dark schneider, le jeudi 19 mai 2011 à 06:58, dit :
Et emmerder les pirates aussi non ? Entre trouver des DVD de ce format dans le commerce, gérer les différentes couches etc...
Mais TROP PAS !
M$ a pas du tout pensé ce système pour ça
Ça me rappelle les révolutionnaires "GD" de la Dreamcast à l'époque
Et sinon, GoW3 se vendra probablement bien, merci :
Citation
Un million de précommandes pour Gears of War 3
L'équipe de gros musculeux de Gears of War 3 se dirige tout droit vers une autre sacrée réussite, puisque Microsoft nous annonce à l'instant que le soft a déjà dépassé le million d'exemplaires précommandés.
On rappelle que ce troisième épisode est prévu pour le 20 septembre prochain, évidemment sur Xbox 360.
La bêta qui a pris fin le 15 mai dernier a, d'après Microsoft, réuni 1,29 million de joueurs, qui auront pris part à la bagatelle de 11 millions de matches multijoueurs.
Quelques chiffres concernant la bêta :
Citation
1.29 million people participated in the beta
145 different countries participated in the beta
249 years worth of matches played
More than 11 million matches completed
More than 927 million kills recorded
More than 131 million executions performed
More than 23 million deaths by chainsaw
Nearly 23 BILLION bullets fired
460 million ribbons and 294 million medals earned
435 thousand people earned the beta exclusive Thrashball Cole skin to use in the retail game
234 thousand people earned the beta exclusive Gold Retro Lancer to use in the retail game
Echange de Xbox 360 : Major Nelson clarifie les choses
On avait mal compris...
13h00 | 19 Mai 2011
360
par Trazom
Hier, nous vous disions que Microsoft allait mettre en place un plan d'échange de Xbox 360 qui pourraient éventuellement être défaillantes, suite aux prochaines mises à jour de la console, qui liront un tout nouveau format de disque.
Eh bien, il se trouve que les choses ont été mal comprises puisque Major Nelson clarifie les choses sur son blog : cet échange ne concernerait pas la future update de la console... mais la précédente.
En l'occurrence, la bêta qui a permis de tester sur des milliers de consoles aux USA, ce nouveau format de disque "n'a pas rencontré de problèmes" selon Major Nelson.
Il vous reste toutefois une infime chance d'échanger votre ancienne machine si vous avez eu des soucis depuis...
E3 2011 : la 3D Haute Def sur Xbox 360 dévoilée ?
Une 3D Relief meilleure que sur PS3 ?
18h45 | 23 Mai 2011
par Trazom
Selon une source proche d'un gars qui connaît des bidules chez des développeurs Microsoft, le site Eurogamer lance une fois de plus la rumeur qui veut que l'arrivée de la 3D stéréoscopique sur Xbox 360, serait annoncée lors du prochain E3 de Los Angeles.
Ainsi, selon leurs infos de derrière les fagots, la firme de Redmond serait capable d'avoir une technologie de 3D relief en 1280x1470, soit une image de 720p pour chaque oeil en full HDMI. Pas mal, non ? C'est américain. Voici en substance ce que dit la source secrète, avec des mots plutôt étranges :
"La machine n’est pas seulement capable de proposer très facilement un affichage en 3D stéréoscopique, elle le fait mieux que la PS3, à condition de ne pas posséder l'une de ces vieilles versions minables avec les câbles composite... A la condition que vous ayez une Xbox 360 HDMI."
Bon, ben c'est mort pour moi. Rappelons que la Conférence Microsoft aura lieu le 6 juin prochain, à 18H30 heure française. on en saura alors bien plus sur la véracité (ou non) de cette info
En plus il y a déjà quelques jeux 3D sur 360, mais je pense que maintenant Microsoft va vraiment pousser les développeurs a rendre leurs jeux compatibles 3D comme sur PS3, et communiquer sur ça. Mais c'est dommage qu'ils ne l'ont pas fait avant, ils étaient peut être occupés à imposer Kineck et ne voulaient pas trop embrouiller le public.
Half-Minute Hero XBLA : les premières images
Alors, ce nouveau style ?
12h30 | 26 Mai 2011
XBLA
par Julo
Annoncé hier, Half-Minute Hero : Super Mega Neo Climax, la version Xbox Live Arcade du hit PSP préféré des otakus, se dévoile enfin avec cette belle série d'images... L'occasion de juger sur pièce du fameux "nouveau style" dont il était question au moment de l'annonce... Qu'en pensez-vous ? Perso je trouve ça pas mal. Mais vous remarquerez que le style "8 bit" est toujours d'actualité sur certains screenshots tout de même ! En réalité, le jeu vous laissera le choix entre les deux.
Half-Minute Hero : Super Mega Neo Climax est attendu pour le 29 juin sur le XBLA, avec un mode multi à 4 en ligne.
Forza 4 : Le head-tracking avec Kinect en vidéo
Vidéo leakée
Comme vous le savez, Forza Motorsport 4 sera présenté durant la conférence Microsoft E3 2011 et une des nouveautés de ce nouvel opus, c’est la fonction head-tracking qui sera possible avec Kinect que voici sur cette vidéo leakée.
Le principe est que le capteur détecte les mouvements de votre tête afin de regarder autour de vous dans la vue cockpit, ce qui pourrait donner encore plus de sensations et de réalismes.
La vidéo est issue d’une émission du Major Nelson prévue pour l’E3 2011 et nous pouvons ainsi voir un bref aperçu de sa fonctionnalité qui s’avère bien intéressantes !
E3 > Le Cloud Computing débarque sur Xbox 360
Jouez où vous voulez avec vos sauvegardes
17h05 | 9 Juin 2011
360
par Mimic
Alors que Microsoft a annoncé de grands changements pour son dashboard et sa Xbox 360 durant sa conférence, la firme de Redmond vient aussi de préciser que le système "Cloud" ferait désormais partie des options offertes gratuitement via le Live.
Comprenez que vous pourrez sauvegarder votre profil ainsi que vos sauvegardes sur un serveur dédié pour les utiliser ensuite où bon vous semble, sous réserve de posséder une connexion Internet, sur une Xbox 360 différente de la vôtre. Pratique, ce système a déjà été mis à disposition par Sony pour les joueurs PlayStation 3 il y a peu. A la différence près qu'il est payant, si je ne m'abuse.
Aucun détail n'a encore filtré sur la mise en place du système mais ça ne devrait plus tarder.
Minecraft... Exclu console sur X360 ! Et pas de version PS3 (et WII, WII U, etc...) ? Alors que le jeu sort sur Xperia Play (Sony) avant les versions iOS et Android... Va comprendre....
Vous vous rappelez Rise of Nightmares, l'espèce de Rail Shooter de Sega dévoilé à l'E3 2010, j'y croyait un peu... Il y a eu un trailer dévoilé lors de cet E3. Je vous l'aie pas mit, on voit rien sur ce trailer, par contre sur youtube vous avez des vidéos de gameplay et ça à l'air bien à chier Autre déception le Star Wars Kinect. Autant Fable The Journey je trouve que ça à l'air sympa (pour le peu qu'on en voit aussi...) autant la vidéo avec le gameplay de Star Wars ça à l'air un peu bidon...
Mouef, le jeu sur Xbox première du nom me convient parfaitement, surtout qu'il faut bien avouer que Ce Halo ne brille pas pour le level design en intérieure, je fais encore des cauchemars des bases qui ne comportent que des couloirs et des salles similaires, vraiment trop répétitif tout ça.
J'ai eu du mal à la dénicher, mais j'ai réussi à en trouver une. Assassin's Creed Brotherhood codex édition à 65 € Quand je vois ce que certains mettre en prix pour se faire des cou***** en or en les mettant à 130 € Je vais moi aussi commander une seconde version epic de Gears 3 et la mettre à 600 € tiens !!!!
La vidéo E3 de Ms Splosion... Je la veux chez moi, yen peux plus ( et le ghost de ces potes, kiffant !!! Et quelle beauté ... ), si ce jeux est au moins aussi bon que le 1er, je suis aux anges, je veux son mode Hardcore qui me stress à un point! Mais quel bonheur à la réussite!!! Raaaah je le veux!!!!!!!!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
(200px de hauteur merci )