Hum... Le "brand new character" ne va pas dans ce sens, Darsh...
C'est vraiment un perso crée spécialement pour le jeu... Ce qui est un peu naze je trouve...
Genre y'a pas déjà assez des 2800 shinigamis + les humains + les peluches et autres sangliers... <_<
Bleach sur consoles Discutions sur les jeux tirés de la série Bleach!
Posté mardi 19 septembre 2006 à 01:55 (#77)
wicelow, le 19/09/2006 à 02:43, dit :
Hum... Le "brand new character" ne va pas dans ce sens, Darsh...
C'est vraiment un perso crée spécialement pour le jeu... Ce qui est un peu naze je trouve...
Genre y'a pas déjà assez des 2800 shinigamis + les humains + les peluches et autres sangliers... <_<
Tu te trompes, les sangliers c'est dans Astérix, c'est juste un cross over :ptdr:

Posté mardi 19 septembre 2006 à 02:02 (#78)
Funman, le 19/09/2006 à 02:55, dit :
Tu te trompes, les sangliers c'est dans Astérix, c'est juste un cross over :ptdr:
Héhé... Joue à Bleach DS et tu verras si y'a pas de sanglier jouable...

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 10:42 (#79)
Piti deubl post pour mettre une toff de "Mr Nouveau crée spécialement pour le jeu"

Sortie pour Noël au Japon et environ jamais par chez nous... Adieu les combats acharnés sur le net :pinch:

Sortie pour Noël au Japon et environ jamais par chez nous... Adieu les combats acharnés sur le net :pinch:

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:03 (#80)
Ouah!!! il me semble pas l'avoir vu dans les scan mais il y ressemble fortement!
En tout cas, il a une bonne tronche! Puré faistes que Nintendo change d'avis et nous dézonne la wii!!!
Et si c'est pas le cas, qu'ils nous mettent a disposition un moyen de jouer aux jeux jap!!! :pinch:

En tout cas, il a une bonne tronche! Puré faistes que Nintendo change d'avis et nous dézonne la wii!!!

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:49 (#81)
Bonjour à tous. Voilà je viens d'obtenir le jeu pour Ps2 "Bleach Hanatareshi Yabou". Assez difficile, je ne comprends pas comment on sauvegarde, ni l'utilité de certains objets. Quelqu'un aurait-il des infos pour quelques trads (notamment des objets utiles) ou un lien vers un site qui propose une soluce ou une trad. Merci !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:49 (#82)
dark schneider, le 20/09/2006 à 13:03, dit :
Puré faistes que Nintendo change d'avis et nous dézonne la wii!!!
Et si c'est pas le cas, qu'ils nous mettent a disposition un moyen de jouer aux jeux jap!!! :pinch:

Datel et son free loader ne vont pas trainer à nous sortir çà

Posté samedi 23 septembre 2006 à 01:29 (#83)
voila une video de bleach sur WII qui laisse voir des graphisme moyen
http://media.wii.ign.com/media/833/833630/vids_1.html

http://media.wii.ign.com/media/833/833630/vids_1.html

Doudy'Style
Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:31 (#84)
Je le trouve pas trop moche quand meme! :pinch: Mais jouer avec la wiimote, ça a l'air fatiguant mais jouissif!!!!

Posté lundi 05 mars 2007 à 17:04 (#86)
Une galerie d'images de la version Wii, toujours pas prévu pour l'europe : Galerie Bleach Wii sur JV.com
Je le veux :pinch:
Sinon, question : Quelqu'un a acheté Bleach 2 sur DS ?
Histoire de savoir ce qu'il vaut...
Je le veux :pinch:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:14 (#87)
Le Bleach sur Wii a l'air sympa, surtout avec une Wiimote ^^.
Mais pour l'avoir en Europe, ça va être dur. A moins qu'il existe un boot pour jeux NTSC...
Quelqu'un sait si ça existe, parce-que là la Wii pour les jeux jap, j'adhère tout de suite
Mais pour l'avoir en Europe, ça va être dur. A moins qu'il existe un boot pour jeux NTSC...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 08 mars 2007 à 02:22 (#88)
pika-mc, le 07/03/2007 à 22:14, dit :
Le Bleach sur Wii a l'air sympa, surtout avec une Wiimote ^^.
Quelqu'un sait si ça existe, parce-que là la Wii pour les jeux jap, j'adhère tout de suite 

Toujours pas de FreeLoader Wii, mais Datel bosse actuellement dessus. [Déjà dit dans le topic Wii]
Moi aussi j'adhère

Perso si Nintendo décide de dézonner la Wii j'vois plutôt ça comme une chaîne "Jeux US/Jap" qu'une mise à jour de la console...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 07 avril 2007 à 00:59 (#89)
wicelow, le 05/03/2007 à 18:04, dit :
J'ai lu des articles dessus...disons qu'il n'y a pas assez d'evolution majeure par rapport au premier volet pour me convaincre de mettre 50 euros sur un jeu DS... :pinch: Meme si j'ai adoré le premier!

D'ailleurs, j'en profite pour demander si on arriverait pas a reunir 4 joueur ce dans le week end pour se faire un petit fight...

En plus j'ai pas rejouer depuis aout dernier, donc vous pourrez me battre!

Posté dimanche 13 mai 2007 à 12:28 (#90)
J'ai trouvé un petit site très sympa pour trouver des codes mais francais...
L'interface est plutot pas mal mais je sais pas encore si leur systeme de défis est bien suivi...
Je vais tester ça!
Voici le lien:
www.code-ami.com
Ce site marche pour tout les jeux DS en wifi mais je le post ici car c'est plus dur de trouver des joueurs sur Bleach!
L'interface est plutot pas mal mais je sais pas encore si leur systeme de défis est bien suivi...
Je vais tester ça!

www.code-ami.com
Ce site marche pour tout les jeux DS en wifi mais je le post ici car c'est plus dur de trouver des joueurs sur Bleach!