Sharemanga: Ouran High School Host Club - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouran High School Host Club

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Double Post, désolé.

L'épisode 17 est plutot pas mal. Il approfondit l'un des personnages
[Voir le message caché (spoiler)]
Kyoya
, et permet d'en connaitre plus sur sa famille, et sa personnalité.

Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il faille attendre aussi longtemps pour en savoir plus sur les personnages. Parce que bon, il ne reste plus que 9 épisodes. D'autant plus que certains personnages restent encore un peu mystérieux comparés à d'autres. Ou alors, on en saura plus sur les personnages, mais au détriment d'une véritable conclusion à l'histoire
à savoir avec qui Haruhi va finir :crying: meme si cela se devine, il serait dommage de faire dans la facilité

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 août 2006 à 11:37 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bon, j'ai enfin vu les deux derniers épisodes: 16 => :w00t: et 17 => :P
Il y a pas à dire: cette série déchire, la seule à me faire rire autant!!!

Voir le messageDeathscythe, le 31/07/2006 à 15:05, dit :

Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il faille attendre aussi longtemps pour en savoir plus sur les personnages. Parce que bon, il ne reste plus que 9 épisodes. D'autant plus que certains personnages restent encore un peu mystérieux comparés à d'autres.

+1
C'est exactement ce que je me disais: c'est bien marrant, c'est sur mais je trouve que c'est assez lent!! On connait à peu près tous les perso mais ce n'est pas assez approfondies!! Et puis c'est bientot la fin (malheureusement ^_^ ) mais bon, j'aimerais bien une seconde saison :sifle:

Citation

à savoir avec qui Haruhi va finir :P meme si cela se devine, il serait dommage de faire dans la facilité

Perso, je pensais que c'était couru d'avance mais maintenant, j'ai l'impression que tous le monde a sa chance!! En même temps, est ce que c'est sur qu'elle va etre avec un gars du Host? :P Elle est tellement détachée de tous ça que je me pose des questions!! Mais bon, si tous se passe bien elle devrait être avec le chef du Host (me rappel plus de son nom :P ) mais moi je la prefererais avec Kyoya ou bien Mori => j'aime bien les bruns :amour: lol

Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 18:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageLoKa, le 01/08/2006 à 12:37, dit :

Perso, je pensais que c'était couru d'avance mais maintenant, j'ai l'impression que tous le monde a sa chance!! En même temps, est ce que c'est sur qu'elle va etre avec un gars du Host? B) Elle est tellement détachée de tous ça que je me pose des questions!! Mais bon, si tous se passe bien elle devrait être avec le chef du Host (me rappel plus de son nom :D ) mais moi je la prefererais avec Kyoya ou bien Mori => j'aime bien les bruns :( lol

Après avoir posté, j'me suis dit un peu la meme chose que toi, à savoir qu'elle pourrait très bien ne finir avec personne.
Car bon, en meme temps, ces derniers épisodes, on le voit plus trop le Tamaki courir après Haruhi.

Et quant à Haruhi finir avec Kyoya, je pense que non. Tout simplement parce que, bien qu'il ait pas mal de classe, il a pas le profil.
Et pour Mori, le commentaire de la mangaka dans le premier tome, c'est qu'elle aurait bien fait un couple Mori/Haruhi. Mais il est un peu trop effacé dans la "course à Haruhi".

Contrairement aux Hitachin ou à Tamaki.
Mais les jumeaux la considèrent plutot comme une espèce de soeur (enfin, c'est ce dont j'ai l'impression, avec la réaction de jalousie de l'un des jumeaux par exemple).
Reste Tamaki, qui, lui, veut jouer le père. Mais en meme temps, il craque pour elle. Donc bon, ça reste un peu difficile à déméler comme situation.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 août 2006 à 20:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Ah bah merci d'avoir brisé mes scénarios <_< lol

Voir le messageDeathscythe, le 01/08/2006 à 19:04, dit :

Et pour Mori, le commentaire de la mangaka dans le premier tome, c'est qu'elle aurait bien fait un couple Mori/Haruhi. Mais il est un peu trop effacé dans la "course à Haruhi".

Mouais bof, dans l'épisode où tous le monde vont chez Haruhi et rencontre son pére, bah Mori donne à Haruhi des fruits (je me rappel plus lequel :lol: ) et je trouve que c'est une bonne approche, non? :pinch: Oh et puis il n'y a pas que ça, il y'a plein de p'tites choses encore...euh... :(
Bon en même temps personne est "réellement" sur Haruhi, comme tu as pu le montrer tout est encore trop confus!

Nan sérieusement tu n'en serais pas plus parce que moi je voudrais bien savoir la fin avant que la fin arrive mdr :D Comme tu as fait référence au manga, je suppose que tu les lis donc si t'as plus d'infos... ;-)
Au faite, le manga est sorti en France ou bien c'est via les scans (si oui il y a t'il un lien? :) )? 0:)
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 20:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageLoKa, le 01/08/2006 à 21:13, dit :

Ah bah merci d'avoir brisé mes scénarios <_< lol

Sincérement désolé ;)

Citation

Nan sérieusement tu n'en serais pas plus parce que moi je voudrais bien savoir la fin avant que la fin arrive mdr :D Comme tu as fait référence au manga, je suppose que tu les lis donc si t'as plus d'infos... ;-)
Au faite, le manga est sorti en France ou bien c'est via les scans (si oui il y a t'il un lien? :( )? :lol:

J'ai acheté les 3ers tomes à la Japan Expo ^^ Ce sont les seuls sortis, mais voila ^^
(sinon, oui y'a les scans ^^ mais c'est pas plus avancé).

A savoir que (pas de spoil pour toi)
fin du tome 3, c'est tout le monde chez haruhi, et ça se finit par Tamaki qui est dessus Haruhi, avec le père qui rentre dans la pièce

Donc voila. En fait, vu la où l'on en est dans l'anime, on en sait plus que dans le manga ^^

et puis, si t'achètes le 1er tome, t'as droit à un super gloss de la mort kitu ! tu pourras faire comme moi (c'est à dire le jeter), ou pas (en meme temps, étant de sexe masculin, et ne présentant aucun intérêt pour le maquillage, j'allais pas le garder en relique sacrée que j'allais vénérer chaque jour :) )
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 août 2006 à 21:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Ah sincerement merci pour toutes les infos, c'est vraiment sympa de ta part!!! ;-)

Voir le messageDeathscythe, le 01/08/2006 à 21:18, dit :

Sincérement désolé ;)

Ah faut pas LOL :le point positif est que je me prépare dès maintenant à la fin la plus probable avec le couple le plus probable!! <_<

Citation

fin du tome 3, c'est tout le monde chez haruhi, et ça se finit par Tamaki qui est dessus Haruhi, avec le père qui rentre dans la pièce

Donc voila. En fait, vu la où l'on en est dans l'anime, on en sait plus que dans le manga ^^

Ah ouais tout de même, bah va falloir attendre et puis comment ils font pour aller plus loin que le manga papier? Ca m'etonne tout de même :( Le mangaka doit être pas loin pour tout diriger!! :lol:

Citation

et puis, si t'achètes le 1er tome, t'as droit à un super gloss de la mort kitu ! tu pourras faire comme moi (c'est à dire le jeter), ou pas (en meme temps, étant de sexe masculin, et ne présentant aucun intérêt pour le maquillage, j'allais pas le garder en relique sacrée que j'allais vénérer chaque jour :) )

MDR!!! T'as les arguments pour encourager l'achat de mangas dis donc!!!! :pinch: Quant au gloss, c'est marrant!! Ca veut dire qu'ils visent plus précisement les filles mais bon je trouve que c'est pas trop le cas, c'est plus pour tous le monde!!
Nan sérieusement, j'envisageais déjà de les acheter vu comment je délire: c'est un must pour moi!! :D
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 21:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageLoKa, le 01/08/2006 à 22:15, dit :

Ah ouais tout de même, bah va falloir attendre et puis comment ils font pour aller plus loin que le manga papier? Ca m'etonne tout de même :( Le mangaka doit être pas loin pour tout diriger!! ;-)

C'est surtout que la parution française est en retard :D

Citation

MDR!!! T'as les arguments pour encourager l'achat de mangas dis donc!!!! :pinch: Quant au gloss, c'est marrant!! Ca veut dire qu'ils visent plus précisement les filles mais bon je trouve que c'est pas trop le cas, c'est plus pour tous le monde!!
Nan sérieusement, j'envisageais déjà de les acheter vu comment je délire: c'est un must pour moi!! :)

ahah, merci ^^
En effet, pour moi aussi, c'est plutot un manga comique qu'un truc yaoi. Mais vu que le manga est prépublié dans un magazine shojo, Panini a tout misé sur le rose bonbon, avec le parti pris yaoi. Donc ça devient un pur truc de nanas.
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 11 août 2006 à 12:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'viens de tomber sur cet anime et franchement j'ai été agréablement surpris et n'ai pas hésité à dL les prochains en anglais.

Y'a pas à dire, la série est hilarante, les personnages attachants :angry: et la bande son très bonne.

Un super manga !¡!,, bon je retourne à mes Ep :lol:

Posté samedi 12 août 2006 à 15:46 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

j'ai vu les 17 premiers et j'ai bien accroché

tous les membres du club sont biens, marrants et beaux^^

vivement la suite^^

j'éspère qu'elle finira avec personne, parce que avec Tamaki c'est couru d'avance et sa seraitr dommage, je pense qu'à la fin y'aura des sous entendus comme quoi elle a des sentiments pour lui mais on verra rien concrètement, sa sera une fin ouverte

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Voir le messageDeathscythe, le 01/08/2006 à 21:18, dit :

et puis, si t'achètes le 1er tome, t'as droit à un super gloss de la mort kitu ! tu pourras faire comme moi (c'est à dire le jeter), ou pas (en meme temps, étant de sexe masculin, et ne présentant aucun intérêt pour le maquillage, j'allais pas le garder en relique sacrée que j'allais vénérer chaque jour :P )

En même temps, t'étais pas obligé d'acheter celui avec le brillant (moi je suis une fille et je l'ai bien trouvé sans). Enfin, vu que l'ambiguité sexuelle est au coeur de ce manga, y'a peut-être une relation, qui sait? :box:

J'ai vu que la parution japonaise n'était qu'au tome 7 donc il y a de fortes chances que l'animé prenne qqs libertés pour finir la saison. Mais ca m'étonnerait qu'ils casent Haruhi avec qqn. Ca casse le comique.

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagelilipop, le 17/08/2006 à 22:30, dit :

En même temps, t'étais pas obligé d'acheter celui avec le brillant (moi je suis une fille et je l'ai bien trouvé sans). Enfin, vu que l'ambiguité sexuelle est au coeur de ce manga, y'a peut-être une relation, qui sait? :P

Ouais nan, pas de relation. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Et c'est certain à 100%.
Le vendeur à la JapanExpo m'a gentiment refilé celui la sans me demander mon avis.
T'as juste été chanceuse (ou privilégiée, c'est selon >_<).
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

En voila une série avec un gros potentiel. Au début j'ai été rebuté par l'aspect shojo, j'ai cru que c'était une n-ième histoire d'amour.

Mais NON,j'étais à l'ouest là: c'est drôle, c'est original, c'est vivant, bref je suis les épisodes avec intérets et les fous rire sont garanties. :unsure:

Posté lundi 21 août 2006 à 10:01 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Beaucoup d'animes finissent dans le style : personne arrive à avoir le héros (bon ici héroïne : Haruhi) et donc la baston continuera. Je pense et j'espère que le manga se poursuivra et que l'anime va stopper à la fin et ne pas enchainer sur une seconde saison.

Sinon ca me fait tjrs autant plaisir de regarder les épisodes, je me marre bien, j'adore l'ending ;p.

Tiens ca me fait penser à un des moments les plus droles, qd on voit Mori à l'épisode 1 qui craque qd Haruhi appelle à l'aide. Le style du dessin, PTDR ;p il pête son cable c'est tordant

Posté samedi 26 août 2006 à 21:17 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Fallen_Angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2005

ENORME cette série, j'ai pas pu me calmer pendant plus d'un quart d'heure après la fin du premier épisode et en vous écrivant j'ai un énorme sourire aux lèvres ! loll

Mais par contre est ce que les team qui l'on commencé en VOSTFR vont continuer ? nan parceke les vosta... ben faut savoir lire l'anglais vite la plupart du temps... bref, si ya des représentant de [I-R] ( c'est chez vous que j'ai pris ^^ très bon boulot d'ailleurs, agréablement surprise de partout pour cet anime ^^ ) ben dites moi !!

Encore merci pour cette série vraiment géniale !!!

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:18 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   koushinada 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/04/2005

on ma tourturer en me montran que quelques minutes d'un épisode et maintenan j'ai qu'une iddée en tete....

LES TELECHERGER!

>_:blink:

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4