Quelqu'un a t-il des infos sur l'anime Coréen "Wonderful Days" qui est sortie le 17/07/2003 en Corée.
Savoir si il a le succés qu'il mérite et si il y a une chance de la voir un jour chez nous.
Car d'aprés les trailers que j'ai vu cette anime est une vraie petite bombe, techniquement il écrase tous les animes que j'ai pu voir jusqu'a lors (que ce soit jap ou us,et j'en ai déjà vu pas mal).
Je suis actuellement en train de télécharger la BO qui est magnifique.
Wonderful Days
Posté jeudi 07 août 2003 à 16:06 (#2)
non mais g un trailer depuis pas mal de temps et je cherche aussi + d'info dessus, donc ce post sert a rien, un simple up aurait suffit mais j'avais envie d'ecrire un peu alors...

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté vendredi 08 août 2003 à 18:39 (#3)
Je peux seulement vous donner un p'tit synopsis.
Le futur, après des guerres dévastatrices et une pollution destructrice seulement quelques personnes réussirent à survivre.
Ils reconstruirent alors une nouvelle et dernière cité du nom d'Ecoban.
Cependant, l'énergie de cette ville est également polluante; un jeune homme va se dresser contre cette nouvelle menace pour que sa région reste saine et sauve et par amour, pour que celle qu'il aime puisse voir à tout jamais l'immensité et la beauté du ciel...
Le futur, après des guerres dévastatrices et une pollution destructrice seulement quelques personnes réussirent à survivre.
Ils reconstruirent alors une nouvelle et dernière cité du nom d'Ecoban.
Cependant, l'énergie de cette ville est également polluante; un jeune homme va se dresser contre cette nouvelle menace pour que sa région reste saine et sauve et par amour, pour que celle qu'il aime puisse voir à tout jamais l'immensité et la beauté du ciel...
Posté dimanche 10 août 2003 à 10:58 (#4)
Apparemment Wonderful Days est un véritable succès en Corée puisqu'il combine pas moins de 200 000 entrées en seulement 4 jours et sa carrière devrait relativement durer puisque ce sont les vacances là-bas.
A titre comparatif, Mari Iyagi n'a fait au total que 100 000 entrées, ce qui était déjà bien.
Au niveau critique, elles sont généralement très positive !
A titre comparatif, Mari Iyagi n'a fait au total que 100 000 entrées, ce qui était déjà bien.
Au niveau critique, elles sont généralement très positive !

Posté dimanche 17 août 2003 à 11:00 (#5)
voila les amis un ptit trailer pour vous faire baver devant votre pc
Wonderful_Days.Trailer.2003.mpg
j'ai en share c assez hallucinant
Wonderful_Days.Trailer.2003.mpg
j'ai en share c assez hallucinant
I have a secret place inside my mind, where i keep hidden inspiration that i find
Sublime
Sublime
Posté mercredi 27 août 2003 à 18:59 (#6)
Pour ceux que ça intéresse, voici le site de Wonderful Days en anglais.
On y trouve le trailer, le synopsis, et d'autres infos.
J'espère qu'il y aura une team qui s'occupera de le sous-titrer
On y trouve le trailer, le synopsis, et d'autres infos.
J'espère qu'il y aura une team qui s'occupera de le sous-titrer

"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté mercredi 27 août 2003 à 19:41 (#7)
Il semble dispo.. mais en coréen... g pas verifié le lien mais je balance kan même
¿ø´õÇ® µ¥ÀÌÁî(Wonderful Days)Dvid-full °íÈÁú.avi
¿ø´õÇ® µ¥ÀÌÁî(Wonderful Days)Dvid-full °íÈÁú.avi

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté jeudi 11 novembre 2004 à 00:23 (#9)
je voulais avoir des avis sur ce ptit film qui m'a l'air fort interessant
Que pensez vous de "woderful day" ???
et quel version vous me conseillez (quelles teams) ???
biensur une version dvdrip fait parti de mes preferences
j'attends vos réponse
Que pensez vous de "woderful day" ???
et quel version vous me conseillez (quelles teams) ???
biensur une version dvdrip fait parti de mes preferences
j'attends vos réponse

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 13:06 (#10)
Et bien je l'ai revu une seconde fois au cinéma lors d'une soirée que nous avons organisée et j'en suis enchanté !
On reste admiratif devant ce film sublime...faussement lent, WD nous amène dans une lutte entre deux mondes, deux classes, deux peuples pourtant si peu différent.
La fin reste certes conventionnelle mais le film est teinté de symboles notamment lorsque l'on voit le planeur voler au-dessus des nuages immaculés par les rayons et la splendeur du soleil.
WD est à voir assurément sur grand écran car éblouissant; on reste pensif et contemplatif devant certains plans sous fond de musique classique.
On reste admiratif devant ce film sublime...faussement lent, WD nous amène dans une lutte entre deux mondes, deux classes, deux peuples pourtant si peu différent.
La fin reste certes conventionnelle mais le film est teinté de symboles notamment lorsque l'on voit le planeur voler au-dessus des nuages immaculés par les rayons et la splendeur du soleil.
WD est à voir assurément sur grand écran car éblouissant; on reste pensif et contemplatif devant certains plans sous fond de musique classique.
Posté jeudi 11 novembre 2004 à 13:09 (#11)
Une version à conseiller... Bon je suis partial alors je te conseille
Wonderful_Days_(WMkn)_vostfr.avi
Wonderful_Days_(WMkn)_vostfr.avi

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:23 (#12)
Plutot que de pirater, achetez le en DVD il arrive début 2005, & il est très bien, sans conteste le meilleur truc Coréen que j'ai vu, tout simplement magnifique!!! (pourquoi pas bouger ce sujet dans la partie discussions OAVs/films???)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:07 (#13)
J'aime bien ce manga moi
Alors si les dvds sortent en 2005 je vai les attendres alors
Puis je vai me les taper sur ma platine trankil au salon!
Alors si les dvds sortent en 2005 je vai les attendres alors

Puis je vai me les taper sur ma platine trankil au salon!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:16 (#14)
ben moi j'avais pas du tout entendu parlé de ce film coréen et j'avoue qu'en regardant la bande annonce (par curiosité sur un site de film qui commence par "allo...") , ben j'ai été surprise qu'il soit passé inapercu. enfin je pense que pas beaucoup en on entendu parlé... bref pour info j'ai cru voir que [zeu$-team] avait fait les sous-titre francais, pour ceux que ca interesse...
encore une fois il a l'air vraiment bien ce film!
encore une fois il a l'air vraiment bien ce film!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:50 (#15)
Personellement j'ai adoré ce film, vraiment magnifique.
Une histoire prenante et tout ce qu'il faut avec, à voir absolument. ;)

Une histoire prenante et tout ce qu'il faut avec, à voir absolument. ;)