Sharemanga: Ouran High School Host Club - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouran High School Host Club

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:34 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Et voilà, j'ai fini la série !! J'ai même aimé la conclusion (ce qui est rare ; je trouve que la plupart des animes finissent de façon plutôt bizarre...) :amour:

En tout cas, je pense qu'elle en vaut la peine : jetez-vous sur cette série !!! :wub:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté samedi 13 janvier 2007 à 00:10 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageNashi, le 05/01/2007 à 11:34, dit :

Et voilà, j'ai fini la série !! J'ai même aimé la conclusion (ce qui est rare ; je trouve que la plupart des animes finissent de façon plutôt bizarre...) :huh:

En tout cas, je pense qu'elle en vaut la peine : jetez-vous sur cette série !!! :crying:

pareil !

et je regrette que peu de team fr se soit attardé sur cette animé .

trés fendar dans l'ensemble , je le positionne pas trop loin d'un school rumble!

vite la suite :pinch:

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:47 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens d'avaler en 2 jours les 26 épisodes. J'ai donc adoré mais j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.

Je me suis dit que ça ne serait qu'un shojo niais comme d'hab avec des persos ultra stéréotypés et gavants. Résultat, on a des persos ultra stéréotypés...... mais hyper attachants!
Malgré quelques épisodes lourds (surtout la parodie d'Alice au Pays des Merveilles) mais dans l'ensemble cette série est très amusante et raffraîchissante. C'est complètement délire et pour une fois j'adore l'héroine. En commençant à regarder, la comparaison avec Fruits Baskets m'est venue à l'esprit mais je trouve que les persos de FB ne tiennent pas la comparaison avec ceux de Ouran. Tohru est à des années lumière de Haruhi. Pour une fois, l'héroine n'est pas débile (malgré quelques petites maladresses) et ressemble à un personnage normal. Elle a une force de caractère, reste calme, posée, sait utiliser son cerveau et n'a pas de réactions exagérées.
Elle contraste totalement avec tous les autres persos en fait et c'est ce qui fait son charme.
Tamaki est le stéréotypé beau gosse blond aux yeux bleus tombeur de filles. En général dans ce genre d'anime c'est juste typiquement le pervers et imbécile de service. Ici, il est peut-être imbécile et fait office de comique de service mais est très attachant car c'est un type au coeur pur finalement. Il charme toutes les filles et est beau parleur mais ce n'est pas quelqu'un qui trompe car à aucun moment il ne s'engage dans une relation. C'est un garçon sincère et un peu naïf mais qui a de la classe et est toujours prêt à aider autrui.
Le 3e perso que j'aime beaucoup c'est le ténébreux Kyouya. Intelligent, calculateur, imperméable, calme et posé c'est le type qui agit dans l'ombre mais il n'en est pas moins classe. Il a également bon fond, ce qui en fait un personnage attachant.

Bref, Ouran High School Host Club est une réussite dans l'ensemble. Les reproches qu'on peut lui faire sont quelques lourdeurs et lenteurs ainsi que l'absence d'une réelle trame principale (les épisodes peuvent être pris indépendamments). Des défauts qu'on pardonne tellemment cette série est agréable.
Un joli tour de force qu'on recommande sans hésiter, même à ceux qui ont des à-prioris sur le genre.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 14 avril 2008 à 21:14 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   viniebou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Salut salut

C'est ma première dsicussion sur une série mais franchement celle là en vaut le coup : c'est complètement déganté, j'en n'ai pas loupé une seconde et je n'ai jamais autant rit sur une série de ce type. Ma première dans le même genre (humour déjanté avec quand même cette profondeur de sentiments) a été Fruits Basket, et après Love Hina. J'aima vraiment cette ambiance "école" dans Ouran High School et il y a tellement de séries que j'aimerais que quelqu'un me conseille d'autres séries dans le genre. Merci d'avance. Ciao

-_-

Posté mardi 15 avril 2008 à 08:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut :ph34r:

Pour demander des conseils sur des séries à voir, je te renvois par puisque c'est l'endroit dédié à ce genre de demandes :sifle:

Posté mercredi 11 juin 2008 à 16:22 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir la série et j'ai vraiment adoré ! Ca faisait longtemps que j'avais pas ri autant devant un anime avec en plus un animation de qualité (même si c'est dans un style Shojo), des personnages vraiment différents les uns des autres et tous très attachant ! (Honey sempai !!!!!! Kawaiiiii :sifle: )

Les petites aventures du club d'Hôtes s'avalent les unes après les autres sans que ça soit indigeste et j'ai aimé le fait que tout les personnages aient leur épisode sur leurs vies. Je ne sais pas si il y a un manga qui continue ? Mais en tous cas, je trouve que l'animé amène déjà tous ce qui est necessaire a l'histoire pour en faire une trèèèès bonne série !

Une très bonne alternative a School Rumble si on aime ce genre d'humour et d'histoire rafraichissante comme moi. Je recommanderais donc vivement cet animé qui est sans doute le meilleur animé d'humour/amour que j'ai vu avec school Rumble. :angry:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4