Alalala... Grosse défaite pour le Japon, ils n'ont pas saisi les occasions...
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté lundi 12 juin 2006 à 15:58 (#123)
Citation
Adieu le Japon ....
Ouais, là je pense que c'est fini pour eux. Ils vont avoir beaucoup de mal contre le Bresil et la Croatie :pinch:
Posté lundi 12 juin 2006 à 16:00 (#124)
Avec le Brésil et la Cratie qui les ttaends, ça va être dur <_<

Posté lundi 12 juin 2006 à 16:03 (#125)
Je pensais trop que l'Australie finirait dernière du groupe et le Japon second. Mais là, leur chance de qualification s'envole assez loin. Car battre le Brésil, ça va être chaud. Pareil pour la Croatie

Posté lundi 12 juin 2006 à 16:07 (#126)
Funman, le 12/06/2006 à 17:03, dit :
Je pensais trop que l'Australie finirait dernière du groupe et le Japon second. Mais là, leur chance de qualification s'envole assez loin. Car battre le Brésil, ça va être chaud. Pareil pour la Croatie
Moi je voyais le Japon éliminé au premier tour donc j'suis pas surpris
Posté lundi 12 juin 2006 à 16:10 (#127)
Ca me fait vraiment de la peine pour le Japon, ils se sont bien donnés dans ce match malgré quelques maladresses et hésitations... avec le Brésil et la Croatie, ça va vraiment être difficile... mais bon, tout peut arriver !
A part ça, l'entraîneur de l'Australie est un pourri.
Posté lundi 12 juin 2006 à 16:11 (#128)
Citation
+1, il m'a dégouté...
Posté lundi 12 juin 2006 à 16:14 (#129)
Avec 4 point ils peuvent encore passer mais il faudra faire un nul contre le bresil et gagner la croatie! :pinch:
Posté lundi 12 juin 2006 à 16:27 (#131)
Hé bin, tout le monde connait le résultat... J'ai vu que la seconde mi-temps, je sais, honte à moi...
A mon avis, le Japon a perdu "physiquement" face à ces Aussies. Techniquement & tactiquement, les Socceroos n'étaient même pas meilleurs que nos "Kamikazes' Boys"...
Seulement voilà, je pense que le tournant du match fut juste après l'heure du jeu où les Japonais étaient partis en contre 2 à 2 & que l'un d'eux a mal négocié sa passe alors que l'autre aurait sans doute fusillé le goal australien & plié quelque peu le match...
Les Aussies, eux, continuaient toujours, maladroitement parfois, à attaquer & comme ils tenaient très bien la route physiquement, ils ont fini par être récompensés. Surtout avec l'apport du sang neuf décisif avec Cahill & Aloisi alors que Zico, l'entraineur du Japon, en a fait 2 mais très tardivement... C'est très dommage, d'autant plus que je pense que les Japonais sont restés recroquevillés devant leur but en seconde mi-temps sous l'impact physique des Socceroos. Très dommage encore plus quand on pense que le goal Japonais s'est pas trop mal défendu, mais si la défense le lâche ben...
<_<
Pour Guus Hiddink, c'est très simple. Placez une équipe française face à son équipe & c'est sûr qu'il va paniquer...
Sinon, à un moment donné j'ai vu 1 femme japonaise crier le nom de son pays, seule dans une horde de fans toute vêtue de jaune ! Elle a pas peur de se faire... bouffer celle-là ?
(Sinon, allez la Fraaaaaaaaaaaaaance pour demaiiiiiiiiiiiiin !
)

A mon avis, le Japon a perdu "physiquement" face à ces Aussies. Techniquement & tactiquement, les Socceroos n'étaient même pas meilleurs que nos "Kamikazes' Boys"...
Seulement voilà, je pense que le tournant du match fut juste après l'heure du jeu où les Japonais étaient partis en contre 2 à 2 & que l'un d'eux a mal négocié sa passe alors que l'autre aurait sans doute fusillé le goal australien & plié quelque peu le match...
Les Aussies, eux, continuaient toujours, maladroitement parfois, à attaquer & comme ils tenaient très bien la route physiquement, ils ont fini par être récompensés. Surtout avec l'apport du sang neuf décisif avec Cahill & Aloisi alors que Zico, l'entraineur du Japon, en a fait 2 mais très tardivement... C'est très dommage, d'autant plus que je pense que les Japonais sont restés recroquevillés devant leur but en seconde mi-temps sous l'impact physique des Socceroos. Très dommage encore plus quand on pense que le goal Japonais s'est pas trop mal défendu, mais si la défense le lâche ben...

Pour Guus Hiddink, c'est très simple. Placez une équipe française face à son équipe & c'est sûr qu'il va paniquer...

Sinon, à un moment donné j'ai vu 1 femme japonaise crier le nom de son pays, seule dans une horde de fans toute vêtue de jaune ! Elle a pas peur de se faire... bouffer celle-là ?

(Sinon, allez la Fraaaaaaaaaaaaaance pour demaiiiiiiiiiiiiin !

Posté lundi 12 juin 2006 à 17:38 (#132)
Ou la, ça va être dur pour Saha
Barthez | ||||
Sagnol | Thuram | Gallas | Abidal | |
Vieira | Makelele | |||
Wiltord | Zidane | Ribéry | ||
Henry |

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté lundi 12 juin 2006 à 17:47 (#133)
C'est la formation type que j'aurais voulu voir plus tôt ac comme seul changement Malouda à la place de Ribéry stt.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 12 juin 2006 à 17:55 (#134)
Matmax, le 12/06/2006 à 18:38, dit :
Ou la, ça va être dur pour Saha
Barthez | ||||
Sagnol | Thuram | Gallas | Abidal | |
Vieira | Makelele | |||
Wiltord | Zidane | Ribéry | ||
Henry |
Tres belle équipe sur le papier, maintenant faut voir en match si toutes ces individualités vont s'entendre !!
Moi comme je l'ai deja dit j'aurais laissé Riberi sur le banc pour le faire rentrer a l'heure de jeu !! Maintenant c'est sur que c'est l'occasion de le tester sur un match !!
Posté lundi 12 juin 2006 à 17:56 (#135)
Le Japon a perdu et les joueurs sortent dégouter ils savent que c'est mort pour eux la republique chèque est impresionante comme toujours
avec Nedved ils ont peu de chance de perdre

ONE PIECE FOR EVER
Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11