chopsy, le mardi 14 juin 2011 à 18:00, dit :
si ce jeux est au moins aussi bon que le 1er, je suis aux anges, je veux son mode Hardcore qui me stress à un point! Mais quel bonheur à la réussite!!! Raaaah je le veux!!!!!!!!!!!
Je peux te confirmer qu'il est terrible

Beaucoup d'ajouts pour corser les casse-têtes (tyroliennes, trampolines, canons,...) et des environnements beaucoup plus variés que le 1er (d'un monde à l'autre, et même au sein du même monde, c'est pas juste la couleur de la "lave" dans la roche qui change).
Et y'a l'air d'avoir bien plus de "clins d’œils" que dans le précédent.
Dans la démo y'a un combat contre un boss du 1er jeu (ils sont balèzes en recyclage de boss quand même...

Et dans la vidéo d'intro on voit Ms. utiliser un masque "explosif" comme celui de Total Recall.
Et la miss est encore plus barrée que son jules...
Faut la voir avancer en faisant la ballerine ou faire du roller imaginaire tout en chantant des versions très "personnelles" de grands classiques pop

Par contre il est prévu pour "cet automne"... Alors c'est pas demain la veille qu'on se fera la coop

Quand je vois les jeux prévus pour le Summer of Arcade... Je capte pas qu'il soit pas dedans pour remonter un peu le niveau...