Mise à jour du forum
Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:15 (#16)
Bravo à nos admins pour leur boulot !
La photo est trop cool ^^ ! On dirait une pub pour une team informatique.
La photo est trop cool ^^ ! On dirait une pub pour une team informatique.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 12:19 (#17)
Mince , m'semblait bien qu'j'arrivais plus à hack3r le forum... bigre.
Et totalement dans le sujet:
Happy Days theme (long version)
Sunday, Monday, Happy Days.
Tuesday, Wednesday, Happy Days.
Thursday, Friday, Happy Days.
The weekend comes,
My cycle hums,
Ready to race to you.
These days are all,
Happy and Free. (Those Happy Days)
These days are all,
Share them with me. (oh baby)
Goodbye grey sky, hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, it can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long.
Saturday, What a day,
Groovin' all week with you.
These days are all,
Share them with me. (Those Happy Days)
These days are all,
Happy and Free. (oh baby)
These Happy Days are your's and mine.
These Happy Days are your's and mine, Happy Days.
Et totalement dans le sujet:
The weekend comes,
My cycle hums,
Ready to race to you.
These days are all,
Happy and Free. (Those Happy Days)
These days are all,
Share them with me. (oh baby)
Goodbye grey sky, hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, it can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long.
Saturday, What a day,
Groovin' all week with you.
These days are all,
Share them with me. (Those Happy Days)
These days are all,
Happy and Free. (oh baby)
These Happy Days are your's and mine.
These Happy Days are your's and mine, Happy Days.
Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:02 (#18)
Je voyais pas de changement de mon coté grace a cette mise a jour....mais si en fait!!! Je vois enfin les messages des Blogs en entier! Car avant, ils étaient tous coupé! :pinch:
Merci les employés modèles!
Merci les employés modèles!

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:52 (#19)
wicelow, le 30/05/2006 à 18:49, dit :
edit : 1er bug ?
J'essaye de rentrer une URL avec le chti bouton fait pour... Mais après avoir mis le lien, la fenètre se ferme et celle pour nommer le lien n'apparait pas...
J'essaye de rentrer une URL avec le chti bouton fait pour... Mais après avoir mis le lien, la fenètre se ferme et celle pour nommer le lien n'apparait pas...
euh pfff, j'ai pareil que lui >_<
avec la dernière version non bêta de firefox.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 01 juin 2006 à 03:52 (#20)
un leger bug, le boutton "spoiler" ne marche plus, je sais pas pour tout le monde mais pour moi il ne a pas (j'utilise firefox au cas ou!)
Posté jeudi 01 juin 2006 à 04:38 (#21)
gougz, le 01/06/2006 à 04:52, dit :
un leger bug, le boutton "spoiler" ne marche plus, je sais pas pour tout le monde mais pour moi il ne a pas (j'utilise firefox au cas ou!)
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté jeudi 01 juin 2006 à 11:45 (#22)
wicelow, le 01/06/2006 à 05:38, dit :
gougz, le 01/06/2006 à 04:52, dit :

Enfin bon,déjà maintenant je sais qu'il y a d'autres personnes avec le même problème que moi,avec un autre navigateur (donc ça vient pas de là).
Ps: non le quote de quote n'est toujours pas possible,c'est fait manuellement,désolé si ça déçoit certains :whistling:
Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:08 (#23)
Citation (Karasu @ 30/05/2006 Ã 18:31) <{POST_SNAPBACK}>

Karasu et Puppets, une équipe qui gagne!
lol les têtes de vainqueur ^^
Karasu et Puppets président et directeur ganéral de la SA ShareManga lol

Posté jeudi 01 juin 2006 à 14:12 (#24)
Voilà, on a corrigé ces 3 petits bugs: La balise spoiler est à nouveau cliquable, ainsi que la balise url et le cadre des citations est réparé.
Merci de nous les avoir signalé.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:29 (#26)
Citation
(ou alors ça n'affecte que les anciens messages ?)
Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:08 (#27)
Une fois de plus c'est du bon boulot.
Par contre je préfèrais Walker à Fonzie mais on va s'y faire ^^
Par contre je préfèrais Walker à Fonzie mais on va s'y faire ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:29 (#28)
Puppets_Master, le 01/06/2006 à 15:12, dit :
Voilà, on a corrigé ces 3 petits bugs: La balise spoiler est à nouveau cliquable, ainsi que la balise url et le cadre des citations est réparé.

c'est bon tout refonctionne merci

Posté vendredi 02 juin 2006 à 09:43 (#29)
Je ne sais pas si ça a à voir avec la mise à jour du forum mais il y a un truc qui m'intrigue. Une remarque d'un membre sur le topic de liens de Nicky Larson met en lumière le fait qu'une partie des liens sont devenus invalides. Et en effet un http:// qui n'a rien à foutre là est apparu devant certains fichiers.
J'ai regardé dans d'autres topics par curiosité et c'est aussi le cas pour certains fichiers dans les topics One Piece, Ranma1/2 ou Dragon Ball. Mais pas dans les topic Naruto ou Saint Seiya par exemple. Je n'ai pris que des topics avec beaucoup de liens pour voir
Ce que je me demandais c'est si ça pouvait avoir un rapport avec certains fichiers, entrés sous cette forme : [quote]url=" et qui provoquaient l'ouverture d'une page blanche avec l'ajout du lien dans le mulet (ce qui était extrêmemnt chant pour certains longues séries parfois
), fichiers sur lesquels la mise à jour aurait pu provoquer un bug et aboutir au résultat actuel : le fichier ne s'ajoute plus dans la mule quand on clique dessus mais ouvre cette page web : http://www.ed2k-divx.com/ ?
J'ai regardé dans d'autres topics par curiosité et c'est aussi le cas pour certains fichiers dans les topics One Piece, Ranma1/2 ou Dragon Ball. Mais pas dans les topic Naruto ou Saint Seiya par exemple. Je n'ai pris que des topics avec beaucoup de liens pour voir

Ce que je me demandais c'est si ça pouvait avoir un rapport avec certains fichiers, entrés sous cette forme : [quote]url=" et qui provoquaient l'ouverture d'une page blanche avec l'ajout du lien dans le mulet (ce qui était extrêmemnt chant pour certains longues séries parfois

Mr X
Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:30 (#30)
joli coeur, le 02/06/2006 à 10:43, dit :
Je ne sais pas si ça a à voir avec la mise à jour du forum mais il y a un truc qui m'intrigue. Une remarque d'un membre sur le topic de liens de Nicky Larson met en lumière le fait qu'une partie des liens sont devenus invalides. Et en effet un http:// qui n'a rien à foutre là est apparu devant certains fichiers.
Ce que je me demandais c'est si ça pouvait avoir un rapport avec certains fichiers, entrés sous cette forme : et qui provoquaient l'ouverture d'une page blanche avec l'ajout du lien dans le mulet (ce qui était extrêmemnt chant pour certains longues séries parfois
), fichiers sur lesquels la mise à jour aurait pu provoquer un bug et aboutir au résultat actuel : le fichier ne s'ajoute plus dans la mule quand on clique dessus mais ouvre cette page web : http://www.ed2k-divx.com/ ?

Ce que je me demandais c'est si ça pouvait avoir un rapport avec certains fichiers, entrés sous cette forme : et qui provoquaient l'ouverture d'une page blanche avec l'ajout du lien dans le mulet (ce qui était extrêmemnt chant pour certains longues séries parfois

En fait non c'est pas un bug, les liens était comme ça avant. D'ailleur il est toujours possible de donner cette forme au lien ed2k en lui disant "d'utiliser le style phpbb pour les Tag url"
Il faut juste ce refaire tout les liens du forum qui ont été posté comme ça il y a longtemps

(et il y en a beaucoup xD )
voilà