Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=40
Salut, je crée ce sujet, pour "parler" de magnifiques OAV: Blue Submarine no. 6.
Pour certain, ça fera vieux (moi aussi, j'avais vu le premier oav il y a quelques années), mais bon, je voudrai connaitre les impressions des autre membres du forum.
Pour moi, c'est un anime divin (et en plus, je pense que c'est le premier de mon studio préféré [gonzo]), les effets, le son et mème les voix française sont géniales.
Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le conseille.
PS: Quelqu'un qui à vu et bien compris les paroles Zorndyke, pourrait m'expliquer ce qu'il veut dire ,car je n'ai pas bien comprit.
Page 1 sur 1
Blue Submarine no. 6 [OAV]
Posté jeudi 23 août 2007 à 08:01 (#2)
salut ben franchement moi j'ai vue blue submarine n°6 il y a fort longtemp et je me le remémore toujour avec grand plaisir alor je le conseille a tous par contre archadias je ne peut pas t'aider parceque j'en ai qu'un vague souvenir mais bon je le DL et je pense a toi pour les parole de zorndyke ++
Posté jeudi 23 août 2007 à 10:21 (#3)
C'est le premier projet de Gonzo réellement indépendant, avant ils faisaient des trucs commandés par des chaînes de tv (TBS ou un truc dans le genre).
Ca fait vieux bah forcément, maintenant la 3D est bien meilleure qu'à l'époque. J'avais également vu le premier OAV à la téloche, Canal sans doute.
Par contre les paroles Zorndyke, quand est-ce exactement ? (ça aidera ceux qui veulent te donnerc un coup de main)
Ca fait vieux bah forcément, maintenant la 3D est bien meilleure qu'à l'époque. J'avais également vu le premier OAV à la téloche, Canal sans doute.
Par contre les paroles Zorndyke, quand est-ce exactement ? (ça aidera ceux qui veulent te donnerc un coup de main)

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1