Mugen no Ryvius
Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:09 (#16)
15 à 26 en PS RLS chez moi, ça devrait aider quelques personnes

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 12:00 (#17)
Salut, j'essaye en ce moment de les recuperers depuis 2 semaines, alors si certains pourraient les remmetre en share, actuellement 1 voir deux sources compléte sur certain episodes mais loin trés trés loin dans les files d'attentes.
Exemple > Dl/upload sur l'ensemble de la serie sur 24h : 36 Mo
PS, tout mes fichiers sont lancés en même temps parceque gestion des A4Af, Partages des quelques bout que j'ai recuperé sur l'ensemble tout ça. (c'est pas pour regarder de suite)
Je compte recuperer cette serie et la laisser pendant au moins 3/4 mois en priorité de Share, donc si vous voulez me donnez un coup de main
je prend.
Merki d'avance
===
J'ai bien conscience du probléme de les mettre tous en même temps, mais mon client n'est pas un client agressif multipliant les requétes sur là même personne pour plusieurs fichiers.
Merci bien pour la participation Shura
Exemple > Dl/upload sur l'ensemble de la serie sur 24h : 36 Mo
PS, tout mes fichiers sont lancés en même temps parceque gestion des A4Af, Partages des quelques bout que j'ai recuperé sur l'ensemble tout ça. (c'est pas pour regarder de suite)
Je compte recuperer cette serie et la laisser pendant au moins 3/4 mois en priorité de Share, donc si vous voulez me donnez un coup de main

Merki d'avance

===
J'ai bien conscience du probléme de les mettre tous en même temps, mais mon client n'est pas un client agressif multipliant les requétes sur là même personne pour plusieurs fichiers.
Merci bien pour la participation Shura

- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 14:32 (#18)
Même avec la gestion des A4Af ce n'est de loin pas l'idéal de lancer une série complète quand il y a peu de sources ;)
J'avais laissé la série en share pendant un bon moment mais je vois que, comme d'habitude, peu de personnes sont restées en share ensuite <_<
Je remettrais toute la série en share en fin de semaine, le temps de finir la release de la team distro qui est en cours ;)
J'avais laissé la série en share pendant un bon moment mais je vois que, comme d'habitude, peu de personnes sont restées en share ensuite <_<
Je remettrais toute la série en share en fin de semaine, le temps de finir la release de la team distro qui est en cours ;)
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:58 (#19)
Remise en share permanente (merci aux disques amovibles à bon prix)
Ep. 01 à 26 par [Spaeda]
Ep. 01 à 26 par [Spaeda]

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 02:13 (#20)
Merci à vous deux, voici mon feedback pour ces deux semaines 
http://img387.imageshack.us/my.php?image=s...eedmugeneq8.jpg

http://img387.imageshack.us/my.php?image=s...eedmugeneq8.jpg
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu
Posté dimanche 16 novembre 2008 à 11:35 (#21)
il y aurait besoin d'une remise en share pour les épisodes 12, 15, 21 et 23 ( 0 sources complètes ) et 20, 25 ( pas assez de source < 2) version spaeda.
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 12 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 15 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 20 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 21 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 23 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 25 [xvid][MP3][640x480].avi
Merci.
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 12 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 15 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 20 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 21 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 23 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 25 [xvid][MP3][640x480].avi
Merci.
Posté dimanche 16 novembre 2008 à 15:57 (#22)
Merci de poster les liens concernés comme c'est demandé dans les règles de la section. Cela permet, entre autre, de vérifier le hash des fichiers.
Posté samedi 22 novembre 2008 à 19:09 (#23)
il me manque le 18, pour le reste c'est complet, si des gens le desirent, ils me "bip" sur la mule et je leur met un slot ( release possible)

Posté jeudi 07 mai 2009 à 00:49 (#24)
Bonjour.
Serait-il possible qu'une bonne âme charitable remette la version de Spaeda en share ?
Je vous remercie.
Serait-il possible qu'une bonne âme charitable remette la version de Spaeda en share ?
Je vous remercie.
Posté jeudi 07 mai 2009 à 19:24 (#25)
nigoki, le 07/05/2009 à 01:49, dit :
Bonjour.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Salut,
Version Spaeda complète remise en share de mon coté mais ne t'attend pas à des miracles. Malgré que j'up 24/7, je n'ai que 12ko/s alors patience

Bon DL et pense à rester en source aussi longtemps que possible s'il te plait

Posté samedi 23 mai 2009 à 23:59 (#26)
Merci, çà avance doucement, c'est vrai, mais l'important est que çà progresse ^^
Par contre, celà fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de source pour l'épisode 5
Par contre, celà fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de source pour l'épisode 5

Posté dimanche 24 mai 2009 à 09:41 (#27)
nigoki, le 24/05/2009 à 00:59, dit :
Merci, çà avance doucement, c'est vrai, mais l'important est que çà progresse ^^

Ah désolé, j'ai coupé ma mule pour la maintenance de mon serveur, je vais essayer de remettre le 5 en partage.

Posté mardi 26 mai 2009 à 17:15 (#29)
Pour ma part, je veux bien le 5, mais les suivants aussi. Y'a plus de sources à part Guizboy.
[edit]
ok c'est bon, merci Guizboy
[edit]
ok c'est bon, merci Guizboy

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.