Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:48 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLesrode, le 12/06/2006 à 22:15, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé de n'intervenir que pour dire ça, mais moi le foot... :D

Bah oui quoi! Et le score? Même pas un petit résumé de la journée :flowers: ??

Ok je sors, avant que Lesrode me vire à coups de pied au c**...

Sinon, l'Italie a donc gagné 2-0 contre le Ghana. J'suis dégouté pour eux, mais bon, face à l'Italie, faut quand même savoir un peu où on va sinon, c'est le crash. Ils ont tenté, mais c'est pas rentré, contrairement aux italiens...
Ahhh, le réalisme italien :ph34r: ! Vivement demain, en espérant que Ribery foute le feu.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:49 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/06/2006 à 19:16, dit :

c'est des suisses en même temps, si ils bougent on les vera venir :D :P

hé ho ça va hein, vous n'allez pas me dire que vous le faite jamais de blague sur eux :P

Non, généralement c'est les ptits Suisses, ou alors ils sont que 3 Suisses à défendre...

Voir le messagedark schneider, le 12/06/2006 à 19:34, dit :

Que tu les aime pas ok, que vieira soit mauvais ok mais makelele....c'est makelele quoi! Un des meilleures recuperateur au monde et quel boulot il habat a chaque match!!! :flowers:

Ok je me concentre sur ce joueur demain. On parie qu'il va être remplacé en cours de match ?

Voir le messageSloth, le 12/06/2006 à 20:09, dit :

Les Tcheques mon impressioné, je les croyais pas si forts... :ph34r:

En même temps c'était les States en face.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 05:27 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Je ne croyais pas que le ghana serait aussi plaisant : prochain match sympa donc : Tchequie/Ghana samedi à 18 h ! ! !

Et, euh....on pourrait pas arreter de casser du Bleu avant qu'ils aient joué ? Les qualifs et match de préparation n'ont prouvé qu'une chose : c'est pas génial, mais ça passe. En '98 aussi on pensait que ce serait la cata., et en 2002 on devait tous casser. Alors, restons humbles dans nos jugements....jusqu'à ce soir à 20h01 !!
La France peut facilement l'emporter 2-0 si elle arrete d'être crispé devant ses buts

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 13 juin 2006 à 05:39 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Sinon pour demain bah pour le moment toutes les têtes de série on gagné, comme je vois mal le brésil ne pas battre la croatie et comme toute règle a une exception, bah voilà cette exception je le vois gros comme une maison ça sera la France, qui va être lamentable contre la suisse (j'ai pas dit que je le souhaitais hein, j'ai dit que je le pensai c'est pas pareil, en plus j'y vais à stuttgart demain donc j'espere voir un beau match), aller 1-0 pour la suisse....

Voir le messagerendal, le 13/06/2006 à 06:27, dit :

Et, euh....on pourrait pas arreter de casser du Bleu avant qu'ils aient joué ? Les qualifs et match de préparation n'ont prouvé qu'une chose : c'est pas génial, mais ça passe. En '98 aussi on pensait que ce serait la cata., et en 2002 on devait tous casser. Alors, restons humbles dans nos jugements....jusqu'à ce soir à 20h01 !!
La France peut facilement l'emporter 2-0 si elle arrete d'être crispé devant ses buts

+1 Rendal!! Feuxxxx les pessimistes et les defaitiste avant d'avoir jouer!!!! Moi j'y crois en cette equipe de france! On verra après le match si on aura été mauvais ou pas mais en attendant je dis.......la France va manger du ptit suisse aujourd hui!!!! :flowers: Je pense comme rendal......2-0 pour la france!
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 05:51 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Comme je dis toujours seul le resultat compte et avec son resultat l'Italie a demontré qu'on devait compter sur elle !!
La France ma fois c'est évidement apres le match que l'on pourra tirer les premieres conclusions.
Et puis rien n'est definitif des aujourd'hui si le résultat n'est pas favorable !! mais c'est quand meme dommage de jouer "la finale" du groupe des le premier match !!!
Je suis également impatient de voir l'autre match du groupe pour juger de la qualité de la corée et tu Togo car on manque de repere sur ces équipes et puis notement sur la corée qui certes a beaucoup évolué depuis sa coupe du monde !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 13 juin 2006 à 09:25 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

hier j'ai regarder on refait le match ou il y avait un suisse comme invité
il se foutez des bleus et etait trop sur de lui pour ce match en disant qu'ils etaient superieurs a nous

qu'il se rappelle 2002 ou les bleu etait sur d'arriver en final ils risques de tomber de haut

Posté mardi 13 juin 2006 à 09:50 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

y'en a qui ont essayé des coté et match ou loto foot? pcq pour l'instant mes pronostics sont tous juste mais j'ai pas parier j'aurais pu gagner un pactol :pervers:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:18 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Ce soir le match France/ Suisse !!! :pervers:

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:41 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

La pression va petit a petit monter jusqu'a l'heure H ce soir

ps : je suis en train d'ecrire un chant de supporter, sur le rythme d'une chanson révolutionnaire et populaire bien connu , pour l'equipe de france . (vu que ca manque un peu de chant vibrant chez les supporter de l'edf) Ca pourrait donner quelquechose

Posté mardi 13 juin 2006 à 11:57 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

je vais etre optimiset et donne mes pronostics :

huiteme : france-Ukraine
quart : france-italie
demi : france allemagne
finale : allemeagne angleterre
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 12:16 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

pas sur pour l'allemagne defense trop faible

Posté mardi 13 juin 2006 à 12:25 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

en tout cas si je me trompe tant pis mais le bresil en final j'y crois pas...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 12:31 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageThauglor, le 13/06/2006 à 13:25, dit :

en tout cas si je me trompe tant pis mais le bresil en final j'y crois pas...

Moi c'est l'angleterre que je vois pas du tout en final

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:53 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je vois bien un brésil en final j'en metrais ma main au feux :blink:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:25 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Qui a dit être étonné par le niveau des Tchèques ? :blink: vous avez regardé l'euro ? C'était la meilleure équipe je pense ! (et certainement pas les Grecs... ahahah ils participent pas à la CdM) Mais c'est vrai que leurs adversaires étaient les Américains (tout de même 5èmes au classement FIFA... n'importe quoi ce classement), attendons de voir contre l'Italie...

Pour la France j'y crois pas trop, mais enfin Domenech se résigne à jouer en 4-2-3-1, et ça c'est cool \o/
Faudrait pas que les Suisses s'y croient trop non plus...

Comme j'ai la flemme de faire un résumé de tous les matchs que j'ai vus, je dirai juste que globalement il n'y a pas de petite équipe dans cette CdM mais qu'il n'y a pas assez de spectacle (je veux voir des valises !). Heureusement il y a quelques buts ;)
Bon... Allez la Reprezentace !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »