Ouran High School Host Club
Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:05 (#16)
L'épisode 17 est plutot pas mal. Il approfondit l'un des personnages
[Voir le message caché (spoiler)]
, et permet d'en connaitre plus sur sa famille, et sa personnalité.
Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il faille attendre aussi longtemps pour en savoir plus sur les personnages. Parce que bon, il ne reste plus que 9 épisodes. D'autant plus que certains personnages restent encore un peu mystérieux comparés à d'autres. Ou alors, on en saura plus sur les personnages, mais au détriment d'une véritable conclusion à l'histoire

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 01 août 2006 à 11:37 (#17)

Il y a pas à dire: cette série déchire, la seule à me faire rire autant!!!
Deathscythe, le 31/07/2006 à 15:05, dit :
+1
C'est exactement ce que je me disais: c'est bien marrant, c'est sur mais je trouve que c'est assez lent!! On connait à peu près tous les perso mais ce n'est pas assez approfondies!! Et puis c'est bientot la fin (malheureusement

Citation

Posté mardi 01 août 2006 à 18:04 (#18)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 01 août 2006 à 20:13 (#19)
Deathscythe, le 01/08/2006 à 19:04, dit :
Nan sérieusement tu n'en serais pas plus parce que moi je voudrais bien savoir la fin avant que la fin arrive mdr

Au faite, le manga est sorti en France ou bien c'est via les scans (si oui il y a t'il un lien?

Posté mardi 01 août 2006 à 20:18 (#20)
LoKa, le 01/08/2006 à 21:13, dit :
Sincérement désolé ;)
Citation

Au faite, le manga est sorti en France ou bien c'est via les scans (si oui il y a t'il un lien?

J'ai acheté les 3ers tomes à la Japan Expo ^^ Ce sont les seuls sortis, mais voila ^^
(sinon, oui y'a les scans ^^ mais c'est pas plus avancé).
A savoir que (pas de spoil pour toi)
Donc voila. En fait, vu la où l'on en est dans l'anime, on en sait plus que dans le manga ^^
et puis, si t'achètes le 1er tome, t'as droit à un super gloss de la mort kitu ! tu pourras faire comme moi (c'est à dire le jeter), ou pas (en meme temps, étant de sexe masculin, et ne présentant aucun intérêt pour le maquillage, j'allais pas le garder en relique sacrée que j'allais vénérer chaque jour

Un esprit sain en somme
Posté mardi 01 août 2006 à 21:15 (#21)

Deathscythe, le 01/08/2006 à 21:18, dit :
Ah faut pas LOL :le point positif est que je me prépare dès maintenant à la fin la plus probable avec le couple le plus probable!! <_<
Citation
Donc voila. En fait, vu la où l'on en est dans l'anime, on en sait plus que dans le manga ^^
Ah ouais tout de même, bah va falloir attendre et puis comment ils font pour aller plus loin que le manga papier? Ca m'etonne tout de même

Citation

MDR!!! T'as les arguments pour encourager l'achat de mangas dis donc!!!! :pinch: Quant au gloss, c'est marrant!! Ca veut dire qu'ils visent plus précisement les filles mais bon je trouve que c'est pas trop le cas, c'est plus pour tous le monde!!
Nan sérieusement, j'envisageais déjà de les acheter vu comment je délire: c'est un must pour moi!!

Posté mardi 01 août 2006 à 21:26 (#22)
LoKa, le 01/08/2006 à 22:15, dit :

C'est surtout que la parution française est en retard

Citation
Nan sérieusement, j'envisageais déjà de les acheter vu comment je délire: c'est un must pour moi!!

ahah, merci ^^
En effet, pour moi aussi, c'est plutot un manga comique qu'un truc yaoi. Mais vu que le manga est prépublié dans un magazine shojo, Panini a tout misé sur le rose bonbon, avec le parti pris yaoi. Donc ça devient un pur truc de nanas.

Un esprit sain en somme
Posté vendredi 11 août 2006 à 12:12 (#23)
Y'a pas à dire, la série est hilarante, les personnages attachants

Un super manga !¡!,, bon je retourne à mes Ep

Posté samedi 12 août 2006 à 15:46 (#24)
tous les membres du club sont biens, marrants et beaux^^
vivement la suite^^
Posté jeudi 17 août 2006 à 21:30 (#25)
Deathscythe, le 01/08/2006 à 21:18, dit :

En même temps, t'étais pas obligé d'acheter celui avec le brillant (moi je suis une fille et je l'ai bien trouvé sans). Enfin, vu que l'ambiguité sexuelle est au coeur de ce manga, y'a peut-être une relation, qui sait?

J'ai vu que la parution japonaise n'était qu'au tome 7 donc il y a de fortes chances que l'animé prenne qqs libertés pour finir la saison. Mais ca m'étonnerait qu'ils casent Haruhi avec qqn. Ca casse le comique.
Posté jeudi 17 août 2006 à 21:39 (#26)
lilipop, le 17/08/2006 à 22:30, dit :

Ouais nan, pas de relation. Je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Et c'est certain à 100%.
Le vendeur à la JapanExpo m'a gentiment refilé celui la sans me demander mon avis.
T'as juste été chanceuse (ou privilégiée, c'est selon >_<).

Un esprit sain en somme
Posté vendredi 18 août 2006 à 21:48 (#27)
Mais NON,j'étais à l'ouest là: c'est drôle, c'est original, c'est vivant, bref je suis les épisodes avec intérets et les fous rire sont garanties.

Posté lundi 21 août 2006 à 10:01 (#28)
Sinon ca me fait tjrs autant plaisir de regarder les épisodes, je me marre bien, j'adore l'ending ;p.
Posté samedi 26 août 2006 à 21:17 (#29)
Mais par contre est ce que les team qui l'on commencé en VOSTFR vont continuer ? nan parceke les vosta... ben faut savoir lire l'anglais vite la plupart du temps... bref, si ya des représentant de [I-R] ( c'est chez vous que j'ai pris ^^ très bon boulot d'ailleurs, agréablement surprise de partout pour cet anime ^^ ) ben dites moi !!
Encore merci pour cette série vraiment géniale !!!
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:18 (#30)
LES TELECHERGER!
>_