J'ai voté pour.
[Sondage] Néo-carte des ShareMangiens Idée acceptée - Voir Fix
Posté mercredi 28 juin 2006 à 14:10 (#32)
Miaka c'est la seule fille et faut qu'elle soit devant
On me voit même po sur la carte :pinch:

On me voit même po sur la carte :pinch:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:06 (#33)
Normal, une fois une ville choisi le point est placé à un endroit arbitraite (la mairie je suppose ? enfin osef).
Mais comme tu peux le déplacer pour le mettre plus près de chez toi (ou pas), tu es pas obligé de rester "sous" miaka.
Mais comme tu peux le déplacer pour le mettre plus près de chez toi (ou pas), tu es pas obligé de rester "sous" miaka.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:26 (#34)
Thirqual, le 29/06/2006 à 15:06, dit :
Normal, une fois une ville choisi le point est placé à un endroit arbitraite (la mairie je suppose ? enfin osef).
ptdr c t une façon de parler ^^°
Ah oui je peux déplacer le pt ? Mais je vois pas comment en fait, j'suis dsl de t'embêter Tirqual :pinch:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:37 (#35)
Tu vas sur le frappr, tu zommes un max sur Toulouse pour que ton point soit découplé de celui de miaka, tu cliques sur ton marqueur, puis sur edit. Dans la fenêtre qui s'ouvre un bas à droite ya une carte satellite, en cliquant dessus tu déplaces ton marqueur. Faut pas oublier de sauvegarder les changements et c'est dans la poche.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:45 (#36)
Je te remercie, je suis en train de galérer car edit marche pas si on est pas connecté et je connais pas mon mdp donc j'ai envoyé un mail faut que j'attende la confirmation pour exécuter ta procédure.

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:21 (#37)
Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:39 (#38)
Bump !
Comme ya eu plus de 50 réponses positives au sondage mais qu'il n'y a même pas 30 inscrits à l'heure de ce post, je me permets de faire un peu de racolage
Pour ceux qui craignent pour leu vie privée, vous pouvez mettre une adresse bidon et poser le point à Anchorage si ça vous chante, ou ajuster pile sur votre maison au contraire, rien n'oblige à l'adéquation. Et encore heureux parce que parfois quand on pose le marqueur il est à 20 km du centre de la ville qu'on a indiqué...
Donc viendez vous inscrire, que ça serve un peu cette néo-carte. Parce que sinon bon on aurait tout aussi bien pu garder l'autre.
Comme ya eu plus de 50 réponses positives au sondage mais qu'il n'y a même pas 30 inscrits à l'heure de ce post, je me permets de faire un peu de racolage

Pour ceux qui craignent pour leu vie privée, vous pouvez mettre une adresse bidon et poser le point à Anchorage si ça vous chante, ou ajuster pile sur votre maison au contraire, rien n'oblige à l'adéquation. Et encore heureux parce que parfois quand on pose le marqueur il est à 20 km du centre de la ville qu'on a indiqué...
Donc viendez vous inscrire, que ça serve un peu cette néo-carte. Parce que sinon bon on aurait tout aussi bien pu garder l'autre.

Posté jeudi 17 août 2006 à 12:25 (#39)
j'en suis ^^

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté jeudi 17 août 2006 à 15:31 (#40)
J'ai voté contre en disant que j'avais la flemme... et puis finalement, je l'ai fait (c'est pour faire plaisir à FinalFan, je lui dois bien ça pour Black Lagoon).

Edit : euh, je crois que je me suis inscrit tout seul comme un gland...
Edit 2 : Je lâche l'affaire...
Edit 3 : j'ai bien fait de persister, c'est bon^^.

Edit : euh, je crois que je me suis inscrit tout seul comme un gland...
Edit 2 : Je lâche l'affaire...
Edit 3 : j'ai bien fait de persister, c'est bon^^.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 19 août 2006 à 00:58 (#43)
J'espère que tous ceux qui sont de l'IRL sur Nîmes se sont rajoutés.
En regardant la carte, j'ai eu la confirmation que c'était beaucoup trop loin pour moi, mais ça peut donner une idée d'endroit où organiser une prochaine fois...
En regardant la carte, j'ai eu la confirmation que c'était beaucoup trop loin pour moi, mais ça peut donner une idée d'endroit où organiser une prochaine fois...
Posté lundi 21 août 2006 à 12:41 (#44)
Je me suis inscris quand l'ami final m'a parlé de ce truc

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 21 août 2006 à 20:24 (#45)
MarbolanGos, le 21/08/2006 à 13:41, dit :
Je me suis inscris quand l'ami final m'a parlé de ce truc 

Merci pour la pub dans ta sign ;)
Enfin bon ça se bouscule pas des masses, Puppets m'avait pourtant dit qu'il mettrait la chose un peu en avant (hop l'art de la provoque facile

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]