Concours de Badges 2006 La finale !
Posté lundi 05 juin 2006 à 16:56 (#19)
Zut,je voulais voir comment progressais le concours,mais à part les badges 3&5,j'arrive plus à voir les images (liens morts).
Si ça n'arrive pas qu'à moi,j'espère qu'il y a des copies quelque part,au moins pour voir qui est en tête (2&14 maintenant avec 10 votes,suivis de 5 avec 7 votes)
EDIT: ça remarche,et je vois que ce sont les badges les plus crédibles en tant que tels qui sont au coude à coude.
Si ça n'arrive pas qu'à moi,j'espère qu'il y a des copies quelque part,au moins pour voir qui est en tête (2&14 maintenant avec 10 votes,suivis de 5 avec 7 votes)
EDIT: ça remarche,et je vois que ce sont les badges les plus crédibles en tant que tels qui sont au coude à coude.
Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 07 juin 2006 à 16:13.
Posté lundi 05 juin 2006 à 18:25 (#20)
Et c'est quand qu'on à les résultats ??

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:55 (#21)
Anothefan, le 05/06/2006 à 17:56, dit :
Zut,je voulais voir comment progressais le concours,mais à part les badges 3&5,j'arrive plus à voir les images (liens morts).
Minnie Mey, le 05/06/2006 à 19:25, dit :
Et c'est quand qu'on à les résultats ?? 

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 juin 2006 à 23:24 (#22)
Le 15 parce qu'on lit très bien le pseudo...
Enfin chui pauvre et j'ai pas d'imprimante, mais fallait bien voter quand même

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 05 juin 2006 à 23:41 (#23)
FinalFan, le 06/06/2006 à 00:24, dit :

/me mode hypnose
Toi qui n'a pas voté, vote pour le badge auquel je pense !
J'ai un pari à gagner moi

/me mode off

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:03 (#24)
Citation (FinalFan @ 06/06/2006 Ã 00:24) <{POST_SNAPBACK}>

lol, t'es pauvre aprés avoir acheter les dvd d'anime, achéte l'imprimante avant les dvd tu va voir sa marche

Voté même si vous ne metté pas le badge... moi j'ai voté pour le coté artisitque avant tout

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:47 (#25)
Hop la, a voté aussi pour la 14, car elle fait vraiment dans le style badge.
C'est un peu dommage la police pixel, mais je trouve que les autres, a part la 02 avec laquelle j'ai hésité, se raprochent plus de ce que l'on pourrai attendre d'un des des concours de bannières.
Enfin voila quoi
C'est un peu dommage la police pixel, mais je trouve que les autres, a part la 02 avec laquelle j'ai hésité, se raprochent plus de ce que l'on pourrai attendre d'un des des concours de bannières.
Enfin voila quoi

Posté mercredi 07 juin 2006 à 06:35 (#26)
On a atteint 50 votes, c'était l'objectif mini. Si l'écart reste comme en ce moment, je closerai ce soir.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:12 (#27)
+1 pour le badgfe 11.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:27 (#28)
La 1 c'est la plus jolie

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:53 (#29)
J'aime beaucoup le badge n°11, mais j'ai voté pour le n°2 que j'ai trouvé plus clair (le pseudo est bien plus lisible) et totalement dans l'esprit du site ^^
Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:01 (#30)
J'ai voté pour la 1, tout simplement parce qu'elle me faisait penser à "Japan" et donc je la trouve approprié à la Japan Expo tout simplement...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici