Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:38 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Très content du match des italiens, comme je le pensais il va vraiment falloir comtper sur eux dans cette coupe du monde.
Je confirmerai ça après le match du brésil mais pour l'instant ils sont mes favoris pour le titre suprème.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:39 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messagekibito, le 13/06/2006 à 04:50, dit :

y'en a qui ont essayé des coté et match ou loto foot? pcq pour l'instant mes pronostics sont tous juste mais j'ai pas parier j'aurais pu gagner un pactol :D

oui un pote, et il a déjà perdu à cause du japon :D

mais bon, l est pas doué lui, il choisit systématiquement victoire de marseille :blink:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:52 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Bon je crois que la France va passer, et sans problème vu le match de merde entre la Corée et le Togo qui mène 1-0, c'est vraiment déconner.

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:55 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En même temps, c'est sans doute les français qui sont tombés dans la meilleure poule. Car à part la Suisse et encore, je vois pas ce qui pourrait leur faire peur. Si ils n'obtiennent qu'un match nul, alors ils ne seront pas capable de remporter la coupe du monde.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:03 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Mi temps, 1/0 pour le Togo face a la Coree, bon, ca rassure, la France doit passe, parce que jouer plus mal que ca, y a vraiment un bleme.
edit: C'est la Coree qui a fait les demi final en 2002?????? parce que je les reconnai pas la

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:08 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ils jouent comme des blaireaux ces coréens :blink: ils seraient bien capable de battre les coréens les togolais :D c'est ce qui se passe d'ailleurs :D
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:14 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Carton rouge + un but, ça devrait changer...

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:25 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est le premier carton de la compétition ?
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:33 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Nan, Trinité et Tobago ont pris un carton rouge aussi. Et but de la Corée, je me tais d'être mauvaise langue sur la Corée :ninja:
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:55 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Fin du match 2/1 sur un beau coup franc. Rouge dommage, merité ou pas, mais on a vu pas trops de danger pour les bleus, encore 1 heure pis on rentre dans la compete. Mais match pas terrible, Togo, comme le ghana hier, l'attaque peche pas mal beaucoup; malgrés la defense pas terrible de la Coree.

Allé les bleus!!! 8eme de final on arrive!!!

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:58 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

hum j'ai vu un beau match moi , les 2 equipes jouent , et elles ont pas mal de qualités
ra dommage pour le nul ca nous aurait bien aidé :blink:

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:59 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Allez les bleus on est tous ensemble! On va gagner....

Ok ok je sors

:blink:

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:05 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 13/06/2006 à 15:25, dit :

Pour la France j'y crois pas trop, mais enfin Domenech se résigne à jouer en 4-2-3-1, et ça c'est cool \o/
Faudrait pas que les Suisses s'y croient trop non plus...

Comme j'ai la flemme de faire un résumé de tous les matchs que j'ai vus, je dirai juste que globalement il n'y a pas de petite équipe dans cette CdM mais qu'il n'y a pas assez de spectacle (je veux voir des valises !). Heureusement il y a quelques buts ;)
Bon... Allez la Reprezentace !

amis faut y croire!!! tant qu'on a pas perdu, on est sur de notre equipe de france qui est très belle sur le papier et qui devrait etre très belle a voir jouer avec l'entrée de Ribery! :blink:

Moi je trouve que cette coupe du monde est magnifique pour l'instant! Une moyenne de plus de 2 buts par match, des "petites equipes" très surprenantes et faisant du beau jeu! des stades plein a craquer et magnifique a chaque rencontre! Bref c'est autre chose que la CDM en asie! :D P'tete meme plus belle que 98! (si la france gagne a la fin sinon on peut pas faire plus beau que 98! :D )
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:11 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bon bah voilà, j'ai été très déçu par la 1ere mi-temps de la corée, beaucoup d'approximation technique, pas ou peu d'envie face à une équipe togolaise relativement faible, du mieux pour la corée en 2eme mi-temps après l'éxplusion largement méritée, avec plus de mouvement et moins de déchets. mais je commence à douter de mon pronostics qui plaçait la corée 2eme du groupe devant la Suisse...( chauvin que je suis, j'ai mis la France en tête....)

Sinon comme prévu les tchèques sont vriament fort, malgré la faible opposition américaine, ils restent mes favoris pour la victoire finale.
Agréablement suppris par le ghana, même si j'ai pas suivit le match très attentivement (j'étais au resto avec le match en fond), mais je les trouvé plutôt agréable à voir jouer, mais l'Italie s'en ai bien sortie.

Bon ce soir je ne pourrai voire le Brésil car j'ai entrainement donc je ne pourrai juger leur niveau mais je pense que offensiviment ils vont faire mal.

p.s. j'ai envie d'inviter certain à relire le post de Lesrode en fin de page 11, car c'est vrai que ce serait bine que ce topic ne soit pas surcharger et reste à peu prés lisible...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:15 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'ai vu un match intéressant avec des coréens tres vifs notament en 2è mi temps !!
Ce score de 2 - 1 oblige une victoire pour la france ou la suisse histoire de ne pas etre distancé au classement du groupe !!
Maintenant pour le match de 18 H il y a un autre facteur a rajouter la chaleur avec 36° prévu au debut de la rencontre !!!

Bon allez je me lance sur un 3-1 pour la france histoire de moucher ces suisses qui ont troquer leur complexe contre de l'arrogance !!!

Quoi que soit le resultat j'espere un beaux match !!!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15