P si il joue pas, il a qu'à rester chez lui ou à l'hosto >_<
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:01 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageValnir, le 13/06/2006 à 23:57, dit :

Mopheus, je reviens sur ce post pour rajouter une chose qui m'énerve quand même en plus de leur tour à la montagne Môssieur Cissé va venir en Allemagne :P bien sur tout frais payé :rolleyes: si il joue pas, il a qu'à rester chez lui ou à l'hosto >_<

oui mais en allemagne il est attendu par ses coequipiers style pour les encourager et si il ne vient pas la presse va le poudré de tout les cotés le pauvre ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 14 juin 2006 à 06:00 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

France-Suisse : évidemment 0 but face à la Suisse n'est pas de bonne augure quand on sait qu'après il y aura le Brésil, l'Italie ou l'Allemagne à vaincre.
Mais la défense française à été solide (j'ai trouvé Sagnol et Abidal très actifs mais Thuram transparent !)
Le milieu s'est trop souvent emmêlé les pinceaux(Vieira surtout) mais Zidane a correctement fait son boulot et Riberry a vraiment mouillé le maillot (ce qui n'est pas bon signe, ça prouve qu'il jouait seul).
Par contre l'attaque n'a jamais été inquiétante : les deux occas' (tir arrêté par a main et tir de Dhorasso) n'étaient pas très folichonnes.
au début, il y a eu trop d'erreurs de marquages (et ils ont bien failli s'en prendre un à cause de ça) ensuite trop de de dechets techniques et pas assez de jeu en une touche de balle (sauf une fois et ils se sont créés une occas'). Il faudrait donc que les individualités (enfin, mince : Zidane + Henry + Wiltord...c'est pas rien quand même !) s'accordent mieux sur un jeu d'ensemble et gardent moins la balle au pied.
Maintenant, je ne m'inquiète pas trop : toutes les équipes (jusque là) m'ont l'air attentistes en ce début de coupe (sauf l'Italie).

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 14 juin 2006 à 06:32 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Je suis d'accord avec cos avis !!
Le spectre 2002 est de retour !!! C'est clair qu'une équipe qui a de l'ambition devrait gagner un tel match car meme si la Suisse n'est plus une petite équipe, ils sont loin d'avoir la maturité d'équipe comme l'italie, l'allemagne ou le brésil !!

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir un jour sans pour le premier match car maintenant tous les matches de la france vont etre decisif avec victoire obligatoire !!!

Pour les match d'aujourd'hui je suis impatient de voir l'espagne qui un peu comme la france, elle a les moyens de reussir mais encore faut il le vouloir !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 14 juin 2006 à 07:22 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bon concernant la France , honnetement j'ai vu un bon match de leur part en 1ere mi-temps , ca circulait bien , bonne phase de jeu , bonne defense , par contre j'avais l'impression qu ils jouaient avec le frein a main , mais ils etaient meilleur que la plupart des autres equipe favorite au niveau de la qualité de jeu (surtout l'angleterre ); par contre le dernier geste etait souvent un petard mouillé
Mais Henry sais faire des frappes de balles ?? Ce type tappe toujour du plat du pied , il sait pas mettre une frappe de mule , a l'instar d'un frings .... y aurai eu 2-0 a la fin de la 1ere mi temps si c'etait les allemands qui jouaient ; je trouve Henry surcoté , mais c'etait quoi ces passes qu il a fait au gardien suisse ... et c'est pas la 1ere fois que je remarque ca .Trezeguet aurait tirer une mine direct mais lui nous fait son plat du pied qui marche peut etre a arsenal et leur terrain de nain mais pas en coupe du monde garcon.Ribery a mouillé le maillot mais cafouillis dans le dernier geste ; evidemment il serrait judicieux de le faire entrer a la 65 min
Bon je rappelle quand meme qu'un penalty n'a pas été sifflé , en plus l'arbitre etait devant , bref...
La Suisse ne m'a absolument pas convaincue non plus , faut dire le cagnard a calmé tout le monde sur le terrain

Bon si nos petit bleu jouent comme ils l'ont fait en 1ere mi-temps légerement plus énervé et avec plus de realisme devant , ils peuvent faire mal :rolleyes:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 10:11 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le problème de ce match a été la chaleur.
Et pour nos petits vieuw de l'équipe ça a été dur ;)

Enfin faudra se donner à fond contre les koréens car eux auront la niak pour obtenir leur qualif ;)
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 10:56 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Eh les gars voyez le comportement du nouveau chouchou de la France

Pourquoi je suis pas étonné ...? <_<
avec des types comme ca ,qui exporte leur banlieu la ou ils vont , je vais supporter tres vite une autre equipe ( a contre coeur biensur)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 11:41 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

-_- Bon alors que dire ce match de l'équipe de France, un peu dégouté d'avoir payé pour aller voir ce match, mais bon j'ai bien aimé l'ambiance dans le stade malgré la chaleur, et le spectacle complètement pourri donné par les deux équipes...
Sinon au sujet de l'équipe de France, bah pas déçu non puisque j'avais prévu en gros ce match de merde (voir mon dernier post ici meme) et voire cette compétiotn ratée, bah oui je vous l'annonce les bleus vont passer à côté des trois matchs, c'est certain et ça je le dis depuis un moment. Sinon au sujet des joueurs, Ribery ne doit pas jouer titulaire et son match plus qu'approximatif l'a démontré, il a couru certes mais au final il a perdu les trois quart de ses ballons et il a rarement inquiété les suisses, voir jamais. Zidane perso fidèle à lui même cer derniers temps, lent, quasi immobile (si si un moment je l'ai pas quitté des yeux pendant 10minutes et je peux vous dire qu'il s'économise carrément au niveau des distances parcourues lol), le mec cx'est clair c'est un poid mort, ze boulet lol, bref pitoyable. Sinon Wiltord pareil il a encore une fois démontré qu'il avait plus de jus, il a strictement rien foutu, perso je ne le mettrai plus titulaire, et je ne le referrai pas rentré non plus, car comme pour les derniers matchs amicaux, je me répète mais il a montré qu'il est plus du tout dans le rythme. Enfin pour compléter le quatuor (in)offenssif de l'équipe, il y a Henry... Que dire si ce n'est qu'il a été maladroit et qu'il a donné l'impression de pas être à fond dedans, genre de prendre le match par dessus la jambe, et surtout apres le penalty non sifflé, alors là il a plus rien foutu j'ai l'impression, genre "pff l'arbitre n'a pas sifflé le peno, (re)pfff ça sert plus à rien de jouer". Il voulait c'est clair joué seul bah oui mais là c'est pas le championnat d'angleterre, être rapide ça suffit pas pour exploser des défenses internationales, il a donc montré ces limites, demontrer une nouvelle qu'il n'était pas un grand joueur et que dans les grand rendez-vous il na fallait PAS compter sur lui...
Ensuite pour le reste de la team bah en gros ils ont fait leur taff vu que les suisses n'ont pas marqué mais l'apport offenssif du bloc defenssif a été quasi nul. Vieira je l'ai trouvé pitoyable, Makelele je l'ai trouvé monstrueux d'activité, d'efficacité dans la recuperation, offensivement il a moins tenter que vieira mais a chaque fois mieux joué les coups, bref heureusement qu'il est là lui lol. Barthez à prouvé une nouvelle fois que sa place n'était pas usurpée, Abidal et Sagnol ont tenu leur côté sans se montrer vraiment percutants et Thuram/Gallas je trouve que ça roule, de plus j'ai bien aimé quand Gallas ne s'est pas écrasé et à bien gueulé sur "zizou ze boulet", cette altercation était assez impressionante vu des tribunes.
Bref voilà, au final pas déçu car je m'y atrendait mais assez dégouté que mon premier (et pitêtre dernier) match de coupe du monde en tant que spectareur ai debouche sur un spectacle moisi comme ça. J'aurai du revendre ma place 300euros comme le faisaient certains....
Sinon le Bresil a pas été top top lui aussi (en passant la Croatie c'est quand même pas rien hein) mais c'est une grande équipe, elle, et en tant que telle elle a quand même gagnée.
Mes favori n'ont pas changé:
1. Brésil
2. Italie :P :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :wub: :wub: :wub: (Je pense que c'est la bonne année pour réduire l'ecart du nombre d'etoile entre nous et les bresiliens)
3. Allemagne
Et je rajouterai:
4. Rép. Tchèque
5. Argentine
6. Pays Bas

Voilà voilà, allez on verra ce que va nous reserver la suite de la compétition...

Edit rapide pour répondre à Radical-Spike : Bah je crois que c'est évident, nous c'est nous les italiens!! Mon équipe number one est et restera toujours l'Italie (origine 100%, double nationalité tout ça tout ça...) Lol non t'inquiète pas c'est carrément pas "nous les français", s'ils passent le premier tour les français, voir même s'ils marquent le moindre but je serai déjà méga surpris et mega satisfait pour eux mdr...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 11:49 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

petite précison , c'est qui "nous" Zim'kenor

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16