Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 09 février 2011 à 18:37 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Pour Ilomilo effectivement tu as le temps avant qu'il ne soit en deal... (Si microsoft me fait mentir la semaine prochaine je serai vert :ermm:

Surtout qu'il est super sympa ;)

Posté vendredi 25 février 2011 à 13:21 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le site mygamercard.net vient de fermer, adieu les jolies sig et les leaderboards persos... ;-)

Image IPB

Le fondateur explique pourquoi sur le site, allez faire un tour si vous baragouinez anglais !

Image IPB

Posté vendredi 25 février 2011 à 15:10 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messagewicelow, le 25/02/2011 à 13:21, dit :

Le site mygamercard.net vient de fermer, adieu les jolies sig et les leaderboards persos... ;-)

Image IPB

Le fondateur explique pourquoi sur le site, allez faire un tour si vous baragouinez anglais !

J'ai vue ça tout a l'heure ( mais avec google translate ) c'est dommage.....

Posté vendredi 25 février 2011 à 16:04 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai toujours cru que c'était le site officiel MS pour les Gamercard ;-) MS ne propose rien ?

Posté jeudi 03 mars 2011 à 19:20 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Quelques news venant de la GDC de San Franciso. Un nouveau jeu annoncé par Double Fine (Brutal Legend, Costume Quest, Stacking) en exclu XLA !

Citation

Double Fine annonce Trenched sur XBLA
Tower Defense Shooter ? Curieux...
16h00 | 3 Mars 2011
XBLA
par Fumble

Après Stacking et l'annonce d'un jeu Sesame Street pour enfants, Double Fine continue sur sa lancée et nous promet un nouveau titre de Tower Defense Shooter nommé Trenched
Les aliens ont débarqué et ils ont déjà pulvérisé les armées du monde. Sauf la brigade mobile Trench, une bande de soldats d'élites manœuvrant des tourelles totalement configurables.
Vous faites bien sur partie de cette brigade et votre lutte contre la terrible menace Monovision (ehh ?) vous emmènera en Europe, en Afrique et dans le pacifique. Un univers très Première Guerre Mondiale VS Alien, limite Steampunk, et forcément décalé comme Double Fine sait les faire.

Trenched n'a pas encore déballé beaucoup d'infos sur son gameplay, mais on a un trailer et des screenshots. Edité par Microsoft, il ne sera dispo apparemment que sur XBLA a une date et un prix encore non révélés.

Source et images :

Une autre vidéo d'un petit studio qui monte, Twisted Pixel (The Maw, Comic Jumper) a montré une vidéo de gameplay de Ms. Splosion Man. C'est marrant de voir que ces 2 studios bossent en même temps sur un jeu Kinect (Sesame Street pour Double Fine et The Gunstringer pour Twisted Pixel)

Citation

GDC 2011 > Ms. Splosion Man se dévoile en vidéo
Deux minutes de gameplay... qui en disent long !
11h00 | 3 Mars 2011
XBLA
par Peav'

Les teasers, les trailers et les extraits de gameplay fusent depuis l'ouverture de la Game Developers Conference 2011, et le studio Twisted Pixel en profite largement, comme tous les autres, afin de communiquer activement sur leurs prochains titres à venir.

Ainsi, après une longue vidéo de gameplay de leur sympathique The Gunstringer sur Kinect (The Gunstringer : 15 minutes de gameplay en vidéo), voici enfin les premières images qui bougent de la suite de 'Splosion Man, la bien nommée Ms. Splosion Man, qui augurent d'une oeuvre tout aussi efficace que l'original, même si on a l'impression au premier abord de revoir presque le même jeu à l'identique...

Cela dit, on surveillera de près fin 2011 la sortie sur le Xbox Live Arcade de cette future petite bombe en devenir (on prend les paris ?).

Source :

Posté dimanche 06 mars 2011 à 21:56 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai hâte de cette ms Splosion, c'est bien l'un des rares jeux arcades que je vais prendre direct !!!
Sinon pour ceux qui avait bien accroché sur MGC et qui aimerait avoir une belle signature de gamer, lusogamer.com propose des sympathiques signatures, j'ai choisi ilomilo en image de fond parce que celui là, j'attends sa solde de pieds fermes ( quoi? Trop récent? Et alors? :P )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 12 mars 2011 à 13:08 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

"Succès déverrouillé" pour la 360

Si beaucoup de possesseurs de 360 se moquent éperdument des fameux succès à obtenir sur tous les jeux de la console, d'autres en revanche en ont fait une véritable manière de vivre, au point de sélectionner leurs jeux en fonction de ces derniers.
Quoi qu'on puisse en penser, le fait est que les succès constituent un véritable phénomène qui se propage d'ailleurs sous diverses formes dans la plupart des softs actuels.
Dans ce contexte, certains d'entre vous trouveront peut-être amusant de savoir que depuis le lancement de la bobox 360 en 2005, 6.3 milliards de succès ont été débloqués.
Sachez en outre qu'en moyenne, le gamerscore (le total des points de succès) des joueurs 360 s'élève à 11.286 points.
Et si vous vous posiez la question, notez enfin que les joueurs pris dans leur ensemble ont cumulé jusque-là 176.802.201.383 points de gamerscore...
Normal que le chiffre soit si impressionnant, puisque selon Microsoft, ce ne sont pas moins de 20 millions de personnes qui se connectent quotidiennement sur le Xbox Live pour alimenter cet incroyable compteur.

Quand même assez impressionnant... La quéquette virtuelle a encore de beaux jours devant elle :mellow:

Image IPB

Posté samedi 12 mars 2011 à 16:19 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

11 286 en moyenne, j'voyais ça plus élevé comme même, c'est que j'ai un p'tit gamerscore de NL alors ( Wice', te fous pas de ma tronche :mellow: lol )
Par contre, c'est vrai que j'ai tendance à matter les succès des jeux que je veux acheté, mais ne pas acheté parce que les succès sont difficiles, j'piges pas, passé à côté de jeux comme les Gears of War ou des Rockstar tout ça parce que les succès ne sont pas " rentables ", non quoi ... Et là j'pense à Wanted, respect à ceux qui ont le 1000G, ce jeux est une vrai daube, y'a un mec sur le live qui c'était foutu de moi pour ça, pas bien le gars! Bref, les succès je kiff, les jeux complets, surtout certains, ça fait archi plaisir, mais perdre le plaisir de jouer, non... J'raconte ma vie mais c'est parce que ma femme squatte ma console, c'est dur la vie >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2011 à 20:44 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Shadow Complex 2 confirmé
Chair Entertainment laisse peu de place au doute
10h32 | 14 Mars 2011
XBLA
par Julo

Tous les amateurs de bons jeux Xbox Live - et de bons jeux tout court - seront heureux de l'apprendre : un Shadow complex 2 est bel et bien envisagé par son développeur Chair Entertainment ! C'est Donald Mustard, Creative Director du premier opus, qui l'a annoncé il y a peu, mais malheureusement sans trop donner de détails...

Plus de Shadow Complex, ce n'est pas une question de "si", mais une question de "quand". Shadow Complex est notre bébé, nous l'aimons tendrement et, vous savez, nous travaillons actuellement sur quelques trucs cools. C'est tout ce que je peux dire.

Malgré le récent succès d'Infinity Blade sur les plateformes iOS (iPhone, iPod Touch, iPad), il réfute toutefois l'idée d'un Shadow Complex 2 sur ces supports, prétextant que les contrôles du jeu demandent trop de précision pour être adaptés sur un écran tactile... "Ouf", diront certainement les fans du premier opus.

Ah... Enfin une suite annoncée à un des meilleurs jeux de cette génération, toutes consoles confondues !

Posté vendredi 18 mars 2011 à 17:15 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Flûte, j'ai envie de me reprendre une bobox 360 et me refaire les 2 Gears en attendant le 3 :D C'est pas pour critiquer, mais le live ps3 est à mille lieux de la convivialité de live 360.
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2011 à 17:56 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

On te l'avais dit Archnir :P puis avec une campagne à 4, j'pense que le mode dément vas être tout bonnement diabolique!!! En parlant de Gears 3, c'est la 1ere fois que je vois une édition collector sur la fnac alors qu'on as aucune news concernant ce précieux ... J'imagine déjà un petit Lanzor avec sa tronçonneuse à pile :D mais vu la popularité du jeux, ça vas être bien cher! D'ailleurs, L.A. Noire à 50€ avec un "mini" DLC et sa B.O., j'me tâte... J'étais déjà passé à côté de RDR à sa sortie, mais là je sens que Rockstar me fait du pieds, les cochons ...
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2011 à 23:21 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voilà de quoi dépenser vos € d'ici fin mars :

Citation

Xbox Live Arcade

* March 16: Full House Poker (Microsoft Game Studios) – 800 Microsoft Points
* March 23: Ghostbusters (Atari) – 800 Microsoft Points
* March 23: Swarm (UTV Ignition Entertainment) – 1200 Microsoft Points
* March 30: Islands of Wakfu (Microsoft Game Studios) – 800 Microsoft Points
* March 30: Seisou Kouki Strania (G.Rev Ltd.) – 800 Microsoft Points
* March 30: Rush ‘N’ Attack Ex-Patriot (KONAMI) – 800 Microsoft Points

Deal of the Week

* March 22-27: Sonic 4: Episode I (SEGA) – 800 Microsoft Points
* March 22-27: Risk Factions (Electronic Arts) – 400 Microsoft Points (Brazil only)

Arcade Four-Play

* March 29-April 3: A World of Keflings (Microsoft Game Studios) – 400 Microsoft Points (50% off)
* March 29-April 3: Worms 2: Armageddon (Microsoft Game Studios) – 400 Microsoft Points (50% off)
* March 29-April 3: Worms 2: Battle Pack (Microsoft Game Studios) – 200 Microsoft Points (50% off)
* March 29-April 3: Raskulls (Microsoft Game Studios) – 400 Microsoft Points (50% off)

Games on Demand

* March 22: Call of Juarez® (Ubisoft)
* March 22: Cloudy with a Chance of Meatballs™ (Ubisoft)
* March 29: Tom Clancy's H.A.W.X.® 2 (Ubisoft)
* March 29: Split Second (Disney Interactive Studios)
* March 15: Batman: Arkham Asylum (Square Enix) – price reduction

* March 17: Aviation Collection
* March 24: MLB 2K11 collection
* March 31: Zombie Pets collection

Raskulls me tente bien... La version d'essai était délirante :D

Image IPB

Posté samedi 19 mars 2011 à 22:30 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Raskulls est pour moi.
peut-être aussi Kelflings

Worms 2, je suppose que le deuxième est un dlc, faut voir ce qu'il donne.

sinon, pour les nouvelles sorties, je vais faire comme je fais toujours maintenant, attendre les soldes.

Tiens sinon, j'avais oublié de répondre au post de Wicelow sur la quête des succès. Pour ma part, je recherche pas les succès pour simplement faire des points, et encore moins acheter des jeux en fonction des succès. Par contre, je prends plus ça comme un bonus du jeu.

Pour ma part je je suis plus succès solo, ceux qui représente des défi, objets à trouver, niveau de difficulté, etc...
Ceux multijoueurs sont pas du tout ma priorité, passé des heures à faire des batailles sur les FPS pour totaliser des frags, c'est pas trop mon truc. Le multijoueur on/offline, je le pratique avec des amis.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 20 mars 2011 à 14:11 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Faut que je le teste ce raskulls, ça as l'air d'être fait par les créateurs d'ilomilo, raaah si je m'écoutais j'en prendrai du jeux arcade, alors que j'en ai une tripotée à finir >_< sinon pour en revenir sur Raskulls, je sais pas si vous l'aviez vu, mais en gros c'est pas 400 points, mais plus 560, y'a un dlc avec <_< mais le fait qu'il soit multi me tente bien
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2011 à 09:52 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagechopsy, le 12/03/2011 à 16:19, dit :

11 286 en moyenne, j'voyais ça plus élevé comme même, c'est que j'ai un p'tit gamerscore de NL alors ( Wice', te fous pas de ma tronche :D lol )
Par contre, c'est vrai que j'ai tendance à matter les succès des jeux que je veux acheté, mais ne pas acheté parce que les succès sont difficiles, j'piges pas, passé à côté de jeux comme les Gears of War ou des Rockstar tout ça parce que les succès ne sont pas " rentables ", non quoi ... Et là j'pense à Wanted, respect à ceux qui ont le 1000G, ce jeux est une vrai daube, y'a un mec sur le live qui c'était foutu de moi pour ça, pas bien le gars! Bref, les succès je kiff, les jeux complets, surtout certains, ça fait archi plaisir, mais perdre le plaisir de jouer, non... J'raconte ma vie mais c'est parce que ma femme squatte ma console, c'est dur la vie >_<

Alors le jeu Deathsmiles ne se vendra pas très bien pour les collectionneurs de succès... Avoir les 1000G revient à ne plus avoir de vie et de jouer comme un robot...

J'ai jamais eu 1000G, je ne suis pas un assez bon gamer pour ça...

En tout cas si vous ne connaissez pas je vous donne un petit lien qui regroupe tous vos succès

playfire

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »