Sites officiels Japs : ici ou là
J'avais vu l'OAV subbé par Chikyuji y'a longtemps, et bien que je m'en souvienne plus trop j'en avais gardé bon sovuenir.
La série reprend donc les bases avec du mécha, le savant-fou excentrique avec sa guitarre qu'on croirait évadé de Guilty Gear

Je viens de voir les 2 premiers épisodes (y'a rien de plus pour le moment de dispo... :/ ) donc pour faire un bref sypnosis, Kuro Daijuhji est un type qui recherche un grimoire spécifique pour Ruri Hadou la jeune héritière de l'empire financier du même nom. Il va donc se retrouver dans une bibliothèque (logiiiiiiiiique

A peine ressorti il va faire la (charmante) connaissance de Al Azif une loli en puissance toute de blanc vêtue ainsi que du docteur West un espèce d'excentrique qui se promène avec une guitare et qui en veut à la "tite fille"...
Bon pour le moment ça semble pas extraordinaire, c'est surtout parce que j'ai appris par hasard (en oubliant de mettre Vidéo dans recherche eMule) que c'était un H-game (et que c'est zoulie tout ça, surtout Al Azif, loli POWAaa) et que ça m'a motivé d'autant plus (on se demande pourquoi) à regarder ces épisodes.
L'histoire est pas trop mal lancée, enfin faut pas perdre de vue qu'il n'y a que 12 épisodes. Le méchant de chez méchant et aussi puissant que charismatique (et il a aussi un grimoire loli à mort)... La réalisation globale est bonne, designs réussis, par contre pour le mécha Demonbane je reste mitigé pour l'intégration avec le reste de l'image...
Wait N see, enfin ça changera des 500 séries tirés de H-game avec des harems et des filles à moitié nunuches...