Tiens juste comme ça je viens de tomber sur la précommande du premier DVD sur Nautilus, et là que vois-je ?
Citation
1 DVD9 - PAL - zone 2
4 épisodes
audio : japonais, français
sou-titres : français
BONUS :
-Coffret de rangement pour les 4 volumes.
NOTE DE L'EDITEUR :
Les épisodes sont présentés par ordre chronologique de l'histoire et non dans l'ordre de la diffusion TV japonaise.
On va avoir les épisodes dans l'ordre o_o. J'ai pas essayé de regarder la série dans l'ordre chronologique, mais de mon point de vue, ça doit perdre quand même en charme.
On me dira que vouiii le public toussa il va pas comprendre toussa si c'est pas dans l'ordre toussa...
Menfin pour prendre un autre exemple, il y a une série diffusée récemment (le nom m'échappe) dont les épisodes étaient en fait diffusés à l'envers -> 1er épisode était en fait le dernier et ainsi de suite. Si licenciée, on va la remettre "dans le bon ordre" elle aussi ? :/
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, en gros je suis deg T_T, et je sais que je vais garder mes jolis dvd gravés et ne pas investir dans cette édition.
Edit: ah la série "en sens inverse", c'est Touka Gettan, je mets ça dans le spoil au cas où.
Re-Edit: Après regardage sur Haruhi.fr (
->z'ici), le contact Kaze avec eux a répondu ce qui suit :
Citation
- Nous faisons actuellement le maximum pour une sortie du Volume 1 début Juillet
- L'ordre des épisodes sera celui des DVD déjà parus, l'ordre chronologique. L'épisode "Les Aventures de Asahina Mikuru" sera l'épisode 00.
- Concernant les DVD, nous proposerons 2 formules pour le volume 1:
=> Le volume 1 en DVD simple
=> Le volume 1 en DVD simple dans la Box de rangement pour les 4 volumes + un wall scroll exclusif (édition limitée à 1 000 exemplaires)
Donc en fait... Si j'ai bien suivi l'ordre change par rapport à la diffusion télé, sauf Mikuru qui reste à sa place. :/ (et a priori, c'était déjà le cas sur les dvd japonais, ce qui me fait bizarre aussi)
Ce message a été modifié par Faernelia - mercredi 04 juin 2008 à 09:30.