Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 15:21 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Merci Alex, j'avais pas vu ce DLC, faut que je test ça ^_^
Sinon c'est vrai que ce pack est tentant, même pour un gars comme moi qui n'es pas forcément accro à Stars Wars, je serai curieux de voir le prix :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 16:05 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le vendredi 22 juillet 2011 à 15:21, dit :

Merci Alex, j'avais pas vu ce DLC, faut que je test ça ^_^
Sinon c'est vrai que ce pack est tentant, même pour un gars comme moi qui n'es pas forcément accro à Stars Wars, je serai curieux de voir le prix :P

C'est juste un niveau bonus, rien d'aussi fantastique qu'annoncé... On en apprend plus en matant l'intro de Ms. Splosion qu'en faisant ce niveau (qui est quand même excellent ! :blush:)

D'ailleurs... Achetez les 2 jeux ils roxxent !
Vivement la sortie de Ms. Splosion Man Junior !!! :lol:

Pour le prix de la console R2, c'est 450$ aux USA...

Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 17:17 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je l'ai pas trouvé ce DLC... C'est l'option " faire le défi " dans le menu? J'ai voulu le lancé, ça as mis plus d'une minute à charger et là, pour le coup, pas patient le chop's >_< Oui, c'est sûr, il faut avoir ces deux monuments du XBLA :flowers:

edit: thanx Wice' !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 17:21 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le vendredi 22 juillet 2011 à 17:17, dit :

Je l'ai pas trouvé ce DLC... C'est l'option " faire le défi " dans le menu?

C'est un niveau pour Splosion Man et pas sa suite ;-)
Comme chui troooop sympa, v'là le lien direct

J'ai testé aussi ce mode défi... Au bout de 5 minutes de chargement je suis revenu au dash, marre d'attendre...
C'est pas encore très au point on dirait :P

Et tant qu'on parle de Twisted Pixel, on connait enfin la date de sortie de leur prochain jeu The Gunstringer !
Préparez vos Kinect pour le 16 septembre !

Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2011 à 11:11 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Alors pour le défi sur Ms Splosion, c'est normal que c'est long, ça charges un petit niveau. Et, il me semble, les 3 premiers qui feront un meilleur score gagneront une statuette de la Miss et un sac à dos ( moi et l'anglais ... ). Je suis à 5sc du 1er >_<
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2011 à 15:54 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

C'est bien ça Chops' ;-)

Ça doit être celle-là la statuette :

Image IPB

Quand même 120$ sur le Twisted Pixel store ! :mellow:

Image IPB

Posté mercredi 03 août 2011 à 13:24 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Et le gagnant du pire DotW de l'année est...

Citation

Changez votre Gamertag pour moins cher

Une fois n'est pas coutume, l'affaire de la semaine du côté du Xbox Live ne concerne pas un jeu, ni même un DLC et encore moins un accessoire pour avatar.

En réalité, l'affaire de la semaine, c'est la petite ristourne accordée à tous pour modifier son gamertag.

Habituellement facturée 800 points MS, l'opération ne vous coûtera "que" 560 points jusqu'à lundi prochain inclus, soit une réduction de 30%.

On sent qu'ils ont la flemme cet été chez M$... :ermm:

edit : niveau promo (pas DotW) y'a aussi The Fancy Pants Adventures à 400msp au lieu de 800 (pour les comptes Gold). Aucune info sur la durée...

Image IPB

Posté jeudi 04 août 2011 à 23:16 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon... Qu'ils sortent en France la Xbox Star Wars avec le Kinect blanc, que je me la prenne. Et que je prenne aussi cette connerie ^^

Posté mercredi 17 août 2011 à 23:03 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le trailer du nouveau Dashboard

Et une petite vidéo ou l'on voit mieux cette nouvelle interface

Posté jeudi 18 août 2011 à 12:19 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Il est pour quand ce nouveau dashboard ?

Posté jeudi 18 août 2011 à 12:50 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageKelos, le jeudi 18 août 2011 à 12:19, dit :

Il est pour quand ce nouveau dashboard ?

Si c'est comme les années passées, sûrement courant novembre... En même temps que la vague de ban annuelle ^_^

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2011 à 13:48 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Erf, moi qui avait réussi à ( enfin! ) m'habituer au dashboard actuel, et comme pour les 2 derniers, j'en entends plein qui vont critiquer en précisant que l'ancienne version était mieux ^^ plus ça vas, plus ça ressemble à de l'apple niveau design, sobre et enrichie de quelques couleurs... Du moment que mon thème de Splosion Man est toujours compatible! D'ailleurs, c'est quoi votre thème ( trop curieux le ChOp'S )
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2011 à 14:12 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le vendredi 19 août 2011 à 13:48, dit :

Erf, moi qui avait réussi à ( enfin! ) m'habituer au dashboard actuel, et comme pour les 2 derniers, j'en entends plein qui vont critiquer en précisant que l'ancienne version était mieux ^^ plus ça vas, plus ça ressemble à de l'apple niveau design, sobre et enrichie de quelques couleurs...

Plutôt comme les Win7 Phones je dirais ^_^

Image IPB

Pour le changement de dash, faudra juste s'habituer comme chaque année maintenant (ou presque...) mais j'espère qu'on se retrouvera pas avec de la pub Kinect à la con de partout ou certaines fonctions importantes trop "amputées" si on a pas la caméra magique...Qu'ils rendent les fonctions commandables par voix/mouvement ça me gène pas du moment qu'on a accès aux mêmes via un pad.

Et mon dash actuel, comme depuis la sortie du jeu, c'est Bioshock 2 :P

Image IPB

Posté dimanche 21 août 2011 à 17:47 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Y'à que moi ou j'ai du mal avec la connexion au live aujourd'hui. <_<
Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 16:54 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Allo " Arnaksystem" j'écoute?
Oui j'ai préco Gears of War 3 et je sais que les DLC vont pas manquer. Quand sortira le 1er?
Oh, mais vous inquiétez pas, on as penser à vous gamers fidèles, lisez plutôt cet article de JV.com:

Citation

Après L.A. Noire ou Mortal Kombat, c'est maintenant Gears of War 3 qui cède aux sirènes du fameux Season Pass. Dès la sortie du TPS le 20 septembre prochain, les joueurs pourront donc acquérir un pack de quatre DLC au tarif de 2400 points Microsoft, soit environ 28€. On l'aura compris, ces contenus téléchargeables paraîtront plus tard de manière échelonnée, à partir du mois de novembre prochain. En tout cas, en achetant ce pack, les joueurs bénéficieront d'une baisse de prix de 33%, et écoperont également d'un pack d'armes en métal liquide à utiliser dans le jeu. Espérons tout de même que le contenu de ces quatre futurs DLC soit dévoilé assez tôt, afin que les joueurs intéressés se procurent ce Season Pass en sachant au préalable ce que celui-ci contiendra...

Bah euh merci
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »