Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 30 mars 2011 à 00:26 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'a une opération "Shopping Extrême" qu'est apparue sur mon dashboard.

Beaucoup de promos sur des jeux XLA, des add-ons et équipements pour avatars.

Y'a des trucs pas mal du tout, genre 50% de rabais sur Costume Quest à 600msp ou encore Keflings 2, Crazy Taxi et Monkey Island 2 à 400.
Pour les DLC : "Intégrale" Red Dead Redemption à 1000msp au lieu de 1600, les 2 add-ons Halo Wars à 50% (ça tombe bien pour moi !)...

Le plus marrant, c'est Unbound Saga à... 160msp !
Ils ont fait pas mal de pub dessus mais ça a pas l'air de se vendre terrible quand même... :lol:

Bref, y'a probablement des trucs qui vous feront envie mais comme y'a aucune info sur la durée des offres, faîtes vite un tour sur votre 360 ! :)

edit : prix valables jusqu'au 4 avril :rolleyes:

Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 14:07 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai un peu plus de renseignement sur les promos :

Citation

Du 29/03 au 04/04 :

1000 MS Points :

* Undead Knightmare Collection

800 MS Points :

* Quake Arena Arcade

600 MS Points

* Costume Quesst
* Faery

400 MS Points :

* Zeit²
* Crazy Taxi
* Halo Wars : Historical Battle
* Halo Wars : Strategic Options
* Defense Grid
* Gyromancer
* Doom 2
* Alien Breed 1
* Alien Breed 2
* Undead Nightmare Pack
* A kingdom of Keflings
* 3D Ultra Mini Golf 2
* Yu-Gi-Oh
* Monkey Island 2
* Darwinia +
* Afterburner Climax
* Mirror's Edge Time Trials

160 MS Points

* Unbound Saga

120 MS Points

* 3D Ultra Mini Golf 2 Fairy Tales Map Pack

Et pour finir, la tournée du 1er avril :

* Fallout Dead Money - 400 MS Points
* Deadliest Warrior - 200 MS Points
* Fable 3 Understone - 200 MS Points
* Comic Jumper - 400 MS Points
* X-Men - 200 MS Points

Bon, je vais me rependre une carte de 4200 points chez mon revendeur.

Y a pas mal de trucs que j'attendais entre autre Doom 2 (mon tout premier FPS, que de souvenir), costume quest, Alien breed 2.

Vais peut-être aussi me prendre Unbound Saga (Si c'est bien ce que je me rappelle, c'est un comix zone-like assez sympa), Faery (quelqu'un là déjà, la démo m'a parue assez sympa), Mini golf 2 peut être sympa aussi pour ce prix.
Par contre je e laisserai aussi tenté par Quake arena si il y a d'autres adeptes.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 17:00 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon bah encore des points à dépenser... Après Raskulls, ce seras Unbound Saga avec mon 'tit frère et certainement Costume Quest même si j'avoue que le fait qu'il y ait un DLC me saoule un peu ( en plus de celle de Raskulls ) >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 30 mars 2011 à 17:53 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 30/03/2011 à 18:00, dit :

même si j'avoue que le fait qu'il y ait un DLC me saoule un peu

Rien t'oblige à prendre les DLC ! Comment tu fais ton accro des succès, là :lol:

Faery j'ai essayé la démo... Ça a l'air assez saoulant.
Et c'est totalement "muet", ce qui aide pas à rendre le jeu attirant je trouve.

J'ai pris Unbound Saga.
C'est du bourre-pif classique mais sympa (et à ce prix, je risquais pas grand chose :rolleyes:)

J'me tâte sur DoomII et les Alien Breed...

Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 18:01 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lol venant de ta part c'est vexant :rolleyes: quand tu prends un jeux, c'est parce que tu l'aimes bien, et tu finis donc par prendre les DLC pour avoir le jeux complets, ça semble logique :lol: j'me dis juste que pour ce prix, j'aurai pu me prendre Case West ou bien Ilomilo, mais je suis patient! D'ailleurs Raskulls est très fun en multi, à 4, à l'ancienne je parles avec 4 gamers à domicile, on se marres à coup sûr!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 18:13 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Franchement pour Costume Quest, passe pas à côté du jeu qu'est quand même très sympa juste pour ça.
Au pire tu zappes le DLC qu'est pas top de toute façon.

T'auras aussi un DLC à casquer quand ilomilo sera deal :rolleyes:

edit@Valnir : Ouaip, tout torché dans Gears2 ! Sauf les 100.000 ennemis à tuyer...
Si t'as besoin d'aide pour finir certaines maps ça peut se faire, ça sera toujours ça de pris sur les 70.000 qui me manquent :lol:

Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 18:15 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Au fait Wice, tu as finit les mode horde sur Gears 2 ? Sinon, on pourra s'en taper une tranche :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 19:09 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 30/03/2011 à 19:13, dit :

Franchement pour Costume Quest, passe pas à côté du jeu qu'est quand même très sympa juste pour ça.
Au pire tu zappes le DLC qu'est pas top de toute façon.

T'auras aussi un DLC à casquer quand ilomilo sera deal :rolleyes:

Ce qui me fait peur pour Costume Quest c'est que j'ai lu beaucoup d'avis disant que le jeux était répétitif. Mais la démo m'as bien plu, j'vais me laisser tenter, et c'est sûr que je suis pas obligé de prendre la DLC direct :lol:
Ilomilo j'ai vraiment accroché à la démo, j'l'ai fait deux fois, j'avais pas de points à l'époque de sa sortie, maintenant j'me dis que la solde devrait plus être trop loin, puis j'ai d'autre jeux à finir :)

Sinon pour Valnir, le lvl 100 sur GoW est très facile à avoir maintenant, surtout quand t'as du monde avec toi, c'est juste un peu long suffit de faire du roi de la colline, une équipe reste dans le cercle, et l'autre fait des va et viens dans le cercle... Je sais qu'en une partie j'ai grimpé du lvl 50 à 57-58, mais déjà faut du temps, puis entre nous ça m'as saoulé, mais j'dis pas que je l'aurai jamais, qui sait :) Quand j'pense que j'ai un pote qui as squatté le jeux pendant environ 2 ans pour finir lvl 100 à la régulière, le cinglé!
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 21:47 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageValnir, le 30/03/2011 à 19:15, dit :

Au fait Wice, tu as finit les mode horde sur Gears 2 ? Sinon, on pourra s'en taper une tranche :rolleyes:

il m'en reste quelques une à faire mais je sais plus sur quelles maps
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2011 à 05:50 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

On s'en fera quelques une si tu veux, pas de soucis :rolleyes: si je te vois, je te proposerais ça.
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2011 à 08:22 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Enfer et damnation on a bloqué à la 50ème vague un soir, depuis on a jamais refait...

Posté jeudi 31 mars 2011 à 12:02 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Viendez, on va les saucissoner ces locustes :lol:

A part ça, je viens de recevoir ma version collector d'Alan Wake :rolleyes: elle déchire sa race bouquin, cd audio, bonus, dlc et jeu y'à de quoi faire :)
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2011 à 17:58 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je l'ai également et j'en suis bien content. Pas encore lu le bouquin, j'avais commencé mais je n'ai jamais fini. Tu vois voir c'est un très bon bouquin ;)

Posté vendredi 01 avril 2011 à 14:31 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Oubliez pas !

Aujourd'hui seulement :

C'est pas une blague :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 11 avril 2011 à 17:14 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Canal+ gratuit sur le Xbox Live pendant 4 jours

Les possesseurs de Xbox 360 dont la console est reliée au Net ont de quoi se réjouir.
Du 15 au 18 avril prochain, il sera possible de visionner les cinq chaînes du groupe Canal+ totalement gratuitement et sans engagement via la 360.
Il n'est même pas nécessaire de posséder un compte Xbox Live gold ou d'être abonné à Canal+ pour bénéficier de cette opération découverte, qui offre donc un accès illimité à ces chaînes pendant quatre jours.
Les détails de cette opération sont disponibles à .

C/C de la marche à suivre prise sur la
:

Citation

Si vous n’êtes pas encore connecté au Xbox LIVE :

Connectez votre Xbox 360 à internet
Allez dans votre profil et sélectionnez « Rejoindre le Xbox LIVE » puis laissez-vous guider (GRATUIT)
Allez dans l’interface du Xbox LIVE et sélectionnez l’onglet « Marché Vidéo »
Cliquez sur l’application CANAL+
Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans l’onglet « Paramètres et Aide », puis « S’identifier » pour créer un compte ICARE.

Si vous êtes déjà connecté au Xbox LIVE (en mode gratuit ou Gold):

Allez dans l’interface du Xbox LIVE et sélectionner l’onglet « Marché Vidéo »
Cliquez sur l’application CANAL+
Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans l’onglet « Paramètres et Aide », puis « S’identifier » pour créer un compte ICARE.

Mission G ! Trop d'la balle ! :)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »