Bon j'ai appris l'existence de ce jeu il y a quelques jours et j'ai été complétement cidéré ! Un jeu de combat qui réunis a la fois les personnages de One Piece, de DBZ et Naruto, qui s'affrontent dans des combats a la Smash Bros je pensais pas que ca existerait un jour et pourtant si ! Voici quelques images et un mini (vraiment mini) article parce que bon pour l'instant on en sais pas grand chose :
Après le déjanté Jump Super Stars de Nintendo, Namco Bandai débarque sur console de salon avec Battle Stadium D.O.N, son nouveau jeu de combat mettant en action les personnages de Dragon Ball, One Piece et Naruto. Afin de nous faire patienter, le magazine Famitsu diffuse dans ses pages les premières images de Battle Stadium D.O.N, attendu sur PlayStation 2 et GameCube pour le 20 juillet 2006.

Ca m'a l'air vraiment réjouissant tout ca j'espere que ce jeu tiendra ces promesses et fera honneur a One Piece (en temps que fan je l'espere), en tout cas ca sort le 20 Juillet et ca sera disponible sur PS2 ainsi que sur Game Cube et en import bien entendu (je pense que c'est pas demain la veille qu'un jeu comme ca sortira en France déja qu'ils galerent a nous sortir les Naruto...)
A ce qui parait meme si on nous montre que Goku, Chopper, Naruto et Luffy sur les images, tous les persos de chacun des animes seraient présent ce qui représente quand meme pas mal de monde !
PS: Par contre de près Goku est franchement moche !