Sharemanga: Kishin Houkou Demonbane [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kishin Houkou Demonbane [série] Hé ouais encore un jeu pour pervers en version animée

Posté samedi 10 juin 2006 à 16:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6675

Image IPB

Sites officiels Japs : ici ou

J'avais vu l'OAV subbé par Chikyuji y'a longtemps, et bien que je m'en souvienne plus trop j'en avais gardé bon sovuenir.
La série reprend donc les bases avec du mécha, le savant-fou excentrique avec sa guitarre qu'on croirait évadé de Guilty Gear :blink: et voilà ce que je me souvenais de ça...

Je viens de voir les 2 premiers épisodes (y'a rien de plus pour le moment de dispo... :/ ) donc pour faire un bref sypnosis, Kuro Daijuhji est un type qui recherche un grimoire spécifique pour Ruri Hadou la jeune héritière de l'empire financier du même nom. Il va donc se retrouver dans une bibliothèque (logiiiiiiiiique :shaun:) pour chercher ce qu'on lui a demandé de trouver. Mais il va faire choux blanc en dépit d'avoir fait la charmante connaissance de la bilbiothècaire aux gros nénés...
A peine ressorti il va faire la (charmante) connaissance de Al Azif une loli en puissance toute de blanc vêtue ainsi que du docteur West un espèce d'excentrique qui se promène avec une guitare et qui en veut à la "tite fille"...

Bon pour le moment ça semble pas extraordinaire, c'est surtout parce que j'ai appris par hasard (en oubliant de mettre Vidéo dans recherche eMule) que c'était un H-game (et que c'est zoulie tout ça, surtout Al Azif, loli POWAaa) et que ça m'a motivé d'autant plus (on se demande pourquoi) à regarder ces épisodes.

L'histoire est pas trop mal lancée, enfin faut pas perdre de vue qu'il n'y a que 12 épisodes. Le méchant de chez méchant et aussi puissant que charismatique (et il a aussi un grimoire loli à mort)... La réalisation globale est bonne, designs réussis, par contre pour le mécha Demonbane je reste mitigé pour l'intégration avec le reste de l'image...

Wait N see, enfin ça changera des 500 séries tirés de H-game avec des harems et des filles à moitié nunuches...
Image IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 21:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

salut, j'aimerai etre eclairé sur les liens et le nombres d'episodes de cet anime, suis un peu perdu :P ,
d'apres ce que j'ai vu sur plusieurs site, il existerait une serie tv de 12 episodes et 2 oav, vrai ?
et les liens disponibles sont-ils les 2 oav comme c'est ecrit dans le titre ou bien le debut de la serie tv comme le laisse entendre final fan :
Je viens de voir les 2 premiers épisodes (y'a rien de plus pour le moment de dispo... :/ )
L'histoire est pas trop mal lancée, enfin faut pas perdre de vue qu'il n'y a que 12 épisodes

merci :P
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Y'a 1 OAV (assez "vieux") subbé par Chikyuji PUIS la série de 12 qui n'avance toujours pas...
Il est préférable, (mais pas indispensable) d'avoir vu l'OAV avant de mâter la série.

Posté mardi 15 août 2006 à 09:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

ok compris merci , c'est clair que ca avance pas des masses, mais vu que les anglophones n'avancent guere aussi.. c'est dommage c'a a l'air interessant pourtant, bah, la patience est une vertu :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hop bouffé la série today, bah déjà Shinsen ont assuré comme des bêtes (faut le dire) avec un bon boulot et encod bien bien, mais surtout à foutre plein de notes en fin d'éps, y'en a pour 2 bonnes minutes sur la moitié de la série (un peu moins sur les autres).
Comme je l'attendais de la série, elle est bien :crying: et l'histoire tient bien le pavé, nous surprend à plusieurs reprises vers la fin et se permet même d'être un brin intelligent cf les notes de Shinsen, les combats de Mecha sont pas trop mal, même si parfois maladroits mais la réalisation globale est satisfaisante.
Et Al Azif ;-) je la veux maintenant :rolleyes: (mode loli off)
Image IPB

Sinon l'OAV subbé par Chikyuji, n'a rien à voir avec la série et se focalise sur une journaliste qui n'apparait pas dans la série, nous permet d'appercevoir tous les persos assez brièvement, avec beaucoup de délire, perso j'ai préféré le style graphique du vieil OAV, et dommage que Chikyuji n'ait pas rempilé pour la série :/

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1