-
59 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:02 (#136)
on se moquait de moi, la preuve en est ...
cela dit la compétition n'est pas terminée, mais cela va être encore plus difficile dorénavant ....
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:02 (#137)
kibito, le 12/06/2006 à 18:56, dit :

Pour moi toute l'équipe tcèque est méritante sur cette premiere mi-temps !!
Avec un score de 2 à 0 les USA vont avoir du mal a revenir surtout si les tchèques maintiennent leur niveau de jeu !!
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:03 (#138)
Sunoyo, le 12/06/2006 à 18:47, dit :
Non Malouda a la place de wiltord et tu met ribery a droite c'est mieux! faut pas dire qu'il faut Ribery remplacent (et qui rentre en cour de jeu) alors qu'on la meme pas essayé en tant que titulaire!!! :pinch:
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:07 (#139)
Matmax, le 12/06/2006 à 18:38, dit :
Barthez | ||||
Sagnol | Thuram | Gallas | Abidal | |
Vieira | Makelele | |||
Wiltord | Zidane | Ribéry | ||
Henry |
C'est l'équipe comme tu la verrai ou l'équipe qui jouera demain ?

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:09 (#140)
dark schneider, le 12/06/2006 à 17:03, dit :
Si Ribery joue comme il fait, il va avoir du mal à tenir 90 minutes. Mais govou me fait plus peur <_<

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:10 (#141)
Funman, le 12/06/2006 à 19:07, dit :
l'équipe de demain ^^
Valnir, le 12/06/2006 à 19:09, dit :
en plus il faut compté sur la chaleur, donc ça sera très dur même si il a un bel avenir devant lui je pense

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:14 (#142)
Et la défense est trop espacé devant le but. Y'a un trou qui pourrait être comblé, au cas où l'adversaire attaque de front

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:16 (#143)
Funman, le 12/06/2006 à 19:14, dit :
c'est des suisses en même temps, si ils bougent on les vera venir

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:22 (#144)
Tenir 90 min comme il a joué les matchs amicaux c'est possible sur un match mais je le vois mal en faire 3, voir plus comme ça... Ca serait vraiment dommage de le "cramer" sur un match :pinch:
Il vaut mieux que Domenech le garde et le fasse rentrer à 30 min de la fin d'un match car là sa vitesse, sa technique, sa fraicheur physique peuvent faire la différence et ce sur plusieurs matchs. Et il pourrait bien sortir la France de situation délicate... ;)

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:27 (#145)
pikka, le 12/06/2006 à 19:22, dit :
Tenir 90 min comme il a joué les matchs amicaux c'est possible sur un match mais je le vois mal en faire 3, voir plus comme ça... Ca serait vraiment dommage de le "cramer" sur un match :pinch:
Il vaut mieux que Domenech le garde et le fasse rentrer à 30 min de la fin d'un match car là sa vitesse, sa technique, sa fraicheur physique peuvent faire la différence et ce sur plusieurs matchs. Et il pourrait bien sortir la France de situation délicate... ;)
+1
Et puis moi je me méfie des suisses qui ne font plus de complexe sur l'equipe de france depuis la double confrontation des qualifs !!
Si on battait les suisses demain on aurait un pied au 2è tour ; en cas de défaite on aurait un pied a la maison car du coup la corrée et le togo auraient encore plus de motivation !! Le score le plus dur serait un nul !! Bon la France gagne et puis c'est tout !!!
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:34 (#146)
Funman, le 12/06/2006 à 19:14, dit :
Et la défense est trop espacé devant le but. Y'a un trou qui pourrait être comblé, au cas où l'adversaire attaque de front
Que tu les aime pas ok, que vieira soit mauvais ok mais makelele....c'est makelele quoi! Un des meilleures recuperateur au monde et quel boulot il habat a chaque match!!!

Zico, pikka: On devrait mettre aussi Henry, Zidane, et malouda remplaçant et les faire rentrer a 30 minutes de la fin quand les adversaires sont fatigués!

Non sérieusement je suis d'accord avec vous, dis comme ça, mais on ne saura jamais si il peut supporter un match complet si il en fait pas un en tant que titulaire! Et puis la caracteristique première de Ribery c'est son endurance (a l'OM titulaire 90eme minutes, il court encore!

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:46 (#147)
j ai remarqué que tous les favoris ont gagné ( je sais plus si je dois mettre l'anglois parmis les favoris

alors esperons que nous ne fassions pas tache <_<
N'empeche on tombe sur une equipe beaucoup plus expérimenté que les adversaires des autres favoris
La victoire en chantant ....... ^^
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:58 (#148)
Surtout que les USA etaient la pour faire aussi bien qu'en 2002 (quart de final) mais ils ne sont jamais rentrés dans le match !!
Dommage ca aurait pu faire un beau match !!!
Pour repondre a dark sur riberi, on dit chez nous qu'on ne change pas une methode qui marche maintenant je le souhaite evidement qu'il reussissent ses performances sur 90 minutes mais deja a l'OM il avait des baisses de regime lors de certains match en 2è mi-temps (il est jeune quand meme), faudrait pas le cramé tout de suite car la qualif se joue sur 3 matches et pas que contre la suisse ; faut pas jeter toutes ses forces dans la bataille d'entrée !!
Posté lundi 12 juin 2006 à 19:09 (#149)

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:17 (#150)
Vaut mieux être sûr de passer aux éliminations directes que de se préserver et devoir dire pour le troisième match "La France est maitre de son destin" ou "le seul adversaire maintenant, c est la france"

J'oublierai jamais cette coupe du monde en corée et plus particulièrement tf1 "allez les bleus on est tous ensemble... euh allez le sénégal on est tous ensemble... euh pinais on va supporter qui???".
Au moins, ya un truc qui me fait vachement plaisir, c est que cette fois, les joueurs ont pas passé autant de temps qu en 2002 à tourner des spots publicitaires :pinch:
Celui d'Adidas m'avait particulièrement fait délirer.
Au début "blabla la victoire, alors tu seras un homme mon fils"
Après "blabla, mais dans la défaîte relève la tête, alors tu seras un homme mon fils"

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »