Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 14 juin 2011 à 18:53 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le mardi 14 juin 2011 à 18:00, dit :

si ce jeux est au moins aussi bon que le 1er, je suis aux anges, je veux son mode Hardcore qui me stress à un point! Mais quel bonheur à la réussite!!! Raaaah je le veux!!!!!!!!!!!

Je peux te confirmer qu'il est terrible :P

Beaucoup d'ajouts pour corser les casse-têtes (tyroliennes, trampolines, canons,...) et des environnements beaucoup plus variés que le 1er (d'un monde à l'autre, et même au sein du même monde, c'est pas juste la couleur de la "lave" dans la roche qui change).

Et y'a l'air d'avoir bien plus de "clins d’œils" que dans le précédent.
Dans la démo y'a un combat contre un boss du 1er jeu (ils sont balèzes en recyclage de boss quand même... :lol:) qui finit par une référence à Predator.
Et dans la vidéo d'intro on voit Ms. utiliser un masque "explosif" comme celui de Total Recall.

Et la miss est encore plus barrée que son jules...
Faut la voir avancer en faisant la ballerine ou faire du roller imaginaire tout en chantant des versions très "personnelles" de grands classiques pop :D

Par contre il est prévu pour "cet automne"... Alors c'est pas demain la veille qu'on se fera la coop :(
Quand je vois les jeux prévus pour le Summer of Arcade... Je capte pas qu'il soit pas dedans pour remonter un peu le niveau...

Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2011 à 16:36 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Rise of Nightmares !

Alors déjà le trailer donne vraiment envie (si on s'arrête pas aux graphismes un peu old school ^^).

Franchement j'aimerais aimer ce jeu ! Même en étant assez fan des trips parfois "étranges" de Sega, de House of the Dead, des zombies en général, et de l'ambiance que dégage le trailer, j'ai pas été convaincu par ce jeu quand j'ai vu les vidéos de l'E3 avec des mecs qui y joué vraiment.

En gros, il y a pas encore de jeu qui me fera prendre Kinect. Mais c'est sur que pour ceux qui ont déjà l'appareil, ça doit faire plaisir de voir enfin arriver des jeux intéressants (et n'oubliez pas Child of Eden qui doit être terrible avec Kinect ! Il est dispo depuis quelques jours et il a eu le "7" sur Gamekult ^^)

Posté mercredi 22 juin 2011 à 22:29 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

News dédikass pour mon compère Chopsy ! :P

Image IPB

On avait peur de le voir arriver qu'en septembre... Mais non, la tradition est respectée et le dernier bébé loufoque de chez Twisted Pixel fera une fois de plus partie du Summer of Arcade de la 360 ^_^
50 niveaux solo, 50 niveaux coop, des centaine de chaussures à trouver et des goodies à débloquer... Tout ça le 13 juillet !
Plus que 3 semaines d'attente !! :xtase:

Avec le nouveau DeathSpank prévu pour bientôt aussi, le XLA va roxxer cet été !
Va falloir refaire le plein de points M$...

Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2011 à 15:13 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Enfin la suite de mon jeux Number 1 sur le Live Arcade, bon bah pour changer .... JE LE VEEEEUX!!! Les 200G pour le 15 Juillet :P Merci Wice' ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 juin 2011 à 09:02 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

slt,

Depuis mercredi après midi, lorsque je me connecte sur mon compte xbox live et je clic par exemple gérer mes moyens paiement, j'ai ce message : oh oh... ça n'aurait pas dû arriver.... il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système

Impossible de savoir combien mois il me reste car à gauche où il y a son avatar sa marque : service indisponible !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

Posté vendredi 24 juin 2011 à 09:14 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais ça fait + ou - une semaine que xbox.com réagit parfois bizarrement chez moi aussi.
Reste à savoir si c'est normal car ils font des tests qui buggent un peu... Ou si ils sont à leur tour victime de tentatives de hack :lunettes:

Pour les infos que tu cherches, tu peux voir ça sur ta 360 aussi : Gestion de comptes -> Gérer le compte -> Vos abonnements.

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2011 à 11:19 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

oui je sais mais là sa indique erreur N°....

J'ai téléphoné ce matin, comme par hasard leur système planté, je vais réessayer cette après midi !

Réponse : on peu pas voir combien temps il vous reste car d'après nos fichiers vous êtes en silver !!! Ils comprennent pas trop !

Bref je vais attendre leur système ce met à jours car apparemment ils ont plein problème !!

Je pense savoir pourquoi ils me voient en silver, j'ai payé en carte prépayée et cela n'apparait pas dans les factures !!

Bref le plus important c'est ma console me voie toujours en gold !!

Posté mardi 28 juin 2011 à 18:36 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Le Summer of Arcade 2011 en approche !
Alors, qui seront les heureux élus ?
18h45 | 28 Juin 2011
360, XBLA
par Peav'

L'excellente opération promotionnelle Summer of Arcade revient pour la quatrième année consécutive sur le Xbox Live Arcade, afin de nous faire profiter - à prix raisonnables -, des derniers jeux "indés" du moment.

Microsoft donne donc rendez-vous aux joueurs à partir du 20 Juillet prochain, avec pour ouvrir les festivités : Bastion pour 1200 MS points (environ 14 euros), suivi du très attendu From Dust le 27 Juillet pour 1200 MS points. Viendront ensuite dès le 3 Août Insanely Twisted Shadow Planet, toujours pour 1200 MS points, ainsi que Fruit Ninja Kinect le 10 Août, pour 800 MS points (soit un peu moins de 10 euros).

Enfin, Toy Soldiers : Cold War (1200 MS points) viendra le 17 Août fermer la marche de ce Summer of Arcade 2011, qui s'annonce, a priori, moins excitant que les autres années, du moins en ce qui me concerne. Cela dit, rien que pour From Dust, je commence à compter les jours...

Sachez également pour conclure, que Microsoft, dans sa grande mansuétude, offrira gracieusement de télécharger Crimson Alliance qui arrivera le 7 Septembre prochain, à tous les joueurs qui se seront portés acquéreurs de la totalité des cinq jeux de ce cru 2011. Cool.

http://www.gameblog....011-en-approche

Pour moi ce sera From Dust !!! Et Bastion peut être plus tard, quand il sera en promo, il a l'air pas mal ce jeu

Les trailers :
Bastion
From Dust
Insanely Twisted Shadow Planet
Fruit Ninja Kinect Ca a l'air nase ce jeu, mais si vous l'avez pas vu lors de l'E3, matez le trailer il est vraiment bon :lol:
Toy Soldiers : Cold War

Posté mardi 28 juin 2011 à 20:50 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

excellent le jeu kinect, je me le prendrais. Puis le trailer :lol:
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2011 à 16:40 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

En attendant le Summer of Arcade...

Citation

What's On the Xbox Live Marketplace For the Rest of June and Early July

On the Xbox Live Marketplace over the next week or so, there's a veritable cornucopia of new content coming your way. A myriad of stuff, a banquet, a... OK, there's not that much in truth, but there should be more than enough to tide you over for the next couple of weeks.

As well as this week's XBLA releases and Deal of the Week offers - which we've already covered today - there's a Deadliest Warrior sequel on the way next week, a new Captain America table for Pinball FX2, Mortal Kombat's Kenshi DLC and more.

Then there's the deals, with a summer heat-themed deal offering discounts on Torchlight, Dante's Inferno and Medal of Honor DLC, and more besides. And of course, there's a lot more where that came from. Check out the complete rundown of what's on Xbox Live for the next couple of weeks:

Xbox Live Arcade

• Backbreaker Vengeance (505 Games) - June 29th - 1200 MSP
  • Half-Minute Hero Super Mega Neo Climax (Microsoft Studios) - June 29th - 800 MSP
  • Galaga Legions DX (NAMCO BANDAI Games) - June 29th - 800 MSP
  • Deadliest Warrior: Legends (345 Games) - July 6th - 800 MSP

Game Add-Ons

• Call of Duty: Black Ops Annihilation Downloadable Content (Activision Publishing, Inc.) - June 28th - 1200 MSP
  • Pinball FX2 Captain America Table (Microsoft Studios) - June 29th - 240 MSP
  • Mortal Kombat character "Kenshi" (Warner Brothers Interactive) - July 5th - 400 MSP

Deal of the Week

• Teenage Mutant Ninja Turtles™: Turtles in Time Reshelled (Ubisoft) - June 28th – July 4th - 400 MSP (50% off)
  • Lara Croft and the Guardian of Light (Square Enix) - June 28th – July 4th - 600 MSP (50% off)
  • X-Men Arcade (Konami) - June 28th – July 4th - 400 MSP (50% off)
  • Comic Jumper (Microsoft Studios) - June 28th – July 4th - 400 MSP (50% off)
  • Hard Corps: Uprising (Konami) - June 28th – July 4th - 600 MSP (50% off)
  • Torchlight (Microsoft Studios) - July 5th – July 11th - 800 MSP (33% off)
  • Dante's Inferno: Dark Forest Pack (Electronic Arts) - July 5th – July 11th - 200 MSP (50% off)
  • Medal of Honour Hot Zone Pack (Electronic Arts) - July 5th – July 11th - 400 MSP (50% off)
  • Stacking (Double Fine) - July 5th - July 11th - 600 MSP (50% off)
  • Rock Band Red Hot Chili Peppers Blood Sugar Sex Magik Album (Harmonix) - July 5th – July 11th - 1200 MSP (25% off)

Games on Demand

• BlazBlue: Continuum Shift (Aksys Games Localization, Inc) - June 28th
  • Bionic Commando (Capcom) - June 28th
  • Risen (Deep Silver) - July 5th

• Harry Potter (Warner Bros.) - June 30th
  • Deadliest Warrior: Legends (345 Games) - July 5th
  • Military Special Ops Update - July 7th

Torchlight + Stacking en promo la même semaine... C'est nowel !!

Pour ceux tentés par Turtles in Time : Reshelled
, c'est votre dernière chance car il va être retiré de la vente dans peu de temps !

Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2011 à 18:15 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le Half-Minute Hero Super Mega Neo Climax je le prends direct !

Un petit truc que je viens de voir sur le site de la FNAC. Pour les collectionneurs et les amateurs de curiosités, vous avez You're in the Movies + Caméra LiveVision (la "vielle" camera de la Xbox 360 pas Kinect ^^) à 6 € neuf à la Fnac

http://jeux-video.fn...on-Jeu-Xbox-360

Allez jeter un coup d'oeil, vous avez d'autres promos surtout sur 360 (C&C Alerte Rouge 3 et Ninja Blade à 8 €)

Et tant que je suis sur ce topic, il y a une interview intéressante de William David (Swing Swing Submarine) sur 01.net. Il revient sur les ventes de leur jeu Blocks That Matter dispo sur Xbox Live Indie Games (pour seulement 3 € !!! Achetez-le !)

http://www.01net.com...ce-sur-console/

Et pour finir, des nouvelles rumeurs sur l'annonce de la XBox 3 à l'E3 2012 sont apparues : http://www.journaldu...osoft-xbox-720/

Posté mercredi 06 juillet 2011 à 01:35 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le mercredi 22 juin 2011 à 22:29, dit :

Image IPB

BONNE NOUVELLE !!

Citation

Ms. 'Splosion Man Price 'Splodes Onto the Net

In these tough economic times, it's good to know that not all new Xbox Live Arcade titles are 1200 Microsoft Points, as Twisted Pixel has today confirmed the pricing for Ms. 'Splosion Man, which sees 'Splosion Man's pink female counterpart wreaking explosive havoc throughout the Big Science laboratories.

Featuring larger levels, massive bosses, overhauled networking, ghost replays and a whole host of new improvements incorporated throughout the game's fifty stage campaign and separate fifty-level multiplayer campaign, Ms. 'Splosion Man represents pretty amazing value.

Releasing on July 13th, Ms. 'Splosion Man will be a most bargainous 800 Microsoft Points.

ET NON... Il sera pas vendu 1200msp mais bien 800 !! :xtase:

Plus qu'une semaine avant de pouvoir laisser exploser notre joie :P

Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2011 à 15:03 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ils font sacrément plaisir chez twisted pixels, en faites, y'aura eu que Captain Smiley à 1200 points... Une semaine à attendre ^_^
Sinon c'est pas cette semaine qu'il devait y'avoir stacking en deal?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 06 juillet 2011 à 16:02 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le mercredi 06 juillet 2011 à 15:03, dit :

Sinon c'est pas cette semaine qu'il devait y'avoir stacking en deal?

Il est bien en promo, je l'ai récupéré hier pour 600msp au lieu de 1200.

Je sais pas pourquoi il est pas dans la liste "officielle"... M'enfin y'a les deals of the week habituels et des promos spéciales "summer" alors c'est ptét tout simplement à cause de ça.

Cherche-le sur le marketplace directement ;-)

Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 15:04 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Vous avez vu qu'il y avait un DLC gratos pour Splosion Man

Citation

Prologue to Ms. Splosion Man

Ce nouveau niveau est disponible GRATUITEMENT et est un prologue à Ms. Splosion Man. Découvrez ce qui arrive à Splosion Man après avoir survécu à toutes ses aventures. Découvrez comment Ms. Splosion Man a été créée et ce qu'elle doit faire pour sauver son bien-aimé des griffes de ces horribles scientifiques du laboratoire Big Science !

http://marketplace.x...fcf53?cid=SLink

Et tant que je suis la

Citation

Une Xbox 360 aux couleurs de Star Wars Kinect

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business - Vendredi 22/07/2011 à 11h 36

Microsoft a profité de la Comic Con pour annoncer un bundle collector qui sortira à la fin de l'année.

Dévoilé ici en images, le lot comprendra une Xbox 360 320 Go aux couleurs de R2-D2 (qui produira les mêmes sons que le fameux droïde), une manette dorée, comme C-3PO, et un Kinect blanc. Mais ce n'est pas tout puisqu'on trouvera aussi dans la boîte le jeu Kinect Star Wars dont le mode Pod Race est d'ailleurs aussi dévoilé aujourd'hui, le classique Kinect Adventures !, et des "contenus téléchargeables exclusifs". Notez enfin que le prix de cet ensemble n'a pas encore été précisé par la firme.

Image IPB Image IPB Image IPB

Source : http://www.gamekult....0000094701.html

Si ça sort en europe, je l'achète et je revends ma box c'est sur et certain

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »