Bon , c'est une série qui commence à dater un peu mais comme je viens de la terminer et que je ne trouve pas de sujet (dites moi si je me trompe), je viens partager mon avis.

L'impression générale : c'est une série qui à première vue est ... sombre, glauque et étrange ... et à seconde vue aussi d'ailleurs

Je regrette maintenant de ne pas l'avoir matté d'une traite. Pourquoi ne pas le revoir me direz-vous ? Et bien parce que j'ai quand même trouvé le rythme assez lent et une construction des épisodes assez similaire, vu que l'on change de personnage prrincipal à chaque épisode (et pi j'ai plein d'autre anime à regarder ...

La réalisation : chaque épisode est construit de manière assez identique, à base de fashback... Mais c'est la réalisation de l'ensemble qui est intéressante puisque finalement toutes les mini-histoire se recoupent pour faire un "tout". L'ambiance générale à un goût de "Lain like" avec des plans sombres et distordus, des histoires assez morbides et glauques, et des bruits psychédéliques et parasites

Le graphisme : est trés beau, ainsi que l'animation ... RAS

L'OST est pas mal avec un opening sympa et un trés bon ending (à mon goût

Je conseille donc à ceux qui veulent voir un anime qui "sort des sentiers battus" et évidement qui aiment ce genre d'ambiance.