Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:20 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

on te fera un resumé nico, mais au vu des match de preparation du Bresil, a mon avis les croate vont pas tenir longtemps, le duo Ronaldinho, Robinio est terriblement efficace. Ronaldo va vouloir marquer , si il marque, il devient le joueur ayant marquer le plus de but en coupe du monde (cumulé parce que je vois venir les justo fontaine et ses 13 buts dans 1 CdM).
Je dit le bresil vainqueur, Les Croates pourait créer la surprise mais, j'y croi pas trop

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:23 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesupmaite, le 13/06/2006 à 17:20, dit :

on te fera un resumé nico, mais au vu des match de preparation du Bresil, a mon avis les croate vont pas tenir longtemps, le duo Ronaldinho, Robinio est terriblement efficace. Ronaldo va vouloir marquer , si il marque, il devient le joueur ayant marquer le plus de but en coupe du monde (cumulé parce que je vois venir les justo fontaine et ses 13 buts dans 1 CdM).
Je dit le bresil vainqueur, Les Croates pourait créer la surprise mais, j'y croi pas trop

Sauf que Robinho n'est pas titulaire supmaite! :pinch: C'est le carré magique Ronaldinho-Kaka-Adriano-Ronaldo qui joue! :blink:

PS: biensur Bresil vaiqueur! Bresil powaaaa!!!
PPS:+1 pour l'analyse de Zico!!
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:45 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je vous trouve bien sûrs de vous concernant le match Brésil/Croatie. Personnellement, j'attends de voir avant de crier haut et fort que les brésiliens vont gagner. Le brésil s'est déjà tapé la Croatie, et ça a fini en 1-1, donc méfiance. En même temps, je suis pour la croatie (toujours pour celui qui semble être le plus faible le p'tit Doudy :blink: ), donc je garde espoir. Mais il est clair qu'ils vont devoir être costauds et avoir de la chance si les croates veulent battre les brésiliens. Parce que le Brésil, lui, peut marquer à tout moment. Mais c'est pas pour ça qu'ils vont obligatoirement gagner. La croatie, c'est pas le Togo.
Bon, sinon de notre côté, faut qu'on batte les suisses. Dans le cas contraire, et vu que la Corée a gagné son match contre le Togo, on serait en mauvaise position et niveau confiance, bonjour...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:36 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour la france: vraiment déçu surtout de certain joueur qui ont été très mauvais! ce qui m'a choqué c'est qu'on a pas du tout attaqué le pôrteur du ballon des le début et c'était un des match les plus ennuyeux que j'ai vu depuis le debut!

Meme si tout est loin d'etre jouer et qu'on peut encore se qualifié, sur ce match on ne vaut pas mieux que l'angleterre au niveau du jeu mais eux ils ont gagné au moins! :pinch:

Pour le bresil: il gagne pour l'instant mais c'est pas tellement mérité! très deçu de cette equipe pour l'instant qui ne joue pas bien et les stars de cette equipe ne s'entendent pas tellement! Enfin il gagne au moins (pas comme la france!

Pour la croatie: Très surpris de cette equipe qui joue vraiment du beau football! Dommage qu'ilos ne font que tirer sur le gardien parce qu'ils meriteraient de gagner face au bresil! Autant dire que le Japon ne passera pas, c'est quasi sur! :blink:
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:45 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

+1 Dark
on dirait meme qu'ils avaient peur de gagner, comme si il se retené de jouer, c'était bizar comme match. Gros match de Ribery, il était partout peut etre un peu trop, On dirai que la France decouvrai le systeme de jeu, la configuration tactique la mieux était celle contre la chine. On ressent bien l'absence de Malouda, Ribery a du combler se manque.

Le Bresil, a vraiment du mal contre la croatie. Ronaldinio, joue a gauche au lieu de l'axe et le bresil n'avance pas, j'espere qu'il vont rectifier le tir pour les prochain match, ou alors ce reseve-t-il pour la suite?

Enfin vu les match, la final c'est Argentine/ Republique Tcheque.
Grosse impression des tcheque, a confirmer par la suite parce que les USA absent du stade.

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:53 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Comme l'a fait déjà remarqué notre Darkou national, j'ai été quelque peu déçu de la perf' d'ensemble de nos p'tits bleus... On dirait que leur jeu commençait à déliter au fur & à mesure que le temps avançait & que la chaleur devenait de plus en plus aussi écrasante, mais bon c'est pas une excuse ça... :pinch:

En fait, en seconde mi-temps, les bleus m'ont donné l'impression de s'être désunis & de ne compter que sur leurs individualités, ce qui est une grosse erreur surtout avec la chaleur accouplée à l'état de fatigue naturelle du match & devant ces Suisses qui m'ont apparu être plus en jambes que leurs adversaires...

Vous imaginez que Dhorasoo aurait pu être élu homme du match si son tir n'avait pas été 1 poil trop croisé !? Sacré revanche non ?! :lol: :P

La presse (virtuelle bien entendu, vu que la vers° papier ne sort que le lendemain...) qualifie Henry & Ribery de maladroits dans leur dernier geste... Pas faux, dira-t-on, mais bon... Faut pas non plus trop leur jeter la pierre. Henry était trop esseulé même si son entente avec Zizou fut sensationnelle ; & Ribery, ben, c'est tout de même sa 1ère titularisation chez les Bleus en plein Coupe du Monde !... :blink:

De toutes façons, il reste encore 2 matchs, & je les encouragerais encore & toujours... Sauf contre la Corée, mon coeur risque de balancer carrément... :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Allez la Corée du Sud, faites honneur à votre surnom de "Guerriers Taeguk" !!! C'est mon pays natal, encouragez-les !... :P :(

EDIT : LoL Dark !... T'as vu où ton fan-club ?... Tiens ça m'donne des idées pour la JapanExpo moi... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:54 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ah oui que je precise les joueurs que j'ai trouvé mauvais: Wiltord, Thuram et déçu de certains centre de sagnol! Ribery a été bon mais il était cuit a la 45eme! Donc je dis "Zico tu avais raison! il faut le faire rentrer en cours de jeu" mais si on le met pas titulaire c'est pas wiltord qui fera qualques chose! qu'est ce qu'il est mauvais en ce moment! :pinch:

Mention special a Vieira qui a fait un gros match maintenant qu'il est revenu a son poste! :blink:

Les bresiliens, ça tricote, ça fait de la passe a dix mais ça avance pas au final! Les croates, chaque contre attaque est dangereuse! mention special suprise aux croates aujourd hui! :P

EDIT: ah Bengesl a des origines coreenne!! :( J'en apprend de jour en jour un peu plus sur mon fan club! :D
REEDIT: Ah oui Funman la dit et j'avais oublié! Abidal: ENORME! le seul joueur qui m'a vraiment fait plaisir! Il a degouté le milieu offensif droit de la suisse qui avait l'air pourtant de bien savoir driblé mais il n'est pas passé face a un grand abidal! :D
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:54 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ouais bah Vieira y'a pas à dire je l'ai vu à l'action, bah non il a rien à faire là. Surtout quand il monte en attaque. Abidal fait un joli travail par contre sur le côté gauche.
La main dans la surface c'est abusé, tout comme le premier carton jaune pour le Suisse. En gros, je critique jamais mais là l'arbitrage, c'est pas trop ça.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:01 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai eu droit aux 3 matchs à la radio...

Bha la France elle va nous faire comme en 2002 si elle continue comme ça...

Pas mal de possibilités pas exploitées et un jeu tout bizarre...

Ils vont rentrer vite fait encore... ;)

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:03 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 13/06/2006 à 23:01, dit :

normal il fait trop chaud, des joueurs surpayé n'aime pas la chaleur donc on fait rien et on va rentré en france pour faire un tour à la montagne tout frais payé bien sur :blink:

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:05 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je suis le seul a trouver que Ribery a fait un match pitoyable ?
22 ballons perdus sur 47 joués...
On a vu mieux quand même...
Bref, qu'il cire le banc et rentre à 20min de la fin, c'est là qu'il est vraiment utile.

Sinon, je ne suis pas surprit de cette relative contre performance, c'est dans la stricte lignée de ce que l'on montre depuis deux ans c'est à dire pas grand chose...
Va falloir avoir beaucoup plus d'envie...

Enfin, c'était quand même l'un des matchs les plus ennuyeux avec angleterre paraguay de cette coupe du monde...

Sinon, beau match ce soir entre le Brésil et la Croatie...
Du mouvement, de belles attaques et des croates surprenants.
Enfin, je vois mal ce Bresil là aller au bout quand même, il va falloir qu'ils montrent autre chose, les tchèques, les argentins, les italiens ont été bien plus impressionnants...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:06 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Les bresiliens, ça tricote, ça fait de la passe a dix mais ça avance pas au final! Les croates, chaque contre attaque est dangereuse! mention special suprise aux croates aujourd hui!

+1, même si les brésiliens ont pas mal joué non plus.
j'aurais aimé que les croates égalisent, ils le méritaient.

Pour la France, no comment, c'est mou devant, comment voulez_vous qu'on marque. seul Ribéry déplace la défense d'en face et bouge. Si on passe le premier tour en jouant comme ca, on va se faire exploser.
Enfin, match nul, c'est mieux qu'une défaite, positivons!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:11 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

0 -0 la france a bien mal entamé la coupe du monde !!
C'est la seule tete de serie a ne pas avoir gagnée !!

C'est toute la différence avec une équipe comme le brésil qui meme si elle a pas montré grand chose (comme l'angleterre, le portugal.....), les 3 points ils les ont pris !!!

Bref quatrieme matches de coupe du monde sans but pour les bleus !!! aie....

Faut se ressaisir vite sinon la retraite de Zidane va etre pour plus tot que prevu !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:16 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAngelus, le 13/06/2006 à 23:05, dit :

Je suis le seul a trouver que Ribery a fait un match pitoyable ?
22 ballons perdus sur 47 joués...
On a vu mieux quand même...
Bref, qu'il cire le banc et rentre à 20min de la fin, c'est là qu'il est vraiment utile.

Non non je trouve aussi, et c'est pas le seul. Je sais pas pkoi mais la défense a bien joué contrairement à l'attaque. Laisser tout seul Henry en pointe, ce n'était pas la meilleure solution.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:21 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 13/06/2006 à 23:01, dit :

+1 c'est clair. Je veux bien les supporter, mais faudrait tout de même pas déconner quand même. J'ai rarement vu un match aussi insipide, surtout en seconde mi-temps. Mais bon Dieu, qu'est-ce que c'était chiant par moment!! J'étais content que ça se finisse, j'avais la trouille qu'on prenne un but.
La défense : la seule chose qui a tenu la route... à peu près et avec de la chance.
Makele : boulot correct, comme d'hab. Toujours utile.
Viera : bof bof, j'appelle pas ça un grand match.
Zidane : du mieux et il a toujours son "coup d'oeil", mais il est évident qu'il a quelques années de plus dans les pattes.
Ribery : bon bah c'est clair, faut le faire jouer 20-30 minutes, pas plus. et quand les joueurs adverses sont un peu crevés.
Wiltord : pas assez tranchant, lui aussi a pris de l'âge.
Henry : faudrait commencer à marquer dans les moments où on a besoin mon cher... Tu voulais être tout seul, non? Et bien assure maitenant!

Moi, quand je vois la gueule du jeu français vers la fin, honnêtement, ils m'ont foutu les boules. J'avais comme un arrière goût de 2002. Pourquoi est-ce que j'ai rarement l'impression qu'ils s'arrachent tous sur le terrain?? Ok, les suisses sont bons, mais quand on les prend ligne par ligne, faut pas déconner, on aurait du les battre et pas par un but d'écart!
Enfin, je suis un peu dégouté pour la Croatie, ils méritaient mieux que ce score de 0-1.
Mais bon, le Brésil, on a l'impression qu'ils paniquent jamais les gars, respect. Et puis ils doivent avoir la chance des champions aussi, ça aide (enfin chance... talent plutôt, quel joueur ce Kaka)!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »