Sharemanga: Ouran High School Host Club - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouran High School Host Club

Posté dimanche 14 mai 2006 à 14:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Lien :http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14066

J'ai regardé le tout premier épisode et j'ai été agréablement surprise :)
C'est l'histoire d'Haruhi, roturier ^^ mais brillant éléve d'Ouran (prestigieuse école pour les riches) qui se fait enroler dans le club d'hôte du lycée comme "homme" à tout faire apres avoir cassé un vase à 8 millins de yens!!

Perso, j'ai beaucoup accroché! J'aime bien l'ambiance rose bonbon avec un humour omniprésent dans tout l'épisode! Les personnages sont très charismatiques et assez stéréotypés et le perso principal a vraiment pas sa langue dans sa poche :sorcerer:
Bref, un animé très sympathique à ne pas manquer :D

Et vous, vous en pensez quoi??? B)
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 14:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

J'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas trop accroché. Le graphisme est un peu vieillot et le principe de base a été déjà bien utilisé: le coup de "je suis une ou un gars et je me travestis"... c'est pas du tout neuf... Mais, bon, c'est pas mauvais non plus, je pense que c'est une série qu'on regarde comme ça mais sans plus (ce n'est que mon humble avis).
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 08:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hé bien, j'avais déjà lu un peu du manga il y a un petit bout de temps, et quand j'ai vu que ca sortait en anime, j'ai voulu voir ce que ca donnait. Ca m'a bien fait marré. Je n'ai pas pris pour sujet principal notre petit travesti, mais plutot le style de vie qu'ils ont dans l'école. Les filles blasées de la vie qui cherchent une occupation et franchement j'ai adoré pas mal de scènes ;p.

C'est certain que ce n'est pas l'anime du siècle, mais je me marre bien dessus.

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

C'est vrai que c'est du vu mais bon je trouve que l'animé est assez drole et relaxant! Et puis c'est pas comme si tout tourné autour du "travestisme" (quoique... :P ), on voit venir les relations et l'esprit du "Host Club" est vraiment trop tordant!!! Chaque membre me fait rire, surtout le president et les jumeaux qui n'arretent pas de parodier le yaoi :)

Nan franchement pour se divertir c'est génial!! :)
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 15:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je remonte le topic.

Nerae s'est mis au travail sur cette série, et j'ai pris pour voir leur premier épisode.

Je savais pas trop à quoi m'attendre, et quand j'ai vu les premières minutes, j'me suis dit "oh non, du yaoi"...

et bah non, franchement, c'est super rafraichissant, ça fait passer super bien le temps ! et puis bon, c'est assez agréable à regarder, j'ai pas vu le temps passer devant cet épisode ! Je pense me mettre à la vosta pour pouvoir avoir la suite, car bon, c'est clair qu'un anime comme ça, c'est génial ! (et pourtant, j'suis pas super fan de ce genre de trucs).

Un bon anime que je recommande (enfin, le premier épisode du moins, après, le reste, j'vais voir ça bientot ^^') ! Faut pas avoir peur de persévérer jusqu'a la fin de l'épisode, sinon...

edit : bon, bah, c'est simple, j'ai pris la vosta... et ben franchement, j'en suis à l'op de l'épisode 10, et sarox vraiment méchamment. Une série géniale pour l'été, tellement c'est léger et frais en fait. Les délires Yaoi sont assez marrants en fait.
Non, franchement, faut mater.

Ce message a été modifié par Deathscythe - dimanche 02 juillet 2006 à 19:55.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 12:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Completement déjanté cette série :ph34r: J'ai beau me répéter mais c'est vraiment une série à ne pas louper!!!
J'ai vu jusqu'à l'épisode 13 et franchement je suis tombée plus d'une fois par terre!!! :pinch:
Les épisodes qui m'ont fait le plus délirer sont le 5 et le 10:

[Voir le message caché (spoiler)]
-5: La dispute des freres jumeaux était phénoménal: lorsqu'ils jettent tous ce qui leur passe sous la main (même le petit (sais plus comment s'appel?), Mori et le président du Host) et aussi leurs changement de couleurs de cheveux.
-10: Le fameux père d'Haruhi... c'est un cas MDR. Trop marrant aussi comment les jumeaux et le président prennent soin de ne pas heurter Haruhi sur sa "pauvreté" => maison, nourriture .... Rien que de penser au rêve qu'a fait le président je suis pliée en 4!!! :D

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 14:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

C'est pas fait pour moi ce genre de trucs.
Au moins j'ai tenté , plus jamais ça pour moi.C'est le genre de série que j'aime pas du tout.

Trop de gayzeries et le trip je te mets de roses partout , rose bonbon , rose trucs pouah.

:sifle:

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 15:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 17 juillet 2006 à 08:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

C'est pas shônen :lol:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 17 juillet 2006 à 09:01 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageイチゴ, le 17/07/2006 à 09:51, dit :

Effectivement cette série se lâche sur les sous-entendus gay, mais c'est justement pour se moquer gentiment des séries qui font ça un peu trop sérieusement et qui abusent des situations à fangirlisme. Si vous prenez tout ça au 1er degré, alors c'est sûr que vous êtes très mal partis pour apprécier Ouran :P

Totalement +1. Faut partir sans a priori pour mater cette série, sinon, c'est mal parti :P

Bon, l'épisode 15 est GEANT.
La suite s'annonce... encore mieux (si si, c'est possible ) :flowers:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 20:56 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDeathscythe, le 19/07/2006 à 12:01, dit :

Bon, l'épisode 15 est GEANT.
La suite s'annonce... encore mieux (si si, c'est possible ) :P

Comme tu le dis => GEANT :lol:
Je viens tout juste de le voir et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un animé... J'ai failli m'étouffer au début, c'est bô dire ^_^ lol
Vivement, mais alors vivement la suite!!!! Deja à la fin je me suis dit :"NOOOOOOOON!!!" mais quand j'ai vu la preview du prochain :lol:
J'espere que les relations vont plus évoluer car pour l'instant, ça fait rire certes mais bon... :sifle:

Rolalala trop impatiente, j'aime trooop cet animé :lol:
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ca commence à manquer de "sale riche" ou des truc genre "c'est donc comme ça que font les pauvres !" moi le coup du café au premier épisode m'avais fait mourir de rire. Ceci dit ça reste génial

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 20:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Moi je suis la version française et pour l'instant ça m'a l'air super marrant.

J'adore le "king" et ses pauvres réflexions sur comment donner de l'amour aux filles. En plus, c'est toujours le dernier à comprendre ce qui se passe alors qu'il est censé tout maitriser.

Cet animé est une bonne alternative à School Rumble. Par contre, Honey-kun me fait trop penser à Momiji dans Fruits Basket. Même bouille, même attitude...
Et pour le côté beaux gosses, ben faut être adepte du genre tout maigre. Ils auraient pu faire un ou deux personnages différents physiquement.

Enfin, ca reste quand même un bon délire.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 17:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageLoKa, le 19/07/2006 à 21:56, dit :

Vivement, mais alors vivement la suite!!!! Deja à la fin je me suis dit :"NOOOOOOOON!!!" mais quand j'ai vu la preview du prochain :confet2:

Si tu l'as pas vu : Rassure toi, il déchire assez gravement ^^

Je ne dirais rien de plus, pas meme en spoil. Il est vraiment très bon cet épisode 16 je trouve. Y'a de tout, et c'est ce qui fait la force de cet anime.

Certains personnages y gagnent en profondeur, et peut être pas ceux auxquels on pensait le plus.
Du tout bon quoi.
Image IPB

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »