Sharemanga: Mugen no Ryvius - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mugen no Ryvius

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

15 à 26 en PS RLS chez moi, ça devrait aider quelques personnes :ermm:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 12:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Salut, j'essaye en ce moment de les recuperers depuis 2 semaines, alors si certains pourraient les remmetre en share, actuellement 1 voir deux sources compléte sur certain episodes mais loin trés trés loin dans les files d'attentes.

Exemple > Dl/upload sur l'ensemble de la serie sur 24h : 36 Mo

PS, tout mes fichiers sont lancés en même temps parceque gestion des A4Af, Partages des quelques bout que j'ai recuperé sur l'ensemble tout ça. (c'est pas pour regarder de suite)
Je compte recuperer cette serie et la laisser pendant au moins 3/4 mois en priorité de Share, donc si vous voulez me donnez un coup de main :D je prend.

Merki d'avance :)

===

J'ai bien conscience du probléme de les mettre tous en même temps, mais mon client n'est pas un client agressif multipliant les requétes sur là même personne pour plusieurs fichiers.

Merci bien pour la participation Shura :)
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 14:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avec la gestion des A4Af ce n'est de loin pas l'idéal de lancer une série complète quand il y a peu de sources ;)

J'avais laissé la série en share pendant un bon moment mais je vois que, comme d'habitude, peu de personnes sont restées en share ensuite <_<

Je remettrais toute la série en share en fin de semaine, le temps de finir la release de la team distro qui est en cours ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Remise en share permanente (merci aux disques amovibles à bon prix)

Ep. 01 à 26 par [Spaeda]

:lol:

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 02:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Merci à vous deux, voici mon feedback pour ces deux semaines B)


http://img387.imageshack.us/my.php?image=s...eedmugeneq8.jpg
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 11:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Filousnt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 07/06/2003

il y aurait besoin d'une remise en share pour les épisodes 12, 15, 21 et 23 ( 0 sources complètes ) et 20, 25 ( pas assez de source < 2) version spaeda.

[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 12 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 15 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 20 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 21 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 23 [xvid][MP3][640x480].avi
[Spaeda]Infinite Ryvius Sere 25 [xvid][MP3][640x480].avi

Merci.

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 15:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster les liens concernés comme c'est demandé dans les règles de la section. Cela permet, entre autre, de vérifier le hash des fichiers.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 22 novembre 2008 à 19:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjo 0 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/10/2008

il me manque le 18, pour le reste c'est complet, si des gens le desirent, ils me "bip" sur la mule et je leur met un slot ( release possible)
Image IPB

Posté jeudi 07 mai 2009 à 00:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   nigoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

Bonjour.
Serait-il possible qu'une bonne âme charitable remette la version de Spaeda en share ?
Je vous remercie.

Posté jeudi 07 mai 2009 à 19:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Guizboy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Voir le messagenigoki, le 07/05/2009 à 01:49, dit :

Bonjour.
Serait-il possible qu'une bonne âme charitable remette la version de Spaeda en share ?
Je vous remercie.


Salut,

Version Spaeda complète remise en share de mon coté mais ne t'attend pas à des miracles. Malgré que j'up 24/7, je n'ai que 12ko/s alors patience :rolleyes:

Bon DL et pense à rester en source aussi longtemps que possible s'il te plait :D
Image IPB

Posté samedi 23 mai 2009 à 23:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   nigoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

Merci, çà avance doucement, c'est vrai, mais l'important est que çà progresse ^^
Par contre, celà fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de source pour l'épisode 5 :blush:

Posté dimanche 24 mai 2009 à 09:41 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Guizboy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Voir le messagenigoki, le 24/05/2009 à 00:59, dit :

Merci, çà avance doucement, c'est vrai, mais l'important est que çà progresse ^^
Par contre, celà fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de source pour l'épisode 5 :blush:

Ah désolé, j'ai coupé ma mule pour la maintenance de mon serveur, je vais essayer de remettre le 5 en partage.
Image IPB

Posté dimanche 24 mai 2009 à 11:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   nigoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

Merci à toi Guizboy !

Posté mardi 26 mai 2009 à 17:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Pour ma part, je veux bien le 5, mais les suivants aussi. Y'a plus de sources à part Guizboy.

[edit]
ok c'est bon, merci Guizboy :lol:
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage