Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:22 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Il vaut mieux garder Ribéry pr les 30 dernières minutes. Sa vitesse et sa percussion peuvent faire la différence à ce moment de la partie. Je pense que si on le fait entrer en cours de jeu, il peut casser le rythme du match en accélérant grandement le jeu français tandis que si on le fout titulaire dés le départ, les joueurs adverses vont pouvoir s'adapter à sa vitesse. C'est pas que je pense qu'il ne pourra pas faire la différence même ds ce cas, mais ça sera plus dur. Gardons le comme joker de luxe (tout comme Saha et Trezéguet). Sinon, on a enfin un moche de milieu de terrain ac Viera et Makelele. Ca va ratisser bcp de ballons maintenant (et Viera va enfin jouer -_-)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:37 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Malouda à gauche au début et puis Ribery en deuxième mi-temps! On peut tout faire avec lui. Le mettre à la place de Zizou en deuxième mi-temps si "Dieu" est fatigué. Ou alors il peur remplacer un mec à gauche ou à droite...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:40 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Doudy, le 12/06/2006 à 20:37, dit :

Malouda à gauche au début et puis Ribery en deuxième mi-temps! On peut tout faire avec lui. Le mettre à la place de Zizou en deuxième mi-temps si "Dieu" est fatigué. Ou alors il peur remplacer un mec à gauche ou à droite...

Oui c'est vrai que sa polyvalence en fait un excellent joker!

Doudy...........................ta sign elle me......rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
!! :lol: :D :amour: :P ;-) :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Vous remarquerez l'allusion du jet de confetit avec un autre jet! -_-

Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:58 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je vais finir par changer de sign avant que quelqu'un porte plainte contre moi pour atteinte à la santé d'un Sharmangien :shaun: !!
Sinon, moi Ribery, je le ferai bien rester un match entier sur la pelouse, mais peut-être pas contre les suisses, plutôt contre les coréens ou le Togo si on gagne le 1er match.
Faut avouer que vu ses dernières "rentrées" sur le terrain dans les matchs de préparation, on sait que c'est un super joker. De là à en faire un titulaire, faut voir, c'est tout de même autre chose.
Est-ce qu'on préfère attaquer d'entrée (avec Ribery donc), puis assurer en deuxième mi-temps (en faisant rentrer Wiltord à sa place) si on a un ou de buts d'avance? Ou tenter de marquer tranquillement en première sans prendre trop de risques, puis faire rentrer Ribery en deuxième,? Soit pour tenter de remonter le score (en cas de malheur), soit pour essayer achever le match.
En tout les cas, l'association Zidane/Ribery peut faire des ravages je pense. A prirori, ils s'entendent comme larrons en foire. Ce qui ne m'étonne pas trop, connaissant Zidane, un joueur qui respire autant la joie de jouer que Ribery, ça doit beaucoup lui plaire.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:02 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

A part ça, l'entraîneur de l'Australie est un pourri.

J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'ils vous a fait ?

Bon, pour Riberry, faut voir avant de juger (et si il se crâme, et bien on le laissera au repos les deux autres match, c'est pas non plus LE joueur décisif...)
Par contre, je remarque que la France va jouer avec 3 attaquants (Henry, Wiltord, Riberry) ça devrait créer du mouvement.

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:04 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

le choix de domenech est fait:
barthez, sagnol, thuram, gallas, abidal, makelele, viera, wiltord, ribéry:P , zidane, henry. c'est la compo pour demain.
un 4-2-3-1.... :shaun:
malouda peut pas jouer il a des hémoroïdes! -_-

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:05 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Moi j'y crois dur comme fer a cette equipe avec cette composition! je sais que bien avant la coupe du monde, on disait avec Gougz que c'est comme cela qu'on la voyait! :shaun:
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:06 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est parti pour un autre favori a savoir l'Italie contre ma foi une equipe Gahnéenne qui a des atout a faire valoir avec essien kuffour et compagnie !!!
Je serais pas contre la premiere enorme surprise !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:55 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

La plus belle 1ere mi-temps de cette coupe avec une tentative toute les deux minutes et des deux cotés. Espérons que les Ghanéens arrievnt à cadrer à leur tour (parce qu'ils en ont raté des belles !)

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:57 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mi-temps ac avantage pr l'Italie qui mène 1-0. Match très plaisant à voir ac pas mal d'occasions. Par contre, jme pose pas mal de question sur le ballon. J'ai l'impression qu'il flotte vraiment beaucoup facilitant bcp (trop ?) les frappes lointaines. C'est pas que j'aime pas ça, mais je trouve ça dommage pr le Ghana qui se fait chier à entrer ds la surface pr frapper alors qu'en face ça marque sur une frappe de 20 mètres.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 12 juin 2006 à 21:01 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Un vrai plaisir a regarder ce match! et je trouve que l'arbitrage est exceptionnel! Il laisse jouer les avantages tout le temps et ne siffle pas pour de la gnognotte! Vraiment ça ameliore la qualité du spectacle des arbitres comme ça! Bravo monsieur! :shaun:
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 21:07 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'y crois beaucoup pour demain, l'equipe aligner et la meilleur possible, si ribery ne tiendra pas 90minutes en tout cas il va crever la defense suisse apres ca vous rentrez un Trezeguet qui les acheve et le tour et jouer :shaun:

sinon merde j'ai rater la 2nd mi temps du jzpon mais on m'a dis que les australien jouait plus au rugby qu'au foot et que comme d'hab ils ont blessé un joueur....

J'ai pas vu le match des Tcheques mais on m'a dis qu'il avait un excellent niveau notamment rosicky

Sinon la le match est beau, peut etre le meilleur jusqu'a present et comme je l'avais dis precedement le Ghana est la meilleur equipe d'afrique presente à cette cdm

ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -_- :P :P :sorcerer: :sorcerer:

ps: j'a eu 18 à mon exam de jap je regrette pas d'etre aller en cours :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 12 juin 2006 à 21:15 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je viens pour mettre un peu d'ordre (futur) dans ce topic.

Je conçois que la coupe du monde est un événement et qu'il suscite beaucoup de réactions de votre part. Mais je me dois de vous rappeler une chose élémentaire :

UN FORUM N'EST PAS UNE CHATROOM !

C'est pourquoi des commentaires en live n'ont rien à faire sur ce topic. Je n'ai pas besoin de savoir que c'est la mi-temps, je n'ai pas besoin de savoir que telle équipe vient de mettre un autre but ou que vous avez loupé une super action parce que vous étiez au wc. Pour ce genre d'informations j'ai la télé, la radio, irc, msn, (pourquoi pas la sharebox), les gens qui crient dans les bars, etc ;)

Par contre, sur un topic de forum, je veux bien lire le score final, comment les équipes ont joué, ce que vous en pensez, ce que ça peut impliquer pour l'avenir du tournoi etc.

Merci de bien faire cette distinction lors de vos futurs posts, ça évitera que le sujet ne grossisse de 5 pages (:shaun:) en une journée.

PS : je ne vise personne en particulier, c'est juste qu'en lisant tous vos messages je me dis qu'il faut recadrer un peu ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé de n'intervenir que pour dire ça, mais moi le foot... -_-

Posté lundi 12 juin 2006 à 21:20 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

la république tchèque a montrer qu'il fallait compter sur elle et son milieu de feu. comme d'habitude avec eux c'est football champagne: de très belles actions, pas des buts de racros, la classe quoi! pareil pour l'italie qui a fait une très belle première mi-temps. ça s'annonce chaud pour le brésil en 8ème! -_-
et pour demain je crois que le france-suisse va aller à 200 à l'heure. :shaun:

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:18 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:shaun: -_- :P YEAHHHHHHHHH, FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Ahhhh j'ia bien le moral quand même, je l'avais dit et je continue à le dire mon équipe va tout déchirer dans ce tournoi, on est trop fort partout, expérimenté mais pas trop vieux (pas comme vous savez quelle team), une organisation du tonerre (notemment défensive), des supers individualités partout aussi, et punaise un VRAI et BON entraineur de foot (là aussi pas comme vous savez qui lol).
Non franchement j'ai lemoral et je suis vraiment satisfait de ce match. Bon apres c'est sûr c'est que le premier match mais franchement cette équipe d'Italie, elle peut battre n'importe qui, et même si on se tape le brésil en huitième, je serai tout de même confiant, car je reste persuadé qu'on est les seuls à pouvoir les remettre en place.

Ahhhhhhhhhhhhhh, ça fait moment que j'attendais l'entrée en scene de c't'équipe bah je regrette pas l'attente! Je les sens beaucoup plus forts que durant les 4 ou 5 dernières grandes compétitions internationales.
En plus l'ambiance dans la team, le fait que en dehors du terrain c'es tpas la joie comme en 82, hehe, tout concorde, cette année est la bonne, j'en suis sûr... ennfin je l'espere de tout coeur!

Sinon pour demain bah pour le moment toutes les têtes de série on gagné, comme je vois mal le brésil ne pas battre la croatie et comme toute règle a une exception, bah voilà cette exception je le vois gros comme une maison ça sera la France, qui va être lamentable contre la suisse (j'ai pas dit que je le souhaitais hein, j'ai dit que je le pensai c'est pas pareil, en plus j'y vais à stuttgart demain donc j'espere voir un beau match), aller 1-0 pour la suisse....

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »