Sharemanga: Ouran High School Host Club - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouran High School Host Club

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:38 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un petit remontage de post pour une série qui le vaut bien ;-)
Je viens de me mater 23 eps en 2 jours et je dois avouer que la série est franchement une belle réussite. On se marre bien avec des protaganistes hauts en couleurs.
Je trouve que la série se rapproche beaucoup de Fruit Basket notamment sur le fait de l'héroine qui est l'ovni ds la vie de tous les protaganistes masculins de l'histoire. De même, les personnages masculins sont tous stéréotypés mais je pense que c'est le genre qui veut ça.
Bon malgré tout, la série est génial même si je regrette qu'il n'y ait que 26 eps (surtt qu'il reste encore beaucoup de zones d'ombres au 23ème eps) :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:22 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Petit remontage de post no jutsu (moi?! trop regarder Naruto? naaan :o )!

Bon ba serie toujours autant excellente mais qui va bientot se terminer!!! :huh:
(Ze veux pas, noon, veux pas... quelle autre série va me faire autant rire!!!??? Allez, une 2e saison et j'arrete de chialer :pinch: )
Je viens de mater le 25:
[Voir le message caché (spoiler)]
rholalala... la trame amoureuse commence enfin a avancé pour le couple le plus évident!! Moi qui voulait qu'Haruhi finisse seule je ne saurais pas contre vu la tournure des évenements! L'est bien gentil Tamaki de pensé à sa môman mais t'engage pas avec cette Tonnerre chais pas quoi 0:) !!! LOL C'est fou comment Tamaki a évolué au fur des épisodes: il m'a etonné par sa maturité et s'est imposé comme étant mon perso préféré juste apres Kyouya!!!

Bref, j'adore cette série et ça va me manquer de ne plus avoir ma dose!! Sinon je me dit que je pourrais toujours suivre les sorties vostfr vu qu'elles sont à la bourre (ce que je ne comprends pas vu le potentiel de cette série, mais bon, ça ne m'affecte pas plus que ça!!)...donc je pourrais encore voir Kyouya!!! :box:
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:39 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

jpense que le mariage c'est une ruse, on a bien vu tonerre observer Haruhi et Tamaki, elle a bien vu qu'il se passait qqch entre les deux

elle arrête pas de dire a Haruhi qu'elle est jalouse, jpense que cette histoire de mariage c'est justement fait exprès pour qu'Haruhi se rende bien compte de ses sentiment envers tamaki...
d'ailleurs elle lui dit un truc du genre, jvais te donner ce que tu veux...

enfin bon c'est mon avis... pauvre Hikaru dans l'histoire!!!

bref super série dommage que se soit la fin
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Comme quoi je suis pas le seul qui réagit à l'eps 25 :huh:
Un eps sympathique qui contrairement à beaucoup d'épisode de la série, fait avancer l'histoire :box:
Plus qu'un eps avant la fin, mais j'espère qu'il va avoir une 2nde saison parce que je pense qu'il y a moyen de poursuivre l'histoire... 0:)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 21:13 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Ouais je vois ce que tu veux dire vaness84 mais je ne vois pas trop l'interet pour Tornade d'aider Tamaki?! Elle à plutot l'air d'une petite bourgeoise qui veut tout avoir et qui, voyant la relation entre Tamaki et Haruhi se profilait, aimerait se l'accaparer!! Suffit de voir son sourire quand Tamaki parle au Host de la dissolution!! En même temps, c'est couru d'avance la fin... donc je ne me soucie pas trop!! :huh:

Mais n'empeche, un épisode restant c'est trop peu!! Est-ce qu'une saison 2 pourait etre possible? :box:
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:35 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Et si... (épisode 25)

la tonnerre la, lui avait proposé un marché du genre : "on se met ensemble, et tu revois ta mère" ?
Parce que bon, la grand mère, elle aime pas tamaki. Elle aime pas la mère de tamaki. Cependant, elle impose la présence de tonnerre à tamaki. Et si c'était pour le faire dégager?

J'aimerais beaucoup une seconde saison. Parce que la, ça a l'air trop abrupt quand meme. Il manque une description plus approfondie de certaines personnes je trouve.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 10:53 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

ouais jsuis d'accord faut une 2ème saison

depuis le début del a série on sait que tamaki et haruhi finiront enseble, mais après faut qu'on voit les autres membres, ce qu'ils devienntn, Hikaru aussi qui aime Haruhi et tout

jpense que tout ne peut pas se faire en un épisode..

enfin bon sa sera la surprise !!
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:12 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Eps 26 maté, un eps sympathique ms n'apportant pas grand chose étant donné que tt était flagrant dés le départ

La non dissolution du club, le retour de Tamaki, etc....

Un dernier eps pas forcément mémorable mais une série qui vaut largement le coup. Tjrs est-il qu'une 2nde saison me parait probable vu que la fin......

est très ouverte vu qu'Haruhi finie ac personne mais bon c'était entendu dés le départ et ça casse tte la série si elle se décidait pr un seul mec :ph34r:

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 14:23 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Oui j'aimerais bien avoir une suite aussi !! J'ai terminé le 26 et j'ai bien aimé, mm si je m'y attendais à 100% ct bien sympas.

Eclair, ces yeux !!!! loul ;p :love: franchement elle pète tout ;p lol

M'enfin y a vraiment dans cette série des scènes poilantes et bien droles qui me font regretter en rien la fin ;)

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 19:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

CA PWNZ ! (traduction pour les noobs : CA PWNZ ! = CA OWNZ = ça déchire)

Un bien bel épisode 26 dans lequel mes suppositions ont trouvé leur justification (enfin, presque :rolleyes: ).
Certes prévisible, mais la, tous les personnages ont leur heure de gloire.
A retenir une très belle prestation de Kyoya quand meme :

il pwnz de la bourse

Une saison 2 serait super sympathique. Et meme probable.
Ce serait dommage de finir ouran sur cet épisode; il fait pas "fin de saison", y'a pas une réelle fin. Si y'a pas de saison 2, la, on pourra gueuler au scandale.

J'veux dire :

y'a un des 2 jumeaux qui reste assez en retrait, mori et honi sont pas supers développés (surtout mori), kyoya commence à etre abordé d'une façon intéressante, tamaki bah, lui, on connait relativement bien son histoire. Concernant haruhi, bah...

En tant que telle, la série a quand meme un gout prononcé d'inachevé. Meme si elle est super sympathique, elle laisse quand meme un gout d'inachevé.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 16:57 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Enfin!!! J'ai enfin vu le dernier épisode!!! :D
Bahh que dire à part que ce fut une série tres sympathique, délirante et reposante!!! ;-)

Me suis un peu déçue de la fin, enfin, si c'est une fin formel:
Haruhi finit avec personne!!! :ph34r: Apres l'épisode 25 je m'étais préparée psychologiquement à la voir finir avec Tamaki (bah je n'étais pas pour ce couple au départ, j'aurais préféré un couple Kyouya/Haruhi ou bien Mori/Haruhi (tres peu probable celui-ci :P )) mais c'est pas si mal si il y a une 2e saison!!
N'empeche, il y a encore tellement de chose que je voudrais savoir surtout les points que tu as soulevé Deathscythe!!!
C'est marrant comment les personnages ont évolué au fur des épisodes surtout les jumeaux!!

Maiheu je veux une suite!! -_- Vu que le manga n'est pas terminé, pitetre qu'il y en aura une?? En faite, tout depend de la popularité de cette série au Japon, quelqu'un saurait si ça a bien marché??? ;-)

Allez, faut être optimiste!!
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 18:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Lord Edwood 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

Le premier épisode m'a fait trop marré avec le coup du "café de prolétaire" ! Y a de bonnes idée, c'est ultra dérisoire, caricatural et loufoque. J'adore. C'est beau, ça en jette et même si le scénar et léger, y a plein de bonnes idée. Faut voir aussi que les histoires sur des séducteurs, ça m'a fait toujours marré. Alors en passant, si vous en connaissez d'autres ? ;)

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Merci merci a vous de m'avoir fait connaitre cette série si... comment dire... en faite j'ai pas de mot tant je suis surprit et complètement raide dingue de cette série loufoque !

Y'a pas a dire : J'adore !

Merci encore...

Jveux juste une suite parce j'aime trop cet anime et que j'ai encore 19 épisodes a matter en FR (parce que je suis une buse en anglais ) :P

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 10:08 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Bon, faut dire qu'au premier abord, j'avais un peu du mal avec ce design... heu... inhabituel, et puis ça sentait encore une histoire de travestis, j'étais pas très partante.

Et puis pour finir, c'est une ultra bonne surprise, c'est marrant, c'est même excellent, donc la conclusion : J'A-DO-RE :victory:

C'est aussi super sympa de voir une fille entourée de garçons, d'habitude c'est plutôt un type entourée de filles. Cool ! :victory:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:24 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Je viens de commencer cette série !
Déjà au 7éme épisode et je n'arrête pas de rigoler.
Des gages toutes les 5 secondes mêlé au comique de situation.
Je fonce regarder la suite, histoire de me bidonner encore plus.

Ca fait plaisir !

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4