Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14468
Vu qu'il n'y avait pas de lien discussion, et bien maintenant c'est chose faite.
Après visionnage du premier épisode, j'ai trouvé que ça avait un arrière goût de Chobits, avec peut-être un humour plus trash. Dur de donner un avis définitif. J'attendrai encore un ou deux épisodes, mais pour l'instant c'est plutôt mitigé.
Page 1 sur 1
Kamisama Kazoku Romance / humour
Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:40 (#1)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 27 juin 2006 à 20:03 (#2)
J'en suis au 4eme épisode et pour le moment la série me parait bien.
La musiques des 2 génériques est entrainante et me plait énormement.
Par contre je l'ai prise subbé en VF par Kuro & L-F et c'est bourré de fautes d'orthographe et quelques une de traduction ( bien que pour celles-la ce soit des suppositions dues à différences entre le texte et les actions à l'écran).
Sinon j'attend la suite.
Sur ce...
La musiques des 2 génériques est entrainante et me plait énormement.
Par contre je l'ai prise subbé en VF par Kuro & L-F et c'est bourré de fautes d'orthographe et quelques une de traduction ( bien que pour celles-la ce soit des suppositions dues à différences entre le texte et les actions à l'écran).
Sinon j'attend la suite.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté dimanche 22 octobre 2006 à 16:44 (#3)
J'ai finalement fini de les regarder, et ça a été une bonne suprise dans l'ensemble cette série.
Les personnages sont vu et revus, en particulier la mère et les soeurs de Samatarou, mais ce n'est pas particulièrement gênant ici j'ai trouvé.
C'est une comédie romantique, gentillette, donc le scénario est à peu près épais comme une feuille, mais en général ce n'est pas pour ça qu'on regarde ce genre de série.
J'ai un faible pour l'opening comme Histrion, sinon les musiques passent plutôt inaperçues.
L'animation est correcte et les dessins corrects aussi, bref le tout est de facture moyenne, ni excellent ni médiocre. Les épisodes passent tranquillement, sans ennui, même si on en redemande pas forcément tout de suite après.
Dans ce cas me direz-vous pourquoi cet anime est-il une bonne surprise ? Et bien il va falloir vous spoiler si vous voulez le savoir
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref je recommande dans l'ensemble. En plus il n'y a que 13 épisodes, donc au pire ça tue une après-midi
Les personnages sont vu et revus, en particulier la mère et les soeurs de Samatarou, mais ce n'est pas particulièrement gênant ici j'ai trouvé.
C'est une comédie romantique, gentillette, donc le scénario est à peu près épais comme une feuille, mais en général ce n'est pas pour ça qu'on regarde ce genre de série.
J'ai un faible pour l'opening comme Histrion, sinon les musiques passent plutôt inaperçues.
L'animation est correcte et les dessins corrects aussi, bref le tout est de facture moyenne, ni excellent ni médiocre. Les épisodes passent tranquillement, sans ennui, même si on en redemande pas forcément tout de suite après.
Dans ce cas me direz-vous pourquoi cet anime est-il une bonne surprise ? Et bien il va falloir vous spoiler si vous voulez le savoir

[Voir le message caché (spoiler)]
Bref je recommande dans l'ensemble. En plus il n'y a que 13 épisodes, donc au pire ça tue une après-midi

Mr X
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1