Kelos, le mercredi 18 mai 2011 à 21:04, dit :
Je pense qu'on aurait déjà eu un contact de la part de microsoft... je prie pas que ça m'arrive, mais si c'est le cas ça ne me dérangerait pas ;)
Y'a qu'un seul testeur qui a eu ce problème pour le moment.
Je sais pas combien ils sont à tester le truc (bêta aux USA seulement) mais bon, ça doit quand même pas représenter un énorme %age de consoles.
Et ils bossent pour limiter encore plus la casse niveau logiciel/firmware, donc d'ici que ce format arrive en fin d'année, ils peuvent certainement résoudre le souci en grande partie !
C'est seulement une fois la MAJ déployée qu'ils pourront détecter si telle ou telle console marche ou pas avec.
Et dans le pire des cas, si même le petit "espion" ne détecte pas le souci, c'est là qu'il faut les contacter de soi-même.
C'est aussi pas du tout certains qu'elles seront "neuves" mais probablement juste "compatibles" avec cette MAJ.
Ils vont pouvoir écouler leur stock de 360 rafistolées
Bénie soit cette vague d'échange de Péhésstroua contre des 360, c'est pile-poil le bon moment de faire ce genre d'annonce "choc" pour montrer que, EUX, ils aiment leurs petits utilisateurs
Mais ça fait quand même pas mal de bordel pour "seulement" 1Go de plus par disque